The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inferno
Les Démons Supérieurs
Inferno


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 40
Autres Précisions : Ancien humain
Date d'inscription : 24/12/2007

Witches Character
Emploi: Voleur d'âmes d'enfants
Pouvoirs: Pyrokinésie, Résistance à la magie, Maitrise des Chaines
Famille: Morte

Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Empty
MessageSujet: Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere)   Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:19

Habillé de cuir noir, des chaines en ceinture et en bandoulière, Inferno arriva comme chaque vendredi soir sur la tombe de son fils et de sa femme, venant déposer un bouquet de roses noirs. Ca faisait parti des rares moments ou il était d’apparence humaine, le cimetière, la tombe de sa famille, lui même enterré la. Oui depuis le temps, même si personne n’avait trouvé son corps, il était considéré comme mort. Il avait un genou en terre, l’autre plié vers lui, les yeux fermés en caressant la tombe du bout de ses doigts. Les âmes des enfants criant en lui, mais ca c’était son plaisir, celui de faire souffrir les autres comme lui même souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Mariella Démétrios
Etres de Lumières et Fondateurs
Mariella Démétrios


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

Witches Character
Emploi: Fondatrice à pleins temps
Pouvoirs: Eclispe, Apaisement des esprits, Electrokinésie
Famille: Plus aucune

Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere)   Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:49

Mariella apparut dans le cimetière mais sans figer le temps cette fois, inutile il y avait que Inferno dans le cimetière. Elle apparut donc derrière cette être dans un halo bleu. Qu'Inferno ai enlevé Eve cela ne l'étonnait pas mais que Ambroez l'ai aidé et se mette contre les Halliwell, elle ne l'acceptait pas et là elle se trouvait dans l'obligation d'intervenir car elle était la mieux placé pour barré la route à ce fondateur sans coeur.

Inferno !
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Les Démons Supérieurs
Inferno


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 40
Autres Précisions : Ancien humain
Date d'inscription : 24/12/2007

Witches Character
Emploi: Voleur d'âmes d'enfants
Pouvoirs: Pyrokinésie, Résistance à la magie, Maitrise des Chaines
Famille: Morte

Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere)   Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:57

James Carter, alias Inferno, vint planter son regard sur la Fondatrice qui était apparu devant lui. Pas de flamme, pas de chaine, il était juste lui comme, comme chaque vendredi pour venir sur la tombe de sa famille, de sa femme et son enfant, enfant de quelques jours a peine.

« Tu vois du feu ? Non, alors appel moi par mon nom… »

Lâcha t’il froidement, n’appréciant pas les fondateurs, comme n’appréciant pas grand-chose d’ailleurs. Comment ces êtres pouvaient parler au nom de la lumière quand ils laissent faire les hommes dans leurs actions les plus noirs.

« Que me vaut cet honneur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mariella Démétrios
Etres de Lumières et Fondateurs
Mariella Démétrios


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

Witches Character
Emploi: Fondatrice à pleins temps
Pouvoirs: Eclispe, Apaisement des esprits, Electrokinésie
Famille: Plus aucune

Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere)   Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:04

Je ne recois d'ordre de personne !

Mariella restait tout aussi calme, comme d'habitude, elle ne perdait jamais son sang froid même dans les pires situations. Elle regarda James ou Inferno celon les jours, enfin cela lui importait peu.


Qu'as tu fais de la petite Eve Turner Halliwell ?

La petite Eve l'importait beaucoup, il ne fallait pas qu'elle meurt ou bien des choses changeront, inutile de modifier le futur plus qu'il ne l'ai déja.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Les Démons Supérieurs
Inferno


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 40
Autres Précisions : Ancien humain
Date d'inscription : 24/12/2007

Witches Character
Emploi: Voleur d'âmes d'enfants
Pouvoirs: Pyrokinésie, Résistance à la magie, Maitrise des Chaines
Famille: Morte

Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere)   Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:16

Il soupira aux premières paroles de fondateurs, c’est pour ca qu’il avait jamais regretté d’avoir accepté l’offre du démon, ce jour la ou James avait sauté du haut de la fenêtre de sa chambre d’hôpital en sortant du coma. Il y avait une grande différence entre James et Inferno, le vendredi était un jour sacré, le seul ou il était simplement lui. Quand elle parla de la petite Eve, il eut un sourire sur son visage, la fixant toujours. Après tout Eve était peut être une des rares enfants de cette époque.

« Eve est en lieu sur… Elle n’est pas encore devenue une chaine, pour elle j’ai plus de projets que simplement lui retirer son âme… Un traitement particulière pour la première victime de cette grande famille… Qui connaitra la vengeance, la souffrance, qui verra son bonheur se détruire… Apres tout, c'est la vie que vous reservez à tous les etres mortels...»
Revenir en haut Aller en bas
Mariella Démétrios
Etres de Lumières et Fondateurs
Mariella Démétrios


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

Witches Character
Emploi: Fondatrice à pleins temps
Pouvoirs: Eclispe, Apaisement des esprits, Electrokinésie
Famille: Plus aucune

Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere)   Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:34

Si Mariella aurait su qu'un humain telle que James deviendrait une ordure y point de faire du mal aux enfants, enfants qui faisait d'ailleurs le bonheur de la fondatrice, oui elle adorait les enfants par dessus tout. Donc si elle avait su que James deviendrait Inferno par la suite, elle l'aurait ramené à la vie ayant le pouvoir de ramener les morts même si il fallait une excellente raison pour faire ça mais sauver les Halliwell en aurait été une seulement elle ne prédie pas l'avenir.

Détrompe toi, nous ne sommes pas là pour détruire des mortels mais les protéger ce qui est bien différent seulement on est pas responsables de toutes les horreurs du monde ! Je suis désolé de ce qui t'es arrivé à cause des humains mais on est en rien responsable. Tu attendais quoi au juste ? Qu'on te sauve de ces humains qui t'ont torturé ? Cette petite à rien avoir avec tout ça, si tu dois te venger venge toi sur ceux qui t'ont fait du mal mais pas sur des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Les Démons Supérieurs
Inferno


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 40
Autres Précisions : Ancien humain
Date d'inscription : 24/12/2007

Witches Character
Emploi: Voleur d'âmes d'enfants
Pouvoirs: Pyrokinésie, Résistance à la magie, Maitrise des Chaines
Famille: Morte

Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere)   Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:49

Il la regarda toujours droit dans les yeux, écoutant les paroles de la fondatrice en se retenant de rire. Il regarda a nouveau la tombe de son fils un instant en reprenant la parole froidement.

« Tes chers protégés, tes humains, ils ne savent que s’entretuer, ils ne se respectent en rien, se tuant pour de l’argent, pour du pouvoir, pour une raison de couleur, de foi, d’opinion, de choix, même pour un simple cailloux… Si les hommes apprenaient votre existence, ils mettraient les sorcières qui les protègent sur des buchers ou des laboratoires. Les enfants sont l’innocence, et pourtant, cette innocence disparait vite… »

Il regarda a nouveau la fondatrice, il avait signé le pacte avec le démon, et tué le démon par après, totalement indépendant du reste des enfers, il assouvissait sa vengeance sur les familles, apportant la souffrance… sa souffrance.

« En perdant leurs enfants qui leurs sont si chers, les hommes verront la perte de cette innocence et ils commenceront à ouvrir les yeux… Eve elle, c’est un Bonus, j’ai des projets pour cette âme… Mais les Halliwell apportent trop de Chaos, ils viennent ici se rependant comme une maladie… je serai le vaccin… »
Revenir en haut Aller en bas
Mariella Démétrios
Etres de Lumières et Fondateurs
Mariella Démétrios


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

Witches Character
Emploi: Fondatrice à pleins temps
Pouvoirs: Eclispe, Apaisement des esprits, Electrokinésie
Famille: Plus aucune

Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere)   Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:05

On ne protège pas les humains entre eux mais les humains contre les forces maléfiques, nuance mais fait moi confiance on protège les méritants, on n'a jamais prit sous notre aile un psychopate ! Je sais que les sorcières se feraient tuer et c'est pour ça qu'on est là aussi, empêcher les humains d'apprendre l'existence de la magie !

Peut être que certains humains conaissent la magie mais c'étaient des personnes de confiances qui n'allait pas balancer la vérité à tout le monde sinon les nettoyeurs et fondateurs s'en serait déja occupé.

Les Halliwell envahissent peut être ce présent mais tu n'as pas le droit de vie ou de mort sur eux ! Ambroez t'a aidé, une chance peut être pour toi mais pas pour lui, il va le regretter ! Quant à Eve, Phoebe sauvera sa fille et elle te faire regretter cet acte, j'y veillerais !


Elle avait une entière confiance en les quatres soeurs, elles étaient bien assez puissante pour régler ca seule mais Mariella serait tout de même là pour apaiser leur âme et les aider en cas de besoin, Ambroez ce l'était permis alors elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Les Démons Supérieurs
Inferno


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 40
Autres Précisions : Ancien humain
Date d'inscription : 24/12/2007

Witches Character
Emploi: Voleur d'âmes d'enfants
Pouvoirs: Pyrokinésie, Résistance à la magie, Maitrise des Chaines
Famille: Morte

Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere)   Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:16

Il vint ricaner à premières paroles de la fondatrices en répondant sans attendre un seul instant.

« Mais l’enfer n’est rien a coté de la terre, les forces les plus maléfiques sont les hommes eux mêmes… Je trouve même que des fois, les démons sont emplis d’une plus grande compassion que les hommes, qui se montrent de plus en plus imaginatif dans l’art de la destruction, de la mort et de la souffrance… »

Il avança de quelques pas vers cette fondatrices, sans aucune crainte, connaissant les lois.

« Ambroez, et bien malheureusement, Fondatrice, tu ne peux rien lui reprocher dans son acte… De ce que je sais, les fondateurs ne se mêlent pas des combats, sauf quand les règles sont enfreintes, et c’est ce qu’il a fait… Tout comme lui et comme moi, tu sais que l’Ange de la Mort n’avait pas a interférer… Si j’ai su prendre Eve, c’est simplement parce que sa mère la néglige… Tu devras trouver mieux pour faire regretter ses actes a ton confrère… Beaucoup mieux… et tu pourras dire à Phoebe, que si je vois un seul sorcier, être de lumière, ou ami des Halliwell approcher de mon antre, j’écorcherai Eve… »
Revenir en haut Aller en bas
Mariella Démétrios
Etres de Lumières et Fondateurs
Mariella Démétrios


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

Witches Character
Emploi: Fondatrice à pleins temps
Pouvoirs: Eclispe, Apaisement des esprits, Electrokinésie
Famille: Plus aucune

Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere)   Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:35

Tu en fais une généralité, tu ne vois que le mauvais coté des humains et tu as tort, il y a des personnes aux grands coeurs mais c'est inutile de continuer sur ce sujet je ne suis pas là pour te convaincre !

Tout ce que pouvait faire James or Inferno, elle s'en fichait, il s'approchait ? Et bien elle ne bougea pas.

Les règles ont été enfreintes certes mais les Halliwell sont bien différents, ils ont peut être crée des catastrophes mais ils sont pleins de bonnes attentions ! En effet on intervient quand ces fameuses règles sont enfreintes mais en aucun cas on ne s'allie avec des êtres maléfiques, hors c'est exactement ce qu'il a fait ! L'Ange de la Mort n'avait pas le droit certes, il est neutre mais en neutralisant l'Ange il a balancé Eve dans la gueule du loup, on est là pour les protéger et non faire justice nous même parce que ses intentions ne s'arrêtent pas à faire régner l'ordre, je suis le mieux placé pour le savoir ! Sa mère a des problèmes comme tout le monde mais ca va changer ! Pour Ambroez cette histoire ne te regarde pas mais il payera le prix fort et pour Eve, tu ne feras rien ! Bref sache que maintenant que je suis là, les enfants de mes protégés seront en sécurités !

Ambroez avait déclaré la guerre, et bien il l'aura
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Les Démons Supérieurs
Inferno


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 40
Autres Précisions : Ancien humain
Date d'inscription : 24/12/2007

Witches Character
Emploi: Voleur d'âmes d'enfants
Pouvoirs: Pyrokinésie, Résistance à la magie, Maitrise des Chaines
Famille: Morte

Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere)   Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:49

Une généralité, mais c’était le cas, elle pouvait même parler des œuvres de charités, ou sur 50 dollars, le directeur en prends 30, 10 servent a payer les frais et 10 sont partager entre des milliers de personnes. Finalement c’est mettre l’argent en poche du directeur, et rien d’autre. James a perdu toute foi en l’humanité, après tout, ce sont les humains qui l’ont fait, il est né humain lui même. Tendant la main à tous, aidant tout le monde, toujours la même pour des inconnus, et pour une simple voiture on avait tué sa femme et son fils… un bébé… Quand elle parla des Halliwell, il se retint de parler des Raven, Cameron, Courtney, Alexia, Ellie, et tous ceux qui trempent dans le mal le plus profond.

« A ce que je sache, vous aidez rarement vos protégez, c’est plutôt l’inverse non ? Les fondateurs mettent des lois sans fins, interdisant presque de vivre à leurs Sorcières… Ambroez fait surement ce que tous pensent silencieusement… Crois tu que ta pitié pour cette famille te mènera quelque part… Non, je le sais, ils ont trop joué avec les règles, trop bafoué, trop commit de fautes… Tu n’aimes pas ce que je fais, mais ce que je fais arrange les tiens… Tu devras un jour l’admettre… Et si tu veux veiller sur ces enfants, veillent sur Jack et Alex, car bientôt j’irai les chercher… Et pour Eve, ne me sous estime pas, je contrôle mes chaines, si je veux, je peux faire qu’elle soit écorchée maintenant… Ne provoque pas un être qui n’a rien à perdre Fondatrice, car tu échouerais… »
Revenir en haut Aller en bas
Mariella Démétrios
Etres de Lumières et Fondateurs
Mariella Démétrios


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

Witches Character
Emploi: Fondatrice à pleins temps
Pouvoirs: Eclispe, Apaisement des esprits, Electrokinésie
Famille: Plus aucune

Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere)   Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:03

Mariella le savait ça mais elle ne pouvait rien y faire.

Certains oui, d'autres non j'en suis la preuve même, je n'aurais jamais défendu la cause de Shane et Savannah et bien d'autres encore, je veux leur bonheur, ils le méritent après tout le bien qu'ils font et là je parle des bénéfiques, les maléfiques j'en parlerais pas avec toi acr c'est compliqué ! Ce que tu fais n'arrange pas les miens tu as tort car tué les enfants condamne cette famille par contre renvoyer les adultes dans leur temps, là j'aurais compris ! Je veille déja sur eux, même si je parle avec toi, une partie de moi est avec eux et sent si ca va mal ! Je ne te provoque pas mais t'avertis simplement ! Bref j'étais pas venu pour débattre de totu ça mais pour savoir ce que tu comptes faire avec Eve ! C'est quoi ces "grands projets" ?
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Les Démons Supérieurs
Inferno


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 40
Autres Précisions : Ancien humain
Date d'inscription : 24/12/2007

Witches Character
Emploi: Voleur d'âmes d'enfants
Pouvoirs: Pyrokinésie, Résistance à la magie, Maitrise des Chaines
Famille: Morte

Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere)   Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:19

Il l’écouta toujours simplement, restant humain, il ne ferait jamais la faute de se battre dans un cimetière, respectant ce genre de lieu sacré, la ou les êtres reposent en paix.

« Tu devrais me connaitre, ma spécialité c’est les âmes des enfants… pas de renvoyer les gens dans leur temps… »

Dit il fermement, avant d’hésiter à répondre au sujet de ce grand projet, il n’était pas assez idiot pour faire l’homme qui dévoile ses plans, comme dans les films américain ridicule, ou le méchant se tape un monologue sur son plan ce qui permet au héro de tout déjouer.

« Et pour Eve tu le seras assez tôt… »
Revenir en haut Aller en bas
Mariella Démétrios
Etres de Lumières et Fondateurs
Mariella Démétrios


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

Witches Character
Emploi: Fondatrice à pleins temps
Pouvoirs: Eclispe, Apaisement des esprits, Electrokinésie
Famille: Plus aucune

Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere)   Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:27

Se battre dans un cimetière c'était hors de question, au moins une chose en commun mais de toute façon elle était déja morte, elle ne pouvait pas être blessé alors s'acharné sur elle était inutile

Ouai malheureusement, tu pourrais faire bien mieux, t'es tombé bien bas là !

Mariella elle fit un signe de tête pour dire "d'accord" c'était inutile d'insister avec ce genre de personnes ou créatures.

Je sais tout à l'avance, on ne peut rien me cacher ! Si tu ne veux rien me dire c'est ton choix !

Elle le saurait même avant qu'il passe à l'action. Elle ne rajouta rien car c'était mettre la petite Eve en péril et elle était bien plus intelligente que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Les Démons Supérieurs
Inferno


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 40
Autres Précisions : Ancien humain
Date d'inscription : 24/12/2007

Witches Character
Emploi: Voleur d'âmes d'enfants
Pouvoirs: Pyrokinésie, Résistance à la magie, Maitrise des Chaines
Famille: Morte

Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere)   Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:36

Ne pas mourir ne veut pas dire ne pas souffrir, une petite chose que savait bien James Carter, et puis la mort finalement, ce n’est que la délivrance. Rien de plus. Il était tombé bas oui, les enfers, et quelque part, il y a pas plus bas, mais il ne changera plus, il a besoin de ca, de se venger sur le bonheur d’autrui, comme si il s’en nourrissait.

« Si tu le savais réellement a l’avance, tu ne m’aurais pas posé cette question Fondatrice… et si tu es venu pour connaitre l’état de santé d’Eve, pour l’instant elle est très bien traitée… »
Revenir en haut Aller en bas
Mariella Démétrios
Etres de Lumières et Fondateurs
Mariella Démétrios


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

Witches Character
Emploi: Fondatrice à pleins temps
Pouvoirs: Eclispe, Apaisement des esprits, Electrokinésie
Famille: Plus aucune

Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere)   Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:41

C'est pour ça qu'elle trouvait qu'il était tombé bien bas, se nourrir du malheur des autres c'était puéril. Enfin elle ne voulait pas le changer c'était trop tard mais protéger les Halliwell cela ne l'était pas.

Je sais peut être certaines choses mais pas tout, enfin j'en sais suffisement ! Ca je le sens qu'elle va bien sinon tu m'aurais vu plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Les Démons Supérieurs
Inferno


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 40
Autres Précisions : Ancien humain
Date d'inscription : 24/12/2007

Witches Character
Emploi: Voleur d'âmes d'enfants
Pouvoirs: Pyrokinésie, Résistance à la magie, Maitrise des Chaines
Famille: Morte

Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere)   Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:52

Il la fixa toujours, puis vint avancer vers elle encore une fois se rapprochant, juste pour lancer une pointe.

« Et bien la prochaine fois, viens ailleurs qu’au Cimetière… »
Revenir en haut Aller en bas
Mariella Démétrios
Etres de Lumières et Fondateurs
Mariella Démétrios


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

Witches Character
Emploi: Fondatrice à pleins temps
Pouvoirs: Eclispe, Apaisement des esprits, Electrokinésie
Famille: Plus aucune

Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere)   Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:58

Mariella ne bougea pas d'un pouce

Parce que je te dérenge ou parce que tu tiens à te battre ? Dans le 1er cas je fais ce que je veux et dans le 2ème je suis déja morte, tu ne peux me faire de mal, c'est bête hein !
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Les Démons Supérieurs
Inferno


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 40
Autres Précisions : Ancien humain
Date d'inscription : 24/12/2007

Witches Character
Emploi: Voleur d'âmes d'enfants
Pouvoirs: Pyrokinésie, Résistance à la magie, Maitrise des Chaines
Famille: Morte

Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere)   Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:06

Il la fixa toujours sans aucune seule fois détourné le regard.

« Parce que tu me déranges, que tu salis un moment sacré et un Fondateur dans un cimetière, c’est comme narguer les morts… »
Revenir en haut Aller en bas
Mariella Démétrios
Etres de Lumières et Fondateurs
Mariella Démétrios


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

Witches Character
Emploi: Fondatrice à pleins temps
Pouvoirs: Eclispe, Apaisement des esprits, Electrokinésie
Famille: Plus aucune

Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere)   Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:12

Je ne viens pas narguer les morts mais sans vouloir t'offenser c'est pire un démon dans un cimetière ! Dans ton cas c'est différent pas la peine de me le rabacher, ca va, je sais qui est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Les Démons Supérieurs
Inferno


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 40
Autres Précisions : Ancien humain
Date d'inscription : 24/12/2007

Witches Character
Emploi: Voleur d'âmes d'enfants
Pouvoirs: Pyrokinésie, Résistance à la magie, Maitrise des Chaines
Famille: Morte

Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere)   Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:21

Un démon pire qu’un fondateur, peut être, mais il se considérait pas comme un démon, juste comme une âme en peine et en soif de vengeance, une vengeance à sa façon, même si dans son antre il a encore les cranes des voyous qui ont tué sa famille.

« Mais dis moi, depuis quand les fondateurs se mêlent des affaires de leur Sorcières ? D’habitude vous restez sur votre nuage »
Revenir en haut Aller en bas
Mariella Démétrios
Etres de Lumières et Fondateurs
Mariella Démétrios


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

Witches Character
Emploi: Fondatrice à pleins temps
Pouvoirs: Eclispe, Apaisement des esprits, Electrokinésie
Famille: Plus aucune

Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere)   Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:29

Mariella le savait et le sentait tout ça c'est pour ça qu'elle n'en parlais pas, même les démons souffraient c'était pas nouveau, il n'y avait qu'a voir Angéla et compagnie depuis la mort de Raven même si il reviendrait, la fondatrice le savait, un tel être ne pouvait être supprimé ainsi.

Va le demander à Ambroez, c'est de sa faute si on en est là ! Il avait pas le droit de s'en mêlé à cause de lui je suis obligé d'intervenir !
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Les Démons Supérieurs
Inferno


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 40
Autres Précisions : Ancien humain
Date d'inscription : 24/12/2007

Witches Character
Emploi: Voleur d'âmes d'enfants
Pouvoirs: Pyrokinésie, Résistance à la magie, Maitrise des Chaines
Famille: Morte

Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere)   Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:33

Pour Raven il s’était pas vraiment intéressé à cette affaire, il avait juste fait présence à la réunion des enfers, étant considéré comme un démon supérieur, surement parce qu’il parait difficile a vaincre, alors qu’il suffit de profiter de ses moments d’humanités, ha c’est bête un démon. Enfin, il prit une cigarette dans sa veste de cuir, venant la poser entre ses lèvres, et claquant des doigts au bout pour l’allumer d’une petite flammèche.

« Alors une guerre entre fondateur va commencer… Cela devient intéressant, les Anges qui oublient leur statu, les fondateurs qui se battent, ce monde va tout droit dans la perdition… »
Revenir en haut Aller en bas
Mariella Démétrios
Etres de Lumières et Fondateurs
Mariella Démétrios


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

Witches Character
Emploi: Fondatrice à pleins temps
Pouvoirs: Eclispe, Apaisement des esprits, Electrokinésie
Famille: Plus aucune

Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere)   Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:36

Mariella le regrda allumer sa cigarette sans rien dire, venat juste sourir à sa remarque

Loin de là ! Cela concerne seulement Ambroez et moi ! On est deux des plus anciens fondateurs mais monsieur se croit tout permis ! Si il continu c'est tout les fondateurs qu'il aura à dos car il est en faute en voulant éliminer les Halliwell venu du futur ! Faudrait pas qu'il dépasse les bornes !
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Les Démons Supérieurs
Inferno


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 40
Autres Précisions : Ancien humain
Date d'inscription : 24/12/2007

Witches Character
Emploi: Voleur d'âmes d'enfants
Pouvoirs: Pyrokinésie, Résistance à la magie, Maitrise des Chaines
Famille: Morte

Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere)   Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:42

James était pas un démon de naissance, mais il avait bien fouillé les documentations en enfer, se lançant pas a l’aveuglette comprendre le monde magique et il comprenait une chose, c’est que quelque part, cette histoire pourrait mal tourner.

« Si je me souviens bien vos lois, transgresser l’espace temps comme ils font est interdit… Encore plus s’unir avec des êtres qui ne sont pas de leur temps… Si tous doit être renvoyés à leur époque, les différentes générations du futur arriveraient tous au même âge, à la même époque… tout cela doit être un problème non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere)   Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la tombe de sa femme (Pardon My Past)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser