The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rentre au matin (manoir parris)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jenny Parris
La Famille Parris
Jenny Parris


Féminin Nombre de messages : 1205
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Propriétaire et gerante du Magic Bar
Pouvoirs: Lance des ondes de chocs par les mains, empathie superieure et aquakinésie
Famille: Petite soeur de Mac, grande soeur d'Ambre et T.J, mère de Kyle.

Rentre au matin (manoir parris) Empty
MessageSujet: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:41

La tête completement defaite, les yeux rougis,balance sa veste et ses clés, et monte dans sa chambre en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Rentre au matin (manoir parris) Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:55

Tj était rentré au matin, un peu avant, comme ca sans prévenir après 8 mois d’absence en Jamaïque et la Monsieur se repointait, prenait la clef ou Jenny la cachait toujours pour les oublis, et hop, il avait déposé déjà sa valise dans son ancienne chambre, sans aucune gêne, il avait été prendre une bon bain chaud, puis il était partit calmement se changer, un jeans noir, tout neuf, tout propre et une chemise de soie blanche, les 3 boutons du dessus ouverts et les trois du dessous aussi. Puis il mit sa chaine en or avec un petit médaillon portant une photo de famille, enfin de lui, Mac et Jenny d’un coté et de l’autre Ambre. Enfin, il sortit de la salle de bain et vit Jenny aller vers sa chambre rapidement. Et il s’accouda au mur, un ptit sourire en coin genre « Surprise », en faisant semblant de tousser un peu pour attirer son attention.

Oui 8 mois d’absence et il faisait comme si il était partit hier, tssss sans gêne hein, enfin, il ne faisait pas attention à l’état de Jenny, juste voir Tj devrait lui rendre sourire et joie non ? C’est après tout TJ Parris, le seul, l’unique, le parfait….
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parris
La Famille Parris
Jenny Parris


Féminin Nombre de messages : 1205
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Propriétaire et gerante du Magic Bar
Pouvoirs: Lance des ondes de chocs par les mains, empathie superieure et aquakinésie
Famille: Petite soeur de Mac, grande soeur d'Ambre et T.J, mère de Kyle.

Rentre au matin (manoir parris) Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:12

Se stoppe en entendant tousser, elle regarda de bas en haut et vit son frère, elle faillit s'étrangler, 8 mois plus tôt ce n'était encore qu'un petit garçon, elle souria légèrement

TJ! Si j'étais pas si heureuse de te voir, je te tuerai pour l'espèce de mot que tu as laissé mais on s'en fiche

S'approche et lui saute dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Rentre au matin (manoir parris) Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:28

Haaa voila l’effet TJ, on le voit et on s’étrangle presque devant sa splendeur, pour sourire et se jeter dessus… Sa sœur était heureuse de le revoir, normal non ? Qui ne le serait pas ? Et quand elle se jeta dans ses bras il vint la prendre bien sur sa grande sœur chérie qui ne pensait même pas un instant a l’engueuler pour ce départ, juste qu’elle le tuerait si elle n’était pas si heureuse, mais elle pouvait le dire, TJ savait très bien que jamais elle ferait ca sur son petit frère chéri…

« Moi aussi suis content de te voir J »

Dit il tout a fait normalement, même si il était très heureux de la voir, il parlait comme si il était parti qu’une journée, fou non ? En plus il avait poussé en 8 mois, prit un peu d’assurance, et surtout, a force de sport pour s’amuser, il avait vraiment prit des formes encore plus avantageuses.

« Alors quelqu’un a fait du mal à ma grande sœur ? »


Dit il en passant pour les yeux rouges de celle-ci, trace soit de larmes, soit allergie, mais vu la vitesse qu’elle prenait pour aller dans sa chambre, ce n’était surement pas de l’allergie. Puis au passage, il devait faire une petite remarque essentielle, c’est vrai, la maison lui manquait et surtout la cuisine.

« Alors y a quoi comme ptit dej’ ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parris
La Famille Parris
Jenny Parris


Féminin Nombre de messages : 1205
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Propriétaire et gerante du Magic Bar
Pouvoirs: Lance des ondes de chocs par les mains, empathie superieure et aquakinésie
Famille: Petite soeur de Mac, grande soeur d'Ambre et T.J, mère de Kyle.

Rentre au matin (manoir parris) Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:36

Elle se detacha un peu de lui pour le regarder

C'est fou j'ai l'air d'une naine à côté de toi maintenant, bienvenue au manoir, tu en a as raté des trucs.

Elle soupira à sa question, ne preferant pas l'embeter avec ça, elle ne repondit pas.

Nan y'a rien, je vais preparer le p'tit déj, Mac doit déjà être au journal, je vois que t'a pas perdu le nord!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Rentre au matin (manoir parris) Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:50

Une naine tssss, qu’est ce qu’elle raconte la, comment pourrait elle être une naine alors qu’elle restera sa Grande Sœur, si c’était une naine il ne serait pas revenu, rhooo la honte… Enfin, y a un coté flatteur à cette remarque quand même, c’est que lui est plus grand… Et pour le bienvenue, pas besoin de lui dire, il sait qu’il est chez lui.

« J’ai raté tant de trucs ? Bha tu vas me raconter ca… »


Dit il simplement, avec un petit sourire charmeur, malgré le soupire de J. Soupire ? Rhooo qui qui ce passe, en plus elle dit qui a rien, mais on ne cache rien à TJ, non non… Alors il relâcha sa sœur, surtout qu’elle allait préparer le petit déj et après un si long voyage, enfin long façon de parler, il avait une grande faim.

« Bien, hop a la cuisine… Mais tu vas me raconter aussi ce rien qui te fait tant d’effet… et tu n’as pas le choix… tu peux rien me refuser… »

Oui il dit cela avec sérieux, ce n’était même pas Ironique le « tu ne peux rien me refuser », non mais, on ne cache rien et on ne dit pas non à TJ, c’est comme un blasphème, un sacrilège, et Mac travaillait alors, tsss toujours aussi sérieux… tant mieux, lui était a sec, il pourra se remplir le compte en banque…
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parris
La Famille Parris
Jenny Parris


Féminin Nombre de messages : 1205
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Propriétaire et gerante du Magic Bar
Pouvoirs: Lance des ondes de chocs par les mains, empathie superieure et aquakinésie
Famille: Petite soeur de Mac, grande soeur d'Ambre et T.J, mère de Kyle.

Rentre au matin (manoir parris) Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:58

Oui c'est vrai elle ne pouvait rien lui refuser mais elle avait déjà une immense honte rien que d'y penser mais elle ne pouvait pas faire semblant de rien, elle lui prit le bras et descendit avec lui dans la cuisine.

Oui je vais tout te dire et te connaissant, tu vas certainement pas être heureux parce que c'est vraiment pas des bonnes nouvelles. Pour ce qui est du rien, promet moi de ne pas me juger, c'est tout.

Elle baissa un peu la tête en entrant dans la cuisine familiale
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Rentre au matin (manoir parris) Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:08

Rhooo, voila se faire chouchouter, il adorait ca, vraiment le petit prince, enfin grand prince, qui se laissait guider par la Maitresse de Maison vers les cuisines, et il la suivit, souriant simplement, comme dans le temps, l’accompagnant jusqu'à cette cuisine, et venant directement prendre une chaise, la tourner vers lui, et s’asseyant dossier face a lui pour poser ses deux bras dessus, croisé et sa tête sur ses bras.

« Tant de mauvaises nouvelles ? Suffit que je pars quelques jours et c’est le bordel tsss tssss, faut vraiment que je sois la pour vous surveiller »

Quel Culot quand même, quelques jours ? 8 mois ? Et lui surveiller pour éviter le bordel ? Son absence avait du surement apporter plus de calme dans cette demeure qu’autre chose, mais bon, quelque pas, sa présence apporte un rayonnement dans cette demeure qui lui redonne surement vie. Mais ce qui l’inquiéta c’est qu’elle baissa la tête en venant lui demander de pas la juger.


« Ne pas te juger ? Bha pourquoi je ferai ca… Tu me connais non… moi tout me va sauf une chose, donc pas de soucis… »

Oui il acceptait bien Ambre en enfer, alors qu’est ce que J aurait pu faire pour qu’il la juge, franchement, a part peut être avoir sorti un Week end avec un Halliwell, ce qui pourrait l’énerver, y aurait rien de mal, c’était J, le grand exemple. Et puis dans sa tête, Mac aurait jamais laissé quelqu’un de la famille passer plus d’un jour en compagnie d’un Halliwell, donc voila, aucun soucis, aucun risque… Rhooo si il savait… les pauvres murs…. Puis il vint juste rajouter quelque chose en vitesse.

« Pense au Bacon hein, il était immonde la bas… »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parris
La Famille Parris
Jenny Parris


Féminin Nombre de messages : 1205
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Propriétaire et gerante du Magic Bar
Pouvoirs: Lance des ondes de chocs par les mains, empathie superieure et aquakinésie
Famille: Petite soeur de Mac, grande soeur d'Ambre et T.J, mère de Kyle.

Rentre au matin (manoir parris) Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:17

TJ, pousse pas non plus, si tu crois que ton regard de biche va me faire oublier que mon petit frère est parti 8 mois, tu te plantes! Et oui des mauvaises nouvelles!

Elle sortit le tout pour faire le petit dej et surtout le bacon du petit prince Parris en roulant des yeux, il avait pas vraiment changé mais Mac serait content de le voir.

C'est le 'sauf une chose' auquel je m'attendais justement! Mac et moi ont est tout les deux tombés amoureux de deux Halliwell!

Elle ne lui laissa pas le temps de réagir et lui enfonca de la mie de pain dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Rentre au matin (manoir parris) Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:31

Pousser ? Mais non il poussait rien, après tout c’était normal non ? Faut bien s’occuper de TJ, c’est vrai qui le ferait après tout à part J et M, par contre même si elle avait dit de pas pousser non plus, elle faisait quand même le Bacon, tssss tssss comme d’habitude, il gagnait, elle disait quelque chose mais faisait quand même, rhaaaa il adora J, elle est la grande sœur parfaite, avec une telle famille, pas besoin de parent ou autre, il est dans son petit paradis, manque plus que la princesse a sauver des griffes d’un monstres…

« Ho tu craques plus devant mes beaux yeux ? »

Dit il en lui faisant son plus beau regard a rendre jaloux les biches de complexe et un petite sourire au coin des lèvres très doux, ne s’inquiétant pas encore des mauvaises nouvelles jusqu’au moment ou elle vint dire le « sauf une chose » ou il arqua un sourcil jusqu'à entendre « Mac et Moi » suivit de « Halliwell ». Capulet et Montaigu qui s’unissent ? NOOON hey ho, Roméo et Juliette c’est qu’un conte hein, et ils meurent a la fin, alors hooo pas de blague… Il se préparait à crier un coup presque furieux, surtout venant de M, mais quel irresponsabilité, c’était pire que pactiser avec la Source, mais il n’eut même pas le temps de crier qu’il se prit une mie de pain dans la bouche.

« Grumpf, Mmmm, grrrr, mmpffff »

Bha oui étouffé par la mie de pain on ne comprend pas toujours, et il avala difficilement la mie, et la nouvelle, pour enfin dire quelque chose de compréhensible…


« QUOI ? Et vous jugez Ambre pour son choix et vous faite encore PIRE ? »

Houlà, il eut une petite vibration dans la pièce sous l’intensité sonore du mot Quoi et Pire, elle pouvait pas annoncer pire nouvelle, c’était de la haute trahison, mais bon, même si il allait faire un scandale, pour faire un scandale, c’était déjà pardonné, comment en vouloir à J et M, mais il devait faire sa crise… D'ailleurs la fleur dans le pot pas loin venait de fanée, car malgré qu'il pardonne, il était déçu...

"Enfin, tant que c'est pas du sérieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parris
La Famille Parris
Jenny Parris


Féminin Nombre de messages : 1205
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Propriétaire et gerante du Magic Bar
Pouvoirs: Lance des ondes de chocs par les mains, empathie superieure et aquakinésie
Famille: Petite soeur de Mac, grande soeur d'Ambre et T.J, mère de Kyle.

Rentre au matin (manoir parris) Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:42

Si je te fais ton bacon, c'est que je craques, mon chou!

Elle le regarda s'enerver avec la mie de pain, si ca avait pas été si grave, elle aurait rigoler de la situation mais ca n'avait rien de drole, Mac la responsabilité incarné avait succombé à Ellie, et malheureusement, il semblait en être très épris, sur que Tj allez faire son scandale, et ca manqua pas en l'entendant hurler en plus avec son pouvoir, elle en avait des souvenirs à cause de ça!

Laisse Ambre en dehors de ça, tu es parti 8 mois mais j'ai quand même fini par lui parler certes je ne lui pardonne pas mais que voulez tu qu'on fasse TJ, ca été plus fort que nous! Et ca n'a rien de futile avec eux autant Mac que moi! On prendrai pas un tel risque de te perdre, de faire retourner notre famille dans leurs tombes ou encore de dechainer la colère de Betty ou de Mélinda Warren!

Elle voyait bien qu'il était déçu mais elle aussi était deçu d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Rentre au matin (manoir parris) Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:00

Rhaaa oui le petit chouchou, ca même si il avait 30 ans un jour, il compte bien toujours rester le petit chou, quoi que 30 ans erf, non pas de sitôt, vous vous rendez compte, le début des cheveux gris, les premières rides…. HAAAAAAAAAA Atroce. Enfin oublions pour l’instant la délicieuse tranche de bacon qui l’attendait, le sujet était grave, les héritiers de Betty Parris, unis avec ceux de Melinda Warren, c’était un peu comme si Tom épousait Jerry, ou Droopy et le Loup, Coyote et Bipbip, Batman et le Joker… enfin vous avez comprit, c’est un paradoxe, une incompatibilité génétique, on ne peut pas coller le pole nord et le pole sud ensemble, sinon la terre fait BOUM.

Plus fort qu’elle ? Plus fort que lui ? Se coller avec des Halliwell et même pas futile ? Donc Sérieux ? Houuuuulaaaa, il est ou le bunker anti atomique pour faire sa nouvelle chambre. Et il détourna le regard, fixant le mur, pour caché un peu aussi le sourire flatté du « On prendrai pas un tel risque de te perdre », héhé, il était au même niveau que la colère de Betty Parris, chouette ca hein ? Bon bon, allez un peu de sérieux la, faut pas qu’il pardonne trop vite non mais, faut donner envie de se faire pardonner.


« 8 mois et le monde est corrompu… ma propre Grande sœur et même M… pfffff »

Lâcha t’il blasé la d’un coup, déçu vraiment quand même, c’était un peu comme… hey mais attend la… Rien de futile… ???


« HEY, vous allez pas vous marier hein ? Ni toi, Ni Mac ? Vous imaginez ? Parris Halliwell ? Erf mais c’est un paradoxe la… avoue, tu te fouts de moi pour te venger de mon absence hein ? »

Quoi que non, J ne pourrait jamais se venger, c’était pas du tout son genre, vraiment pas, alors Non, ca irait pas jusqu’au mariage, le ciel s’en déchirerait et les enfers se déverseraient sur la terre pour faire la fête… La risée des Cieux et des souterrains, Super…


« Et qui sont les deux Halliwell ? »

Une idée ? Ouaiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parris
La Famille Parris
Jenny Parris


Féminin Nombre de messages : 1205
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Propriétaire et gerante du Magic Bar
Pouvoirs: Lance des ondes de chocs par les mains, empathie superieure et aquakinésie
Famille: Petite soeur de Mac, grande soeur d'Ambre et T.J, mère de Kyle.

Rentre au matin (manoir parris) Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:07

8 mois et le monde est corrumpu, tu t'écoutes le nombriliste! On nous a pas demandé nos avis, les deux interressés nous ont bien cachés que c'était des Halliwell en nous seduisant. Mais l'amour ne se commande pas.

Ah son frère blasé, une habitude qu'elle connaissait à voir sa bouille elle aurait bien sourit ca lui aurait fait du bien après l'immense connerie qu'elle a faite.

Pour Mac j'en sais rien mais à le voir aussi dans la lune, ca m'étonnerai pas qu'il finisse par vivre avec elle et moi je me suis fiancée avec l'interressé mais c'est compliqué.

Sa voix paru soudainement plus triste à cette revelation.

Ce sont des Turner Halliwell venus du futur, Colin pour moi, Elizabeth pour Mac
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Rentre au matin (manoir parris) Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:14

Rhooo, elle enverrait presque des piques à son TJ ? Elle l’aime tant que ca son foutu Halliwell, pffff, mais c’est pas vrai, il adore J, vraiment, mais être le beau frère d’un Halliwell, HOUA Beurk Beurk Beurk, et deux, mais la ca devient grave, vraiment… Et en plus ces traitres ce sont même pas présentés, rhaaa c’était un complot, un piège…

« Oui, mais… »

Il se tut en entendant la suite, M vivre avec son Halliwell ? Et elle fiancée, FIANCEE, mais c’est quoi ce monde de fou ? Il a traversé un miroir hein ? ou tout est a l’envers et ou les Parris sont amis avec les Halliwell, non, c’était impossible, folie, sort de mon corps, Satan, libère l’esprit de ma sœur… Mais d’un coup, il entendit la voix triste de J, ha non, pas bien, ca c’est triché… Et il la regarda avec des touts petits yeux… Bon il avait les noms, il irait leur dire deux mots, pour le bien de sa famille…. Mais une chose plus importante vint, il se releva de la chaise en la laissant tomber d’ailleurs et vint près de sa sœur toute tristounette…


« J, c’est a cause de ca que tu es si triste ? »

Des remords ? Bien au moins une bonne chose, ou alors c’est pire ? Il lui a fait du mal ? Le monstre….

« Je t’engueulerai plus tard, raconte moi avant ce qui va pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parris
La Famille Parris
Jenny Parris


Féminin Nombre de messages : 1205
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Propriétaire et gerante du Magic Bar
Pouvoirs: Lance des ondes de chocs par les mains, empathie superieure et aquakinésie
Famille: Petite soeur de Mac, grande soeur d'Ambre et T.J, mère de Kyle.

Rentre au matin (manoir parris) Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:36

Oui sa mine se fit bien triste, trop triste,si il l'avait vu quelques semaines auparavant, il n'aurait jamais vu ses yeux aussi illuminés que quand elle parlait de Colin, il ne l'aurait jamais vu si vivante que quand elle venait de passé sa journée avec lui. Elle hocha affirmativement la tête quand il demanda si c'était pour ça, oui, l'amour de sa vie était possédé par Baltazar il l'avait traité comme une vulgaire chausette et tout ce qu'elle avait trouvé de mieu c'était ce soulé et couché avec un autre rien que d'y penser, elle eu un violent haut le coeur et du s'assoir. Elle rassembla ses idées.

Colin est possédé par Baltazar, je sais pas si tu connais, mais je l'aime tellement que j'ai accepté cette chose en lui mais je sais pas ce qui s'est passé, il a peté un cable, il a dit des choses horribles, TJ, j'avais jamais eu si mal depuis la mort de nos parents! Je me suis comporté comme une débile et je me suis soulé la gueule et je sais pas ce qui s'est passé j'en ai pas le souvenir mais je crois non je suis sur que je l'ai trompé avec un autre..

Elle se trouvait honteuse mais quelques part, si elle avait été consciente de ses actes, jamais elle n'aurait fait une connerie pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Rentre au matin (manoir parris) Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:51

Rhooo, J était toute triste, c’est pas cool du tout, en plus ca lui faisait mal de voir sa superbe sœur comme ca, Saleté d’Halliwell, il lui a déjà fait du mal, ils savent faire que ca, après avoir volé la gloire, maintenant ils volent le bonheur, bande de …. [Auto Censure de l’esprit de TJ pour les jeunes]…. Alors en plus ce Colin, quel nom horrible, était possédé par Balthazar, pas mieux comme nom, et il avait osé, la traiter mal ? Bien fait si il est cocu… Il vint s’accroupir devant elle et la reprendre dans ses bras.

« J, c’est pas de ta faute si ce mec est un con… »

Bha oui, dire des choses horribles à sa Sœur, faut être vraiment un enfoiré de première, tssss, comment ca attaché à sa famille ? C’est SA famille, rien qu’a lui d’abord… Enfin, il la serra tout contre lui, la pauvre, et elle n’était pas débile, c’est bien de se venger, après tout, quand TJ était pas content, il se vengeait bien, pas pour ca qu’on lui en voulait, la preuve, pas d’engueulade pour les 8 mois d’absences… Enfin il déposa un bisou sur son front et vint la regarder. Et pitié qu’elle arrête de dire à quel point elle aime cet idiot.

« Si cet idiot t’ai… t’ai… enfin tu as comprit, bha il t’en voudra pas, après tout, c’est lui le petit responsable de tout ca, et le con pour t’avoir traité ainsi, quand on a un précieux joyau, on le jete pas par la fenêtre, sinon quelqu’un d’autre en profitera pour venir l’attirer à lui, c’est sur… »

Bha oui, aucun homme ne peut résister à J, en faite rectifions, aucune personne ne peut résister au charme naturel des Parris….
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parris
La Famille Parris
Jenny Parris


Féminin Nombre de messages : 1205
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Propriétaire et gerante du Magic Bar
Pouvoirs: Lance des ondes de chocs par les mains, empathie superieure et aquakinésie
Famille: Petite soeur de Mac, grande soeur d'Ambre et T.J, mère de Kyle.

Rentre au matin (manoir parris) Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:03

Et si c'est ma faute si il est con, il a vecu sans famille et moi j'étale ma superbe fatrie devant lui..

Elle se sentait coupable, terriblement coupable, nan mais tromper celui qu'on est censé aimer même bourré c'est inpardonnable, Colin ne la regardera même plus dans les yeux et si Colin ne veut plus d'elle, ya plus qu'à sauter d'un pont parce que oui elle l'aime l'idiot! Mais elle se blottit dans les bras de son frère, bah quoi avant c'était lui qui venait se mettre dans ses bras le soir devant la télé pour l'embeter quand il voulait pas dormir, bah a son tour d'ouvrir ses bras en plus il est plus costaud qu'elle. Elle allait pour repondre quand soudainement en voulant éternuer elle s'eclipsa à la manière des êtres de lumières et réapparu dans les bras de son frère sans s'être rendu compte de ce tour de passe passe.

A quelques semaines à peine du mariage, il me pardonnera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Rentre au matin (manoir parris) Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:18

Rhooo parce qu’en plus cet idiot était jaloux du bonheur de J, mais la vraiment, quel cretin, bien un Halliwell ca, une famille même pas soudée, pffff… Allez, il serra tendrement sa sœur, pour une fois qu’il a se rôle, il se rattrapera plus tard tiens, na oui ca ce paye un câlin TJ, non mais ho, le paradis est pas gratuit…Et si elle saute d’un pont ca ira vraiment mal pour elle, non mais il ira la rechercher dans les limbes et la ramener de force… Alors que Prince TJ allait répondre, J vint s’éclipser en éternuant, et il arqua un sourcil étonné…Depuis quand J est une être de lumière ? C’est nouveau cela ? Il n’entendit même pas la suite

« Dit J, depuis quand tu t’éclipses en lumière quand tu éternue… »

Oui la c’était une grosse et bonne question, même si l’idée du mariage, dont il ne mettra pas un pied, ca non, le dérangeait, voir sa sœur comme ca, triste, et en plus si différente, ca le dérangeait un peu, surtout que pour devenir un être de lumière il faut…. MOURIR Attend, la il vint la toucher un peu partout, non elle était chaude, le cœur battait, elle avait l’air entière et comme avant…


« Tu es devenu être de lumière ? et pour ton Mariage dis toi que c’est mieux… »

Oui bon faut pas perdre le Nord non, mais la il venait de dire une bêtise, elle l’aimait cet idiot de Colin, et il soupira lentement, s’en voulant déjà pour ce qu’il a dit, mais encore plus pour ce qu’il va dire…


« Enfin j’irai lui parler qu’il voit quelle femme merveilleuse est ma Sœur… »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parris
La Famille Parris
Jenny Parris


Féminin Nombre de messages : 1205
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Propriétaire et gerante du Magic Bar
Pouvoirs: Lance des ondes de chocs par les mains, empathie superieure et aquakinésie
Famille: Petite soeur de Mac, grande soeur d'Ambre et T.J, mère de Kyle.

Rentre au matin (manoir parris) Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:39

Quoi mais qu'est-ce que tu racontes, j'ai eu le don de m'eclipser, et je suis pas un être de lumière et arrête de me toucher je suis pas morte!

Lui fait une grimace en froncant les sourcil, si c'est une blague, elle est pas drole du tout, depuis quand je pourrais faire mais n'importe quoi, c'est moi qu'est bu et c'est lui qui deraille.

C'est quoi ce delire, nan est-ce que le shit de la Jamaique t'es monté à la tête, je m'eclipse pas, ta du rever!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Rentre au matin (manoir parris) Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:50

Tj regarda sa sœur d’un air des plus sérieux, non il n’avait pas rêvé, et avec le vol il n’avait pas fumé non plus, donc il ne pouvait pas être stone la… Houlà, ca va pas du tout mais du tout cette histoire, comment ca ce fait qu’elle s’est éclipsé si elle n’est pas morte et pas un être de lumière, et comment ce fait il qu’il ne l’a pas remarqué. Puis d’une voix des plus sérieuses, il la regarda toujours sans utiliser son pouvoir hein.

« J, je plaisante pas du tout, tu t’es éclipsé quand tu as éternuée… et la tu me fais peur J… tu es sur que tu vas bien ? »

Il relâcha doucement sa sœur en la fixant toujours, non ce n’était pas une blague, il n’avait pas pu rêver, il est peut être pas top doué coté magie et savoir magique, mais il sait reconnaitre un être qui s’éclipse, ca l’énerve toujours car les êtres de lumière font cela a chaque fois qu’il pose une question tordue et philosophique.

« Jenny crois moi suis vraiment sérieux la… »

Jenny oui oui, pas J mais Jenny pour montrer qu’il se fout pas d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parris
La Famille Parris
Jenny Parris


Féminin Nombre de messages : 1205
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Propriétaire et gerante du Magic Bar
Pouvoirs: Lance des ondes de chocs par les mains, empathie superieure et aquakinésie
Famille: Petite soeur de Mac, grande soeur d'Ambre et T.J, mère de Kyle.

Rentre au matin (manoir parris) Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:32

Okay,on inspire par le nez et on expire par où on peut, et depuis quand tu m'appelles Jenny toi, toi aussi tu me fais peur, vraiment peur,je peux pas m'eclipser on a jamais eu du sang d'être de lumière dans cette famille! On a des nains, des géants, on a même une fée mais pas d'être de lumière.

Elle commencait à doucement paniquer la Jenny! Donc elle essayait de ce convaincre que son frère était fou
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Rentre au matin (manoir parris) Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:54

Des fées dans la famille ? C’est nouveau ca ? Bha il vient d’apprendre quelque chose la, puis il a dur à s’imaginer un humain se reproduire avec une fée… Quoi que le géant pas mieux, houlà, il préféra plus penser du tout à ca, mais la vraiment plus. Bon concentration sur Jenny, il était inquiet car ce n’était pas normal et elle le croyait pas, bha merci la confiance familial, il n’oubliera pas de sitôt ca.

« Traites moi de menteur tant que tu y es… Mais je sais ce que j’ai vu, alors soit tes gens ils délirent total, soit tu as fait un truc de travers, mais… »


Puis il se leva furieux et alla chercher le poivre, oui oui le poivre et il vint vers Jenny, ouvrant celui-ci en la regardant un petit sourire aux lèvres. Il allait lui prouver non mais ho, quitte a faire fleurir le lieu jusqu'à ce que ca déborde de pollen partout, mais bon, poivre plus facile. Alors il vint juste devant elle, mettre les mains sur les yeux de J, ca pique le poivre et lui balancer le reste au nez.

« On verra bien si tu t’éclipses encore… »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parris
La Famille Parris
Jenny Parris


Féminin Nombre de messages : 1205
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Propriétaire et gerante du Magic Bar
Pouvoirs: Lance des ondes de chocs par les mains, empathie superieure et aquakinésie
Famille: Petite soeur de Mac, grande soeur d'Ambre et T.J, mère de Kyle.

Rentre au matin (manoir parris) Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:00

Nan mais t'es fou...Je..Je

Elle ne termina pas sa phrase qu'elle éternua et s'eclipsa à nouveau cette fois elle réapparu derrière lui et manqua tombait en s'en rendant compte.

AAAAAAAAAAAAAAAAAA! C'est....C'est..

Se touche les bras, prends son pouls et respire à fond en grimacant.

Okay désolé d'avoir douter de toi mais mais comment, j'ai jamais été un être de lumière!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Rentre au matin (manoir parris) Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:09

Fou, non pas fou, on doute pas de TJ ou on se prend TJ, elle a douté, elle se l’est prit, ha ca, fallait s’y attendre, hein, et si il avait rêvé, bha tanpis elle aurait juste bien éternué et puis voila, il a déjà eut la gentillesse de lui cacher les yeux, et il la regarda s’éclipser, la voyant pas revenir mais bien la lumière dans son dos, il se retourna, la fixant d’un air un peu mauvais, presque boudeur, et croisant les bras sur son torse en tapant du pied à terre. Du coup le faite qu’elle s’éclipse était passé au second plan, il attendait des excuses, sisi, des excuses d’avoir douté de l’infaillible TJ.

Il la regarda vérifier si elle est encore en vie, puis lui tourne le dos, la tête haut avec un petit :

« Humpf…. Excuse pas acceptée… »

Oui oui pas acceptée, elle peut faire mieux que ca quand même, et TJ a un drôle de sens des priorités, elle s’éclipse comme un être de lumière sans en être un et il râle car elle a douté de lui au lieu de penser à ce qui ce passe… Non mais vous vous rendez compte, elle a douté du Prince TJ Parris, c’est quand même honteux non ? Il fixa un peu le mur, vers le haut, bras croisé toujours tapant du pied, dos à elle, en attendant un effort sur humain de sa sœur pour se faire pardonner.

« Je sens que je vais retourner en Jamaïque ou à Cuba… »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parris
La Famille Parris
Jenny Parris


Féminin Nombre de messages : 1205
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Propriétaire et gerante du Magic Bar
Pouvoirs: Lance des ondes de chocs par les mains, empathie superieure et aquakinésie
Famille: Petite soeur de Mac, grande soeur d'Ambre et T.J, mère de Kyle.

Rentre au matin (manoir parris) Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:52

Oh arrête TJ, tu sais très bien que je m'excuse vraiment, desolé!

Elle passa une main sur sa joue en souriant comme elle savait si bien le faire, pourtant elle était inquiète, terriblement inquiète de pouvoir faire un truc pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre au matin (manoir parris) Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre au matin (manoir parris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive devant le manoir (manoir Parris)
» Colin et Jenny (Manoir Parris)
» Fait ses valises (Manoir des Parris)
» Petite visite (Manoir Parris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: Les Logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser