The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réflechit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Réflechit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:09

Il eut un nouveau sourire, toujours en passant la main dans les cheveux de sa petite Ambre, Grande Sœur, oui mais plus petite en taille…

« Je dirai grande puce quand tu auras deux têtes de plus que moi… »


Lâcha t’il en tirant la langue, et pour le Chevalier, bien sur sur le coup il était devenu pale, il s’imaginait sa Sœur avec « Famine », super un anorexique, ou pire « Peste », waow le médecin deviendrait vite riche… Puis « Guerre », vous imaginez les disputes familiales ? ou les enfants…. Le mieux qui pourrait arriver c’est « Mort », au moins lui, c’est net…

« Je sais mais si il fait du mal à ma petite puce, je lui arrache les [Censure] et lui fait avaler… »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Parris

Ambre Parris


Nombre de messages : 195
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Witches Character
Emploi: Déone à plein temps
Pouvoirs: Electrokinésie, Pyrokinésie, Copie de pouvoir
Famille: Petite soeur de Mac et Jenny, grande soeur de TJ

Réflechit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:43

Se met sur la pointe des pied pour être à sa taille puis se laisse retomber sur ses pieds

C'est même pas juste que tu sois plus grand que moi grande perche va !

Croise les bras en souriant. En entendant ce qu'il ferait elle explosa de rire, au moins c'était clair, si Parker lui faisait du mal il était foutu il y avait le frère derrière m'enfin il ne lui fera pas de mal car là Ambre elle se laissera pas faire puis il ne lui fera rien sinon il serait déja apsser à l'action.

Ca c'est violent !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Réflechit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:48

Il regarda sa grande petite sœur se mettre sur la pointe des pieds, et cela le fit rire un peu, oui c’était amusant de la voir réagir ainsi, alors il déposa un baiser sur son front doucement, la regardant toujours….

« Bha fallait manger plus de soupe… »

Réplique à la con, digne de TJ ca, mais bon, il aimait s’amuser avec sa grande sœur, c’était toujours agréable et ca changeait les idées, puis quand elle ria, lui fit une mine sérieuse, c’est vrai, ses menaces étaient des plus sérieuses, si ce petit Parker faisait du mal à sa sœur, il entendrait parler de lui.

« Bha c’est que des mots, tu me verrais a l’action ce serait pire… »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Parris

Ambre Parris


Nombre de messages : 195
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Witches Character
Emploi: Déone à plein temps
Pouvoirs: Electrokinésie, Pyrokinésie, Copie de pouvoir
Famille: Petite soeur de Mac et Jenny, grande soeur de TJ

Réflechit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:46

Mais t'arrêtes oui ? J'aime pas la soupe d'abord !

C'était bien vrai, depuis petite personne n'avait jamais réussi à lui faire avaler de la soupe, ni des légumes. Pour manger avec elle c'est trop compliqué, sa nourriture est restreinte, il y a beaucoup de chose qu'elle haie au plus haut point.

Euh...tu me rassure pas là !

Dit elle d'un air moqueur mais pourtant c'était vrai, m'enfin elle ne voulait pas qu'il s'attaque à lui, il s'en était déja prit aux Halliwell et avait faillit en tuer alors elle ne voulait pas que ce soit au tour de son petit frère même si elle pensait bien que Parker n'oserait pas toucher à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Réflechit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:11

Il eut un petit rire a la remarque d’Ambre, adorant la taquiner, et l’imaginant petite avec la soupe, l’envoyant dans la tête de M. Oui c’était bien amusant comme image. Il regarda a nouveau sa sœur après, repassant la main dans ses cheveux, comme pour la décoiffer totalement.

« Je te rassure pas ? Et bien c’est a lui de pas être rassuré…. Personne ne fait de mal à un Parris tant que TJ est en vie… »


Bon Tj disait cela surtout pour faire comprendre à Ambre qu’il serait toujours la si il y a un problème et qu’elle pouvait compter sur son petit frère. D’ailleurs il vint déposer un nouveau baiser sur le front de sa sœur, en regardant le lieu, ce bar démoniaque.

« Dis ma puce, par curiosité, qu’aimes tu dans ce genre de lieu, c’est si Glauque… »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Parris

Ambre Parris


Nombre de messages : 195
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Witches Character
Emploi: Déone à plein temps
Pouvoirs: Electrokinésie, Pyrokinésie, Copie de pouvoir
Famille: Petite soeur de Mac et Jenny, grande soeur de TJ

Réflechit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:51

Après qu'il l'ai décoiffé, Ambre secoua la tête, passant ses deux mains en dessous de ses cheveux pour leur redonner un peu de volume. Elle lui tira la langue comme quand elle était petite. Elle gardait que de bons souvenris de son passé avec Jenny, Mac et TJ.

Ah ba ça ça me rassure ! Mais crois moi le jour où une personne aura le dessus sur moi, les poules auront des dents !

Elle avait bien comprit de par le regard de son frère ce qu'il voulait lui dire. Elle lui fit un clin d'oeil en guise de réponse. A sa question elle regarda autour d'elle le bar démoniaque

Je sais pas trop, j'aime bien les démons qui y trainent !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Réflechit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:17

Il eut un petit rire a la remarque d’Ambre, se disant que les poules avaient des dents alors depuis la naissance de Tj, car il était justement le TJ, le plus grand, beau et puissant… Mais bon, il n’allait pas le dire, trop modeste surement.

« Fais quand même attention a toi hein… »

Dit il plus bas, ne voulant pas qu’il arrive quelque chose a Ambre, et quand elle parla des démons d’ici, il ne comprit pas trop en faisant une petite moue.

« Je vois pas ce que tu leur trouve… vraiment… »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Parris

Ambre Parris


Nombre de messages : 195
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Witches Character
Emploi: Déone à plein temps
Pouvoirs: Electrokinésie, Pyrokinésie, Copie de pouvoir
Famille: Petite soeur de Mac et Jenny, grande soeur de TJ

Réflechit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:13

Ambre savait très bien que TJ était loin de connaitre la modestie donc à chaque fois qu'il se vantait ca la faisait rire plutot qu'autre chose même si certaines choses étaient vrai.

Te fais pas de soucis !

Lui fait un clin d'oeil. En voyant sa petite moue elle eut un sourir en coin. A chaque fois qu'il faisait cette tête quand il était petit, Ambre le prenait toujours dans ses bras

Ba quoi ils sont mignon ! T'inquiète pas tu seras toujours le plus beau à mes yeux !

Dit elle d'un air ironique même si elle disait vrai, personne en enfer ne comptait plus que son frère
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Réflechit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:46

Ha bha voila, elle avait rendu le sourire à TJ, il sera toujours le plus beau, et franchement, à coté de toutes ces têtes mal coiffée, ce n’était vraiment pas difficile, non. Et il regarda a nouveau Ambre, lâchant un petit clin d’œil.

« Tu as intérêt… »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Parris

Ambre Parris


Nombre de messages : 195
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Witches Character
Emploi: Déone à plein temps
Pouvoirs: Electrokinésie, Pyrokinésie, Copie de pouvoir
Famille: Petite soeur de Mac et Jenny, grande soeur de TJ

Réflechit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:30

Ambre souria rien qu'en voyant qu'elle avait réussi à faire sourir de nouveau son frère. C'est vrai que son frère était plus beau comparé à quiquonc en enfer mais lui il s'en ventait, cela se sentait, enfin c'est le ptit prince de la famille donc ca va il a le droit

T'inquiète pas pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Réflechit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:14

Oui il sera toujours le petit Prince Parris, et toujours aussi vantard. Il garda son sourire, regardant toujours la ptite grande Ambre, et vint lui prendre le bras pour quitter ce lieu sinistre et un peu marcher, car franchement, si ca continuait, il aurait envie d’éclater des têtes de démons.

« Alors sinon, que deviens tu ici ? Je veuix dire tu as prit du grade ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Parris

Ambre Parris


Nombre de messages : 195
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Witches Character
Emploi: Déone à plein temps
Pouvoirs: Electrokinésie, Pyrokinésie, Copie de pouvoir
Famille: Petite soeur de Mac et Jenny, grande soeur de TJ

Réflechit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:29

Ambre se laissa attraper le bras par son frère et sortit du bar à démon sans broncher. Elle marcha dans les souterrains aux cotés de son grand petit frère, souriant à sa question.

Un peu oui, je me démarque des autres, je ne me fond pas dans la foule  !

Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Réflechit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:46

Ils marchèrent dans ces méandres sombres, le nez lui grattant a cause de ce parfum de souffre assez violent.

« Te démarquer des autres c’est pas dur, tu es surement la plus belle des enfers… »

Dit il en souriant, avant de poser une question qui trottait dans sa tête…


« Tu fais comment pour t’habituer à cet horrible parfum… »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Parris

Ambre Parris


Nombre de messages : 195
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Witches Character
Emploi: Déone à plein temps
Pouvoirs: Electrokinésie, Pyrokinésie, Copie de pouvoir
Famille: Petite soeur de Mac et Jenny, grande soeur de TJ

Réflechit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:52

Souriant à sa remarque, elle passa un bras autour de la taille de son frère, lui faisant un bisou sur la joue

Merci mais évite de faire rougir ta soeur tu seras gentille !

Dit elle ironiquement avant de rire à sa question

Je sais pas, sans doute l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Réflechit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:10

Il ne pouvait que sourire, adorant sa famille, c’est vrai, la famille c’est sacré, très sacré.

« Rhooo mais quand tu rougis tu peux être encore plus craquante tu sais, presque a en regretter d’être ton frère, et suis sur que tu fais tomber tous les males que tu croises…. »

Dit il souriant, voulant la faire rougir, en déposant un petit baiser sur le front de sa puce.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Parris

Ambre Parris


Nombre de messages : 195
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Witches Character
Emploi: Déone à plein temps
Pouvoirs: Electrokinésie, Pyrokinésie, Copie de pouvoir
Famille: Petite soeur de Mac et Jenny, grande soeur de TJ

Réflechit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:16

Elle aussi adorait sa famille, même si avec Mac en ce moment c'était pas le top, pour Jenny ca alalit déja beaucoup mieux entre elles. Elle commenca à rougir à ses paroles, se mettant ses mains sur le visage, toujours sourir aux lèvres.

C'est bon ta gagné et oui t'as raison pour les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Réflechit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:36

Oui il avait gagné, mais il ne pouvait que gagner, a ce genre de jeu. Regardant Ambre, amusé de la voir se cacher le visage, et quand elle disait qu’il avait raison, il répondit joyeusement.

« Bien sur que j’ai raison, tu es ma sœur, tu peux que faire craquer tout le monde… »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Parris

Ambre Parris


Nombre de messages : 195
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Witches Character
Emploi: Déone à plein temps
Pouvoirs: Electrokinésie, Pyrokinésie, Copie de pouvoir
Famille: Petite soeur de Mac et Jenny, grande soeur de TJ

Réflechit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:15

Enlevant ses mains de son visage, elle eut un jolie sourir

Ah ba ca c'est gentille tiens et oui je ne vais pas te mentir j'adore user de mes charmes pour en faire tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Réflechit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:40

Il était toujours souriant avec Ambre, normal, c’était sa grande peste de sœur trop gentille malgré ses cornes de démons.

« C’est presque a regretter d’être ton frère… »

Dit il en souriant, toujours taquin.

« J’espère quand même que tu reviendras dire coucou des fois en haut… »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Parris

Ambre Parris


Nombre de messages : 195
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Witches Character
Emploi: Déone à plein temps
Pouvoirs: Electrokinésie, Pyrokinésie, Copie de pouvoir
Famille: Petite soeur de Mac et Jenny, grande soeur de TJ

Réflechit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:18

C'est vrai que si t'étais pas mon frère ca ce serait peut être passé autrement !

Passant devant lui avec son sourir charmeur. Elle s'amusait tout simplement of course XD

Déja fais ! Par contre pour j'évite de m'approcher de Mac parce que la dernière fois ca c'est trop mal passé !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Réflechit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:31

Il eut un petit rire gentil a la remarque de sa sœur accompagné de ce petite sourire qui devait en faire craquer plus d’un, et lui répondit par un regard Charmeur. Mais quand elle vint parler de ce qui c’est passé avec Mac, il haussa un sourcil.

« Mac ? Il s’est passé quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Parris

Ambre Parris


Nombre de messages : 195
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Witches Character
Emploi: Déone à plein temps
Pouvoirs: Electrokinésie, Pyrokinésie, Copie de pouvoir
Famille: Petite soeur de Mac et Jenny, grande soeur de TJ

Réflechit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:46

Riant au regard charmeur de son frère avant de lui répondre :

Je...j'ai été super méchante avec lui, je l'ai traité comme un moins que rien mais j'ai pas digérer qu'il me plaque contre un mur pour me gifler ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Réflechit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:25

« Méchante avec M ? Houlà il t’a giflé ? Ca va mal on dirait la… Enfin suis sur que ca lui passera, tu sais avec son Halliwell, ca doit être un peu le bordel, laisse les choses se calmer… »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Parris

Ambre Parris


Nombre de messages : 195
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Witches Character
Emploi: Déone à plein temps
Pouvoirs: Electrokinésie, Pyrokinésie, Copie de pouvoir
Famille: Petite soeur de Mac et Jenny, grande soeur de TJ

Réflechit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:29

Oh je m'en doute, ca me préoccupe pas plus que ça pour le moment !

Arrivant dans le repaire d'un démon, qui que ce soit elle s'en fichait alors elle entra.


Ah j'ai la dalle moi !

Courrant vers le frigo mais en ouvrant elle ne vu que des morceaux d'humains alors elle referma le frigo.


Je vais devoir attendre je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Réflechit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:44

« Ca va passer, j’en suis sur… »

Il entra en regardant les lieux et grimaçant du très mauvais gout d’intérieur.

« Tu as franchement plus du tout bon gout coté décoration Ambrounette… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflechit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflechit   Réflechit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflechit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Autres Lieux :: Les Enfers :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser