The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petit Ménage (les souterrains)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prue Halliwell
The Charmed Ones
Prue Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2007

Witches Character
Emploi: Photographe au 415 Magazine
Pouvoirs: Télékinésie, Projection astrale et Cryokinésie
Famille: Soeur ainée de Piper, Phoebe et Paige, Femme de Logan, Mère de Jack et Briana, Grand mère de Connor, Lexy & Roxy, Arrière grand mère de Lilly

Petit Ménage (les souterrains) Empty
MessageSujet: Petit Ménage (les souterrains)   Petit Ménage (les souterrains) Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:52

Prue ayant laissé son fils à Logan, put enfin faire un petit tour en enfer histoire de faire un peu le ménage en tuant tout ceux qui pourraient éventuellement s'approcher de sa famille. A peine un démon apparut dans les souterrains qu'il fut projeté à plusieurs mètres de là avant de se retrouver glacer et d'être détruit définitvement. Un de moins dans les souterrains.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Petit Ménage (les souterrains) Empty
MessageSujet: Re: Petit Ménage (les souterrains)   Petit Ménage (les souterrains) Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:02

Matthew était occupé a réfléchir comment conquérir le cœur d’Eve, comment l’emmener auprès de lui en enfer, comment faire de cette femme sa douce, lui qui depuis des siècles était un monstre avait un éclair de beauté juste pour elle. Mais d’un coup des démons vinrent le déranger.

« Quoi encore ? »

Le démon mit un genoux en terre…

D : « Vous vouliez qu’on vous prévienne a la moindre présence d’un Halliwell… Prue est la… »

Matthew se releva, venant s’approcher de son Epée et la prendre…

« Tu peux disposer… »

Ordonna t’il froidement, en regardant le démon de pacotille.

D : « Mais Maitre… »

Il n’eut pas le temps de finir de parler que des frelons de lueur noir vinrent le frapper de part en part et le disloquer, dans d’atroce souffrance, dans un hurlement de douleur. Il avait dit de disposer, pas de Mais…. Matthew décida donc de prendre son épée et de mettre un masque, au cas ou il verrait Eve avec Prue, un masque qu’il attacha avec des verrous d’acier à l’arrière, puis il se dirigea vers les sous terrain, épée a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
The Charmed Ones
Prue Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2007

Witches Character
Emploi: Photographe au 415 Magazine
Pouvoirs: Télékinésie, Projection astrale et Cryokinésie
Famille: Soeur ainée de Piper, Phoebe et Paige, Femme de Logan, Mère de Jack et Briana, Grand mère de Connor, Lexy & Roxy, Arrière grand mère de Lilly

Petit Ménage (les souterrains) Empty
MessageSujet: Re: Petit Ménage (les souterrains)   Petit Ménage (les souterrains) Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:05

Prue, entendant du bruit derrière elle se retourna et pu constater la présence d'une personne qu'elle ne reconnu pas de suite, ne pouvant apercevoir son visage mais en l'occurence il n'était pas là pour faire amie amie avec elle vu qu'il avait en sa possesion une épée qui l'aida à identifier la personne sous ce masque

Enlève ton casque
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Petit Ménage (les souterrains) Empty
MessageSujet: Re: Petit Ménage (les souterrains)   Petit Ménage (les souterrains) Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:12

Oui, cette épée forgée dans les enfers avaient été faite pour tuer les démons ou les créatures immunisées à ses pouvoirs, mais étrangement, lui qui en temps normal aurait attaqué sans hésiter, l’avait pas fait, regardant vers Prue Halliwell. Pendant 350 ans, il avait été prisonnier par la Source, et c’était les Halliwell qui l’avaient libéré en tuant la Source de l’époque, et maintenant il était un des trois de la Triade.

Gardant son masque il resta a une certaine distance, la fixant, une haine sans fin dans le regard, un regard reflétant les flammes des enfers.


« Prue Halliwell… Quel honneur de te voir en enfer… mais je suppose que ce n’est pas une visite de simple courtoisie… Et pour le masque, je préfère le garder… Ca ne te dérange pas j’espère… »


Dit il lentement, la voix froide et toujours remplit de cette haine qui était aussi une de ses marques, et la il avança de quelques pas, des pas lourds et lent. Ne tendant pas encore sa lame de façon agressive.

« Alors que fais tu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
The Charmed Ones
Prue Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2007

Witches Character
Emploi: Photographe au 415 Magazine
Pouvoirs: Télékinésie, Projection astrale et Cryokinésie
Famille: Soeur ainée de Piper, Phoebe et Paige, Femme de Logan, Mère de Jack et Briana, Grand mère de Connor, Lexy & Roxy, Arrière grand mère de Lilly

Petit Ménage (les souterrains) Empty
MessageSujet: Re: Petit Ménage (les souterrains)   Petit Ménage (les souterrains) Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:33

Quel accueil !

Prue se souvenait très bien qu'elle est ses soeurs l'avait libéré en tuant l'ancienne Source mais qu'il soit membre de la Triade maléfique ne l'enchantait guère, normal car elle n'avait qu'une envie: éliminer cette fameuse Triade qui à fait de sacré dégat.

Elle le regarda, froncant les sourcils lorsqu'il refusa d'ôter son masque. Elle fit un geste de la tête en guise de non pour dire que clea ne la dérengeait pas qu'il garde son masque, toujours avec une légère ironie qu'elle avait depuis qu'elle se trouvait en face de lui.


Simple courtoisie ? Surement pas, tu me connais non ? Je suis venu faire un peu de ménage en enfer !
Et toi ?


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Petit Ménage (les souterrains) Empty
MessageSujet: Re: Petit Ménage (les souterrains)   Petit Ménage (les souterrains) Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:57

Oui, depuis peu Matthew avait décidé de se déplacer en personne pour les Halliwell qui venaient ici, il avait un projet qui pourrait renverser l’équilibre et chaque contact avec un membre de cette famille était important, même si l’envie d’éliminer cette femme brulait en lui, tel le bucher de l’inquisition pouvait bruler une Sorcière. Elle ne venait pas par courtoisie, bien sur qu’il le savait, il y avait une pointe d’ironie.

« Faire le ménage… Quelque part c’est vrai que c’est utile vu le nombre d’incompétent qui traine ici… Je pensais faire de même, mais en haut, à San Francisco, faire un peu de ménage dans les rues… Si tu vois ce que je veux dire…»

Oui, Matthew avait aucun respect pour les faibles, quelque soit leur camp, il respectait uniquement les vrais combattants, ceux qui savaient lui donner des difficultés, ceux qui étaient dignes. Et en enfer ca en manquant vraiment, enfin toujours avec cette voix si froide et haineuse il continua de s’adresser à elle, s’arrêtant a une distance d’à peine 5 mètres.

« Tu es toujours aussi insouciante je vois… Tu te crois tellement invincible, quel dommage pour tes enfants si tu venais à disparaitre… Qui s’occuperait d’eux ?»


Provocation ? Peut être, ou alors essayer de faire comprendre quelque chose à Prue, après tout, sans les Charmed One, pas de famille Halliwell, et même si il avait déjà pensé à retourner lui aussi en arrière les tuer, son plan était à l’eau à cause d’une Halliwell, mais rien ne l’empêche de jouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
The Charmed Ones
Prue Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2007

Witches Character
Emploi: Photographe au 415 Magazine
Pouvoirs: Télékinésie, Projection astrale et Cryokinésie
Famille: Soeur ainée de Piper, Phoebe et Paige, Femme de Logan, Mère de Jack et Briana, Grand mère de Connor, Lexy & Roxy, Arrière grand mère de Lilly

Petit Ménage (les souterrains) Empty
MessageSujet: Re: Petit Ménage (les souterrains)   Petit Ménage (les souterrains) Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:04

Prue lui lanca un regard glacial qui correspondait exactement à son pouvoir de cryokinésie, ce regard qui faisait comprendre qu'elle n'avait aucunement peur de lui et qui montrait qu'elle serait prête à se battre à n'importe quel prix.

Après tout ce qu'on a fait pour toi voila comment tu nous remercie ? Je te renverrai bien d'où tu viens moi !


Elle le tuerais bien de sa propre main, l'envie la démengeait de plus en plus mais elle préférait rester en retrait, dû moins pour le moment, jusqu'au jour où elle découvrirait le moyen de l'anéantir. A ce moment même c'était imprudent de tenter quelque chose mais un combat ne la dérangerait pas à vrai dire. Elle ne bougea pas en voyant Matthew s'approcher d'elle

Ne mêle pas mes enfants à tout ça et sache que tu ne me tueras pas si facilement. Si depuis tant d'année j'ai survécu à de nombreuses attaques de démons bien plus puissant que toi, ce n'est surement pas toi qui causera ma perte !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Petit Ménage (les souterrains) Empty
MessageSujet: Re: Petit Ménage (les souterrains)   Petit Ménage (les souterrains) Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:20

Matthew reconnaissant ? Elle rêvait, cet être démoniaque avait passé plus de 3 siècles enfermés avec sa haine, à cause de la Source et il savait que sa libération n’était pas volontaire, Prue et ses sœurs avaient vaincus cette Source, oui, pour ca il pouvait dire merci, mais il savait bien qu’elle n’avait jamais eu l’intention d’aider des démons.

« Laisse moi rire, Prue, je sais bien que si vous aviez su à l’époque, vous auriez tout fait pour que je reste enfermé dans ma prison… Ai-je tord ? »


Il aimerait bien la tuer, c’est sur, surtout qu’elle était seule, pas de collègue, pas d’aide, juste elle, et même pas le Pouvoir des 3 pour la soutenir, mais bon, pour son plan il devait patienter, oui, patienter un peu, même si il sentait le souffle froid de la provocation de Prue. Aux paroles de la sorcière il se mit à rire, oui il y avait des démons plus puissants, mais ils commettaient toujours les mêmes erreurs.

« Ho, mais je ne suis pas stupide, ceux que tu as vaincu, vous les avez vaincu… et si je me rappel, tu n’as plus le Pouvoir des 3, Prue… Mais tu as raison, te tuer ne serait pas chose facile… Et pour tes enfants, je ne faisais que te rappeler qu’il serait dommage que tu te fasses tuer en enfer, par qui que ce soit, Prudence Halliwell…»

Etrangement, Matthew rangea sa lame dans son fourreau, surement parce qu’il en avait pas besoin pour Prue, elle n’avait pas cette immunité comme certaines créatures. Et il la regarda toujours, venant commencer a défaire son masque, après tout, elle serait quand même le reconnaitre si elle le revoyait à la surface. Par contre il avait une idée derrière la tete, une chose qui pourrait l'amuser, tout dépendra des réactions de la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
The Charmed Ones
Prue Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2007

Witches Character
Emploi: Photographe au 415 Magazine
Pouvoirs: Télékinésie, Projection astrale et Cryokinésie
Famille: Soeur ainée de Piper, Phoebe et Paige, Femme de Logan, Mère de Jack et Briana, Grand mère de Connor, Lexy & Roxy, Arrière grand mère de Lilly

Petit Ménage (les souterrains) Empty
MessageSujet: Re: Petit Ménage (les souterrains)   Petit Ménage (les souterrains) Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:22

Sans te mentir ? Oui on aurait préféré te laisser dans ton trou si on avait su ça mais des démons nous ont déja servit même si cela ne dur jamais, en tout cas toi tu fais et ne fera jamais partis de cela !

Prue continua de sourir avec ironie, on ne l'avait jamais destabilisé jusqu'a maintenant alors ce n'était surement pas lui qui allait faire changer ça aujourd'hui. Cette femme, très sûr d'elle, n'avait jamais laissé paraitre la moindre peur depusi toujours.

On a peut être plus le pouvoir des 3 mais ils nous restent nos propres pouvoirs, moi cela me convient très bien ! Pour mes enfants j'avais bien compris merci mais sache qu'ils ne perdront par leur mère ou plutot qu'il ne perdra pas sa mère, je n'ai que Jack alors pourquoi mettre tout au pluriel
?

Un doute vint soudainement à son esprit, elle n'avait qu'un enfant et non plus. Elle continua de le regarder, bras croisé, attendant qu'il ai finit d'enlever son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Petit Ménage (les souterrains) Empty
MessageSujet: Re: Petit Ménage (les souterrains)   Petit Ménage (les souterrains) Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:41

Après les premières paroles de Prue, il eut un rire assez dur, comme si quelque chose l’amusait, ou comme si bêtement, il y avait une ironie dans sa phrase qu’elle comprendrait surement bientôt, qui sait. Mais Matthew n’était pas idiot, il savait que les Sœurs n’auraient pas laissé courir un démon en sachant que celui-ci sait renaitre de ses propres cendres, un pouvoir qu’il n’a pas encore du utiliser et qui laissera un certain effet de surprise.

« Tu sais, peut être que tu as raison, peut être pas, qui sait après tout ce que nous réserve l’avenir ? »

Oui il jouait un peu avec les mots, il jouait simplement car il avait des projets et que si tout allait bien se passer, plus d’une personne serait étonné, et il aurait surement deux fois plus d’ennemis acharnés, mais quelque part il aurait aussi une chose entre ses mains qui le rendrait plus fort. Mais en attendant, il devait pas faire la bêtise de bien des Démons, exposer son plan en le croyant infaillible, car non, il ne l’était pas. Il retira totalement son masque après que Prudence parla de ses pouvoirs et de Jack, laissant ce masque de fer tomber a terre et fixant toujours Prue, il avait un regard avec tant de haine, comme si il avait mijoté dedans toute sa vie.

« Jack… oui, son père n’était il pas démoniaque d’ailleurs ? Je ne suis plus sur… et puis tes enfants, je suppose que Jack ne sera pas le seul… Mais comme j’ai dis personne ne connais l’avenir Prue… Par contre, j’ai envie qu’on aille discuter ailleurs, qu’en dis tu… A moins que tu veuilles te battre et rentrer blessée chez toi… Je ne peux pas me permettre de tuer aujourd’hui Prudence…. »
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
The Charmed Ones
Prue Halliwell


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2007

Witches Character
Emploi: Photographe au 415 Magazine
Pouvoirs: Télékinésie, Projection astrale et Cryokinésie
Famille: Soeur ainée de Piper, Phoebe et Paige, Femme de Logan, Mère de Jack et Briana, Grand mère de Connor, Lexy & Roxy, Arrière grand mère de Lilly

Petit Ménage (les souterrains) Empty
MessageSujet: Re: Petit Ménage (les souterrains)   Petit Ménage (les souterrains) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:37

Prue le regarda d'un air méprisant lorsqu'il rigola. C'est bien connu les démons adorent tenter de mettre les sorcières hors d'elle mais sur Prue cela ne marchait pas, sans doute trop orgeuilleuse, elle avait toujours confiance en elle et jamais peur de l'avenir, sans doute parce que depuis toujours la famille Halliwell s'en sort bien coté magie. Elle l'écouta lorsqu'il parla de sa famille, il conaissait bien trop de chose sur sa famille à son gout, cela cachait sans doute quelque chose.

Oui il l'était mais il ne l'ai plus depuis longtemps maintenant ! Nan tu as raison je ne pense pas avoir comme seul enfant Jack mais cela ne te regarde pas !

Prue garda son regard glacial en entendant les dernières paroles de Matthew, il avait beau lui dire quoi que ce soit, elle restait de marbre, comme à son habitude. A sa demande elle hocha la tête pour dire oui, n'ayant aucune crainte.

Me tuer ? Ne soit pas aussi sur de toi ! Tout ceux qui si sont risqué sont mort jusqu'a maintenant . Il y a une première à tout mais comme je le disais, je doute que tu ne sois assez puissant pour me vaincre mais je ne te sous estime pas, tu deverais en faite autant. Trève de plaisanterie, où tu voulais aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Petit Ménage (les souterrains) Empty
MessageSujet: Re: Petit Ménage (les souterrains)   Petit Ménage (les souterrains) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:57

Oui, Matthew aimait mettre les gens hors d’eux, ca leur faisait commettre des erreurs si grandes qu’il pouvait en profiter, leur faire dire des choses, que normalement ils auraient gardés secret, mais ici, il testait Prue, sous toutes les coutures, il se faisait son dossier, analysant chaque réaction voulant en faire pour lui des êtres prévisibles. Oui, il s’intéressait de près a cette famille, de plus en plus, cherchant chaque petite miette d’un détail, cherchant a trouver ce qui pouvait briser l’entièreté de cette famille pour atteindre des points précis.

Il ne répondit pas aux paroles de Prudence, la regardant toujours, adorant voir cette froideur dans le regard, mais elle se trompait sur une chose, il la sous estimait pas, il la testait, c’est très différent, il n’a jamais du montrer encore sa force aux Halliwell et gardait cela pour les effets de surprise, mais elle avait raison, trêve de plaisanterie. Sans dire mot, il créa la zone de Téléportation et la lueur noire, comme un essaim de frelon vint entourer la zone pour les téléporter, en un lieu ou il savait qu’aucun démon ne viendrait déranger.


==> Suite parc d'attraction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Ménage (les souterrains) Empty
MessageSujet: Re: Petit Ménage (les souterrains)   Petit Ménage (les souterrains) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Ménage (les souterrains)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vengeance et information (Souterrains)
» Tranquilou (Souterrains)
» Espionne (les souterrains)
» Marche en Enfer (Souterrains)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: Les Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser