The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse)   Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:50

Mais elle ne craquerai pas, devant Donovan peut-être, seul dans son
salon surement mais devant personne d'autre. Elle n'est pas une démone
pour rien, et Félina vulnérable ca jamais, par tout les Dieux des
Enfers ca n'arriverai pas. Le regardant à nouveau droit dans les yeux,
les flammes redoublèrent.


Ces choses ne concernent que moi, moi et moi seul, je n'ai besoin de
personne pour me libérer de ça, c'est mon fardeau, je me debrouille
très bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse)   Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:07

Il n’insisterait pas, c’est ni un psy, ni un assistant Social, ce geste était sincère, mais si elle en voulait pas, tanpis, alors il se redressa, restant calme, comprenant un peu ce qu’elle ressentait, dans le sens de vouloir porter ca seule, mais seul on est toujours plus faible… Peut être arriverait elle à se libérer avec Donovan ou ses enfants.

« Et bien si un jour tu changes d’avis, hésites pas… »

Il fit quelques pas dans ces lieux, se demandant quand même si l’instinct Maternel existait aussi chez les démones ou si c’était un truc de mortel ?

« Au faite, juste au cas ou, tu devras apprendre a affronter ton pire cauchemar… »
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse)   Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:20

Mon pire cauchemard c'est déjà produit et j'en ai été l'unique responsable. Mais pourquoi me dire ça?

Elle fronca les sourcils en se relevant à son tour, son regard revenant à la normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse)   Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:31

Il se concentra uniquement sur Félina, pensant qu’a Félina, ne voulant pas qu’elle sache trop tôt la vérité, après tout Deva s’en chargera de lui expliquer et lui annoncer, mais il devait quand même dire une chose.

« Car c’est a cause de son pire Cauchemar que ta fille a été mortellement blessée… Et qu’en protégeant tes enfants tu risques de devoir revivre ce cauchemar aussi, donc autant t’y préparer avant…»

Il la regarda toujours dans les yeux, très calmement, se doutant qu’elle allait se poser des questions, surtout sur pourquoi le Cauchemar, mais il resta toujours a la fixer, voulant juste donner un conseil à Félina, il n’apprécierait pas de perdre les seuls personnes agréables des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse)   Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:02

Cesse de bloquer tes émotions ainsi, je ne suis pas une novice, je sens ces choses là, je sais que tu ne veux pas me dire ce que tu sais. Et je vais m'y préparer, je ne revivrai pas mon pire cauchemard, je connais ce pouvoir celui qui matérialise ses plus grand peur, Donovan le possède.

Son regard se fit encore plus vide à la pensée qu'on est pu toucher à ses enfants, elle bouillonait de l'interieur mais ne laissant rien paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse)   Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:32

Oui c’est vrai qu’elle était douée, et ca jamais il n’en a douté, vraiment. Il s’approcha a nouveau de la Prophétesse, la regardant droit dans les yeux, il avait décidé de l’aider, alors autant être franc et direct, après tout, il ne pouvait pas attaquer la Ellie, c’est une Turner, mais il était sur que la nouvelle intéresserait la Prophétesse.

« Celui qui a faillit tué ta fille, et qu’ils pourchassent ici, est le fils de Donovan et Ellie Turner Halliwell… »
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse)   Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:31

Elle reçut comme un coup de poignard dans le ventre, Donovan allait avoir un fils avec la blondasse, alors en plus de la séduire pour Cole, il couche avec, elle eu soudainement mal au coeur, et le regarda en serrant les dents. De plus savoir que ce même fils attaquerai sa fille, lui fit mal jusqu'au plus profond de ses entrailles.

Faut que je rentre!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse)   Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:25

Matthew posa sa main sur l’épaule de la Prophétesse, à nouveau, il comprenait tout a fait ce qu’elle pouvait ressentir, la pour ce qui est des sentiments, il comprenait clairement même, et pouvait comprendre la souffrance qu’elle ressentait. Il voyait bien qu’elle serra les dents, et elle devait se calmer avant de rentrer, surtout avec ses hormones.

« Attends, calme toi avant… Je t’ai annoncé ca, car tu devais savoir pour protéger tes enfants, et ton don de divination t’aurait révélé la vérité un jour ou l’autre… Alors relâche toi avant, calme toi, si tu veux défoule toi-même… »

Oui, il fallait plutôt éviter qu’elle rentre chez elle furieuse, après tout, il était connu que les colères de la Prophétesse pouvaient être vraiment dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse)   Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:30

Ne me touches pas!

Oula la Prophétesse est super en colère, quand elle repris son épaule et leva le bras, la paroi de son antre explosa et le feu reprit place dans ses yeux, laissant la rage l'envahir, oui les colères de la Prophétesse étaient dangereuses mais rien de comparable à une Prophétesse enceinte en colère. La terre se mit doucement à trembler sous le poids de la rage, oui en plus d'être énervé et elle aussi furieusement jalouse. Et savoir que Don aurait un fils avec la garce, la fichait en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse)   Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:35

Matthew laissa Félina se défouler, après tout ca pouvait que lui faire du bien de dépenser son énergie d’une telle façon, lui même le faisait quand il avait besoin de relâcher la pression. Mais quand le sol se mit à trembler, il veilla juste a détruire chaque pierre qui risquait de tomber du plafond sur la Prophétesse, au cas ou, il suffit d’un mauvais coup. Il ne dit rien, surveillant juste à ce qu’elle ne fasse pas de bêtise, pour elle autant que pour ses enfants, restant toujours très silencieux, mais pensant malgré tout a une chose, si elle relâche trop d’énergie, ses enfants risquent d’en pâtir du a leur état si… jeune en elle. Ils partagent la même énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse)   Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:39

La terre s'arrêta trembler et après avoir detruit une partie de son antre, son regard revint à la normal, le regardant fixement et le regard noir de colère.

Cette fois je rentre sinon je vais faire explosé les Enfers!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse)   Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:47

Matthew la regarda et parla d’un coup franchement…

« Parce que détruire chez toi sera mieux ? »

Oui bon, il n’avait pas envie de tourner autour du pot, et puis il appréciait Félina, et quelque part, lui parler sans comédie était une preuve d’un grand respect de sa part, il préférait être direct avec elle. Et puis au pire, si elle voulait vraiment défoncer quelque chose, il peut l’emmener dans les méandres des Démons Essaims, des démons sans cervelle en masse stupide… Ou sur une ile déserte.


« Et oublis pas Félina, ton corps ne nourrit pas que toi maintenant, alors ne dépense pas trop ton énergie… »
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse)   Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:53

Parce que chez moi je serais mieux tout court, ici je ressens toutes les émotions de ces stupides démons à la con!

Son regard toujours aussi noir, elle s'approcha de lui, le fixant.

Je ne suis peut-être plus Prophétesse officiellement mais je resterai à jamais un démon supérieur! L'energie que j'emploie à des ressources dont tu ne te doutes pas, mes bébés n'en subiront pas les conséquences!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse)   Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:00

Bien si elle préférait être chez lui, c’était son choix, mais même si elle ne s’en rendait pas compte, il disait cela purement pour son bien. Puis c’est vrai qu’en plus d’être une démone supérieur, il lui avait offert plus de puissance contre les informations qu’elle lui a apporté à leur dernière rencontre, mais bon, quelque part, peut être que Matthew à un coté protecteur envers les gens ou êtres qu’il apprécie.

« Bien tels sont tes désirs Félina… Si tu as besoin de moi, tu sais ou me trouver n’est ce pas… mais avant que tu partes, j’ai une chose à te dire… ce qui t’unis toi et Don est d’une pureté et d’une puissance inimaginable, tes enfants te le montreront quand tu les rencontreras… Aucun être avant toi n’a fait preuve d’une telle Harmonie dans une fusion sentimentale… »

Il fit un geste de la main, se préparant à téléporter Félina chez elle… avec tout ce qui lui appartenait dans la Zone bien sur... Qu'elle soit pas venue pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse)   Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:28

Je ne pas poser des mots sur ce qui m'unie à Don mais je sais que ce
que je vais engendré sera special parce que l'amour que je lui porte
est special et j'ai hate de les rencontré, savoir ce qu'ils ont de si
particulier.


Stoppe sa main en le regardant, elle n'a besoin d'encore personne pour se téléporter, lachant tout de même un leger sourire.

Je suis encore apte à me téléporter moi même! Mais merci c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse)   Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:56

Au moins Félina avait l’air plus calme, c’était une bonne chose, Matthew savait que se laisser emporter n’avait jamais rien de positif, loin de la, et quand elle vint lui dire ensuite qu’elle savait encore se téléporter en arrêtant sa main, il eut un petit sourire…

« Ho mais je ne doute pas de tes dons, je voulais juste te permettre d’y aller avec toutes tes affaires, vider totalement les lieux…. Et pour tes enfants, oui ils sont spéciaux, mais tu auras la surprise… »
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse)   Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:24

Je compte pas vider les lieux, cette antre m'appartient et je
reviendrai quand les Enfers auront enfin changé! J'ai été contente de
discuter avec toi et j'attends mes enfants avec impatiente enfin je
vais d'abord tout dire au père ca sera pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse)   Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:47

Il vint sourire simplement a Félina, faisant un signe de tête pour la saluer, toujours calmement.

« Je serai toujours la si tu as besoin Félina… Et je suis sur que tes enfants seront heureux de te revoir… A bientôt… »

Il repensait à ce que lui avait raconté Deva, qui avait su bloquer son esprit contre sa mère avec son frère et lui faire les 400 coups.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse)   Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:58

Elle inclina légèrement la tête et disparu dans un jet de flammes, une main posé sur son ventre visiblement calmé mais juste en apparences, à l'interieur un vrai volcan en fusion qui ne tarderai pas à exploser.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse)   Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réelle visite de courtoisie (A.D.L.Prophétesse)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: Les Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser