The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le temps qui court

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayler Evans
Les Disciples de Tempus
Tayler Evans


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Autres Précisions : Charmé par Alexia Wilde Halliwell
Date d'inscription : 25/11/2007

Witches Character
Emploi: Disciple de Tempus
Pouvoirs: Modification temporelle, Arrêt du temps, Portail temporel
Famille: Aucune famille

Le temps qui court Empty
MessageSujet: Le temps qui court   Le temps qui court Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:23

Tayler était en haut du Golden Gate Bridge, regardant l’horizon calmement, puis pour s’entrainer, en profitant des lueurs de la nuit, il regarda la ville, prenant un sablier entre ses deux mains, et doucement il vint coucher celui-ci a l’horizontal, en murmurant quelques paroles et regardant ensuite la ville a l’arrêt. Bon c’était pas la même qualité de sablier que celui qu’il recherchait, mais vu que sa petite chérie avait tué le marchand, il n’avait que ca pour l’instant, puis il tourna le sablier dans le bon sens… un sablier étrange, vu que le sable avait l’air de couler a l’infini, le haut le diminuant pas, le bas ne se remplissant pas plus, et pourtant du sable coulait… Et d’un coup, il sentit une autre présence sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
Mi Sorcier/ Mi EdL
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Assistance Sociale
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, Eclipse, Guerison. A venir : Changement d'Apparence
Famille: Parents décédés ! Soeur de Phoebe, Prue & Piper. Alex, son fils qu'elle aime tant

Le temps qui court Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui court   Le temps qui court Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:29

La jeune femme s'était reposé chez elle après avoir mit au monde un joli petit gars....Elle avait demandé à une nurse de prendre soin du petit pour que Paige puisse se ressourcer un peu...
Sans savoir ce qui se tramait dehors, Paige s'était eclipsé sur le pont du Golden Gate Bridge...Elle vit devant elle un jeune homme...Elle monta sur ses pieds et vit qu'il tenait en main une sorte de sablier....Elle haussa les sourcils :

" Que faites vous avec ce truc là ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://powerrangersworld.nice-subject.com/index.htm
Tayler Evans
Les Disciples de Tempus
Tayler Evans


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Autres Précisions : Charmé par Alexia Wilde Halliwell
Date d'inscription : 25/11/2007

Witches Character
Emploi: Disciple de Tempus
Pouvoirs: Modification temporelle, Arrêt du temps, Portail temporel
Famille: Aucune famille

Le temps qui court Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui court   Le temps qui court Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:05

Tayler leva le regard sur Paige, et grimaça intérieurement… En temps normal, quand une sorcière pose problème, il n’avait pas difficile de régler celui-ci, mais ici c’était la mère d’Alexia, ca aide vraiment pas ce genre de situation… Si il lève ne fusse qu’un doigt vers elle, sa belle petite sorcière va surement lui en vouloir a mort. Il vint ranger le sablier dans la poche interne de sa veste, simplement en regardant Paige dans les yeux sans sourciller. Dégageant une très grande sérénité, il prit la parole d’une façon simple et légère, se montrant très calme.

« Et bien, pour être franc mademoiselle Halliwell, je testai la qualité de ce sablier… »
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
Mi Sorcier/ Mi EdL
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Assistance Sociale
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, Eclipse, Guerison. A venir : Changement d'Apparence
Famille: Parents décédés ! Soeur de Phoebe, Prue & Piper. Alex, son fils qu'elle aime tant

Le temps qui court Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui court   Le temps qui court Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:08

Paige fronçait les sourcils en regardant le sablier....Elle venait de remarquer
ce qui s'était passer sur toute la nuit...Comme si San Francisco était plongé
dans un sommeil profond....

" C'est vous qui en êtes la cause ? Enfin je veux dire le sablier ? "

Elle trouvait ce sablier très étrange et ne posa même pas de question sur
le fait que le jeune homme connaissait son nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://powerrangersworld.nice-subject.com/index.htm
Tayler Evans
Les Disciples de Tempus
Tayler Evans


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Autres Précisions : Charmé par Alexia Wilde Halliwell
Date d'inscription : 25/11/2007

Witches Character
Emploi: Disciple de Tempus
Pouvoirs: Modification temporelle, Arrêt du temps, Portail temporel
Famille: Aucune famille

Le temps qui court Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui court   Le temps qui court Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:17

Il se retint de faire le frimeur, genre « ouai impressionnant », non, il avait quand même apprit la sagesse, et d’ailleurs, il n’allait pas prendre une Halliwell pour une idiote, elle serait surement assez vite ce qu’il est…

« En faite le sablier est un catalyseur qui permet de concentrer ma puissance et intensifier la capacité à modifier et manipuler le temps… C’est comme pour creuser, un homme peut le faire avec ses mains, mais cela sera moins fatiguant et plus facile avec une pelle… »

Dit il toujours aussi calmement, ne faisant aucun geste, acte ou autre qui pourrait se montrer négatif envers elle…

« Si vous étiez pas venu sur ce pont, vous n’auriez rien remarqué et comme chaque être ici, vous serez dans cette torpeur, dans ce moment ou le temps à cessé son cours… »
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
Mi Sorcier/ Mi EdL
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Assistance Sociale
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, Eclipse, Guerison. A venir : Changement d'Apparence
Famille: Parents décédés ! Soeur de Phoebe, Prue & Piper. Alex, son fils qu'elle aime tant

Le temps qui court Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui court   Le temps qui court Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:23

La jeune femme posait successivement son regard sur le sablier puis
sur le jeune homme qui avait l'air de maitriser le temps....Le Temps...
Elle avait lu quelques livres de magie, vu qu'elle ignorait l'existance du Livre
des Ombres....Elle avait entendu parler d'un démon nommé Tempus, Maitre du temps et elle ne se gêna pas pour poser la question
:

" Vous êtes Tempus ou un de ses partisans ? Les seuls que je connaisse, d'après les livres, pour pouvoir maitriser le temps sont Tempus et ses compatriotes...."

Paige hochait la tête possitivement à la suite de sa phrase :

" Fort juste ! Je ne m'étais pas rendu compte de cet évènement lorsque j'étais chez moi... "
Revenir en haut Aller en bas
http://powerrangersworld.nice-subject.com/index.htm
Tayler Evans
Les Disciples de Tempus
Tayler Evans


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Autres Précisions : Charmé par Alexia Wilde Halliwell
Date d'inscription : 25/11/2007

Witches Character
Emploi: Disciple de Tempus
Pouvoirs: Modification temporelle, Arrêt du temps, Portail temporel
Famille: Aucune famille

Le temps qui court Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui court   Le temps qui court Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:34

Il eut un petit sourire aux paroles de Paige, a voir qu’elle savait très vite comprendre a qui elle avait affaire.

« Tempus est mort depuis un certain temps, mais je suis bien un de ses Disciples, un de ceux qui attendent le jour ou un héritier de Tempus pourra prendre sa place…Le temps est quelque chose de trop important pour être confié à n’importe qui… Mais notre existence n’est pas un secret… »

Il regarda a nouveau la ville, ainsi que l’horizon de celle-ci, adorant cette vue dans un état de sommeil…

« Ne vous inquiétez pas pour vos innocents, cet état est provisoire… »
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
Mi Sorcier/ Mi EdL
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Assistance Sociale
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, Eclipse, Guerison. A venir : Changement d'Apparence
Famille: Parents décédés ! Soeur de Phoebe, Prue & Piper. Alex, son fils qu'elle aime tant

Le temps qui court Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui court   Le temps qui court Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:40

Même si Phoebe n'avait pas eu le temps de lui apprendre des choses en
matiére de Magie, la jeune femme avait tout de même prit des connaissances magiques en lisant des bouquins sur toutes sortes d'êtres magiques, de potions, d'incantations, et tout ça....
Paige eut un léger sourire apparaitrre sur son visage en entendant la réponse du jeune homme...Elle avait donc raison....
Elle remerciait ses bouquins de lui avoir donné autant d'informations.... :

" Je veux bien comprendre que le temps est important et qu'on ne peut pas jouer avec....Est ce que le Disciple de Tempus a un nom d'être humain comme Evan Stewart ou il reste le disciple de Tempus sans nom ? "

Elle y mettait une légère dose de plaisanterie avant de reprendre son sérieux :

" J'espére que le temps va vite se rétablir....Voir la ville dans cette état....C'est étrange..."
Revenir en haut Aller en bas
http://powerrangersworld.nice-subject.com/index.htm
Tayler Evans
Les Disciples de Tempus
Tayler Evans


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Autres Précisions : Charmé par Alexia Wilde Halliwell
Date d'inscription : 25/11/2007

Witches Character
Emploi: Disciple de Tempus
Pouvoirs: Modification temporelle, Arrêt du temps, Portail temporel
Famille: Aucune famille

Le temps qui court Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui court   Le temps qui court Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:23

Il eut un petit rire aux paroles de Paige, c’est vrai qu’en tant normal, on les appels Disciple de Tempus, ou du temps, et rarement on se donne la peine de connaitre leur vrai nom. Ca faisait même presque étrange cette question.

« Tayler, Tayler Evans… j’ai peu l’habitude qu’on cherche à connaitre mon nom, et je suis assez heureux de voir que vous, Paige, cherchiez à le savoir… Heureux pour des raisons que le temps vous dévoilera… »

Dit il calmement, venant joindre ses mains devant son ventre, laissant le temps reprendre son cours initial, la vie revenir et sortir de sa torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
Mi Sorcier/ Mi EdL
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Assistance Sociale
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, Eclipse, Guerison. A venir : Changement d'Apparence
Famille: Parents décédés ! Soeur de Phoebe, Prue & Piper. Alex, son fils qu'elle aime tant

Le temps qui court Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui court   Le temps qui court Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:16

Paige le regarda en souriant...Elle qui devait être méfiante, ne l'était pas du tout et elle ne le savait pas...Il avait l'air sympathique, rien d'un démon ...Mais elle aurait aimé savoir pourquoi tout le monde la connaissait ? C'était assez incompréhensible :

" Je suis enchantée de savoir que vous avez un nom monsieur Evans...Mais comment connaissez vous mon nom ? "

Elle s'interrompit en ayant comprit....

" Le temps, ben oui que je suis bête...."
Revenir en haut Aller en bas
http://powerrangersworld.nice-subject.com/index.htm
Tayler Evans
Les Disciples de Tempus
Tayler Evans


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Autres Précisions : Charmé par Alexia Wilde Halliwell
Date d'inscription : 25/11/2007

Witches Character
Emploi: Disciple de Tempus
Pouvoirs: Modification temporelle, Arrêt du temps, Portail temporel
Famille: Aucune famille

Le temps qui court Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui court   Le temps qui court Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:51

Il eut un sourire amusé à la question de Paige, comment ne pas connaitre le nom de la génitrice de son aimée, surtout vu comment Alexia aime sa famille. Quand elle vint ajouter « le temps » il eut un sourire, il est vrai que si il voulait savoir, il pouvait bêtement arrêter le temps, prendre le permis de conduire, ou aller dans le passé ou le futur se renseigner, mais il allait apporter une autre réponse.

« Et puis, tout le monde connait les Halliwell… Même vous Paige… »
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
Mi Sorcier/ Mi EdL
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Assistance Sociale
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, Eclipse, Guerison. A venir : Changement d'Apparence
Famille: Parents décédés ! Soeur de Phoebe, Prue & Piper. Alex, son fils qu'elle aime tant

Le temps qui court Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui court   Le temps qui court Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:10

" Oh....Si c'est vous qui le dites....Je ne dirai plus rien à mon sujet "

Hausse les épaules en souriant doucement voyant le temps reprendre son cours normal
Revenir en haut Aller en bas
http://powerrangersworld.nice-subject.com/index.htm
Tayler Evans
Les Disciples de Tempus
Tayler Evans


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Autres Précisions : Charmé par Alexia Wilde Halliwell
Date d'inscription : 25/11/2007

Witches Character
Emploi: Disciple de Tempus
Pouvoirs: Modification temporelle, Arrêt du temps, Portail temporel
Famille: Aucune famille

Le temps qui court Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui court   Le temps qui court Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:07

Il eut un petit sourire amusé, elle n’était vraiment pas prudente, un démon de base l’aurait attaqué sans détour. Mais les disciples du temps n’agissent pas dans le sang et la destruction, c’est beaucoup plus subtile que cela. Puis attaquer Paige ne fait pas partie de sa destinée.

« Dans ce monde, aussi vaste qu’il soit, les Halliwell sont connus autant des démons que des cieux, des créatures magiques et féériques, vous portez un nom avec de grandes responsabilités, Paige… »
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
Mi Sorcier/ Mi EdL
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Assistance Sociale
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, Eclipse, Guerison. A venir : Changement d'Apparence
Famille: Parents décédés ! Soeur de Phoebe, Prue & Piper. Alex, son fils qu'elle aime tant

Le temps qui court Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui court   Le temps qui court Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:20

Paige ne disait rien à la fin de sa phrase...
" Je sais que j'ai de grandes responsabilités, mais je ne suis qu'une débutante.."
Revenir en haut Aller en bas
http://powerrangersworld.nice-subject.com/index.htm
Tayler Evans
Les Disciples de Tempus
Tayler Evans


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Autres Précisions : Charmé par Alexia Wilde Halliwell
Date d'inscription : 25/11/2007

Witches Character
Emploi: Disciple de Tempus
Pouvoirs: Modification temporelle, Arrêt du temps, Portail temporel
Famille: Aucune famille

Le temps qui court Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui court   Le temps qui court Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:05

Il écouta Paige, trouvant étrange d’entendre cela malgré tout…

« Peut être, en tout cas vous devriez vous montrer plus prudente… Mais je suis sur que l’avenir montrera que Paige Matthew Halliwell jouera un grand rôle… »
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
Mi Sorcier/ Mi EdL
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Assistance Sociale
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, Eclipse, Guerison. A venir : Changement d'Apparence
Famille: Parents décédés ! Soeur de Phoebe, Prue & Piper. Alex, son fils qu'elle aime tant

Le temps qui court Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui court   Le temps qui court Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:14

Elle se gratta légèrement la tête :

" Seul l'avenir nous le diras '"
Revenir en haut Aller en bas
http://powerrangersworld.nice-subject.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le temps qui court Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui court   Le temps qui court Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps qui court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps des retrouvailles
» Depuis un certain temps (Appart de Cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser