The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que de changements... (Antre de la Source)

Aller en bas 
AuteurMessage
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Que de changements... (Antre de la Source) Empty
MessageSujet: Que de changements... (Antre de la Source)   Que de changements... (Antre de la Source) Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:11

Elle avait enfin pris sa décision, et même si la décision avait été dure à prendre, d'une part parce qu'elle aimait sincèrement Cameron et de l'autre parce qu'elle ne regrettait aucun moment passé avec lui, elle avait tout de même choisi Donovan avec qui elle avait pris de grandes décisions mais ça elle se garderait bien de le dire. Elle apparut donc en plein milieu de l'Antre, s'apprêtant à lui dire que tout était fini entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Que de changements... (Antre de la Source) Empty
MessageSujet: Re: Que de changements... (Antre de la Source)   Que de changements... (Antre de la Source) Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:25

Cameron se trouvait au fond de son antre essayent trouvé un truc qu'il avait mit la plusieurs semaine auparavant mais comme son antre était un peu bordélique dans se coin la il n'arrivait pas a le trouvé. Il n'entendit pas Félina quand elle apparut, il voulait absolument trouvé se qu'il cherchait et pour l'instant rien d'autre n'avait d'importance. Il était sur qu'il avait la petite boite a quelque part dans se coin de son antre mais pourtant il ne la trouvait pas, il commençait même a se demandé si il ne l'avait pas déplacé entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Que de changements... (Antre de la Source) Empty
MessageSujet: Re: Que de changements... (Antre de la Source)   Que de changements... (Antre de la Source) Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:28

Respirant à fond, elle le regarda farfouillait dans son antre, apparament il cherchait quelque chose enfin pour le moment ce n'était pas le principal. Elle toussa un peu pour faire sentir sa présence.

Cameron?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Que de changements... (Antre de la Source) Empty
MessageSujet: Re: Que de changements... (Antre de la Source)   Que de changements... (Antre de la Source) Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:36

Cameron sursauta légèrement en entendant la voix de Félina l'appelé, il savait qu'il serait probablement dérangé dans sa recherche mais il ne pensait pas que se serait Félina qui viendrait le dérangé. Il n'arrêta pas se qu'il faisait mais il répondit tout de même a Félina.

-Oui, je suis bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Que de changements... (Antre de la Source) Empty
MessageSujet: Re: Que de changements... (Antre de la Source)   Que de changements... (Antre de la Source) Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:38

Euh Cameron tu peux stopper deux minutes tes recherches, j'ai quelque chose d'important à te dire et je doute que tu apprécie que je te le dise quand tu as le dos tourné!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Que de changements... (Antre de la Source) Empty
MessageSujet: Re: Que de changements... (Antre de la Source)   Que de changements... (Antre de la Source) Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:41

Cameron fut un peu surpris des parole de Félina mais il arrêta tout de même se qu'il faisait et il se tourna vers elle, légèrement inquiet.

-D'accord et qu'est-ce que tu veux me dire??
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Que de changements... (Antre de la Source) Empty
MessageSujet: Re: Que de changements... (Antre de la Source)   Que de changements... (Antre de la Source) Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:46

Je m'attends à tout et je suis prête à ce que tu me detestes, je trouverai ça légitime, avant tout de chose je ne t'ai jamais menti, je t'ai dissimulé des choses c'est vrai mais j'ai toujours fini par te dire la vérité. Mais aujourd'hui certains fantômes de mon passé sont revenus et j'ai eu des choix à faire. Malgré l'amour que je te porte, j'ai fait un choix et ce n'est pas toi, j'en aime un autre.

Elle detourna le regard en faisant un pas en arrière.

Je suis désolé Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Que de changements... (Antre de la Source) Empty
MessageSujet: Re: Que de changements... (Antre de la Source)   Que de changements... (Antre de la Source) Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:57

Cameron en compris pas immédiatement se que lui disait Félina, en fait il n'avait pas envie de comprendre, il ne voulait pas croire que Félina pouvait le quitter, il n'arrivait simplement pas a le croire. Il n'arrivait pas a croire se qui se passait, il ne pouvait pas le croire, il avait la nette impression que son univers était entrain de s'écouler autour de lui sans qu'il ne puisse rien faire pour l'en empêché. Mais se qui fut probablement le pire se fut quand elle s'excusa, il avait l'impression qu'elle faisait express de le faire souffrir, qu'elle venait tout simplement de lui arraché le coeur. Bon Cam exagérait peut-être un peu mais c'était tout de même sa pour lui, il n'arrivait pas a l'accepter. Il n'arrivait pas a accepter qu'elle puisse le quitter et c'est probablement pour sa que ses yeux changèrent tout a coup de couleur, devenant totalement noir.

-Il n'arrive simplement pas a y croire, lui qui était près a crier au monde entier qu'il t'aimait tu le quitte, se que la vie peu être étrange.

Cameron avait préféré laissé parlé l'âme de la source, n'arrivant pas a parlé elle lui avait mentit, malgré que qu'elle disait c'était se qu'elle avait fait, elle en avait choisit un autre alors elle lui avait peut-être également mentit a propos de l'âme de l'ancienne source après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Que de changements... (Antre de la Source) Empty
MessageSujet: Re: Que de changements... (Antre de la Source)   Que de changements... (Antre de la Source) Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:07

Elle avait ressenti coup sur coup ce qu'elle venait de faire enduré à Cameron, et ca lui brisa le coeur mais elle ne devait pas craquer, garder un semblant de dignité. Et elle regarda la Source droit dans les yeux, sans cillé.

La vie n'est pas étrange mais je ne peux resté auprès de lui par devoir, je l'aime et j'ai été sincère, et c'est parce que je le respecte que je ne veux pas lui mentir. Quand tout le monde lui a tourné le dos moi j'étais là. J'aurais voulu que ca soit différent mais ca ne l'es pas. Aujourd'hui j'ai decidé de faire ma vie avec un autre et je sais que je le fais souffrir mais je le savais en venant ici
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Que de changements... (Antre de la Source) Empty
MessageSujet: Re: Que de changements... (Antre de la Source)   Que de changements... (Antre de la Source) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:07

-Si la vie est étrange, se n'est pas le fait qu'il voulait dire a tout le monde qu'il vous aimait ou encore qu'il allait probablement très bientôt vous demandé en mariage qui fait que la vie est étrange mais plutôt le fait que vous m'avez sans le vouloir donné un coup de main avec lui. D'ailleurs je vous en remercie grâce a vous il va finalement m'écouter quand je vais lui parlé, il n'a après tout plus personne a par moi pour l'aider a présent.

Cameron avait arrêté de souffrir en entendant les dernière parole de Félina, il avait en effet commencé a bouillir, il était de plus en plus furieux. Il n'était plus capable de voir Félina a présent et si il ne réussissait pas a se contrôlé il allait probablement essayer de la tuer, il aurait préférerai mourir plutôt que sa Félina ne le quitte.

-Désolé mais pour l'instant il ne souffre plus, je te rassure se n'est que provisoire mais pour l'instant ta vu le rend fou et d'ailleurs si j'étais je ne resterais pas plus longtemps. Quand il va reprendre le dessus se ne sera pas beau a voir et j'ignore totalement se qu'il va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Que de changements... (Antre de la Source) Empty
MessageSujet: Re: Que de changements... (Antre de la Source)   Que de changements... (Antre de la Source) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:22

Je comptais pas resté, dès demain j'enverrai pour lui une nouvelle visionnaire, je ne peux pus le guider et c'est mieu comme ça, je quitte le clan. J'ai vu l'avenir et ce n'est pas mon visage que j'ai vu près de lui, je ne sais pas si il m'entend mais encore une fois j'aurai voulu que ce soit different.
Baisse le regard avant de disparaitre de l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Que de changements... (Antre de la Source) Empty
MessageSujet: Re: Que de changements... (Antre de la Source)   Que de changements... (Antre de la Source) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de changements... (Antre de la Source)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparait dans l'Antre de la Source (Antre de la Source)
» Rencontre avec la Source (antre de la source)
» A eu une vision 'La Source et le clan' (L'Antre de la Source
» Seul (L'Antre de la Source)
» Apparait en Phoenix (L'Antre de la Source)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: Les Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser