The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin de le voir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jaimie McCoy-Parris
Etres de Lumières et Fondateurs
Jaimie McCoy-Parris


Nombre de messages : 346
Age : 34
Autres Précisions : Edl de Savannah, Colin, Aly, Kyle, Paris, Connor, Roxy et Lexy
Date d'inscription : 07/10/2007

Witches Character
Emploi: Serveuse
Pouvoirs: Guérison, eclipse, localisation..
Famille: Femme de Tyler James Parris

Besoin de le voir Empty
MessageSujet: Besoin de le voir   Besoin de le voir Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:33

Elle avait enfreint bien des règles pour protéger ce vielle entrepôt du regard des fondateurs, elle s'était eclipser dans le manoir des Parris et avait attraper TJ par le col en vitesse avant d'apparaitre avec lui dans l'entrepot. Le besoin quasi vitale de le voir, elle le lacha et le regarda sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Besoin de le voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:52

Tj était comme souvent occupé a glander au Manoir, surtout que ces jours si il était pas en forme, Monsieur Ego démesuré a caché à sa sœur sa blessure au ventre, normal non ? Vous imaginez la situation si Jenny apprend que TJ et Colin ont faillit se battre ? Tsss elle deviendrait totalement hystérique… Enfin il portait un pantalon beige, une chemise blanche et en dessous des bandes autour de la taille et du ventre cacher la blessure et attendre une cicatrisation naturelle, quand d’un coup, hop de la lumière, rien le temps de dire que hop prit par le col et hop dans un entrepôt abandonné…

TJ mit quelques secondes a comprendre, et il regarda l’être de lumière… Jamie, il n’attendit pas une seconde, comme un coup d’impulsivité par son cœur et vint directement l’attraper par la taille d’une main l’autre dans la nuque et il vola avec une tendresse folle, les lèvres de sa Princesse Angélique, un baiser pour lui faire comprendre a qu’elle point elle lui avait manqué tout ce temps, et que jamais il avait pensé a une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie McCoy-Parris
Etres de Lumières et Fondateurs
Jaimie McCoy-Parris


Nombre de messages : 346
Age : 34
Autres Précisions : Edl de Savannah, Colin, Aly, Kyle, Paris, Connor, Roxy et Lexy
Date d'inscription : 07/10/2007

Witches Character
Emploi: Serveuse
Pouvoirs: Guérison, eclipse, localisation..
Famille: Femme de Tyler James Parris

Besoin de le voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:56

Son coeur aurait bien exploser vu l'intensité du baiser mais elle se
ressera contre lui, à elle aussi il lui avait manqué, ses journées
devenant longues et ternes sans lui, elle se sentait revivre et pas
besoin d'avoir peur, les fondateurs ne verraient rien. Passant ses bras
autour de sa nuque, elle savourait ce baiser que TJ lui avait presque
volé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Besoin de le voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:01

Il faut avouer que Tj n’avait pas vraiment laissé le temps à sa Princesse de dire quoi que ce soit, a peine il s’était rendu compte de sa présence qui lui vola ce baiser, un baiser sincère, une fine caresse des lèvres, mais d’une passion folle, comme une bombe dont Jamie était le déclencheur, oui elle était le détonateur de son cœur… Il ne laissa même pas la douleur interrompre ce baiser, et frémit directement au premier contact de son ange… Il se décolla légèrement des lèvres de cette princesse qui détenait l’unique clef de son bonheur pour souffler quelques mots…

« Tu n’imagines pas a quel point tu m’as manqué… »

La voix de Tj était rapide, comme essoufflé, pas par le baiser, non, par toute l’émotion de revoir sa Princesse, celle de son conte de fée qui s’appelle la vie… Et sans attendre, il l’embrassa a nouveau, la main passant de la taille au dos, l’autre toujours dans la nuque en accentuant la passion de l’étreinte actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie McCoy-Parris
Etres de Lumières et Fondateurs
Jaimie McCoy-Parris


Nombre de messages : 346
Age : 34
Autres Précisions : Edl de Savannah, Colin, Aly, Kyle, Paris, Connor, Roxy et Lexy
Date d'inscription : 07/10/2007

Witches Character
Emploi: Serveuse
Pouvoirs: Guérison, eclipse, localisation..
Famille: Femme de Tyler James Parris

Besoin de le voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:07

Oula ce qu'elle pouvait l'aimer, si elle n'en était pas sur avant
maintenant elle en était sur, y'avait juste à entendre son coeur
s'emballait, certes il ne lui laissait le temps de rien dire mais ca ne
la géné pas, être ainsi étreinte lui plaisait, elle qui ne connaissait
rien du plaisir d'aimer et d'être toucher, frissonna à ses nouvelles
sensations, laissant parcoourir ses mains sur sa nuque puis dans son
cou. Sa remarque avait encore accelerer son coeur et coupé son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Besoin de le voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:12

Bha Tj était dans un état totalement hors contrôle, non mais vous vous rendez pas compte, il réalise son rêve le plus fou, et a cause d’emplumés (comme ca qu’il appel les Fondateurs, ou Piaf de temps, en temps) son rêve devenu réalité s’était évapore en lui brisant un peu le cœur, cœur qui se brisait chaque jour loin d’elle, et la, paf, elle vient le kidnapper, que demander de plus beau que de se faire enlever par sa Princesse… Il se décolla a nouveau des lèvres de cette femme, de cet ange, tout en continuant a lui caresser le dos, la nuque, la serrer contre lui, sentant son cœur emballé, frappant encore et encore…

« Ne me laisse plus, restes… Je ne peux pas me passer de toi… Je t’aime ma Princesse… »

De nouveau, les paroles étaient dans un souffle court face a tout ce bonheur, ce bonheur intense de la revoir, c’était comme si il venait de redécouvrir l’amour une deuxième fois, et a nouveau pour elle, mais cette fois c’était encore plus fort, car chaque jour il priait pour la voir, et il déposa de légers baisers sur les lèvres de Jamie, sur les joues, a la commissure des lèvres, sur le nez…
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie McCoy-Parris
Etres de Lumières et Fondateurs
Jaimie McCoy-Parris


Nombre de messages : 346
Age : 34
Autres Précisions : Edl de Savannah, Colin, Aly, Kyle, Paris, Connor, Roxy et Lexy
Date d'inscription : 07/10/2007

Witches Character
Emploi: Serveuse
Pouvoirs: Guérison, eclipse, localisation..
Famille: Femme de Tyler James Parris

Besoin de le voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:22

Elle était un peu deboussolé par tout, le retrouver été inesperé et
il lui avait fallu une somme considerable d'effort et d'aide pour avoir
ce moment avec lui et elle contait bien en profiter au maximum.
Continuant de chercher comment enfin les réunir sans risque. Elle
sentait son coeur s'emballait et souria à ses mots, caressant
tendrement son visage, le regardant avec amour et acceuillant ses
baisers.




Je suis là maintenant, c'est l'essentiel et puis je t'aime c'est tout ce qui compte non?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Besoin de le voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:30

Ho oui c’est tout ce qui comptait, elle, qu’elle soit la, près de lui, pas ailleurs, non non, la a coté de lui, et quoi ? Elle l’a bien dit hein ? Tj est pas sourd ni dingue ? Elle l’aime…… La il se retenait de pas faire un bond de joie, même si il s’en doutait vu tout ce qui ce passait, les mots vinrent comme confirmer, telle une douce caresse…
Quand elle vint lui caresser le visage, il ne put s’empêcher de bouger un peu la tête pour embrasser la main de Jamie, elle était si douce, si délicate, comme si cette Princesse venait de naitre…


« Tu es tout ce qui compte pour moi… »


Lâcha t’il doucement, le cœur n’arrivant pas à se calmer, resserrant une nouvelle fois l’ange dans ses bras et déposant un baiser sur sa tempe, frottant délicatement ensuite son visage contre le sien, l’effleurant pour enfouir sa tête dans le cou si doux et chaud… Rha mais oui Tj arrivait pas à y croire, c’était comme ses rêves, sauf que la douleur au ventre lui disait que tout était bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie McCoy-Parris
Etres de Lumières et Fondateurs
Jaimie McCoy-Parris


Nombre de messages : 346
Age : 34
Autres Précisions : Edl de Savannah, Colin, Aly, Kyle, Paris, Connor, Roxy et Lexy
Date d'inscription : 07/10/2007

Witches Character
Emploi: Serveuse
Pouvoirs: Guérison, eclipse, localisation..
Famille: Femme de Tyler James Parris

Besoin de le voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:34

En glissant ses mains sur son ventre pour lui entourer la taille,
elle sentit le bandage et doucement s'ecarta de lui, deposant un léger
baiser au creu de son cou, elle l'assit dans le vieu sofa qui se
trouvait dans l'entrepot et sans lui laissait le temps de réagir, lui
enleva son haut, defit le bandage et soigna sa plaie en le regardant.
Dieu qu'elle l'aimait tout son regard pouvait lui dire, elle souria
telle un ange bah parce qu'elle en était un aussi, le coeur continuant
à battre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Besoin de le voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:42

Quand elle l’embrassa dans le cou, il avait l’impression d’avoir des petites ailes dans le dos et s’envoler, enfin vous voyez ce que je veux dire, mais d’un coup, il comprit pas tout de suite au début les gestes de Jamie, se retrouvant assis, et quand elle vint commencer a lui enlever le haut, il voulait l’arrêter, bha fierté obligé, ne pas admettre une blessure, mais bon, il avait pas vraiment eut le temps de réagir, qu’elle commença déjà a le soigner le bandage a terre, c’est fou, mais c’était une douce chaleur… Et son regard retourna sur son aimée, la regardant avec tout l’amour du monde, se retenant de pas l’arrêter pour la tirer sur les genoux et l’embrasser a nouveau… Si il pouvait, il ferait une arbalète d’être des ténèbres a répétition pour se débarrasser des Fondateurs et Garder Jamie que pour lui… Egoïste ? Non fou d’amour, et peut être que la elle guérissait la plaie de Colin, mais sa présence guérissait son cœur blessé par son absence…

« J’avais peur de jamais te revoir… tu hante mes rêves, envahis mes pensées, chaque jour, chaque nuit, j’étais physiquement loin de toi, mais mentalement j’étais a tes cotés… »
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie McCoy-Parris
Etres de Lumières et Fondateurs
Jaimie McCoy-Parris


Nombre de messages : 346
Age : 34
Autres Précisions : Edl de Savannah, Colin, Aly, Kyle, Paris, Connor, Roxy et Lexy
Date d'inscription : 07/10/2007

Witches Character
Emploi: Serveuse
Pouvoirs: Guérison, eclipse, localisation..
Famille: Femme de Tyler James Parris

Besoin de le voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:47

Elle finit de guerir sa plaie et se rapprocha pour l'embrasser
tendrement avant d'aller se blottir dans ses bras, prenant sa main et
entremelant ses doigts avec les siens.


Je le sais parce que j'était à tes côtés aussi, je me sentait
vraiment mal et j'ai eu le besoin vitale de te voir alors j'ai conçu un
plan et tout un reseau pour reussir à passer ce moment près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Besoin de le voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:55

Il enlaça doucement Jamie quand elle vint dans ses bras, les doigts joints aux siens, la regardant toujours avec une passion et une tendresse sans fin, son regard brillant comme des diamants, écoutant, touché par les efforts de sa princesse pour le rejoindre, c’était si beau…

« Tout ca pour moi… »

Dit il doucement, en déposant un baiser sur son front, l’autre main venant délicatement lui caresser sa chevelure dorée, les doigts jouant un peu dedans, se délectant de chaque seconde auprès d’elle.

« Alors je vais profiter de chaque seconde… »
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie McCoy-Parris
Etres de Lumières et Fondateurs
Jaimie McCoy-Parris


Nombre de messages : 346
Age : 34
Autres Précisions : Edl de Savannah, Colin, Aly, Kyle, Paris, Connor, Roxy et Lexy
Date d'inscription : 07/10/2007

Witches Character
Emploi: Serveuse
Pouvoirs: Guérison, eclipse, localisation..
Famille: Femme de Tyler James Parris

Besoin de le voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:05

Elle ferma les yeux toujours blottit contre lui, sa main jouant
toujours avec la sienne, redressant un peu la tête pour embrasser son
cou. Oui elle avait des efforts mais ce n'était rien pour être
seulement être avec lui. Elle frissonna légèrement quand il passa sa
main dans ses cheveux et souria encore.


Oui tout ça pour toi, et c'est naturel je trouve et de toute manière je serais devenu folle! Et ta interet à profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Besoin de le voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:13

Tout ce qui voulait, c’était cette présence, il demandait rien de plus que Jamie, c’est tout, il serait près a tout perdre pour elle, non mais, c’est SA princesse, et la les Fondateurs étaient le Vilain Dragon qui la détenait enfermée dans sa Tour d’Ivoire… Quand elle frissonna, pour lui c’était un compliment, et le baiser dans le cou, c’était une douceur exquise… Il répondit doucement, en revenant lever la tête de Jamie, lui voler les lèvres d’un fin et très délicat baiser, juste une caresse de lèvres se frôlant.

« Juste te voir a balayé toute la tristesse des jours sans toi… »

Il était la, torse nu, avec des petits frissons en sentant cette femme, cette princesse contre lui, contre son corps, continuant de jouer avec sa chevelure si douce et unique.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie McCoy-Parris
Etres de Lumières et Fondateurs
Jaimie McCoy-Parris


Nombre de messages : 346
Age : 34
Autres Précisions : Edl de Savannah, Colin, Aly, Kyle, Paris, Connor, Roxy et Lexy
Date d'inscription : 07/10/2007

Witches Character
Emploi: Serveuse
Pouvoirs: Guérison, eclipse, localisation..
Famille: Femme de Tyler James Parris

Besoin de le voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:20

Leur amour été si rapide que ca lui fila le tournis mais un tournis
qu'elle adorait. Il y avait bien une solution pour qu'il ne soit jamais
plus separer mais ca paraissait fou et elle se prendrait la colère de
ses chefs dans la figure mais elle n'aurait pas à renoncer à ses ailes,
enfin elle chassa cette pensée pour le moment elle voulait juste
profiter. Et prolongea le baiser qu'il lui volait à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Besoin de le voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:27

Ho il était près a tout tenter, même la mort en espérant devenir un être de lumière, fou hein ? Enfin comprenez, Jamie est SA PRINCESSE, vous savez comme dans les contes de fées, mais c’était bien réel, oui, vraiment, il était dingue d’elle, il l’aimait et était vraiment sur, la tromper, tsss Jamais, même si il la verrait pas pendant des années, Jamie était son amour, son cœur, comme on en trouve qu’une fois dans sa vie…. Il resta silencieux pour ne faire que savourer ce baiser, le prolonger encore, tout en douceur, la main glissant sur sa joue…Voulant la sentir contre lui, voulant sentir ces lèvres, il ne savait pas quand elle repartirait, alors il voulait que chaque seconde soit une emprunte éternelle…
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie McCoy-Parris
Etres de Lumières et Fondateurs
Jaimie McCoy-Parris


Nombre de messages : 346
Age : 34
Autres Précisions : Edl de Savannah, Colin, Aly, Kyle, Paris, Connor, Roxy et Lexy
Date d'inscription : 07/10/2007

Witches Character
Emploi: Serveuse
Pouvoirs: Guérison, eclipse, localisation..
Famille: Femme de Tyler James Parris

Besoin de le voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:32

Et d'un coup elle fut sur, oh mon dieu il l'a flinguerai la haut
mais pas question de passé sa vie sans lui. Le coup de foudre et
l'amour on ne l'a qu'une fois et le laissait s'echapper pas question.
Leur amour était rapide et brusque mais c'est ça qui le rendait beau.


Epouse moi!

C'était ça le seul moyen, rien de plus sacré pour les fondateurs que
l'union sacré de deux êtres, mariés on leur foutrai enfin la paix, mais
bon encore fallait-il qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Besoin de le voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:51

Houlà, Tj se prit une mega gifle, normalement ce genre de chose ca fait fuir n’importe quel homme, surtout si vite, mais la, la gifle était autre, c’était comme si elle venait de lui offrir un cadeau, un sublime cadeau, vous savez et ils se marièrent … et vécurent heureux jusqu'à la fin de leur vie… Bon normalement c’est lui qui aurait du demander cela, oui, c’est lui qui aurait du demander de l’épouser, mais la c’était sa Princesse qui avait fait cette demande, et il était sur que Jenny, Ambre et M le tueraient, sans hésiter… Mais Tj ouvrit la bouche, pour laisser parler son cœur…

« Oui… »

Un mot, un seul, mais dit avec tout son amour, un oui des plus sincères, pas besoin d’en dire plus, le regard parlait tout seul, le cœur qui avait prit un rythme de malade le criait aussi à sa princesse, oui, il le veut, plus que tout… Puis il se reprit, et se décolla de Jamie, au moins faire cela dans les arts… se concentrant pour faire pousser des fleurs a la place de la mousse et des mycoses de l’entrepôt, donner une nouvelle couleur aux yeux, et se retournant vers elle avec un regard brillant comme jamais, utilisant une des plus belle voix qu’il pouvait en posant un genoux en terre devant elle, comme un chevalier, prenant la main de son ange entre deux de ses mains…

« Ma Mie, votre présence, votre regard, votre sourire, tout cela est un enchantement pour moi, une caresse de votre main et la vie prend tout son sens, un baiser et mon être s’enflamme d’une ivresse nouvelle… Ho Ma Mie, accordez moi votre main, et des à présent jusqu'à la fin des temps, je me consacrerai à votre bonheur… »
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie McCoy-Parris
Etres de Lumières et Fondateurs
Jaimie McCoy-Parris


Nombre de messages : 346
Age : 34
Autres Précisions : Edl de Savannah, Colin, Aly, Kyle, Paris, Connor, Roxy et Lexy
Date d'inscription : 07/10/2007

Witches Character
Emploi: Serveuse
Pouvoirs: Guérison, eclipse, localisation..
Famille: Femme de Tyler James Parris

Besoin de le voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:01

Tout son corps s'affola quand il accepta sa folle demande, un peu
surprise qu'il accepte sans explication, elle ne s'attendait
franchement pas à ce qu'il dise oui mais il l'avait fait. Ils allaient
se faire tuer tout les deux mais pas grave, les conséquences elle s'en
occuperai plus tard. Son coeur s'accelera quand elle le vit mettre un
genou à terre et regarda l'entrepot tout en l'écoutant et se jetta dans
ses bras quand il eu finit. L'embrassant avec amour pour seule reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Besoin de le voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:08

Ca c’était tout TJ, agir en s’enfoutant des conséquences, il suivait son instinct et son cœur, mais il trouvait que Jamie méritait bien plus qu’un simple oui, d’où sa déclaration, sa demande a la princière, a l’ancienne et la réponse de sa Princesse était parfaite, d’ailleurs quand elle se jeta dans ses bras, il tomba dos a terre, avec elle sur lui, mais répondit au baiser, s’en délectant… Bien sur qu’il voulait l’épouser, pas besoin d’explication il savait que c’était la bonne, la seule pour son cœur, et il n’avait aucune raison d’hésiter, et pour sa famille, bha il fera des caresses dans le sens du poil, pour que la pilule passe bien… Il serra sa douce dans ses bras, le cœur battant a la folie, se retenant de pleurer de joie, bha sensible le beau petit prince, et il prolongea encore ce baiser, ne voulant plus se décoller des lèvres si divine de sa douce, en y offrant amour et y mettant toute la douceur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie McCoy-Parris
Etres de Lumières et Fondateurs
Jaimie McCoy-Parris


Nombre de messages : 346
Age : 34
Autres Précisions : Edl de Savannah, Colin, Aly, Kyle, Paris, Connor, Roxy et Lexy
Date d'inscription : 07/10/2007

Witches Character
Emploi: Serveuse
Pouvoirs: Guérison, eclipse, localisation..
Famille: Femme de Tyler James Parris

Besoin de le voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:34

Elle s'ecarta doucement de lui, bah oui elle allait pas étouffer son fiancé non plus, elle le regarda dans les yeux.



On peut pas attendre TJ, faut qu'on le fasse cette nuit sinon ca sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Besoin de le voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:54

Ha bha il n’aura pas le temps de prévenir J ou M, ou même Ambre, mais tanpis, le plus important était Jamie, il s’en foutait du reste, de ce que les autres penseraient, il voulait l’épouser, ne plus être séparé d’elle, il voulait vivre cet amour si unique…

« Alors on va le faire cette nuit… Mais il nous faut un prêtre ? »

Houlà, bonne question il connaissait rien en mariage magique, mais il était près a tout pour que ca marche…
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie McCoy-Parris
Etres de Lumières et Fondateurs
Jaimie McCoy-Parris


Nombre de messages : 346
Age : 34
Autres Précisions : Edl de Savannah, Colin, Aly, Kyle, Paris, Connor, Roxy et Lexy
Date d'inscription : 07/10/2007

Witches Character
Emploi: Serveuse
Pouvoirs: Guérison, eclipse, localisation..
Famille: Femme de Tyler James Parris

Besoin de le voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:57

Non une pretresse, tu te doutes bien qu'on va pas être marié
civilement, je suis légalement morte depuis 50 ans, une pretesse va
effectuer le sortilège des mains liés, on a pas le choix.




Se relève lentement en souriant, visiblement plus qu'heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Besoin de le voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:09

Il se releva doucement avec elle, écoutant les paroles de Jamie, venant doucement la reprendre dans ses bras et déposer un baiser sur son front…

« D’accord, dis moi ou trouver une prêtresse et je la ramène… »

Il était heureux, heureux de ce qui allait ce passer, de ce jour, enfin, cette nuit qui serait la plus belle nuit de sa vie…

« Je te fais confiance, je ne connais pas les principes des mariages magiques… Mais je sais une chose, c’est que ce sera le plus beau moment de ma vie… »

Il pensa un instant qu’il faisait bien jeune a coté d’elle, mais s’en foutait, quand on aime, c’est tout ce qui compte, l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie McCoy-Parris
Etres de Lumières et Fondateurs
Jaimie McCoy-Parris


Nombre de messages : 346
Age : 34
Autres Précisions : Edl de Savannah, Colin, Aly, Kyle, Paris, Connor, Roxy et Lexy
Date d'inscription : 07/10/2007

Witches Character
Emploi: Serveuse
Pouvoirs: Guérison, eclipse, localisation..
Famille: Femme de Tyler James Parris

Besoin de le voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:13

Regarde sa montre et puis lui trouver une pretresse à cette heure
là, mission impossible tout comme leur amour pourtant ils étaient là
tout les deux ensembles. Elle reflechit, oui Jaimie était une intello,
trouvant toujours des solutions à tout. Elle savait qu'un clan de
tziganes étaient en ville, une pretresse de leur clan avait le pouvoir
de les marier. Elle le regarda subitement ayant trouver.


Je sais où trouver une pretresse, bon y'a mieu mais elle a le
pouvoir de nous marier et ca sera aussi un moment unique et le plus
beau pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de le voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir   Besoin de le voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de le voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de Savoir
» Besoin de votre aide
» Besoin de partager sa joie de vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: La Ville :: The Bay Bridge :: Les Entrepôts Abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser