The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron)

Aller en bas 
AuteurMessage
Angèla Parker
Les Démons et Etres Démoniaques
Angèla Parker


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Witches Character
Emploi: Directrice & Styliste de Gaia Styl'
Pouvoirs: Télèkénésie orbing démoniaque, Prémonition & strangulation
Famille: Fiancée à Raven Turner Halliwell, mère de Cameron

Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron) Empty
MessageSujet: Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron)   Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron) Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:24

Elle finit par se décider à aller voir son fils à fin de parler d'un probléme, d'un probléme de taille qui n'était autre que Félina. Elle en avait parlé vite fait à Phoebe et Lexy et toutes deux étaient d'accord sur un point, s'était d'aller voir Cameron....
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofcharmed.worldgoo.com/index.htm
Cameron
Invité




Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron)   Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron) Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:12

Cameron était dans son appartement chose très rare mais il était a la recherche de quelque chose de précis et il voulait vraiment le trouvé avant de partir. Il jeta un coup d'oeil a sa montre et se rendant qu'il allait être en retard, il se dit qu'il le trouverait plus tard. Il se dirigea vers la porte et il s'arrêta net juste après ouvert la porte. Il ne dit rien trop surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Angèla Parker
Les Démons et Etres Démoniaques
Angèla Parker


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Witches Character
Emploi: Directrice & Styliste de Gaia Styl'
Pouvoirs: Télèkénésie orbing démoniaque, Prémonition & strangulation
Famille: Fiancée à Raven Turner Halliwell, mère de Cameron

Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron)   Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron) Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:04

Fait comme si elle n'avait pas vu la réaction de cameron. Le regarde un moment sans rien dire

-Bonjour ! tes parents t'ont pas appris la politesse?

Finit par lui sourire

-on peut parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofcharmed.worldgoo.com/index.htm
Cameron
Invité




Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron)   Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron) Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:07

Il soupira légèrement agacé a cause de sa réplique.

-Ha ha ha très drôle.

Il se poussa légèrement afin de lui permettre d'entrer.

-Oui bien sur, entre.
Revenir en haut Aller en bas
Angèla Parker
Les Démons et Etres Démoniaques
Angèla Parker


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Witches Character
Emploi: Directrice & Styliste de Gaia Styl'
Pouvoirs: Télèkénésie orbing démoniaque, Prémonition & strangulation
Famille: Fiancée à Raven Turner Halliwell, mère de Cameron

Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron)   Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron) Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:14

Sourit en coin, en entrant dans l'appartement de son fils

-c'est sympa chez toi

se retourne et le regarde fermer la porte

-Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofcharmed.worldgoo.com/index.htm
Cameron
Invité




Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron)   Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron) Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:26

Il la regarda entré puis il ferma la porte.

-Merci mais disons que la seul raison pour laquelle c'est plus ou moins rangé viens du fait que je ne suis pratiquement jamais ici.

Il était un peu nerveux premièrement parce qu'il allait être en retard mais surtout parce qu'il n'avait pas pas la moindre idée de la raison de la visite de sa mère.

-Je vais plus ou moins bien et toi ça va??


 
Revenir en haut Aller en bas
Angèla Parker
Les Démons et Etres Démoniaques
Angèla Parker


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Witches Character
Emploi: Directrice & Styliste de Gaia Styl'
Pouvoirs: Télèkénésie orbing démoniaque, Prémonition & strangulation
Famille: Fiancée à Raven Turner Halliwell, mère de Cameron

Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron)   Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron) Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:07

Hausse les épaules, toujours en le regardant droit dans les yeux

-Oui ça peut aller

jéte un dernier coup d'oeil à l'appartement

-Comment ca va avec Félina?

hausse un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofcharmed.worldgoo.com/index.htm
Cameron
Invité




Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron)   Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron) Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:52

Il était content de savoir que sa mère allait bien mais quand elle lui demanda comment ca allait avec Félina, il commença a se posé des question mais surtout il fut très surpris.

-Euh de quoi est-ce que tu parle, elle est génial comme prophétesse si c'est de sa que tu veux parlé enfin pas tout le temps mais je ne peux pas comparé avec l'ancienne je ne la connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angèla Parker
Les Démons et Etres Démoniaques
Angèla Parker


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Witches Character
Emploi: Directrice & Styliste de Gaia Styl'
Pouvoirs: Télèkénésie orbing démoniaque, Prémonition & strangulation
Famille: Fiancée à Raven Turner Halliwell, mère de Cameron

Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron)   Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron) Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:31

-oui oui bien entendu...je n'en doute pas.
en plus part elle tu peux peut être avoir un allier...puisqu'elle est avec Mac Parris

joue celle qui ne sait pas que Félina sort avec Cameron et Mac en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofcharmed.worldgoo.com/index.htm
Cameron
Invité




Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron)   Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron) Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:49

Il fut un peu surpris quand elle lui dit que Félina était avec Parris, il faisait confiance a Félina mais le fait que sa mère lui disait le faisait tout de même douté. Si il n'avait pas décidé de ne rien dire a sa mère il serait aller tué le Parris sur le champs.

-C'est très intéressant maman mais je ne vois pas pourquoi tu me dit sa. Je ne surveille pas la loupe les relation de ma prophétesse et je n'ai sûrement pas l'intention de faire de Parris mon allié.
Revenir en haut Aller en bas
Angèla Parker
Les Démons et Etres Démoniaques
Angèla Parker


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Witches Character
Emploi: Directrice & Styliste de Gaia Styl'
Pouvoirs: Télèkénésie orbing démoniaque, Prémonition & strangulation
Famille: Fiancée à Raven Turner Halliwell, mère de Cameron

Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron)   Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron) Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:09

-J'en doute pas une seconde, mais fais attention Cameron tu t'attires les foudres des autres démons! ils vont se retourner contre toi si tu continues à jouer en "solo" et mes paroles ne sont pas que du vent.
Pour l'instant tu as plus d'ennemi que d'amis et tu le sais très bien.
Sans oublier que pour l'affaire parris, je te préviens car je suis tout à fait au courant de ta relation avec félina. je te préviens à moins que tu aimes être cocul !! et peut être aussi car je suis en désaccord avec félina à cause du petit cameron, mais si je suis venue ici ce n'est pas par vengence. A ta place j'aurai aimé être prévenu c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofcharmed.worldgoo.com/index.htm
Cameron
Invité




Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron)   Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron) Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:52

-Je sais très bien que je ne fait l'unanimité mais je ne joue pas en solo, je choisi simplement mes allié, je préfère évité de me retrouvé a nouveau avec un traître dans mon clan.

Il fut des plus surpris quand elle lui dit qu'elle était au courant pour sa relation avec Félina, il ne comprenait pas comment elle pouvait être au courant.

-Écoute je ne suis pas cocu simplement parce que je ne sort pas avec Félina et pour se qui es de l'incident concernant mini moi tu n,a pas a tant faire elle ne va plus t'importuner avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
Angèla Parker
Les Démons et Etres Démoniaques
Angèla Parker


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Witches Character
Emploi: Directrice & Styliste de Gaia Styl'
Pouvoirs: Télèkénésie orbing démoniaque, Prémonition & strangulation
Famille: Fiancée à Raven Turner Halliwell, mère de Cameron

Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron)   Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron) Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:33

-Si je dis ça c'est qu'il a de bonnes raisons alors fais attention à toi ! j'ai pas envie de voir mort mon fils même si tu viens du futur !

le regarde

-Je sais très bien me débrouiller seule avec Félina ! mais bon si tu veux vraiment faire quelque chose... fais le
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofcharmed.worldgoo.com/index.htm
Cameron
Invité




Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron)   Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron) Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:40

-Tu n'a pas a t'en faire je ne vais pas me faire tué.

Il était soulagé, elle ne lui avait pas reparlé de sa relation avec Félina, il n,avait pas envie de nié encore a proposé de sa mais surtout il n'aimait que sa mère lui dise que Félina sortait avec Mac.

-C'est déjà fait, elle ne t'embêtera plus sur l'éducation de mini moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron)   Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir son petit-fils (Appart. Cameron)
» Vient voir son amie (Appart Lexy)
» Depuis un certain temps (Appart de Cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: Les Logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser