The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un reveil à Iguacu (Eve)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Un reveil à Iguacu (Eve) Empty
MessageSujet: Un reveil à Iguacu (Eve)   Un reveil à Iguacu (Eve) Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:06

Bon Matthew devait savoir quoi, voir Eve, et il vint passer à la Roseraie, pourquoi ? Bha se placer entre les différentes Roses et se téléporter avec celles-ci, les embarquer avec lui et venir chercher Eve avec tout cela, comme offrir un tapis de fleur à ses pieds, une douce intention pour une femme ravissante. Et c’est la qu’il eut une idée ravissante, en effet il ne se téléporta pas directement chez Eve, mais ailleurs, à Iguaçu, au Brésil, la ou se trouve nature calme et les plus longues chutes d’eau du monde, il arriva sur un lieu calme, donnant justement sur les chutes d’eau voyant l’Aube arriver pour refléter dessus, il vint se reteleporter dans la Chambre de sa Douce, vérifiant qu’elle est seule pour se reteleporter, mais cette fois si avec elle, et son lit pour pas la réveiller et l’emmener sur le tapis de rose, sans dire mot, laisser simplement les premiers rayons du soleil venir éblouir ce visage et l’éclairer, en espérant que cette douce et naturelle caresse la ramène à la réalité et la réveille. Houlà, après les derniers évènements Matthew avait une grande envie de se montrer des plus doux et romantique avec elle, presque comme si il avait quelque chose à se faire pardonner, et doucement, il vint joindre ses mains devant son torse, et attendit calmement en admirant le visage magnifique de la jeune femme si pure.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Enfants Halliwell
Eve Turner Halliwell


Nombre de messages : 1836
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Médecin
Pouvoirs: Prémonition, Aquakynésie, Télékynésie, Energikynésie et Réssurection (pouvoir offert par Matthew)
Famille: Fille de Phoebe et Cole, soeur jumelle de Raven, soeur ainée d'Elisabeth. Petite amie de Julian, mère de Savannah, Colin, Aly et Amy

Un reveil à Iguacu (Eve) Empty
MessageSujet: Re: Un reveil à Iguacu (Eve)   Un reveil à Iguacu (Eve) Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:12

Eve ne se rendit compte de rien, absolument de rien. Dormant paisiblement, ce n'est que plus tard qu'elle ouvrit difficilement les yeux, regardant bizarrement les alentours sans encore voir Matthew
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Un reveil à Iguacu (Eve) Empty
MessageSujet: Re: Un reveil à Iguacu (Eve)   Un reveil à Iguacu (Eve) Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:30

Un reveil à Iguacu (Eve) Waterfalls_foz_do_iguacu_parana_photo_gov_tourist_ministry

Matthew regarda doucement Eve sortir de son long sommeil, admiratif devant ce visage angélique émergeant du monde des songes, pour arriver dans ce petit présent de toute beauté… Doucement il vint s’approcher du bord du lit d’Eve et se mit genoux en terre, un seul genoux a terre et une jambe pliée vers l’avant.


« Bonjour Douce Eve… »

Murmura t’il délicatement, en venant prendre de sa main une des fleurs a terre pour la déposer sur l’oreiller de celle-ci, avec un léger sourire heureux de cette présence, comme par magie, cette seule présence avait a nouveau balayé la haine qui régnait en Matthew. C’était étrange mais elle avait un vrai pouvoir sur lui, sa seule présence pouvait l’empêcher de faire du mal ou même d’en avoir envie.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Enfants Halliwell
Eve Turner Halliwell


Nombre de messages : 1836
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Médecin
Pouvoirs: Prémonition, Aquakynésie, Télékynésie, Energikynésie et Réssurection (pouvoir offert par Matthew)
Famille: Fille de Phoebe et Cole, soeur jumelle de Raven, soeur ainée d'Elisabeth. Petite amie de Julian, mère de Savannah, Colin, Aly et Amy

Un reveil à Iguacu (Eve) Empty
MessageSujet: Re: Un reveil à Iguacu (Eve)   Un reveil à Iguacu (Eve) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:16

Eve releva doucement les yeux sur lui et ne put s'empêcher de sourire.
Je pourrai appeler ça un kidnapping tu sais... tu as de la chance, j'adore ta surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Un reveil à Iguacu (Eve) Empty
MessageSujet: Re: Un reveil à Iguacu (Eve)   Un reveil à Iguacu (Eve) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:13

Doucement Matthew vint prendre la main de sa douce, et la lui serrer très délicatement, le sourire aux lèvres, il était heureux de la voir, ca faisait un tel effet, il n’arrivait même pas a l’imaginer quand il était loin, c’était a chaque fois si fort…

« Hooo tu sais bien, je te retiendrai jamais de force… je voulais juste te voir t’éveiller dans un lieu aussi beau que les nouvelles pour ton et Colin sont bonnes… »

Dit il doucement annonçant le début de sa nouvelle, de la raison de cette venue, en plus de cette envie de la voir, se retenant de pas se pencher sur elle pour l’embrasser, venir se coller doucement a elle, profiter de sa présence en ce lieu magnifique… Peu de monde peut dire s’être éveillé entouré de roses devant les plus belles chutes d’eau du monde…
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Enfants Halliwell
Eve Turner Halliwell


Nombre de messages : 1836
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Médecin
Pouvoirs: Prémonition, Aquakynésie, Télékynésie, Energikynésie et Réssurection (pouvoir offert par Matthew)
Famille: Fille de Phoebe et Cole, soeur jumelle de Raven, soeur ainée d'Elisabeth. Petite amie de Julian, mère de Savannah, Colin, Aly et Amy

Un reveil à Iguacu (Eve) Empty
MessageSujet: Re: Un reveil à Iguacu (Eve)   Un reveil à Iguacu (Eve) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:02

Mais en ce moment, elle ne pensait pas trop à son fils, trop contente de retrouver Matthew. Caressant sa nuque en douceur
Je t'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Un reveil à Iguacu (Eve) Empty
MessageSujet: Re: Un reveil à Iguacu (Eve)   Un reveil à Iguacu (Eve) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:18

Cette petite caresse, cet accueil lui faisait vraiment chaud au cœur, il se sentait bien, le visage angélique, en le voyant la on ne pourrait pas imaginer qu’il est un démon, et encore moins ce qu’il a pu faire…

« Je sais qui pour Colin… Quels démons… et j’ai eu confirmation que ton fils n’aura plus rien a craindre… de plus je le mettrai sous ma protection pour être sur, et je vais m’occuper personnellement de ses kidnappeurs… Veiller a ce que tout soit clair… Mais par contre, on m’a confirmé une crainte, cela n’affectera pas le Colin adulte qui se trouve a notre époque, étant donné justement qu’il est ici avec l’âme de Balthazar… »

Il se pencha déposer doucement un fin baiser aux lèvres de sa sorcière, heureux de voir qu’elle ne l’ait pas effacé de son cœur, comme si il était une simple erreur…


« J’ai vu Savannah… les deux… et je te rassure, même si ca a faillit mal ce passé avec l’adulte… j’ai vu a temps qui elle était et tout va bien… Maintenant je sais chaque membre de ta lignée, et je veillerai sur eux… je te promets… »

Dit il doucement, dans un fin murmure, ayant tous les visages en tête, merci Prophétesse pour ce cadeau, mais bon, il revint sourire a nouveau et lâcha un nouveau souffle, un murmure qui vient droit de son cœur.

« Je t’aime… Eve »
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Enfants Halliwell
Eve Turner Halliwell


Nombre de messages : 1836
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Médecin
Pouvoirs: Prémonition, Aquakynésie, Télékynésie, Energikynésie et Réssurection (pouvoir offert par Matthew)
Famille: Fille de Phoebe et Cole, soeur jumelle de Raven, soeur ainée d'Elisabeth. Petite amie de Julian, mère de Savannah, Colin, Aly et Amy

Un reveil à Iguacu (Eve) Empty
MessageSujet: Re: Un reveil à Iguacu (Eve)   Un reveil à Iguacu (Eve) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:26

Elle sourit à son baiser et l'écoute avec attention, un peu inquiète quand il parle de ses filles mais très vite rassurées; elle lui sourit sincérement
Merci Matthew
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Un reveil à Iguacu (Eve) Empty
MessageSujet: Re: Un reveil à Iguacu (Eve)   Un reveil à Iguacu (Eve) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:47

Matthew caressa la joue d’Eve doucement, souriant toujours, revenant déposer un baiser sur son front cette fois si… Elle avait ce petit quelque chose qui pouvait rendre heureux n’importe qui, juste la voir sourire, c’était une merveille… Oui Matthew était vraiment accro, et il n’avait pas envie de la perdre… Etrange pour un démon de son niveau de céder à ce sentiment qu’il trouvait tellement pathétique avant.

« Pas besoin de me remercier… J’ai envie de tout faire pour toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Enfants Halliwell
Eve Turner Halliwell


Nombre de messages : 1836
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Médecin
Pouvoirs: Prémonition, Aquakynésie, Télékynésie, Energikynésie et Réssurection (pouvoir offert par Matthew)
Famille: Fille de Phoebe et Cole, soeur jumelle de Raven, soeur ainée d'Elisabeth. Petite amie de Julian, mère de Savannah, Colin, Aly et Amy

Un reveil à Iguacu (Eve) Empty
MessageSujet: Re: Un reveil à Iguacu (Eve)   Un reveil à Iguacu (Eve) Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:30

Lui sourit un instant avant de regarder vaguement le paysage. Malgré son bonheur elle ne pouvait s'empêcher de repenser à Piper
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Un reveil à Iguacu (Eve) Empty
MessageSujet: Re: Un reveil à Iguacu (Eve)   Un reveil à Iguacu (Eve) Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:16

Matthew s’installa un peu près d’elle, venant la tirer dans ses bras contre lui, caressant toujours la joue d’Eve, voyant que quelque chose la préoccupait. Wyatt aurait il raison en disant que la mort d’un Halliwell affecterait toute la famille, même si elle n’est pas de la même lignée ? Non, ca ne pouvait pas être cela, sinon comment vivre en s’inquiétant pour autant de monde.

« Qui a-t-il ? Tu as l’air perdue dans tes pensées… »

Et il vint déposer un fin baiser sur le front d’Eve, en entourant son visage de ses mains, se sentant a nouveau si bien maintenant qu’elle est la, près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Enfants Halliwell
Eve Turner Halliwell


Nombre de messages : 1836
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Médecin
Pouvoirs: Prémonition, Aquakynésie, Télékynésie, Energikynésie et Réssurection (pouvoir offert par Matthew)
Famille: Fille de Phoebe et Cole, soeur jumelle de Raven, soeur ainée d'Elisabeth. Petite amie de Julian, mère de Savannah, Colin, Aly et Amy

Un reveil à Iguacu (Eve) Empty
MessageSujet: Re: Un reveil à Iguacu (Eve)   Un reveil à Iguacu (Eve) Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:08

Fermant les yeux, Eve ignorait comment lui faire comprendre ses sentiments, avec Julian la tache était simple. Il la comprenait sans qu'elle parle.
J'ai perdu... ma tante... j'ai soif de vengeance en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Un reveil à Iguacu (Eve) Empty
MessageSujet: Re: Un reveil à Iguacu (Eve)   Un reveil à Iguacu (Eve) Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:15

Soif de vengeance ? Alors la perte de sa tante était si importante pour elle… Et bien, lui qui voulait éviter de mentir à Eve, c’était mal partit, si il voulait pas la perdre, il devrait garder ce petit détail secret, il s’était assuré dans sa façon de faire de pas laisser de doute sur lui en cas de prémonition, sur les lieux du combat, mais si elle venait malgré tout a l’apprendre ? Par une prémonition venant sur lui, ou la Prophétesse ? Enfin, il préféra éviter de penser à tout cela et vint doucement la serrer dans ses bras. Pour Matthew c’était pas vraiment facile de comprendre les sentiments humains, tout était très nouveau, et ayant jamais perdu quelqu’un de cher, il ne pouvait pas vraiment se mettre à sa place.

Il l’enlaça un peu plus tendrement dans ses bras déposant un baiser sur son front très doucement.


« Je suis désolé Eve… »

Murmura t’il, il était désolé d’avoir fait du mal à la femme qu’il aime, ho c’est sur que si il voulait, il connaissait une solution assez bête pour empêcher cette mort, mais ce serait a nouveau avouer, donc non, il préféra ne rien dire, juste désolé…
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Enfants Halliwell
Eve Turner Halliwell


Nombre de messages : 1836
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Médecin
Pouvoirs: Prémonition, Aquakynésie, Télékynésie, Energikynésie et Réssurection (pouvoir offert par Matthew)
Famille: Fille de Phoebe et Cole, soeur jumelle de Raven, soeur ainée d'Elisabeth. Petite amie de Julian, mère de Savannah, Colin, Aly et Amy

Un reveil à Iguacu (Eve) Empty
MessageSujet: Re: Un reveil à Iguacu (Eve)   Un reveil à Iguacu (Eve) Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:20

Eve se releva en soupirant
Tu ne comprends pas Matthew, la tristesse ne fait pas partie de moi. Ce n'est pas ça dont j'ai besoin. Je ne connais plus ce sentiment depuis longtemps. Je veux... je veux tous les êtres démoniaques chose que je serai incapable de faire tant que nous nous verrons! On a rêvé, toi et moi c'est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Un reveil à Iguacu (Eve) Empty
MessageSujet: Re: Un reveil à Iguacu (Eve)   Un reveil à Iguacu (Eve) Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:31

Eve venait de le poignarder violement, ces mots étaient d’un tranchant, comme le perforant, il baissa la tête un instant…Jamais il avait sentit une telle douleur, une telle puissance le frapper, c’était comme si on lui arrachait quelque chose, mais Matthew ne pouvait pas accepter, il savait qu’elle l’aimait, elle l’avait montré.

« Non, on n’a pas rêvé… quand tu t’es éveillée tu étais heureuse de me voir… ne dis pas le contraire Eve, tu l’étais… Et je suis sur que ce n’était pas de la comédie pour que je protège Colin… »

Il vint prendre la main d’Eve doucement, venant rechercher son regard, la fixer délicatement, inclinant un peu la tête de coté…

« Tu m’as fait découvrir l’amour… et je ferai tout pour que ce sentiment reste… pour que les mots que tu m’as dis au Manoir se réalisent… Demandes moi ce que tu veux… pour te prouver cela… Je t’aiderai a vaincre les démons que tu souhaites… car rien n’est plus important que ce que j’ai pu ressentir auprès de toi… Ma nature est bien moins importante que toi Eve… Ce n’était pas un songe, je le sens, tu le sens… »

Houlà la Prophétesse avait raison, elle changeait Matthew, bon c’est vrai, a part lui même, il ne respectait pas la plus part des enfers, mais au point d’aider les Halliwell… Si seulement il savait ce que voulait dire la Prophétesse quand elle disait que sa rencontre avec Eve avait changé l’avenir. Il devait pervertir Eve au mal, et sans le savoir c'est elle qui venait de le pervertir en partie a sa cause... Que serait il prêt à faire pour elle?

« Ecoute bien ce que je vais te dire… on m’a dit comment te pervertir au mal, comment faire de toi un être qui viendrait auprès de moi en enfer… Au début je me suis même dit… Bien, ca unira Eve et Raven, et je pourrai te garder a mes cotés… Mais en parlant à Wyatt, j’ai remarqué une chose… C’est que je ne veux pas te pervertir… c’est toi, comme tu es qui m’a frappé en plein cœur et qui a brisé la pierre autour… Je suis près a me battre près de toi… »

Il commençait a douter, surement parce que cette présence retirait sa haine, mais quelque part, il savait bien que même si il la suivait, il restera toujours démon et surement à la Triade, quitte a donner les ordres et agir dans l’ombre. Mais il veut pas la perdre. Il serait près a tout, oui a tout… et si il est obligé, bien il tuera Julian, il tuera tous ceux qui se mettent entre lui et Eve, il croyait sincèrement en tout ce qu’elle lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Enfants Halliwell
Eve Turner Halliwell


Nombre de messages : 1836
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Médecin
Pouvoirs: Prémonition, Aquakynésie, Télékynésie, Energikynésie et Réssurection (pouvoir offert par Matthew)
Famille: Fille de Phoebe et Cole, soeur jumelle de Raven, soeur ainée d'Elisabeth. Petite amie de Julian, mère de Savannah, Colin, Aly et Amy

Un reveil à Iguacu (Eve) Empty
MessageSujet: Re: Un reveil à Iguacu (Eve)   Un reveil à Iguacu (Eve) Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:32

Ignorant comment réagir face à ses paroles, Eve le regarda calmement.
Et si je te dis que j'aime Julian et que ma famille et mon bonheur avec lui compte beaucoup plus?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Un reveil à Iguacu (Eve) Empty
MessageSujet: Re: Un reveil à Iguacu (Eve)   Un reveil à Iguacu (Eve) Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:20

Matthew se releva d’un coup, regardant vers les chutes d’eau, cherchant a cacher son visage, son regard à Eve, serrant son poing violement… Julian, ha il pourrait simplement se téléporter maintenant et s’en occuper, Eve n’ayant pas le don de se déplacer assez vite pour l’arrêter, mais quoi ? Ca ne ferait qu’éloigner encore plus cette femme….

« Alors dis moi pourquoi… pourquoi étais tu si heureuse de me voir aujourd’hui… Pourquoi avoir parlé d’avenir au Manoir… si tu sais balayer ces sentiments d’un coup… »

La voix était plus vide, regardant toujours devant lui, se retenant de ne pas lâcher sa rage.


« Si ton bonheur avec lui était si important… Pourquoi quand je t’ai vu t’éveiller, me regarder, j’ai vu le bonheur sur ton visage… Tu ne peux le nier… »
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Enfants Halliwell
Eve Turner Halliwell


Nombre de messages : 1836
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Médecin
Pouvoirs: Prémonition, Aquakynésie, Télékynésie, Energikynésie et Réssurection (pouvoir offert par Matthew)
Famille: Fille de Phoebe et Cole, soeur jumelle de Raven, soeur ainée d'Elisabeth. Petite amie de Julian, mère de Savannah, Colin, Aly et Amy

Un reveil à Iguacu (Eve) Empty
MessageSujet: Re: Un reveil à Iguacu (Eve)   Un reveil à Iguacu (Eve) Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:25

Eve lui tourna le dos, en fermant les yeux. Elle ne pouvait le nier c'est vrai mais les faits étaient trop important pour se laisser aller.
Tu es membre de la Triade et moi une Halliwell, tout nous sépare!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Un reveil à Iguacu (Eve) Empty
MessageSujet: Re: Un reveil à Iguacu (Eve)   Un reveil à Iguacu (Eve) Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:31

Membre de la Triade, voila ce qui les séparait, non, il ne voulait pas que ce soit la seule raison, et il se retourna d’un coup venant rejoindre Eve, fermant les yeux, obligé de cacher son regard.

« Eve, écoutes moi je t’en prie… Je ne suis pas juste un membre de la Triade, je suis avant tout un être qui t’aime, et qui n’hésiterait pas à me battre auprès de toi, même si c’est contre mes propres alliés… Tu m’as offert quelque chose, un don précieux que je croyais impossible… Au début j’ai voulu arracher ce don, mais on m’a dit que personne ne pouvait contrôler cela… Je t’aime au point de t’avoir déjà révélé mes faiblesses, demande moi ce que tu veux, mais pas d’abandonner cet espoir d’être auprès de toi… »


Non, il ne voulait pas forcer Eve a le suivre, il aurait pu pour temps prendre Colin en otage, Julian, leur enfants, mais non, il veut qu’elle vienne sincèrement.


« Et c’est grâce au faite que je sois membre de la Triade, que j’arrive a veiller sur tes enfants, que j’ai pu pour toi savoir quoi sur Colin… Que dois je faire pour te prouver combien tu comptes ? Renier ma nature ? Dis moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Enfants Halliwell
Eve Turner Halliwell


Nombre de messages : 1836
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Médecin
Pouvoirs: Prémonition, Aquakynésie, Télékynésie, Energikynésie et Réssurection (pouvoir offert par Matthew)
Famille: Fille de Phoebe et Cole, soeur jumelle de Raven, soeur ainée d'Elisabeth. Petite amie de Julian, mère de Savannah, Colin, Aly et Amy

Un reveil à Iguacu (Eve) Empty
MessageSujet: Re: Un reveil à Iguacu (Eve)   Un reveil à Iguacu (Eve) Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:34

On ne renie pas notre nature, Matthew, j'ai essayé plusieurs fois mais jamais je n'ai réussi à être pleinement heureuse.
Le regarde un instant.
Tu ignores tout de moi, je ne suis pas une sorcière Halliwell comme les autres. Ma destinée est plus grande encore et mon combat n'a pas de frontières!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Un reveil à Iguacu (Eve) Empty
MessageSujet: Re: Un reveil à Iguacu (Eve)   Un reveil à Iguacu (Eve) Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:42

Matthew gardait les yeux fermés, sentant cette haine essayer de le dévorer, mais il ne voulait pas, non, il était si bien auprès d’elle, il était un autre…

« La seule fois ou j’ai été pleinement heureux, c’est auprès de toi… Ta seule présence, chasse toutes les ténèbres qui vivent en moi… Quelque soit ta destinée je veux la partager avec toi… »

Dit il doucement en venant prendre la main de son aimée…

« La Prophétesse l’avait vu… Elle était furieuse en me disant que l’avenir avait changé, elle a vu ce que je ressens pour toi, et ca l’a mit dans un état au point ou on était partit pour se combattre… Je veux que tu comprennes… Avec toi je ne suis pas un Membre de la Triade, mais juste Matthew, un homme aimant… Mieux que quiconque, tu sais au fond de toi, que c’est possible… tu es la preuve même d’un amour entre un démon et une sorcière… Et sans vouloir te vexer, je ferai pas les stupidités de Turner… »

Meme si quelque part il en a deja fait une...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Enfants Halliwell
Eve Turner Halliwell


Nombre de messages : 1836
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Médecin
Pouvoirs: Prémonition, Aquakynésie, Télékynésie, Energikynésie et Réssurection (pouvoir offert par Matthew)
Famille: Fille de Phoebe et Cole, soeur jumelle de Raven, soeur ainée d'Elisabeth. Petite amie de Julian, mère de Savannah, Colin, Aly et Amy

Un reveil à Iguacu (Eve) Empty
MessageSujet: Re: Un reveil à Iguacu (Eve)   Un reveil à Iguacu (Eve) Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:44

Elle se laissa faire quand Matthew lui prit la main mais au fond d'elle-même elle savait qu'elle aurait dû le repousser.
Cole et ma mère ne nous ressemblent en rien. Avec moi tu cours à ta perte, Matthew. Mon seul but à présent est de donner la vie à mes enfants et par la suite, ma vie s'arrêtera en même temps que celle de Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Un reveil à Iguacu (Eve) Empty
MessageSujet: Re: Un reveil à Iguacu (Eve)   Un reveil à Iguacu (Eve) Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:50

A peine les mots venaient d’être libérés, qu’il prit la parole avec une voix plus forte…

« Non, ta vie ne s’arrêtera pas, tu entends… Je m’en fous de courir a ma perte… mais si tu savais a quel point… j’ai vécu plus de 3 siècles enfermés, et je ne pourrai pas vivre quelques années loin de toi, Eve… Tu sens aussi bien que moi ce qu’il y a entre nous, tu ne peux le nier… »

Aie, une larme vint naitre au coin de l’œil clos de Matthew pour doucement vivre et glisser le long de sa joue.

« Donne moi une chance de te rendre heureuse… je te donne ma parole de toujours veiller sur les tiens… J’aime ton regard, ton sourire, ta présence… Ne rejette pas tout cela… l’avenir n’est jamais tracé… et quoi qu’il arrive, il faudra d’abord me vaincre avant de te faire du mal… »
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Enfants Halliwell
Eve Turner Halliwell


Nombre de messages : 1836
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Médecin
Pouvoirs: Prémonition, Aquakynésie, Télékynésie, Energikynésie et Réssurection (pouvoir offert par Matthew)
Famille: Fille de Phoebe et Cole, soeur jumelle de Raven, soeur ainée d'Elisabeth. Petite amie de Julian, mère de Savannah, Colin, Aly et Amy

Un reveil à Iguacu (Eve) Empty
MessageSujet: Re: Un reveil à Iguacu (Eve)   Un reveil à Iguacu (Eve) Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:52

Dans un geste irréfléchi Eve embrassa tendrement sa larme, en le serrant contre elle
Je ne fais pas ca avec plaisir, j'y suis obligé, je dois te faire sortir de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Un reveil à Iguacu (Eve) Empty
MessageSujet: Re: Un reveil à Iguacu (Eve)   Un reveil à Iguacu (Eve) Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:56

Matthew enlaça doucement Eve dans ses bras, la serrant contre lui de tout son cœur…

« Non, rien ne t’oblige…. Eve, on peut passer ca, surmonter cela…. Donne une chance au destin… »

Il posa sa tête contre celle de cette jeune femme, les yeux toujours fermés…


« Je serai toujours la pour toi, quelque soit la situation, je serai la… et si tu veux vraiment me faire sortir de ta vie, tu sais comment me vaincre… Car moi, je ne pourrai pas rester loin de toi… En sachant si bien ce que tu ressens… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un reveil à Iguacu (Eve) Empty
MessageSujet: Re: Un reveil à Iguacu (Eve)   Un reveil à Iguacu (Eve) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reveil à Iguacu (Eve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» reveil (LB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: Les Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser