The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J.... J.... j'ai quelque chose a te dire (Manoir Parris)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

J.... J.... j'ai quelque chose a te dire (Manoir Parris) Empty
MessageSujet: J.... J.... j'ai quelque chose a te dire (Manoir Parris)   J.... J.... j'ai quelque chose a te dire (Manoir Parris) Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:41

Tj était rentré quelques temps après son mariage, et profitant que J était au boulot, il commença a redonner vie aux fleurs et plantes, tondre la pelouse, laver toutes les fenêtres du Manoir, fait le ménage, rangé le salon, préparer un somptueux repas, des lasagnes, avec une recette qu’il avait prit dans un livre, sortit une bouteille d’un vin somptueux, mit la table avec une rose au milieu de la table. Il avait tout préparé pour que le repas soit près quand elle arrive au Manoir, et il se tint droit près de la table, regardant la porte d’entrée pour s’apprêter a annoncer une nouvelle a sa J chérie, alors que tout était blinquant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parris
La Famille Parris
Jenny Parris


Féminin Nombre de messages : 1205
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Propriétaire et gerante du Magic Bar
Pouvoirs: Lance des ondes de chocs par les mains, empathie superieure et aquakinésie
Famille: Petite soeur de Mac, grande soeur d'Ambre et T.J, mère de Kyle.

J.... J.... j'ai quelque chose a te dire (Manoir Parris) Empty
MessageSujet: Re: J.... J.... j'ai quelque chose a te dire (Manoir Parris)   J.... J.... j'ai quelque chose a te dire (Manoir Parris) Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:19

Le manoir qui était completement vide depuis le depart de Mac et la
disparition soudaine de TJ était devenu terne, elle entra dans la
manoir et fut étonné qu'il soit aussi respendissant, elle remarqua la
veste de Tj et les fleurs.


*Punaise, il a fait une connerie celui là, c'est pas possible sinon!*

Elle fronca les sourcils en le voyant près de la table

Bon me prends pas avec des pincettes, pourquoi tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

J.... J.... j'ai quelque chose a te dire (Manoir Parris) Empty
MessageSujet: Re: J.... J.... j'ai quelque chose a te dire (Manoir Parris)   J.... J.... j'ai quelque chose a te dire (Manoir Parris) Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:32

Tj vit la porte s’ouvrir et se mit droit comme un piquet, souriant comme un ange avec un de ses plus beaux regards envoutant, même si J n’était plus affecté par le pouvoir du regard, vu l’abus étant plus jeune, au moins ca lui faisait des yeux a croquer…

« Viens t’assoir pour manger ma grande sœur adorée, je t’ai faite des Lasagnes moi même… »

**Et puis il faut mieux que tu sois assise**

Et il alla vers la cuisine chercher le plat de lasagne, entre des gants bien sur pour pas se bruler et le déposer sur la table doucement…

« J’ai plein de nouvelles a t’annoncer, dont le faite que j’ai trouvé ma princesse… Tu sais la princesse comme dans les comptes de fées… et le plus beau, c’’est que c’est un ange en plus… »

Dit il en commençant a couper dans la lasagne une belle part pour J.

« Tu sais que je t’aime toi J, enfin, il faudra que je te la présente, elle est merveilleuse, parfaite même… Et du coté du bien… »

Oui c’est le cas de le dire, un Etre de Lumière… Bon passons le détail des 50 ans plus vieille, ca a aucune importance…

« Et nous nous sommes mariés… »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parris
La Famille Parris
Jenny Parris


Féminin Nombre de messages : 1205
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Propriétaire et gerante du Magic Bar
Pouvoirs: Lance des ondes de chocs par les mains, empathie superieure et aquakinésie
Famille: Petite soeur de Mac, grande soeur d'Ambre et T.J, mère de Kyle.

J.... J.... j'ai quelque chose a te dire (Manoir Parris) Empty
MessageSujet: Re: J.... J.... j'ai quelque chose a te dire (Manoir Parris)   J.... J.... j'ai quelque chose a te dire (Manoir Parris) Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:16

En l'écoutant parler tout en s'asseyant et en se laissant servir, elle souria légèrement après tout peut-être que ce n'était rien, elle sentit qu'il étaittrès amoureux, ca lui fit plaisir mais alors son sourire s'arrêta direct à sa dernière phrase, elle se leva de sa chaise, puis regarda sa main gauche, elle fronca les sourcils et le gifla.

Ca c'est pour t'être marié!

Et lui recolla une sur l'autre joue

Et ça c'est pour n'avoir même pas pris la peine de m'inviter ou de me prevenir! Sur ceux bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

J.... J.... j'ai quelque chose a te dire (Manoir Parris) Empty
MessageSujet: Re: J.... J.... j'ai quelque chose a te dire (Manoir Parris)   J.... J.... j'ai quelque chose a te dire (Manoir Parris) Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:28

Tj se prit d’un coup une gifle, aie, c’était rare ca, vraiment très rare, puis une deuxième, waow elle était furieuse… Souhaitant une bonne journée, comme si elle allait partir, et la il baissa la tête, quelque part il espérait qu’elle soit heureuse pour lui…

« J’aurai du savoir que tu comprendrais pas… ou que tu n’essayerai même pas de savoir pourquoi on s’est marié si vite… Tu es tellement obsédé par ton Colin… tu ne penses plus qu’a ca, le reste tu t’en balances… »

Il soupira furieux même retirant les gants de cuisines et les jetant…

« Et bien, moi au moins j’ai tenté de te comprendre, tu savais peut être pas, mais ton Colin j’ai été le voir, je l’ai engueulé et poussé a revenir vers toi… Au point ou j’ai été blessé par Balthazar, une blessure que je t’avais caché et que ma femme a soigné… »

Tj commença à s’énerver un peu, il avait envie de tout déballer, car la, les gifles ca passait, mais les mots Bonne Journée, étaient de trop, il aurait espéré qu’elle cherche a comprendre au moins.

« M qui se barre sans rien dire… Toi qui deviens comme obsédée dans ton coin sans rien partagé… Si tu avais été un peu plus présente tu aurais sur que j’étais amoureux, Ambre et M le savaient eux… Et si tu t’étais un peu intéressé à ta famille, tu aurais sur que moi aussi je souffrais, car c’était un amour impossible a cause des fondateurs… ce mariage était le seul moyen de vivre ce bonheur avec elle… et quand elle me l’a proposé j’ai accepté sans aucune hésitation, car elle est la femme de ma vie… »

Tj retira son tablier le jetant a terre furieux, les larmes naissant à ses joues, au moins il restait Ambre dans la famille qui le comprenait…

« Soit heureux avec ton Colin… Cette famille n’a plus rien de soudée…. Adieu Jenny… »


Et il se dirigea vers la porte en larme…
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parris
La Famille Parris
Jenny Parris


Féminin Nombre de messages : 1205
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Propriétaire et gerante du Magic Bar
Pouvoirs: Lance des ondes de chocs par les mains, empathie superieure et aquakinésie
Famille: Petite soeur de Mac, grande soeur d'Ambre et T.J, mère de Kyle.

J.... J.... j'ai quelque chose a te dire (Manoir Parris) Empty
MessageSujet: Re: J.... J.... j'ai quelque chose a te dire (Manoir Parris)   J.... J.... j'ai quelque chose a te dire (Manoir Parris) Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:59

Elle bloqua la porte par aquakinésié et d'un revers de main l'amena à s'assoir dans une onde de choc des plus minimes.

Alors TJ ouvre bien grand tes oreilles, parce que je ne le repeterai plus jamais, je vais te dire ce que j'ai sur le coeur depuis tant années. Quand tu dis de moi que je ne pense qu'à moi, que je suis egoiste, tu n'as pas le droit, j'ai sacrifié bon nombres de mes rêves, de mes espoirs, je vous ai fait passer avant tout pendant des années entières, quand nos parents sont morts chose que tu n'as pas connu, j'ai refoulé ma peine et je suis restée forte pour Ambre et pour toi aujourd'hui que je peux enfin construire ma vie, on me sort que je suis egoiste, c'est vous qui ne pensez qu'à vous, Ambre est parti en enfer et toi en sachant ce que je vis tu me traites d'obsédée à ma vie mais si tu avais pris la peine de venir me parler d'elle, je ne t'aurais pas juger, j'aurai compris et j'aurai accepter votre mariage. Peut importe que tu étais voir Colin, je t'avais dit de ne pas t'en meler, mais encore une fois tu n'écoutes jamais ce que je dis, tu n'es qu'un enfant gaté et tu le sais pertinnament!

Sa voix tremblait et ses yeux baignaient de colère, comment pouvais t-il osé? Ne cillant pas, les bras croisés, elle continua à lui deballer son sac.

Et excuse moi de n'avoir rien vu mais tu n'es pas le nombril du monde et mon fils a besoin de moi et pas celui que je porte, et de plus je ne suis pas devin! Je vais avoir un bébé et j'ai un nombres inconsidérables de problèmes et je crois que maintenant tu es assez grand pour t'en sortir seul, la preuve tu t'es marié! Mais si cette famille est en loque, ce n'est pas de ma faute, des 4 je suis celle qui est toujours resté au manoir! Nos parents se retourneraient dans leurs tombes si seulement ils savaient! La prochaine fois que tu me traites d'égoiste, reflechis à deux fois avant de parler et regarde droit dans les yeux celle qui t'a élévé et bercé quand tu pleurais! J'espère que tu seras très heureux avec ta femme et vraiment sincèrement je te le souhaite mais si tu ouvres la bouche encore une fois pour me dire des choses comme ça, tu peux t'en aller, je te retiens pas.

Elle debloqua la porte et tourna les talons, la pensée de ses parents, lui avait fait versé des larmes de peine et de colère, elle monta à l'étage, bien trop déçu par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

J.... J.... j'ai quelque chose a te dire (Manoir Parris) Empty
MessageSujet: Re: J.... J.... j'ai quelque chose a te dire (Manoir Parris)   J.... J.... j'ai quelque chose a te dire (Manoir Parris) Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:25

Comment osait-elle le pousser de force sur cette chaise ? La il avait envie de lui répondre par la magie aussi, il avait ni envie de l’écouter ni de la voir. Tout ce qu’elle pouvait dire ne changerait rien à ce qu’il pense, depuis qu’elle fricotte avec les Halliwell elle n’est plus elle même, la preuve, elle a rien remarqué pour l’état de Tj autant mental que physique, M s’est barré, Ambre, il était même sur qu’elle ne savait pas qu’Ambre était attiré par un démon d’un rang vraiment important.

« Te parler ? Et quand ? Tu étais trop occupée… tu voulais plus rien savoir a cause de ce que t’a fait Colin, Et si j’avais été le voir, c’est parce que je t’aimais Jenny… et que je ne supportai pas de te voir pleurer, mais si tu es trop bête pour penser à ca et croire que c’était purement par envie de te contredire crois ce que tu veux, tu es tellement bornée que tu n’écouteras quand même rien… Normalement c’est a toi que je parle, mais j’ai été voir M et Ambre car toi tu étais plus la pour écouter… Ce mariage je n’aurai pas su te prévenir, sinon les fondateurs auraient empêchés ca… Et franchement si je devais en faire qu’a ma tête, je le buterai ton Colin, pour te protéger de ce que j’ai vu en lui… »


Lâcha t’il avec une colère comme jamais il n’a eut, écoutant qu’a moitié ce qu’elle disait, en larme de rage… S’en foutant totalement la de son fils, il avait presque envie de lui dire d’avorter… Mais elle avait raison les parents retourneraient dans leur tombe si ils savaient, surtout de savoir que la famille couche avec des Halliwell… Il se retenait d’ailleurs de lui cracher ca à la gueule, c’est sur qu’ils seraient heureux les parents de voir M et J avec les héritiers de Melinda Warren… Il n’ajouta rien, la laissant partir dans sa chambre, c’était mieux ainsi car si ca continuait, il l’aurait attaqué… Et il alla a sa chambre, pour prendre ses affaires, rentrant dedans, jeter une valise sur son lit et balancer ce qu’il trouve dans la valise, arrachant le cadre photo de famille et le jetant contre le mur violement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parris
La Famille Parris
Jenny Parris


Féminin Nombre de messages : 1205
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Propriétaire et gerante du Magic Bar
Pouvoirs: Lance des ondes de chocs par les mains, empathie superieure et aquakinésie
Famille: Petite soeur de Mac, grande soeur d'Ambre et T.J, mère de Kyle.

J.... J.... j'ai quelque chose a te dire (Manoir Parris) Empty
MessageSujet: Re: J.... J.... j'ai quelque chose a te dire (Manoir Parris)   J.... J.... j'ai quelque chose a te dire (Manoir Parris) Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:38

Elle en avait franchement rien à fiche de sa pseudo colère, il n'avait franchement rien pour se plaindre, ca y est il était marié à la femme qu'il l'aime, guérit de ses blessures et tout ce qu'il trouve à faire c'est étalé son bonheur, se plaindre et critiquer, non mais c'est du foutage de gueule, ressentant ses émotions, elle comprit très vite ce qu'il pensait du bébé et bien qu'il se casse. Il veut absolument continuer à dire que c'est une égoiste mais bah okay elle va en être une, qu'il ne vienne plus lui parlé parce que J.. elle tire sa révérence, qu'importe qu'il deteste les Halliwell, lui balancé ça à la gueule comme si il est le nombril de la planète ca la fit doucement rire, il avait eu toute les occasions pour lui parler, il connaissait l'adresse du manoir, du Magic aussi, alors qu'il ne dise pas qu'elle n'est pas dispo parce qu'un moment avec elle c'est toujours possible. Mais qu'il la retrouve sa femme, qu'il soit heureux, elle, elle s'occuperait de son bébé, de son fils du futur, de Chris et de Colin. Cette famille n'en ai plus une depuis bien longtemps et ça elle venait de le comprendre. Elle se prepara pour retourner au Magic en respirant à fond, desormais terminé la gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

J.... J.... j'ai quelque chose a te dire (Manoir Parris) Empty
MessageSujet: Re: J.... J.... j'ai quelque chose a te dire (Manoir Parris)   J.... J.... j'ai quelque chose a te dire (Manoir Parris) Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:55

Tj se dépêcha de finir la valise mettant tout en boule dedans, tassant avec force, il était furieux, le coup du « bonne journée » n’était pas passé, pour lui c’était Signe que Jenny n’avait rien a faire de ce mariage, et qu’elle voulait rien savoir, et c’est ainsi qu’il gardera souvenir de la réaction de sa Sœur, comme un « je m’en fous dégage ». Bien maintenant il fera de même, il s’en foutera qu’elle pleure ou qu’elle souffre, elle n’accepte pas son mariage alors que lui avait accepté Colin, bien parfait, il lui rendra l’appareil… Comme elle mérite… Quand il vit la photo du cadre a terre, il la ramassa et la déchira en deux… En regardant cette photo déchiré, signe d’une famille déchirée, il tomba a genoux dans les débris de verre de sa chambre et fonda en larme en serrant les deux morceaux de cette photo contre lui… tout ce qu’il voulait en venant ici annoncer cette nouvelle, c’est que J accepte sa femme, c’était la première personne a qui il venait en parler… et il resta la, en larme, posant le front a terre en s’en foutant du reste, ne sachant pas si elle était déjà partie, mais ne pouvant quand même pas retourner la rattraper après tout ce qu’il s’était dit. Il avait trouvé l’amour mais avait perdu sa précieuse famille, il lâcha juste quelques mots a peine inaudible dans ses larmes en serrant cette photo en morceau…

« Je vous aime tant… Adieu… »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parris
La Famille Parris
Jenny Parris


Féminin Nombre de messages : 1205
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Propriétaire et gerante du Magic Bar
Pouvoirs: Lance des ondes de chocs par les mains, empathie superieure et aquakinésie
Famille: Petite soeur de Mac, grande soeur d'Ambre et T.J, mère de Kyle.

J.... J.... j'ai quelque chose a te dire (Manoir Parris) Empty
MessageSujet: Re: J.... J.... j'ai quelque chose a te dire (Manoir Parris)   J.... J.... j'ai quelque chose a te dire (Manoir Parris) Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:04

Elle l'avait entendu passant dans le couloir mais il avait tort, elle acceptait ce mariage, le 'bonne journée' était simplement un signe qu'il lui fallait quelques minutes pour avaler la pilule avant de lui gueuler qu'elle aurait voulu être là, mais aussi stupide soit-il, il ne comprit pas et les mots de TJ avait dépassé les limites. Justement elle avait toujours été là pour lui, sechant chacune de ses larmes, et étouffant sa douleur quand du jour au lendemain il s'était cassé, aujourd'hui il la prenait pour ce qu'elle n'était pas mais si il veut la voir égoiste et bien tant pis, lui est le plus gros egocentrique de la ville, il ne faut voir qu'en fonction de sa petite personne mais c'est fini ce temps, il s'est marié et c'est un adulte qu'il assume ses erreurs, sa femme et ses paroles. Elle ne sentait coupable de rien, parce que franchement s'occuper de ses problèmes ca n'a rien d'egoiste, c'est normal et si ca n'ont plus il ne le comprend pas, c'est qu'encore une fois, il est stupide, et discrètement elle descendit les escaliers, desormais impassible sur son visage, le regard froid et l'expression figé, soirée de merde en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

J.... J.... j'ai quelque chose a te dire (Manoir Parris) Empty
MessageSujet: Re: J.... J.... j'ai quelque chose a te dire (Manoir Parris)   J.... J.... j'ai quelque chose a te dire (Manoir Parris) Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:16

Il avait prit ainsi, et n’avait rien dit ou fait pour faire comprendre l’inverse, au contraire, mais bon, passons, il était trop tard, Tj ne l’entendit pas s’en aller, restant la a terre, et il resterait surement la un moment, sans bouger, juste a pleurer d’avoir perdu sa Sœur, de sa faute surement, mais que ce le soit ou non, c’était trop tard, il l’avait perdu et aucun mot ne pourrait la faire revenir. Enfin il resterait la un moment surement, sans bouger, avant de repartir avec ses affaires et les deux morceaux de photos… Partir pour ne plus revenir… D’ailleurs surement que chaque fleur sur son chemin allaient se faner, pas qu’il le souhaite, mais il a toujours eut un mauvais contrôle de ses pouvoirs quand il avait des émotions trop présentes…Tout ce qu’il laissera avant de partir, c’est l’argent qu’il possédait, partant à zéro, il irait se chercher un travail, oui vous avez entendu, un travail…Son cœur gardera l’emprunte de ce qu’il s’est passé aujourd’hui, une emprunte noire… mais il passerait maintenant sa vie a s’occuper de sa femme, a son amour, laissant de coté magie et autre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J.... J.... j'ai quelque chose a te dire (Manoir Parris) Empty
MessageSujet: Re: J.... J.... j'ai quelque chose a te dire (Manoir Parris)   J.... J.... j'ai quelque chose a te dire (Manoir Parris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J.... J.... j'ai quelque chose a te dire (Manoir Parris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive devant le manoir (manoir Parris)
» Petite visite (Manoir Parris)
» Rentre au matin (manoir parris)
» Fait ses valises (Manoir des Parris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: Les Logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser