The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Depuis un certain temps (Appart de Cameron)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Empty
MessageSujet: Depuis un certain temps (Appart de Cameron)   Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:55

Ca faisait un certain moment qu'elle n'avait pas vu Cameron, elle se demandait toujours si il avait parlé d'elle à sa mère, bonne raison de lui poser la question, et depuis quelques temps, il lui manquait vraiment. De plus, elle était prise par de nombreux doutes en elle, le voir lui parler la calmerai peut-être, en espèrant qu'il ne sente pas cette nouvelle puissance en elle offert par la Triade. Elle frappa à la porte comme les humains pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Depuis un certain temps (Appart de Cameron)   Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:45

Cameron était rentré chez lui deux heure auparavant, il c'était directement dirigé vers sa chambre ou il c'était endormi comme une masse, il n'avait pas énormément dormi depuis quelque jour et la il était simplement épuisé. Donc quand sa bien aimé cogné a la porte de son appartement il dormait et malheureusement pour Félina, pour se qui est du sommeil il était toujours identique a sa version miniature, se qui signifie qu'il était impossible de le réveiller en faisant du bruit et qu'elle risquait donc d'entendre longtemps avant qu'il ne vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Depuis un certain temps (Appart de Cameron)   Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:55

Vu que son cheri ne semblait pas pressé de lui ouvrir, elle se téléporta dans sa chambre, elle le vit dormir, elle voulait le reveillé mais il avait l'air épuisé, elle enleva sa veste et ses chaussures, caressa doucement sa joue et s'installa à côté de lui en silence, attendant qu'il se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Depuis un certain temps (Appart de Cameron)   Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:31

Cameron ne dormi pas très longtemps, en effet Félina c,était étendu a coté de lui depuis très peu de temps quand il fut réveillé par la chose qui était en lui. Il se redressa essayant de comprendre pourquoi l'ancienne source avait juger bon de le réveiller ainsi, il regarda autour de lui et il finit par remarqué la présence de Félina. Il ne savait exactement pourquoi mais en la voyant il eu l'impression qu'elle était différente mais il préféra ne pas posé de question.

-Salut tu es ici depuis longtemps??
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Depuis un certain temps (Appart de Cameron)   Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:24

Elle sourit légèrement en le voyant se reveiller, elle respira à fond se doutant bien qu'il finirait par sentir quelque chose.

Non je viens d'arriver, j'ai frappé et ça ne repondait pas alors je suis venu directement, je te derange pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Depuis un certain temps (Appart de Cameron)   Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:34

-Non tu ne me dérange pas la truc dans tête, lui a juger bon de me dérangé.

Il avait légèrement tapoté sa tête en parlant de l'âme de l'ancienne source.

-Il a apparemment très envie de savoir se qui est différent chez toi, il a juger bon de me réveiller afin que je puisse te le demandé.

En fait c'était faux la source n'avait pas fait exprès de le réveiller, il avait plutôt tenté de prendre le contrôle de Cameron alors que celui ci dormait et c'était se qui avait réveiller Cameron.

-Alors tu peux me dire se qui est différent chez toi??
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Depuis un certain temps (Appart de Cameron)   Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:06

Elle paru soudainement géné par la question et elle avait pu fuir, elle l'aurait fait mais elle ne pouvait pas mentir à Cameron ou peut-être qu'elle pouvait juste masquer la vérité.

La Triade m'a offert une nouvelle puissance pour service rendu aux Enfers, voilà ce qui est different, tu ne me verras plus jamais malade après un trop grand sortilège!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Depuis un certain temps (Appart de Cameron)   Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Icon_minitimeVen 2 Nov - 7:40

Il était content de la nouvelle mais en meme temps il était inquiet, sans savoir exactement pourquoi.

-Et qu'est-ce que tu a fait pour que la triade te donne plus de puissance???

Il n'avait considéré la triade comme ses allier et il se demandait vraiment a quoi ils pouvaient bien jouer pour aider sa prophétesse.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Depuis un certain temps (Appart de Cameron)   Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:27

Tout simplement parce que j'ai aidé à faire basculer une des soeurs même si maintenant ta grand mère n'est plus maléfique, elle est toujours démoniaque, puis parce que je n'ai cesser de bien faire mon boulot enfin je pense.

Regarde droit devant, espérant qu'il croive un peu à ce qu'elle raconte
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Depuis un certain temps (Appart de Cameron)   Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:19

Il avait très envie de la croire mais sans savoir pourquoi il ne la croyait pas, il trouvait que son explication ne tenait pas debout.

-Tu est ma prophétesse, c’est donc a moi a te récompensé quand tu fait se que je te demande, alors tu peux me dire pourquoi la triade se mêle de se qui ne les regarde pas??
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Depuis un certain temps (Appart de Cameron)   Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:29

Je crois que j'ai fait une connerie Cameron, et je ne m'en suis rendu qu'après l'avoir fait, je suis une opportuniste et tu le sais pertinnament, je suis pas un ange quand j'ai eu la possibilité de devenir plus puissante, j'ai zappé le faite que j'étais ta petite amie et ta Prophetesse, je crois que je t'ai trahi! Et le pire c'est que j'ai pas hesité!

Se lève et s'assois sur le lit, pas la peine de lui mentir
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Depuis un certain temps (Appart de Cameron)   Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:27

Les parole de Félina lui firent de la peine mais il ne le montra pas, il la connaissait et pour sa il n,arrivait pas a lui en vouloir.

-Je sais bien que tu n'est pas un ange et c'est pour sa que je t'aime alors tu n'a pas a t'en faire je ne t'en veux pas. Est-ce que tu peux me dire se que tu a fait ou dit pour qu'il te donne plus de puissance??
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Depuis un certain temps (Appart de Cameron)   Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:22

Jusqu'à maintenant ça allé mais pas sur que la suite lui plaise vraiment, regardant toujours le parterre, elle respira à fond.

J'ai donné des infos complètes sur ta famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Depuis un certain temps (Appart de Cameron)   Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:29

Il fut très surpris quand elle lui dit que se qu'elle avait donné comme info a la triade concernait sa famille, sa famille comptait beaucoup pour lui, beaucoup plus qu'il ne l'avait pensé auparavant et de savoir que c'était sur eux que Félina avait parlé avec la triade était pire que tout mais la encore il tenta de ne pas montré ses sentiment, ne voulant pas que Félina s'en veuille.

-Tu leur a dit quoi exactement??
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Depuis un certain temps (Appart de Cameron)   Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:35

Tout ce que je savais sur chaques branches de cette famille mais bizarrement la Triade refuse de toucher au Turner-Halliwell, je suis désolé Cameron, j'aurai du me taire!

Difficile de cacher ce qu'on ressent avec un des meilleurs empathe des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Depuis un certain temps (Appart de Cameron)   Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:50

Il fut un peu surpris au parole de Félina, Cameron était sur que la triade ferrait tout pour se débarrasser de lui.

-Est-ce que tu sais pourquoi est-ce qu'il ne veulent pas s'en prendre a la branche Turner-Halliwell de la famille??
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Depuis un certain temps (Appart de Cameron)   Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:52

Je crois que un des membres est amoureux d'Eve et qu'il refuse l'opportunité de te detruire simplement pour elle.

Se lève et s'adosse au mur pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Depuis un certain temps (Appart de Cameron)   Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:59

Les parole de Félina furent un choc pour Cameron, il ne pensait pas qu,un membre de la triade pouvait avoir été assez faible pour être tombé amoureux de sa tante.

-C'est définitivement mauvais sa...

Il c'était arrêta dans sa phrase prenant conscience qu'il pouvait s'occuper de sa plus tard, il avait pour l'instant plus important a faire. Il se leva et il se dirigea ensuite vers Félina, une fois devant elle il hésitât un instant avant de finalement la tiré vers lui et de la serré contre lui. Il était légèrement déçu mais il ne lui en voulait pas et il voulait qu'elle le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Depuis un certain temps (Appart de Cameron)   Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:02

Elle ferma les yeux dans ses bras mais ressentant sa deception, elle sera son poing si fort pour ne pas pleurer qu'elle se mit à saigner mais ne dis rien, pour elle c'était une trahison mais elle sentait bien qu'il ne lui en voulait pas, elle se ressera contre lui, encore un peu honteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Depuis un certain temps (Appart de Cameron)   Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:15

Il se mit a passa une main dans les cheveux de Félina un peu comme si il la flattait, c'était tout de même son chaton après tout, essayant de lui remonté le morale.

-Je ne t'en veux pas et ma déception est très minime, je ne peux pas t'en vouloir de un parce que je t'aime et de deux parce que a ta place j'aurais fait la même chose alors arrête de t'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Depuis un certain temps (Appart de Cameron)   Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:00

Restant contre lui, elle redressa la tête pour le regarder, il ne mentait pas et ca la rassuré, resserre ses bras autour de sa taille.

Je t'aime aussi et je suis aussi désolé de te decevoir même si c'est minime, je prefere m'excuser, je crève de peur à l'idée de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Depuis un certain temps (Appart de Cameron)   Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:56

-Tu ne va pas me perdre, je ne vais nul par et je n'ai pas l'intention de mourir bientôt. En fait la personne qui devrait vraiment s'inquiéter ses moi, je suis totalement accroc a ma tigresse, la preuve je suis épuisé et pourtant puisque tu est la je me sens très bien.

Il avait dit sa avec un grand sourire, il n'avait plus envie de parlé de se que Félina vait fait alors il disait des truc un peu stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Depuis un certain temps (Appart de Cameron)   Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:11

Qu'est-ce que tu ferais pas pour me voir sourire même raconté des cracks! Va te couchez tu veux, si tu m'aimes tu vas dormir! Je le vois bien à ta tête que tu es épuisé

Sourit en l'embrassant légèrement, elle l'aimait definitivement son idiot de petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Depuis un certain temps (Appart de Cameron)   Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:34

Il bouda légèrement quand elle lui dit d'aller se couché, il ne voulait pas y aller, il avait surtout l'impression de faire le gamin mais sa n'avait pas d'importance.

-Non je veux pas aller me coucher, je veux resté avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Depuis un certain temps (Appart de Cameron)   Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:36

Le prends contre elle en souriant, adorant son visage quand il boude.

Oh mon coeur, tu veux rester avec ton chaton, tu sais que tu es vraiment beau en grand gamin, ta rien de sexy mais tu es beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Depuis un certain temps (Appart de Cameron)   Depuis un certain temps (Appart de Cameron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis un certain temps (Appart de Cameron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron)
» Viens voir son petit-fils (Appart. Cameron)
» avec cameron
» Cameron Parker Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: Les Logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser