The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mariella Démétrios
Etres de Lumières et Fondateurs
Mariella Démétrios


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2007

Witches Character
Emploi: Fondatrice à pleins temps
Pouvoirs: Eclispe, Apaisement des esprits, Electrokinésie
Famille: Plus aucune

Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere)   Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:11

Oui cette histoire pouvait mal tourner mais Ambroez en serait le responsable, c'est lui qui a lancé tout ça. Lui était prêt à franchir la frontière entre bien et mal et Mariella était prête à combattre ce fondateur jusqu'au point de non retour. Fallait pas toucher aux Halliwell, la plus puissante famille de tout les temps qui était en phase de faiblesse en ce moment, c'était trop facile de s'en prendre à eux maintenant, la fondatrice allait aussi agir là dessus.

Transgresser l'espace de temps tu as raison mais on a pas besoin de les tuer. Pour les unions c'est compliqué, l'amour n'est pas quelque chose qu'on controle ! Un problème ? Pas vraiment ! Enfin on verra c'est pas encore fait !
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Les Démons Supérieurs
Inferno


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 40
Autres Précisions : Ancien humain
Date d'inscription : 24/12/2007

Witches Character
Emploi: Voleur d'âmes d'enfants
Pouvoirs: Pyrokinésie, Résistance à la magie, Maitrise des Chaines
Famille: Morte

Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere)   Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:19

Il avança, passant a coté de la fondatrice, et sans gêne attrapa la manche de celle-ci la tirer, il n’avait pas spécialement envie de causer dans ce cimetière, alors autant en sortir. Oui il était sans gêne, et alors.

« L’amour se contrôle pas, mais attire que la perte… y a rien de bon dans ce genre d’émotions, en faite, l’amour c’est juste une excuse pour justifier un besoin primaire de procréation… »

Oui, ca c’est lui qui essayait de se convaincre, car un démon qui depuis tout ce temps, vient deux heures, tous les vendredis sur la tombe de sa femme et son fils, c’est qui si ce n’est pas de l’amour. Enfin…

« Et même si Ambroez n’était pas intervenu, j’aurai eut cet enfant… Je ne m’inquiète pas pour ca… Comme j’aurai les autres… »
Revenir en haut Aller en bas
Mariella Démétrios
Etres de Lumières et Fondateurs
Mariella Démétrios


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2007

Witches Character
Emploi: Fondatrice à pleins temps
Pouvoirs: Eclispe, Apaisement des esprits, Electrokinésie
Famille: Plus aucune

Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere)   Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:29

Mariella se déguagea de suite de ce démon lorsqu'il lui attrapa la manche, fallait pas la s'approcher d'elle d'aussi près.

Tu as déja été amoureux alors ne dis n'importe quoi veux-tu ? C'est quelque chose de bien plus fort et tu ne viendrais surement pas ici sinon !

Eve ? Mariella n'était pas aussi sûr que lui qu'il l'aurait parce qu'il y avait l'ange de la mort qui aurait peut être apellé Phoebe, enfin Ambroez avait modifié bien des chsoes maintenant

Tu as eu Eve mais ne rêve pas, les autres tu ne les toucheras pas ! Bref je n'étais pas venu pour causer, j'ai eu ce que je voulais maintenant j'y vais ! On se reverra bientot, plus tot que tu ne le crois !

Et elle se téléporta dans un halo de lumière bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere)   Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vendredi sur la tombe de sa famille (cimetiere)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur la tombe de sa femme (Pardon My Past)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser