The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retourne la voir (Les Souterrains)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 35
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

Retourne la voir (Les Souterrains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne la voir (Les Souterrains)   Retourne la voir (Les Souterrains) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:45

Il n'y a pas de quoi ! J'ai pas envie de te faire de la peine !

Deva lui souria, elle avait un coeur avec qui elle voulait et les personnes étaient restreinte, les seules à qui elle tenait était son frère jumeau, ses parents, Matthew et la belle Lily. En parlant de Lily elle espèrait fort qu'elle ne retomberait pas dans le bien

On voit que tu es heureux toi, ca me fait plaisir pour toi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Retourne la voir (Les Souterrains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne la voir (Les Souterrains)   Retourne la voir (Les Souterrains) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:21

Matthew trouvait vraiment Deva trop adorable, elle avait surement plus de sympathie en elle que sa mère qui malgré tout gardait un coté peste plus présent. Oui, quelque part il savait que si ca devait mal tourner, Félina en rirait, mais bon, ce n’est qu’un détail. Il vint sourire a nouveau de plus belle quand elle dit que ca lui faisait plaisir.

« Bha a vrai dire, je crois que si je devais la perdre maintenant… Ce serait comme me détruire… »

Oui, il croyait de plus en plus en elle à chaque instant, et si Eve devait s’éloigner de lui, repartir, si c’était un piège comme craignait Deva, Matthew n’en serait plus jamais le même. Puis un démon passa par la en lâchant un petit rire sous les dernières paroles de Matthew, et il eut à peine le temps de finir à rire, que des frelons d’énergie noire vinrent le déchiqueter dans une tornade noire autour de lui.

« Elle m’a changé, et a changé beaucoup de choses… »
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 35
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

Retourne la voir (Les Souterrains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne la voir (Les Souterrains)   Retourne la voir (Les Souterrains) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:57

A sa première remarque Deva ne sut quoi répondre. A chaque paroles qu'il prononcait il prouvait encore plus à la démone qu'il était fou de Eve et malgré que Deva n'appreciait pas trop cette relation Eve étant une Halliwell, elle ne dit rien, se contentant de sourir et d'être contente pour lui, de toute façon elle n'avait aucun pouvoir sur l'amour donc elle devait se résigner à accepter Matthew et Eve ensemble.

Ecoute tu ne devrais pas t'en t'attacher à elle pour le moment, au moins pendant quelques semaines, jusqu'a ce que tu sois sûr que ce n'est pas un piège !

Cela l'étonnait énormement que Eve face ça, elle la gentille et puissante sorcière qui plus est fait parti du pouvoir des 3 bénéfiques. Elel avait l'impression qu'il y avait anguilel sous roche mais elle ne dit rien une fois de plus, au cas où ce qu'elle pensait soit simplement son imagination

Ca je m'en rend bien compte !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Retourne la voir (Les Souterrains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne la voir (Les Souterrains)   Retourne la voir (Les Souterrains) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:57

Si la Source, la vraie Source voyait ce démon qu’il avait enfermé dans cet état, il rirait bien, mais quelque part Matthew avait une chose qui avait prit naissance en lui avec Eve, et ca malheureusement, seule Eve pourrait le détruire. Quand Deva parla de ne pas s’attacher, de rester méfiant, il lui fit un sourire rassurant.

« Ca fait longtemps que je suis attaché à elle, et que j’ai confiance en elle… Et je ne crois pas que ce soit un piège… et si c’est le cas… Je crois que le fléau frappera la ville sous toute la rage et la douleur que je pourrai en ressentir… »

Dit il simplement, après tout quand on aime, on fait totalement confiance en l’autre, et c’est le cas, il avait totalement confiance en son aimée. Bien sur quelque part, si cela devait être un piège, ca le briserait, il serait déçu, mais peut être pas surpris… Il y avait pensé, évidemment, comme il avait pensé que c’était juste pour Raven. Mais le cœur a ses raisons que la raison n’explique pas.
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 35
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

Retourne la voir (Les Souterrains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne la voir (Les Souterrains)   Retourne la voir (Les Souterrains) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:45

Deva avait un mauvais pressentiment, elle avait l'impression que Eve n'était pas sincère, qu'elle faisait ça par profit pour elle et sa famille. Enfin Deva n'en dit rien car peut être qu'elle se trompait mais quand même, quelque chose lui disait qu'elle pensait juste. Enfin elle regarda Matthew avant de lui répondre :

Le fléau ? Tu veux ravger la terre toi ! Et je m'amuse avec qui moi après ?


Dit elle avec un sourir ironique. C'est vrai si il n'y avait plus personne elle s'amuserait à torturer qui ? C'est pas drôle si elle n'a plus d'humains à tuer mais quelque part ca la ferait rire de voir San Francisco vide. Si c'était le cas elle se téléporterait avec son frère dans d'autres ville, dans le monde c'est pas les humains qui manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Retourne la voir (Les Souterrains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne la voir (Les Souterrains)   Retourne la voir (Les Souterrains) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:43

Matthew eut un petit rire en entendant Deva parler de sa déception si elle n’aurait plus de jouets… C’est vrai que sans Eve, il voyait plus vraiment d’avenir, alors qu’est ce qu’il pourrait s’en foutre des autres êtres vivants à la Surface. Avant son emprisonnement, il avait vraiment créé un massacre en Espagne, des milliers de morts mis sur le dos de la maladie….

« Tu t’amuseras avec les morts, ou les démons, ou les Piafs… enfin êtres de lumière… »


Puis il passa la main dans les cheveux de Deva…

« Mais t’inquiète pas, je parle de ravager, mais je sais aussi qu’en moi, j’ai plus le cœur a massacrer inutilement… »
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 35
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

Retourne la voir (Les Souterrains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne la voir (Les Souterrains)   Retourne la voir (Les Souterrains) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:30

Deva elle s'en foutait pas par contre, il lui fallait des joujoue sinon elle était en manque de tuer of course, pas d'autres choses xD. Les morts ? Mouai bof les fantômes c'est nul, à part les bannir à tout jamais ça elle adore. Les démons ? Encore faudrait-il qu'il reste des nuls à force que la belle les tue, ba oui faut bien que quelqu'un face le ménage en enfer. Les êtres de lumières ? Son passe temps favoris. Elle eut un sourir mauvais

Quand je tue une sorcière, je tue l'être de lumière qui apparait après et j'adore ça ! Mon 'tit passe temps favoris les edl !

Elle le laissa passer une main dans ses cheveux

C'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Retourne la voir (Les Souterrains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne la voir (Les Souterrains)   Retourne la voir (Les Souterrains) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:30

« Il faut mieux, sinon cet idiot d’être des lumières sauve la proie, et ca enlève trop de plaisir… »

Dit il en repensant a ce temps, malgré que lui n’avait pas su tuer une Etre de lumière, il était bien partit pour, vraiment, il avait lâché le Fléau sur elle, mais avait tout arrêté avant… Et pourtant, il la connaissait pas, comme si sa soif de destruction s’éteignait. Puis quand elle dit dommage, il arqua un sourcil…

« Dommage de quoi Deva ? Que mes envies de meurtres diminuent ? »
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 35
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

Retourne la voir (Les Souterrains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne la voir (Les Souterrains)   Retourne la voir (Les Souterrains) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:25

Ah ouai beaucoup trop même ! Ah les pauvres être des ténèvres à qui je vole sans arrêt des arbalètes !

L'air rêveuse, se foutant de la gueule des edt. Elle continuerai car tout simplement elle s'en fiche, si un edt riposte, elle le tue alors maintenant ils se sont passé le mot en enfer et ils donnent leur arbalète gentillement

Ba ouai t'as deviné !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Retourne la voir (Les Souterrains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne la voir (Les Souterrains)   Retourne la voir (Les Souterrains) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:13

Il regarda Deva en riant d’un coup, amusé de ce qu’elle racontait, l’imaginant buter un être des ténèbres juste pour avoir l’arbalète. Oui ca devait être amusant a voir, enfin, chaqu’un ses jeux, pour l’instant Matthew n’en a plus aucun. Et quand elle confirma les dire, il revint passer la main dans le chevelure de Deva.

« Ca veut dire que tu t’éloigneras ? »
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 35
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

Retourne la voir (Les Souterrains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne la voir (Les Souterrains)   Retourne la voir (Les Souterrains) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:49

C'est casiemment si Deva ne les avait pas tous éradiquer des enfers les êtres des ténèbres. Enfin encore heureux qu'il en restait sinon faudrait qu'elle vole une arbalète et qu'elle la conserve mais non, c'est pas une déco qu'on met dans un appart ça.

Non j'en suis pas à ce stade là quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Retourne la voir (Les Souterrains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne la voir (Les Souterrains)   Retourne la voir (Les Souterrains) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:02

Ha lui trouvait que les Arbaletes question décoration c’était vraiment top. Enfin, il regarda toujours la belle petite Deva, heureux de savoir que celle-ci n’était pas encore à ce stade, et continua la conversation, d’un coté plus sombre.

« Au cas ou tu as raison, que ce soit un piège ou autre… Evites moi quelques jours, je risquerai de pas faire la différence entre amis et ennemis… »
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 35
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

Retourne la voir (Les Souterrains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne la voir (Les Souterrains)   Retourne la voir (Les Souterrains) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:21

Alors Deva pourrait lui en fournir plein pour décorer son manoir. Elle le regarda toujours, ne comptant tout de même pas s'éloigner de son meilleur ami à cause d'une sorcière Halliwell, ce serait céder et ça pas question.

Tu crois pas que tu m'en demande trop là ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Retourne la voir (Les Souterrains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne la voir (Les Souterrains)   Retourne la voir (Les Souterrains) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:59

Il vint doucement prendre Deva contre lui, amicalement bien sur, avec un sourire aux lèvres à la réponse de celle-ci.

« Merci, au moins je sais qu’il y aura une personne sur qui je pourrai toujours compter… Mais si ca ce passe mal, fait quand même attention, je sais pas comment je pourrai réagir… Et je veux pas te faire de mal ma petite Deva… »
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 35
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

Retourne la voir (Les Souterrains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne la voir (Les Souterrains)   Retourne la voir (Les Souterrains) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:53

Deva resta contre lui, petit osurir aux lèvres

Je serais toujours là pour toi, sache le ! Ne t'inquiète pas pour moi, je ne suis pas la digne fille de Donovan et Felina pour rien ! Si je suis seule avec toi tu ne peux pas me tuer, le souffle de vie de mon frère me tient en vie si je suis blessé mais crois moi j'ai de la resource, avant qu'on me blesse il en faut beaucoup ! Une seule et unique fois on a réussi à m'atteindre, j'ai juré que ce serait la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Retourne la voir (Les Souterrains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne la voir (Les Souterrains)   Retourne la voir (Les Souterrains) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:59

Il eut un sourire pour Deva, c’était vraiment agréable de voir qu’on pouvait compter au moins sur une personne. Et il vint lui caresser la joue amicalement, d’un geste léger.

« Merci, et je n’oublierai pas cela Deva, tu pourras toujours compter sur moi, et si je tombe sur le mioche qui t’a blessé, je te promets de lui arracher les entrailles pour toi… »

Dit il avec une pointe de sadisme. Il aurait surement besoin de Deva plutôt qu’il imaginait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retourne la voir (Les Souterrains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne la voir (Les Souterrains)   Retourne la voir (Les Souterrains) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retourne la voir (Les Souterrains)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Espionne (les souterrains)
» Vengeance et information (Souterrains)
» Tranquilou (Souterrains)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: Les Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser