The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite à son grand frère (L'Antre de la Source)

Aller en bas 
AuteurMessage
Courtney Parker Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Courtney Parker Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante en droit/serveuse en boite
Pouvoirs: Strangulation, changement d'apparences, régénération et vague de feu (non maitrisé)
Famille: Fille cadette de Raven et Angela, soeur de Cameron et jumelle de Liam, petite fille de Phoebe et Cole. Cousine de Savannah, Colin, Amy et Aly. Femme de Vincent McAndrews

Visite à son grand frère (L'Antre de la Source) Empty
MessageSujet: Visite à son grand frère (L'Antre de la Source)   Visite à son grand frère (L'Antre de la Source) Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:37

Elle avait changer d'apparence pour l'occasion, prenant l'apparence
d'une fillette brune simulant une crise de larmes pour s'être perdu
dans les enfers, prenant l'air appeuré d'être une pauvre victime de
demons sans coeur. En plein milieu de l'antre, elle continua son jeu,
elle se demandait si son frère la reconnaitrai mais elle ne s'en soucia
pas, et continua à pleurer. Si elle n'avait pas voulu être avocate,
elle aurait bien fait actrice. Mademoiselle Parker Halliwell a raté sa
vocation. Elle s'empecha fortement de rire, et oui elle était
definitivement maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Visite à son grand frère (L'Antre de la Source) Empty
MessageSujet: Re: Visite à son grand frère (L'Antre de la Source)   Visite à son grand frère (L'Antre de la Source) Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:19

Cameron avait flâner un moment en enfer a la recherche de bien précis avant de se rendre dans son antre, il était a la recherche de quelque chose en particulier, il avait mit un moment a trouvé se qu'il cherchait mais il l'avait tout de même finit par le trouvé. Il l'avait prit et il l'avait mit dans un sac avant de prendre le chemin de son antre, il ne savait pas vraiment se qu'il avait avec se qu'il venait de trouvé mais il finirait bien trouvé après tout. Il fut légèrement surpris en entrant dans son antre d'entendre les pleur d'une petite fille, il c'était d'ailleurs arrêté de marché en les entendant. Légèrement curieux de savoir se qu'une petite fille faisait la, il s'avança vers l'endroit d'où venait les pleurs. Rendu a quelque mètres de la fillette il leva les yeux au ciel. il n'arrivait pas encore a très bien la voir mais il l'avait tout de même reconnu, sa avait ses avantage d'être la source tout de même, sans ses pouvoirs il n'aurait peut-être pas reconnu sa soeur. Il continua sa marche passant a coté de sa soeur sans rien dire, il alla déposé le sac qu'il avait emmené avec lui puis il se retourna vers sa soeur.

-Très drôle Courtney mais totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Parker Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Courtney Parker Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante en droit/serveuse en boite
Pouvoirs: Strangulation, changement d'apparences, régénération et vague de feu (non maitrisé)
Famille: Fille cadette de Raven et Angela, soeur de Cameron et jumelle de Liam, petite fille de Phoebe et Cole. Cousine de Savannah, Colin, Amy et Aly. Femme de Vincent McAndrews

Visite à son grand frère (L'Antre de la Source) Empty
MessageSujet: Re: Visite à son grand frère (L'Antre de la Source)   Visite à son grand frère (L'Antre de la Source) Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:50

Reprend son apparence, les bras croisés et totalement decu de pas avoir réussi son coup. Elle aurait bien voulu le faire tourner en bourrique mais en le regardant bien, elle compris très vite qu'elle n'avait pas exactement affaire à son frère, ce qui la laissa un peu inquiète tout de même, après tout elle n'avait pas été près de lui depuis un certain temps,elle ignorait tout de ce qui avait pu lui arriver, elle grimaca légèrement à cette pensée, et mine de rien refit sa mine boudeuse.

T'es pas drôle Cameron, tu aurais pu au moins faire semblant de pas me reconnaitre, que je rigole un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Visite à son grand frère (L'Antre de la Source) Empty
MessageSujet: Re: Visite à son grand frère (L'Antre de la Source)   Visite à son grand frère (L'Antre de la Source) Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:58

Il ne réagit pas en voyant sa soeur reprendre son apparence normale mais en fait il était assez heureux de la voir, elle lui avait plutôt manqué. Il alla s'installer sur son trône en écoutant la réplique de sa soeur. Il aurait trouvé sa drôle avant la petite plaisanterie de sa soeur mais plus maintenant, il avait changer voila tout.

-Désolé petite soeur mais j'ai perdu mon sens de l'humour en débarquant ici.

Il ne dit rien de plus se demandant se qu'il devait lui dire ou plutôt se qu'il pouvait lui dire, il se voyait mal parlé de certain truc a sa soeur et c'est probablement pour sa qu'il préféra de attendre d'entendre se qu'allait ensuite dire sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Parker Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Courtney Parker Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante en droit/serveuse en boite
Pouvoirs: Strangulation, changement d'apparences, régénération et vague de feu (non maitrisé)
Famille: Fille cadette de Raven et Angela, soeur de Cameron et jumelle de Liam, petite fille de Phoebe et Cole. Cousine de Savannah, Colin, Amy et Aly. Femme de Vincent McAndrews

Visite à son grand frère (L'Antre de la Source) Empty
MessageSujet: Re: Visite à son grand frère (L'Antre de la Source)   Visite à son grand frère (L'Antre de la Source) Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:52

Elle adorait déjà savoir que son frère était la Source. Que des avantages pour elle de faire en quelque sorte partie de la famille royale et puis de toute manière, si elle n'est pas la soeur de la Source et elle sera la fille de le Source connaissant son père. Elle s'approcha de lui et fit le tour de son trone avant de s'arrêter à côté de lui, près de son trône. Balaye son antre du regard.

Alors qui êtes vous et qu'avez vous fait de mon grand frère, svp? Serieusement je sens bien que tu n'es plus le même, d'habitude tu aurais rigoler or tu ne rigoles plus, ca m'inquiète. Parce que l'excuse du 'j'ai perdu mon sens de l'humour en debarquant ici' desolé ca ne fonctionne pas avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Visite à son grand frère (L'Antre de la Source) Empty
MessageSujet: Re: Visite à son grand frère (L'Antre de la Source)   Visite à son grand frère (L'Antre de la Source) Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:31

Il leva les yeux au ciel au commentaire idiot de sa soeur, il n'avait pourtant pas tant changé que sa enfin il ne pensait pas avoir énormément changer mais il pouvait se trompé. Il avait certes moins le sens de l'humour qu'avant mais sinon il était le même et sa lui arrivait de rire de temps en temps mais disons que la plaisanterie de sa soeur n'était pas très drôle de toute façon.

-Je ne suis pas si différent que sa, je ne suis simplement plus seul dans ma tête alors disons que se qui me fait rire a changé depuis mais se n'est rien de très important. Tu n'as pas a tant faire pour sa ou même pour moi j'ai déjà suffisamment de ma prophétesse sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Parker Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Courtney Parker Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante en droit/serveuse en boite
Pouvoirs: Strangulation, changement d'apparences, régénération et vague de feu (non maitrisé)
Famille: Fille cadette de Raven et Angela, soeur de Cameron et jumelle de Liam, petite fille de Phoebe et Cole. Cousine de Savannah, Colin, Amy et Aly. Femme de Vincent McAndrews

Visite à son grand frère (L'Antre de la Source) Empty
MessageSujet: Re: Visite à son grand frère (L'Antre de la Source)   Visite à son grand frère (L'Antre de la Source) Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:47

Ah oui j'en ai entendu parler de celle là, dans les Enfers, je sais pas si c'est vrai mais contente pour toi, en ce qui concerne la chose dans ta tête, je m'en doutais un peu, tu es quand même légèrement different, un peu plus froid et même carrement distant. Mais bon si tu es bien comme ça, je n'ai rien à dire je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Visite à son grand frère (L'Antre de la Source) Empty
MessageSujet: Re: Visite à son grand frère (L'Antre de la Source)   Visite à son grand frère (L'Antre de la Source) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:17

Il préféra ne pas parlé du truc dans sa tête, il n'aimait pas vraiment en parlé il savait qu'il lui était utile mais il n'était pas son sujet de conversation préféré. Il préféra plutôt se concentré sur les première parole de sa soeur.

-Euh qu'est-ce que tu a entendu dans les enfer, exactement???
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Parker Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Courtney Parker Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante en droit/serveuse en boite
Pouvoirs: Strangulation, changement d'apparences, régénération et vague de feu (non maitrisé)
Famille: Fille cadette de Raven et Angela, soeur de Cameron et jumelle de Liam, petite fille de Phoebe et Cole. Cousine de Savannah, Colin, Amy et Aly. Femme de Vincent McAndrews

Visite à son grand frère (L'Antre de la Source) Empty
MessageSujet: Re: Visite à son grand frère (L'Antre de la Source)   Visite à son grand frère (L'Antre de la Source) Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:18

Et bien mon cher frère, on dit que la Source entretiendrai des
rapports pas franchement professionel avec sa Prophétesse, déjà qu'elle
à une réputation sulfureuse, ce genre de bruits de couloirs ne l'aide
pas vraiment. Et oui les démons parlent beaucoup quand on sait les
écoutez.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Visite à son grand frère (L'Antre de la Source) Empty
MessageSujet: Re: Visite à son grand frère (L'Antre de la Source)   Visite à son grand frère (L'Antre de la Source) Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:12

Il se mit a sacré dans sa tête quand elle lui dit se qu'elle avait entendu, apparemment la discrétion était rendu inutile ou plutôt il n'avait pas été très discret.

-Merde, personne ne devait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Parker Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Courtney Parker Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante en droit/serveuse en boite
Pouvoirs: Strangulation, changement d'apparences, régénération et vague de feu (non maitrisé)
Famille: Fille cadette de Raven et Angela, soeur de Cameron et jumelle de Liam, petite fille de Phoebe et Cole. Cousine de Savannah, Colin, Amy et Aly. Femme de Vincent McAndrews

Visite à son grand frère (L'Antre de la Source) Empty
MessageSujet: Re: Visite à son grand frère (L'Antre de la Source)   Visite à son grand frère (L'Antre de la Source) Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:14

Quelques démons, vous ont vus echangés quelques baisers et ca à fait
le tour des Enfers comme une trainée de poudre, à ta place, je
m'étonnerai pas de voir debarquer des anciens démons à cheval sur les
codes, enfin j'aime beaucoup le style de ta Prophétesse alors moi
personnellement, je trouve pas ça génant. Mais en effet pour la
discrétion, c'est rapé!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Visite à son grand frère (L'Antre de la Source) Empty
MessageSujet: Re: Visite à son grand frère (L'Antre de la Source)   Visite à son grand frère (L'Antre de la Source) Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:50

Cameron baissa la tête en entendant les première parole de sa soeur, il n'avait définitivement pas été discret mais il fut plutôt soulagé quand sa soeur lui dit que la relation qu'il avait avec Félina ne la dérangeait pas.

-Je me contre fiche de se que pense les ancien démon, la seule personne dont l'opinion a de l'importance pour moi c'est toi. Je me contre fiche des démon ou encore de maman et de Raven, je me contre fiche qu'ils soient contre ma relation avec Félina par contre si toi tu ne l'aime pas sa serait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Parker Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Courtney Parker Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante en droit/serveuse en boite
Pouvoirs: Strangulation, changement d'apparences, régénération et vague de feu (non maitrisé)
Famille: Fille cadette de Raven et Angela, soeur de Cameron et jumelle de Liam, petite fille de Phoebe et Cole. Cousine de Savannah, Colin, Amy et Aly. Femme de Vincent McAndrews

Visite à son grand frère (L'Antre de la Source) Empty
MessageSujet: Re: Visite à son grand frère (L'Antre de la Source)   Visite à son grand frère (L'Antre de la Source) Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:54

Elle souria aux paroles de son grand frère, il ne parlait pas beaucoup mais qu'en il le faisait ça avait de l'importance, la preuve, droite comme un piquet, les mains croisés dans le dos, elle le regarda en coin.

Et bien ne t'en fais pas, je l'aime bien et je suis contente d'apprendre que mon avis à un peu d'importance, mais savoir que tu es heureux, c'est tout ce qui compte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Visite à son grand frère (L'Antre de la Source) Empty
MessageSujet: Re: Visite à son grand frère (L'Antre de la Source)   Visite à son grand frère (L'Antre de la Source) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à son grand frère (L'Antre de la Source)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A eu une vision 'La Source et le clan' (L'Antre de la Source
» Rencontre avec la Source (antre de la source)
» Apparait dans l'Antre de la Source (Antre de la Source)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: Les Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser