The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Depuis un certain temps (Appart de Cameron)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Depuis un certain temps (Appart de Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis un certain temps (Appart de Cameron)   Depuis un certain temps (Appart de Cameron) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:12

Je n'aime pas parler de moi et encore moins de mon passé, et ça il
va devoir vivre avec ou engager une autre visionnaire pour y voir clair
et désolé que ca l'emmerde mais je n'ai rien demandé à la Triade, j'ai
aidé à un renseignement et en retour j'ai eu la puissance et mes
problèmes, je les règle seul, j'ai besoin de personne!

Elle soupira à sa dernière remarque.
Je le sais bien, je crois l'avoir déjà prevenu mais bon si il ne m'écoutes pas aussi ni toi ni moi ne pouvons l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Depuis un certain temps (Appart de Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis un certain temps (Appart de Cameron)   Depuis un certain temps (Appart de Cameron) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:35

L'âme de la source préféra ne pas continué le débat sur les problème personnel plutôt mineur entre Cameron et Félina, sa ne le regardait pas et en plus il ne voyait pas pourquoi il en parlait avec Félina. Ce qu'il disait n'avait pas d'importance que se soit pour Félina ou bien Cameron qui dormait de toute façon. Il préféra donc se concentré sur l'autre truc auquel il parlait avec la prophétesse.

-Non vous il vous écoute, vous lui avez dit de faire attention a se que je ne prenne le dessus sur lui, que sa pourrait le détruire et a cause de sa et bien il préfère être méfiant a mon égard. Il ne m'écarte pas consciemment, il essaie simplement de se protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Depuis un certain temps (Appart de Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis un certain temps (Appart de Cameron)   Depuis un certain temps (Appart de Cameron) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:55

Je ne veux pas que tu prenne le dessus sur lui parce je sais de quoi tu es capable, de plus tu es hors de controle, je connais bien les émotions de Cameron pour avoir appris à les cotoyer, les tiennes sont un mystère et je me mefie de toi comme la peste, c'est pour ça que je veux qu'il fasse attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Depuis un certain temps (Appart de Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis un certain temps (Appart de Cameron)   Depuis un certain temps (Appart de Cameron) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:29

L'âme de la source savait déjà tout sa mais le problème venait dut fait que Cameron était beaucoup trop prudent.

-Je sais déjà tout sa mais a cause de se que tu lui a dit, il est beaucoup méfiant a mon égard, il me repousse constamment préférant ne pas m'écouter que de risqué et de façon inutile que je tente quelque chose contre lui. Je suis peut-être hors de contrôle mais moi contrairement a lui j'en connaît beaucoup sur les enfer et sur qui on peu avoir confiance là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Depuis un certain temps (Appart de Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis un certain temps (Appart de Cameron)   Depuis un certain temps (Appart de Cameron) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:48

Et quoi tu veux que je revienne sur ma parole et que je lui dise d'arrêter de refouler ton âme, il va trouver ça étrange que soudainement je retourne ma veste, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Depuis un certain temps (Appart de Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis un certain temps (Appart de Cameron)   Depuis un certain temps (Appart de Cameron) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:32

-Je ne veux pas que tu lui dise ça, en fait je préférerait que tu ne lui dise absolument rien, mais surtout rien sur se que j'ai l'intention de faire. Je dois moi même obtenir sa confiance, si tu lui parle sa ne mènera nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Depuis un certain temps (Appart de Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis un certain temps (Appart de Cameron)   Depuis un certain temps (Appart de Cameron) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:36

Tu vas avoir du mal à gagner sa confiance si en premier lieu, tu t'empares de son corps dès qu'il dort, moi aussi à sa place, je n'aurai pas confiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Depuis un certain temps (Appart de Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis un certain temps (Appart de Cameron)   Depuis un certain temps (Appart de Cameron) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:49

-J'en suis conscient et c'est pour sa que je ne veux pas qu'il l'apprenne mais de toute façon je ne prend pas le contrôle de son corps a chaque fois qu'il dort. La seule raison pour laquelle j'ai réussi aujourd'hui c'est parce qu'il est vraiment épuisé, en temps normale je n'aurait pas été capable de le faire, je l'aurais réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Depuis un certain temps (Appart de Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis un certain temps (Appart de Cameron)   Depuis un certain temps (Appart de Cameron) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:53

Je ne lui dirais rien mais je vais faire en sorte qu'il garde le contrôle sur toi et pas l'inverse, j'ai mis ton âme en lui pour que tu le serve et pas le contraire. Et je n'attend pas à ce que tu sois content de l'apprendre mais c'est ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Depuis un certain temps (Appart de Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis un certain temps (Appart de Cameron)   Depuis un certain temps (Appart de Cameron) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:00

L'âme de la source sourit en entendant les paroles de la prophétesse, il était conscient du pourquoi de sa présence dans Cameron mais il n'avait pas l'intention de se laissé faire.

-Et bien je suis désolé de te l'apprendre mais je ne suis pas ton chien.


Il lui fit un clin d'oeil avant de se téléporté, il n'avait pas a la baise l'intention de partir a cause de la présence de la prophétesse mais elle commençait a l'emmerder et il avait préféré partie plutôt que de continué la conversation qu'il avait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Depuis un certain temps (Appart de Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis un certain temps (Appart de Cameron)   Depuis un certain temps (Appart de Cameron) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:03

Hausse les épaules en le regardant partir

Pauvre con, de toute façon, amuse toi bientôt tu repartiras direct dans le coffre de mon antre!

Elle sortit du lit, enfila ses chaussure, chopa sa veste et se téléporta chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Depuis un certain temps (Appart de Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis un certain temps (Appart de Cameron)   Depuis un certain temps (Appart de Cameron) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis un certain temps (Appart de Cameron)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron)
» Viens voir son petit-fils (Appart. Cameron)
» avec cameron
» Cameron Parker Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: Les Logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser