The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Nathan Andrews Halliwell


Masculin Nombre de messages : 825
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiant en Programmation
Pouvoirs: Accélération des molécules, Hydrokinésie, Hypnose
Famille: Arrière petit fils de Phoebe et Cole, petit fils d'Eve et Julian, fils de Shane et Savannah, frère de Scott et Phoebe, Demi Frère d'Axelle.

Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Empty
MessageSujet: Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire)   Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:04

Bon, Nathan était inquiet pour Scott, et chercha a faire une formule pour le retrouver… Enfin, il tenta, car malheureusement, Nathan agit souvent trop vite et réfléchit après, et la il le prouve, car en venant incanter sa formule, juste a la dernière phrase, il comprend la très mauvaise métaphore qu’il venait de lâcher… un double sens très très mauvais…Il avait demandé que destiné l’envoie à la rencontre d’un être important… Mais important ne voulait pas dire important pour lui, ca pouvait être n’importe quel être important… Enfin c’était trop tard, il se retrouva téléporter pour atterrir dans une sombre galerie de roche… Atterrir n’était pas le bon terme, car il arriva en percutant quelqu’un de plein fouet, tombant ensuite cul à terre et ouvrant les yeux pour remarquer qu’il était tombé sur une jeune femme, en pleine grotte… Bravo Nate, vraiment bravo… Enfin il soupira en baissant la tête, se rendant pas encore compte du danger de la situation…

« Désolé… je… heu, disons que j’ai fais… une fausse manœuvre et que… bha heu, la destiné aime jouer… »

Dit il, toujours avec cette timidité naturelle et même maladive on peut dire à ce stade la, puis il se demanda si elle allait bien.


« Je vous ai pas fait mal, au moins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Carlyle McKlein
Les Démons Supérieurs
Saphire Carlyle McKlein


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2007

Witches Character
Emploi: A ton service pour te faire souffrir
Pouvoirs: Electrokinésie, Electromorphose, Résistance à la magie
Famille: //

Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire)   Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:42

Saphire était dans les souterrains, à la recherche de sa meilleure amie Felina qui n'était pas dans son antre. Des rumeurs courraient en enfer sur le fait qu'elle serait enceinte et Saphire voulait voir si c'était vrai. Des êtres démoniaques de plus en enfer ? Ca ne pouvait que la réjouir. Soudain elle fut stopper dans son élan par un jeune homme qui apparut et qui tomba directement sur elle. Ca c'était le truc à pas faire.

Tu ne peux pas faire attention non ?
Ca va mais écarte toi de mon chemin !

En levant la tête elle vit le jeune homme, sentant de suite que c'était un Halliwell et pas n'importe lequel, le fils de Shane et Savannah.

Tiens, Nathan Andrews Halliwell en personne...barre toi de là avant que tu ne le regrette !

Lui envoya une petite décharge dans le ventre pour qu'il se pousse. Saphire se releva
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Nathan Andrews Halliwell


Masculin Nombre de messages : 825
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiant en Programmation
Pouvoirs: Accélération des molécules, Hydrokinésie, Hypnose
Famille: Arrière petit fils de Phoebe et Cole, petit fils d'Eve et Julian, fils de Shane et Savannah, frère de Scott et Phoebe, Demi Frère d'Axelle.

Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire)   Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:50

Il était vraiment gêné de la situation, c’est vrai, tomber comme ca sur les gens, ca ne pouvait arriver qu’a lui ca. Il n’arriverait surement jamais à se déplacer sans un atterrissage catastrophe, après les Rosiers, Baf dans un démon supérieur.

« Désolé pour l’atterrissage… »

Il était étonné par contre que la jeune femme connaissait son identité, comme quoi, les bruits vont vite, et il se prit une décharge qui le fit sursauter avec un petit « aie ». Secouant un peu la tête, relevant le regard un instant vers la jeune femme.


« Heu…. Oui heu mais appelez moi Nate… et heu, bha encore désolé pour… cette collision. »


Dit il en passant la main dans les cheveux et se relevant, ne voyant pas vraiment le danger. Nate n’était pas un professionnel du combat. Bon il savait se défendre, mais lui la vie était pas faite que de Démons, Etre de lumière, sorcier, et autre, non… C’était plus complexe que ca, et la il remarqua qu’il était en faite en enfer… Bravo la Destiné, enfin, soupirant il regarda vers Saphire.

« Je peux faire quelque chose pour me faire pardonner de… de heu cette collision. »
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Carlyle McKlein
Les Démons Supérieurs
Saphire Carlyle McKlein


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2007

Witches Character
Emploi: A ton service pour te faire souffrir
Pouvoirs: Electrokinésie, Electromorphose, Résistance à la magie
Famille: //

Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire)   Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:26

Tu me fais des excuses ? Un Halliwell me faire des excuses ? C'est la meilleure celle là j'aurais tout vu !

En général quand Saphire se retrouvait face à un Halliwell c'était pas parler de la pluie et du beau temps. En voyant le jeune homme bagayer elle ria froidement, elle n'avait vraiment aucune pitié pour les Halliwell qu'ils soient gentille ou méchant avec elle. De toute façon c'était elle qui voulait tous les éradiquer de la planète, enfin la seconde génération et également la troisième. A sa dernier question elle eut un petit sourir tout mimi, gentille, tout l'opposé de Saphire.


Te faire pardonner ? Oui il y a peut être bien quelque chose que tu puisse faire...

Et d'un seul coup son regard devenu glaciale et mauvais, ce qui reflétait vraiment sa personnalité


Te casser d'ici au plus vite !

Faisant apparaitre un éclair au dessus de Nate, qui le frappa de pleins fouet
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Nathan Andrews Halliwell


Masculin Nombre de messages : 825
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiant en Programmation
Pouvoirs: Accélération des molécules, Hydrokinésie, Hypnose
Famille: Arrière petit fils de Phoebe et Cole, petit fils d'Eve et Julian, fils de Shane et Savannah, frère de Scott et Phoebe, Demi Frère d'Axelle.

Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire)   Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:39

Bha oui pourquoi un Halliwell ne ferait pas d’excuse ? Sa famille manque de politesse ? Oui Nate se rendait pas vraiment compte de la situation, mais vraiment pas d’ailleurs. Et il repassa la main dans les cheveux…

« Bha… heu normal quand… quand on cogne une damoiselle… de enfin de s’excuser… »


Il la regarda plus, a nouveau gêné, c’est vrai après tout, c’était délicat comme situation, elle avait l’air sur d’elle, plutôt déterminée et forte, alors que lui était une boule de nerf, et quand elle vint dire qu’il y avait peut être quelque chose, se casser, il retint un sourire gêné, oui dur de se casser d’ici, monsieur Nate ne sait pas se téléporter, et il avait rien prit pour quitter les enfers avec lui… Bha c’était le dernier endroit ou il pensait tomber, mais d’un coup Saphire le frappa d’un éclair assez violent. Si c’est ce que sa mère appel le coup de foudre, c’est aie, douloureux, d’ailleurs, il lâcha un cri de douleur avant de tomber les quatre fers à terre. Aie, mais ca lui brulait la peau, il sentait encore le courant dans son corps…


« Ha… Aie… Je… Calmez vous… je ne veux pas vous combattre… »


Démon ou pas, c’est une femme, il peut pas lever la main sur elle. Puis il pensa au cours de Phoenix, la provocation, pour ne pas se laisser faire, bien, alors il ajouté un trait d'humour, surement mal placé mais qui rendrait la situation, moins serieuse...

« Si c’est… ca le coup de foudre… en enfer… c’est violent… »
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Carlyle McKlein
Les Démons Supérieurs
Saphire Carlyle McKlein


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2007

Witches Character
Emploi: A ton service pour te faire souffrir
Pouvoirs: Electrokinésie, Electromorphose, Résistance à la magie
Famille: //

Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire)   Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:49

Une damoiselle comme moi n'accepte pas les excuses, encoire moins d'un Halliwell !

C'est sûr que Saphire n'était pas la démone de base, fallait pas s'approcher de trop près d'elle à moins d'avoir de bonnes intentions mais pour les Halliwell, elle n'accepte rien de leur part, ce sont des Halliwell et ca le reste, elle n'a qu'une envie c'est de tous les tuer et ca se voyait à travers son regard électrisé. Après l'éclair violent, elle le regarda tomber à terre avec un grand sourir mais il ne répliqua pas ce qui quelque part l'étonnait.

Comme c'est pitoyable, Savannah et Shane devrait avoir honte d'avoir un fils comme toi, tu n'es même pas capable de répliquer !


Aie ca fait mal, mais elle était pas là pour faire du bien, au contraire elle adorait plus que tout faire le mal. En entendant qu'il ne voulait pas la combattre elle ria de plus belle, s'approchant doucement de Nate qui était à 4 pattes. Elle lui releva doucement la tête de son index pour le regarder droit dans les yeux, laissant des éclairs défiler dans son regard

Et moi je veux te détruire toi et tout ceux de ta sale race ! Je ne suis pas une enfant de coeur chérie !


Le pousse en arrière avant de s'éloigner


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Nathan Andrews Halliwell


Masculin Nombre de messages : 825
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiant en Programmation
Pouvoirs: Accélération des molécules, Hydrokinésie, Hypnose
Famille: Arrière petit fils de Phoebe et Cole, petit fils d'Eve et Julian, fils de Shane et Savannah, frère de Scott et Phoebe, Demi Frère d'Axelle.

Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire)   Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:59

Il secoua la tête, sentant encore l’électricité, bha normal, vous voyez ou de la terre dans un couloir de roche… plus difficile de s’en débarrasser, enfin, bref il releva le regard un instant vers elle en serrant les dents quand elle vint faire une remarque sur ses parents, mais quelque part, c’était juste un point de vue différent…

« Je ne… réplique pas contre… une femme… »

Bha vi démone ou pas c’est une femme, et il se connait, si il venait l’attaquer avec l’Hydrokinésie, ou tenter de la faire exploser, il s’en voudrait, normal non ? Et l’hypnotiser ? Il n’aimait pas ce don, influencer le libre arbitre d’une personne et manipuler son esprit, tssss quelle idiotie… Enfin quand elle lui redressa la tête, il fit un petit sourire, suivant toujours les conseils de Phoenix, provoquer, le seul moyen peut être de se montrer pas totalement débile. Enfin quand elle le repoussa, il tenta quand même de se relever après… Et il avait trouvé comment parler en évitant le combat… d’un coup le couloir de pierre se retrouva couvert d’eau, au sol, au mur et au plafond… Eau + électricité = boum… Au moins elle ne balancerait pas un éclair sans réfléchir, elle serait touchée aussi, mais surtout l’eau était un très très bon conducteur. Bon soyons sincère, si elle balançait un éclair, il retirerait l’eau autour d’elle juste par précaution, mais c’est juste parce qu’il est trop con, et comme pour le reste refuse de blesser une femme, quelque soit sa nature.

« Tu as déjà essayé autre chose que la … la destruction ?... Tu… tu verrais une vie normale… c’est chouette aussi… »
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Carlyle McKlein
Les Démons Supérieurs
Saphire Carlyle McKlein


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2007

Witches Character
Emploi: A ton service pour te faire souffrir
Pouvoirs: Electrokinésie, Electromorphose, Résistance à la magie
Famille: //

Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire)   Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:45

Saphire se recula en le regardant toujours. A sa remarque elle haussa les sourcils, c'est clair que là elle était surprise, c'était bien la première fois qu'un Halliwell n'attaquait pas les femmes et qu'en plus il l'avouait.

Ne pas répliquer contre une femme ? C'est la première fois qu'on me sort ça ! Je vais t'apprendre quelque chose : peut être pour toi c'est comem les humains il ne faut pas toucher une femme mais chez les êtres magiques on s'en fiche, la différence de sexe ne compte pas, tu devrais le retenir ça !

En voyant l'eau elle ne dit rien, elle pourrait très bien balancer de l'électricité en utlisant son pouvoir de resistance à la magie, elle n'aurait rien et Nathan lui serait gravement blessé. Ca la tentait vraiment beaucoup mais elle n'aimait pas ce battre dans le vide même si l'envie de tuer était présente, elle préférait lorsqu'il y a de la résistance

Pas pour moi, moi j'aime le mal, les enfers, la destruction, la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Nathan Andrews Halliwell


Masculin Nombre de messages : 825
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiant en Programmation
Pouvoirs: Accélération des molécules, Hydrokinésie, Hypnose
Famille: Arrière petit fils de Phoebe et Cole, petit fils d'Eve et Julian, fils de Shane et Savannah, frère de Scott et Phoebe, Demi Frère d'Axelle.

Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire)   Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:04

Il lâcha un petit sourire crispé aux paroles de Saphire, elle ne comprenait pas la façon de penser de Nate a vue d’œil. Magique ou non magique, ca n’avait aucune importance pour lui, vraiment aucune. Il regarda clairement vers Saphire maintenant, car il se lançait dans un débat, et comme pour les exposés à l’école, il ne pensait plus que communication, mais il pensait raison… Expliquer sa raison…

« Magique ou pas, pour moi ca change rien… Il y a pas d’humain, pas de sorciers, pas de démons ou de fondateurs, juste des êtres vivants… Alors que tu sois une démone ne change rien à mes yeux… Si on s’arrêtait qu’a la nature d’un être, c’est comme s’arrêter à une couleur, une religion, ou un choix… tout le monde est différent et pourtant on est quelque part tous égaux, nous sommes vivants… »

Il resta debout cette fois, la regardant toujours, venant perdre son sourire, presque triste pour elle et de ce qu’elle aime.

« Surement parce que tu connais pas le reste… la vie n’est pas faire que des Enfers… »
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Carlyle McKlein
Les Démons Supérieurs
Saphire Carlyle McKlein


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2007

Witches Character
Emploi: A ton service pour te faire souffrir
Pouvoirs: Electrokinésie, Electromorphose, Résistance à la magie
Famille: //

Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire)   Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:26

Non Saphire ne comprenait pas la mentalité de Nate, dans la magie il n'y a jamais eu de différences entre homme et femme, il était bien le seul à faire cetet différence là.

Ce que tu me dis là c'est la vie d'un humain et pourtant même les êtres humains ce différencie, certains sont racistes. Niveau monde magique cela n'a rien à voir, depuis la nuit des temps hommes et femmes se combattent, après ça te regarde si tu vois ça comme ça et continue et ca te coutera la vie !

Saphire n'était pas la seule démone supérieur et si il agissait avec les autres comme il agissait avec elle, il mourrait très vite. A sa dernirèe remarque elle secoua la tête

Je connais le reste, j'ai vécu sur terre pendant quelques temps et franchement c'est pitoyable, les gens qui se disent bonjours pour un oui ou pour un non, qui parle de la pluie et du beau temps ! Que j'ai horreur de ça, je suis bien mieux ici, j'aime les enfers et le mal ca s'arrête là !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Nathan Andrews Halliwell


Masculin Nombre de messages : 825
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiant en Programmation
Pouvoirs: Accélération des molécules, Hydrokinésie, Hypnose
Famille: Arrière petit fils de Phoebe et Cole, petit fils d'Eve et Julian, fils de Shane et Savannah, frère de Scott et Phoebe, Demi Frère d'Axelle.

Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire)   Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:36

Peut être était il le seul a faire cette différence la, mais y avait bien des sorciers qui refusaient même de tuer un démon, simplement parce qu’ils sont pacifiques. Non il voyait rien d’étrange à son comportement, et la réponse de Saphire le fit sourire.

« Oui, c’est un comportement humain de faire la différence, le racisme, mais je suis contre cela, autant du coté humain que du coté magique. Même si cela doit me couter la vie… Ne dit on pas qu’il faut mourir pour ses convictions ? »

Dit il calmement, reprenant une respiration plus lente… Parler ainsi, débattre d’un sujet, ca lui faisait du bien, ca lui permettait de se laisser aller, de se détendre, de se sentir bien.

« Pourtant si tu aimais tant que ce le mal et juste le mal, tu n’en parlerais pas avec moi… et si ta soif de destruction était si grande, tu m’aurais déjà tué… Si tu veux je peux te montrer les belles choses du coté de la Surface… »
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Carlyle McKlein
Les Démons Supérieurs
Saphire Carlyle McKlein


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2007

Witches Character
Emploi: A ton service pour te faire souffrir
Pouvoirs: Electrokinésie, Electromorphose, Résistance à la magie
Famille: //

Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire)   Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:53

Peut être qu'on dit ça mais je vois pas en quoi mourir pour ses convictions est avantageux ! Ca c'est le comportement type d'un sorcier buté, faudrait que tu grandisse un peu, le monde n'est pas rose !

Ah nan il est pas rose il est rouge avec les morts et compagnie, ce qui plaisait d'ailleurs à Saphire. A sa dernière remarque elle secoua la tête ce qui était un non catégorique

Surement pas ! Et tu sais pourquoi je ne te tue pas aujourd'hui ? Parce que j'ai déja bien assez à faire avec Lilly et que je n'aime pas me battre dans le vent, j'aime quand il y a de la resistance, ca m'amuse pas de combattre sans avoir de riposte !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Nathan Andrews Halliwell


Masculin Nombre de messages : 825
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiant en Programmation
Pouvoirs: Accélération des molécules, Hydrokinésie, Hypnose
Famille: Arrière petit fils de Phoebe et Cole, petit fils d'Eve et Julian, fils de Shane et Savannah, frère de Scott et Phoebe, Demi Frère d'Axelle.

Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire)   Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:03

Si on n’est pas près a mourir pour des convictions, alors a quoi bon vivre ? C’est vrai la vie est une bataille, et si au moindre danger on change d’avis, alors on ne vit plus, mais on survie.

« Le monde n’est pas rose, il est noir comme les ténèbres que les gens laissent se propager, ou rouge comme le sang qui coule dans chaque rue de la ville… mais si on n’est pas près a perdre la vie pour nos convictions, alors a quoi bon vivre ? »

Demanda t’il en retirant l’eau du couloir et s’approchant d’elle calmement, le regardant toujours droit dans les yeux, adorant débattre ainsi, même si il devait parler d’elle ou de lui, la il redeviendrait une boule nerveuse.

« Lilly ? Ha si tu le dis, mais si tu es si sur de ce que tu affirmes, laisses moi te faire visiter mon monde, et on verra si tu as toujours ta fin de destruction… »
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Carlyle McKlein
Les Démons Supérieurs
Saphire Carlyle McKlein


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2007

Witches Character
Emploi: A ton service pour te faire souffrir
Pouvoirs: Electrokinésie, Electromorphose, Résistance à la magie
Famille: //

Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire)   Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:15

Contente de voir qu'au moins t'es un peu intelligent ! A quoi bon vivre ? C'est à moi que tu demandes ça ? Je ne vis que pour le mal et crois moi, rien n'y personne du ciel, de la terre ou des enfers ne me fera changer !

Saphire le regarda froidement et méchemment en le voyant s'approcher, dpeusi quand un Halliwell venait faire un débat avec elle, en plsu les débats elle aimait pas. En voyant sa réaction quand elle parla de Lilly, elle fut très étonné. N'importe quel Halliwell lui aurait sauté au cou après ses propos sur la petite.


J'ai dis nan tu le fais exprès ? Je vais sur terre que pour tuer, je connais ce monde, maintenant laisse moi si tu ne veux pas que je t'envoi diretcement dans les lymbes, je ne serais pas gentille longtemps, profite de ta chance pour partir d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Nathan Andrews Halliwell


Masculin Nombre de messages : 825
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiant en Programmation
Pouvoirs: Accélération des molécules, Hydrokinésie, Hypnose
Famille: Arrière petit fils de Phoebe et Cole, petit fils d'Eve et Julian, fils de Shane et Savannah, frère de Scott et Phoebe, Demi Frère d'Axelle.

Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire)   Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:22

Un défi ? Oui surement un défi, elle dit que personne ne changerait cela, bha Nathan avait décidé que si, quelque changerait cela, et il l’avait devant elle, d’ailleurs, malgré le regard de celle-ci, il continua a avancer vers elle. Vous voyez les choses non réfléchis que fait Nate et qui peuvent lui couter la vie ? En voila un exemple…

« Et bien, je vais tenter de changer cela… »


Et quand elle le menaça, il hésita un instant mais continua a avancer malgré tout. Pour Lilly, a quoi bon relever cette affaire, il ne pourrait quand même pas combattre la démone à cause de ses principes, alors autant pas s’amuser a rentrer en conflit la dessus, puis il devait surement y avoir beaucoup de monde bien plus compétent que lui sur cette affaire.

« Tu l’a dis suis le fils de Savannah et Shane et j’ai hérité du coté borné de ma mère… Mais peut être refuse tu de me suivre par peur… Peur de voir que j’ai raison… »
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Carlyle McKlein
Les Démons Supérieurs
Saphire Carlyle McKlein


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2007

Witches Character
Emploi: A ton service pour te faire souffrir
Pouvoirs: Electrokinésie, Electromorphose, Résistance à la magie
Famille: //

Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire)   Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:36

En le voyant approcher Saphire le poussa de sang froid, en général ce qui la voyent de trop près meurt donc fallait pas s'approcher d'elle. Franchement Nathan jouait avec sa vie là

Essaye même pas, tu pourrais vivement le regretter !

Peur de voir qu'il avait raison ? Mais il délire le mister là. Saphire a le mal dans le sang, c'est carrement ce qui la fait vivre, elel aime ça c'est pas comem si elel était dans le mal par obligation, bien au contraire. Il faudrait la tuer pour ne plus qu'elle soit maléfique.

On dirait que tu ne sais pas à qui tu t'adresse là, maintenant déguage avant de finir comme tout les autres petits sorciers minables qui on croisé ma route !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Nathan Andrews Halliwell


Masculin Nombre de messages : 825
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiant en Programmation
Pouvoirs: Accélération des molécules, Hydrokinésie, Hypnose
Famille: Arrière petit fils de Phoebe et Cole, petit fils d'Eve et Julian, fils de Shane et Savannah, frère de Scott et Phoebe, Demi Frère d'Axelle.

Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire)   Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:52

Quand elle le poussa de sang froid, il sentit une violente douleur, normal après tout, elle lui avait balancé un éclair avant, et Nathan n’était qu’un simple humain, sans aucune résistance. Mais il cacha sa douleur la regardant a nouveau.

« Y a déjà tant de chose que je regrette suis plus à un près… »

Et il se remit à venir vers elle, après tout, elle se montrait plutôt sympathique pour un démon supérieur, façon de parler, mais l’avertir, et le pousser, au lieu de le foudroyer directement, c’est quand même une preuve que tout n’est pas perdu. Peut être ne le savait elle pas, elle même.


« Oui, c’est vrai, je ne sais pas a qui je m’adresse, mais … heu… d’ailleurs désolé… j’ai heu, oublié de vous demander … votre nom… »

Dit il reprenant ce coté nerveux et timide, petit a petit, bha vi le sujet avait changé, mais il se reconcentra sur le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Carlyle McKlein
Les Démons Supérieurs
Saphire Carlyle McKlein


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2007

Witches Character
Emploi: A ton service pour te faire souffrir
Pouvoirs: Electrokinésie, Electromorphose, Résistance à la magie
Famille: //

Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire)   Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:16

Nathan commencait à faire pitié à Saphire là, surement pour ça qu'elle ne la pas trucidé. Il regrettais des choses ? Et bien c'était tant pis pour lui, c'était pas les affaires de Saphire. Oui elle est violente, mauvaise, c'est tout simplement elle. C'était surement la seule démone supérieur à tant aimer son statue, les enfers, le mal, la mort et tout ce qui va avec. La jolie blonde est son propre maitre, elle n'a jamais écouté personne, c'est pire qu'une butée, la seule qui sait vraiment lui parler et parfois la faire changer d'avi c'est sa meilleure amie et encore Felina luttait parfois.

Saphire ! Maintenant dernier avertissement vas t'en !


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Nathan Andrews Halliwell


Masculin Nombre de messages : 825
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiant en Programmation
Pouvoirs: Accélération des molécules, Hydrokinésie, Hypnose
Famille: Arrière petit fils de Phoebe et Cole, petit fils d'Eve et Julian, fils de Shane et Savannah, frère de Scott et Phoebe, Demi Frère d'Axelle.

Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire)   Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:25

Ho ca, il s’en faisait pas, il pensait faire cette impression à tout le monde. Mais il était borné, pour lui y a toujours une chance de changer les gens, de leur montrer d’autres choses que le mal ou la destruction.

« Saphire, très joli nom…. Heu pardon… je voulais dire enfin… Enchanté… »

Il avait bien entendu l’avertissement, mais il était vraiment borné, et resta la, à regarder Saphire, s’approchant a nouveau d’elle, lui tendant la main, comme pour proposer une poigne.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Carlyle McKlein
Les Démons Supérieurs
Saphire Carlyle McKlein


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2007

Witches Character
Emploi: A ton service pour te faire souffrir
Pouvoirs: Electrokinésie, Electromorphose, Résistance à la magie
Famille: //

Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire)   Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:14

Peut être qu'avec les autres il y avait une chance mais avec Saphire il y en avait aucune, c'est comme ça et pas autrement pour elle et mieux vaut ne pas aller à son encontre. Elle ne répondu ni au "jolie prénom" ni au "enchanté". Oui elle est mauvaise alors c'est surement pas elle qui irait dire "merci" ou "enchanté" faut pas pousser quand même^^Elle commencait à sérieusement en avoir marre alors de ses yeux sortirent de l'électricité qui se dirigea droit sur Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Nathan Andrews Halliwell


Masculin Nombre de messages : 825
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiant en Programmation
Pouvoirs: Accélération des molécules, Hydrokinésie, Hypnose
Famille: Arrière petit fils de Phoebe et Cole, petit fils d'Eve et Julian, fils de Shane et Savannah, frère de Scott et Phoebe, Demi Frère d'Axelle.

Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire)   Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:25

Ha bha il pouvait toujours tenter d’être des plus gentils avec elle non ? Après tout, ce n’est pas parce qu’elle est une démone qu’il faut se montrer mauvais ou irrespectueux, au contraire, peut être qu’un peu de respect lui ferait du bien. Quand il vit d’un coup les éclairs, bha il ne resta pas grand-chose a faire, contre attaquer non, il risquerait de la blesser, alors il esquiva, enfin tenta, mais en voulant se dévier pour éviter l’éclair, il trébucha comme un idiot, et vint se rattraper légèrement pour finalement tomber carrément sur Saphire, tombant a terre avec. Les éclairs sortis des yeux de Saphire ayant frôlé Nathan, qui se retrouva sur la démone dans une position digne d’un manga et se redressa rouge pivoine.

« Erf… heu… désolé »

Bon elle avait tenté de le griller, mais désolé de, bha la situation embarassante.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Carlyle McKlein
Les Démons Supérieurs
Saphire Carlyle McKlein


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2007

Witches Character
Emploi: A ton service pour te faire souffrir
Pouvoirs: Electrokinésie, Electromorphose, Résistance à la magie
Famille: //

Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire)   Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:30

Saphire le regarda esquiver les éclairs mais lorsqu'il tomba sur elle c'est la goutte d'eau qui fit déborder le vase, fallait pas s'approcher d'elle comme ça, il risquerait de se prendre un sacré savon et c'était exactement ce qui allait se passer.

Oh nan mais quel boulet, je rêve là ! Déguage d'ici maintenant, DEGUAGE !

Lui envoyant une décharge de l'interieur, au niveau du coeur. Ca c'était violent mais fallait pas l'énerver, elle avait tenté de garder son calme mais fallait pas pousser
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Nathan Andrews Halliwell


Masculin Nombre de messages : 825
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiant en Programmation
Pouvoirs: Accélération des molécules, Hydrokinésie, Hypnose
Famille: Arrière petit fils de Phoebe et Cole, petit fils d'Eve et Julian, fils de Shane et Savannah, frère de Scott et Phoebe, Demi Frère d'Axelle.

Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire)   Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:38

Bha il n’avait pas vraiment fait exprès, sinon il aurait quand même évité ce genre de collision, enfin il regarda Saphire affreusement gêné, et celle-ci avait l’air d’avoir très mal prit cet accident, mais même très mal, il eut a peine le temps de s’excuser a nouveau, ou même de se relever de cette chute pour qu’elle puisse se retirer que d’un coup, il se crispa de douleur. Elle aurait pu attendre qu’il se relève, car la, il aurait dur de se lever, il posa une main a la hauteur de son cœur, serrant les dents. Ca faisait la sensation d’une attaque cardiaque… Quoi qu’un choc électrique dans le cœur c’est vraiment ca, une pseudo attaque cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Carlyle McKlein
Les Démons Supérieurs
Saphire Carlyle McKlein


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2007

Witches Character
Emploi: A ton service pour te faire souffrir
Pouvoirs: Electrokinésie, Electromorphose, Résistance à la magie
Famille: //

Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire)   Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:42

Saphire était impulsif, au moindre faux pas contre elle c'est sûr que la personne allait payer même si elle ne l'avait pas fait exprès et c'était bien ce qui arrivait à Nathan. Elle continua d'envoyer des chocs électrique au niveau du coeur de Nate et elle baissa la main, stoppant tout avant de le tuer mais toujours avec ce regard qui exprimait une haine indefinissable.

C'est un avertissement, la prochaine fois je t'achève !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Nathan Andrews Halliwell


Masculin Nombre de messages : 825
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiant en Programmation
Pouvoirs: Accélération des molécules, Hydrokinésie, Hypnose
Famille: Arrière petit fils de Phoebe et Cole, petit fils d'Eve et Julian, fils de Shane et Savannah, frère de Scott et Phoebe, Demi Frère d'Axelle.

Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire)   Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:50

Il serra la main a la hauteur de sa poitrine, mais se retenait toujours de l’autre main pour pas retomber ou l’écraser, c’est vrai, elle lui donnait pas le temps de se lever, donc la situation était difficile entre résister a la douleur et le risque de tomber sur la jeune femme. Borné ? Ouai vraiment borné… Et quand elle relâcha les chocs, il fallait quand même un temps pour qu’il se rende compte, sentant toujours une violente douleur dans sa poitrine, comme une brulure et comme si son muscle était compressé, le souffle court, très court, et vint parler avec difficulté…

« A… alors fau…dra m’ache..ver… suis… borné… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire)   Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Saphire
» Les Factions du Bien (4/18)
» De bonne heure
» Le hasard fait bien les choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Autres Lieux :: Les Enfers :: Les Souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser