The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rentre au matin (manoir parris)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:58

Haaa déjà mieux, la petite caresse toute gentille pour l’amadouer, elle fait des efforts, mais elle pourrait faire encore mieux, presque le supplier, surtout que peut être qu’elle a juste dit qu’il lui faisait peur, mais il était sur qu’elle pensait bien plus, mais bon, vu son état, enfin coté cœur et coté pouvoir pas logique, il allait faite un ptit effort, tout petit…

« Mwouai… Allez, on va dire excuses acceptées… mais un jour je te le ressortirai… »


Oui oui, il ressortira cette histoire pour le jour ou elle oserait dire non, rhooo vile TJ, petit salopiaud. Bref, il la regarda a nouveau au lieu de regarder le mur, avec un grand sourire à sa grande J, surtout avec la petite caresse flatteuse. Puis posa ses doigts sous son menton, prenant un air concentré, comme l’artiste devant une toile…

« Bon que que tu as fait pour qu’une chose comme ca t’arrive dis moi ? Ton Colin, c’est un être de lumière ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parris
La Famille Parris
Jenny Parris


Féminin Nombre de messages : 1205
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Propriétaire et gerante du Magic Bar
Pouvoirs: Lance des ondes de chocs par les mains, empathie superieure et aquakinésie
Famille: Petite soeur de Mac, grande soeur d'Ambre et T.J, mère de Kyle.

Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:03

Mais n'importe quoi c'est pas un être de lumière, c'est un démon de la branche de Cole Turner, t'imagines?? Et pourquoi tu me demandes ça?

C'est ça,fait celle qui comprends pas ce qu'on lui dit,certes elle trouvait son frère gonflé mais bon elle aurait pas du réagir comme ça et oui un jour elle devrait si attendre

Et j'ai pas invoqué des forces supérieurs à moi même!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:37

Houlà ? Bon, mademoiselle le prendrait peut être pour un idiot ? Mademoiselle vient répondre avec a son frère comme si il ne savait pas ce qu’était un Turner, non mais, coucher avec un Halliwell ca lui déforme les pensées, ce n’est pas possible, ce n’est pas que les pouvoirs qui ont changés. La il l’a mauvaise, vraiment mauvaise, elle avait jamais fais ca comme ca avant, non avant c’était toute douce, et presque même donnant une sensation qu’il a toujours raison, enfin bien puisque Madame est trop bornée pour penser par elle même ou écouter jusqu’au bout, TJ serrant un peu les dents fit demi tour sur lui même pour quitter la pièce, se dirigeant vers la sortie. TJ est peut être pas futé coté savoir magique, mais bon, il connait quand même les bases…

« Bha demandes toi qu’elles sont les différentes façons pour UNE sorcière d’hériter de pouvoirs qu’elle ne possède pas et ne contrôle pas… et tant que tu y es… va expliquer à ton Colin de la lignée Turner que ton amant était un être de lumière ou de ligné d’un être de lumière… ou pire un fondateur…»

Lui qui était revenu pour se faire chouchouter, c’était loin d’être le cas, tssss, tout ca a cause des Halliwell, bien sur a foutre leur nez partout et le bordel partout, ils piquent le pouvoir et maintenant sa Sœur et surement son frère… Et il se retira de la pièce pour remonter à sa chambre, se retenant de ne pas être méchant, car il avait tout dit très calmement et presque poliment, même si les paroles l’étaient moins…
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parris
La Famille Parris
Jenny Parris


Féminin Nombre de messages : 1205
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Propriétaire et gerante du Magic Bar
Pouvoirs: Lance des ondes de chocs par les mains, empathie superieure et aquakinésie
Famille: Petite soeur de Mac, grande soeur d'Ambre et T.J, mère de Kyle.

Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:43

En entendant la reponse à sa question, la réaction se fit pas trop attendre, son amant, son amant, une horrible erreur du à la bouteille qui ne se reproduirai jamais, une meilleure definition. Elle s'effondra à terre, evanoui la Jenny, non seigneur pas ça mais alors vraiment là! Le choc avait du mal à passé, ca devait être un beug de ses pouvoirs oui oui, juste une beug en se reveillant sur qu'elle ne pourrait plus jamais le faire mais oui ma fille persuade toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:05

TJ montait les escaliers, raleurs, réfléchissant déjà a une vengeance, une maison dans un arbre ? Un Manoir envahit par les plantes ? Rhooo il avait plein d’idée, quand d’un coup… BOUM… Boum ? Comme le bruit d’un corps mort qui venait s’effondrer à terre… UN CORPS MORT ?JJJJJJJJJJJJJJ
Baf, Monsieur je m’en fouts des autres et du reste, a une qualité quand même, sa famille, et hop sans attendre, il sauta par-dessus la rambarde pour arriver dans le Hall et aller vers la jeune femme, sa grande sœur qui était à terre… Mais heu… ce n’est pas cool ca, comment peut il lui faire la tête si elle s’évanouit… pffff Il se jeta a coté d’elle directement, venant la retourner sur le dos, vérifier la respiration, le poux, puis ouf rassuré, juste dans les pommes… Bon il se releva il alla chercher un sceau, oui oui, un sceau, et le remplit d’eau vraiment bien froide pour venir rejoindre après J et lui jeter l’eau du sceau au visage…


« Debout Tricheuse… »

Dit il même si il pensait, allez debout ma grande J adorée, et il vint la rejoindre a terre sur le tapis trempé, voir si elle se réveillait et reprendre parole sans attendre.

« Désolé, ton ptit con de frère dit n’importe quoi… »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parris
La Famille Parris
Jenny Parris


Féminin Nombre de messages : 1205
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Propriétaire et gerante du Magic Bar
Pouvoirs: Lance des ondes de chocs par les mains, empathie superieure et aquakinésie
Famille: Petite soeur de Mac, grande soeur d'Ambre et T.J, mère de Kyle.

Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:10

Elle se releva en sursaut, elle manqua de hurler avec cette sensation d'être revenu d'entre les morts, elle trembla de froid et prit sur elle pour ne pas lancer un regard noir à son ptit c.. à son frère, elle le regarda et soupira.

Une petite claque aurait suffi mais merci! Et oui il dit n'importe quoi mais il n'est pas con!

Elle repris ses esprits, elle allait devoir se changé pour aller bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:42

Ca y est, TJ était fier de lui, elle grelotait, rhooo la pauvre, mais quand même il était fier de lui, ca remettrait les idées en place ca tient, Na, bien fait J. Et il vint la prendre dans ses bras, fraternellement, en souriant et disant quelques mots après elle.

« Bha j’allais pas mettre une claque sur un si beau visage hein, on abime pas le visage d’une Parris tssss tssss, et puis, maintenant tu es pardonnée pour le Halliwell et pour ne pas m’avoir cru… »

**Suis le meilleur**

Et il fit un groooooos Câlin a sa grande sœur pour se faire pardonner du coup de froid avant de s’en décoller, un grand sourire victorieux aux lèvres… Attention la vengeance de TJ peut toujours tomber quand il ne faut pas, évitez de lui tendre la perche.

« Bon et si maintenant on mangeait ce petit dej et ce Bacon… »

Bang, changement total de sujet, fier que ca sœur ait dit qu’il n’était pas con et repensant a une chose très importante, son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parris
La Famille Parris
Jenny Parris


Féminin Nombre de messages : 1205
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Propriétaire et gerante du Magic Bar
Pouvoirs: Lance des ondes de chocs par les mains, empathie superieure et aquakinésie
Famille: Petite soeur de Mac, grande soeur d'Ambre et T.J, mère de Kyle.

Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:02

Tu permets que je me change ou au moins que j'enfile un peignoir nan je voudrai pas choper la grippe du siècle.

Elle aussi changement total de conversation, presque comme si le coup de froid avait un peu effacé sa mémoire, bébé jouerait-il sur la tête de maman? Qui sait? En tout cas elle aussi avait faim, elle se leva en passant une main dans les cheveux de son petit frère pour le decoiffer enfin il en avait pas beaucoup non plus. Et monta les escaliers pour se changer, elle enfila un gros pull en laine et un jogging et en vitesse retourna en cuisine pour le petit dej du prince.

Me revoila!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:18

TJ opina, ce serait dommage que sa petite grande sœur adorée soit malade, qui s’occuperait de lui, si elle est au lit, non vraiment… Alors il la laissa se relever, mais il grogna quand elle passa sa main dans ses cheveux, mais ca va pas ho, hey, ses cheveux, c’est sacré, non mais rhooo tssss… Non, je plaisante, il apprécie les gestes de sa sœur, une famille soudée, puis tant qu’on le chouchoute il est content. Alors il se releva, tranquillement pour se remettre a table, assis sur la chaise et se balancer un peu en arrière, posant les pieds sur la table, et regardant le plafond. Ha la revoila enfin, elle a fait vite, mais chuuut il ne fallait pas trop le dire…

« J’ai faillit attendre… »

Humeur Taquine ? Ouai faut bien rattraper 8 mois de retard. Il resta bien sur dans la même position en souriant, et venant enfin dire quelque chose de gentil et plus normal pour un frère absent depuis 8 mois.

« Tu sais même pas à quel point ce Manoir, Toi, M et Ambre vous m’avez manqué… »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parris
La Famille Parris
Jenny Parris


Féminin Nombre de messages : 1205
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Propriétaire et gerante du Magic Bar
Pouvoirs: Lance des ondes de chocs par les mains, empathie superieure et aquakinésie
Famille: Petite soeur de Mac, grande soeur d'Ambre et T.J, mère de Kyle.

Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:25

Et de la mie de pain pour te faire taire encore, tu l'attends??

Elle eclata de rire en reprenant le petit déj' qu'elle était en train de preparer,le regardant en coin, ce saligaud lui avait manqué, 8 mois, il a interet à se faire pardonner ça le petio, non mais dit.

Oui je suppose, qu'on t'a manqué mais toi aussi p'tit prince, y'a tout ici qui me rappelle toi, je suis très heureuse que tu sois à nouveau parmi nous. Mac et Ambre vont être content j'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:51

Rhooo elle oserait vraiment lui refoutre de la mie en bouche comme ca, tssss, non jamais, c’était un cas de force majeur pour préserver le Manoir d’une frappe sonore. Puis doucement, il se leva quand elle se remit a faire le petit déjeuner, venant déposer un baiser sur son front puis un petit coup de chatouille aux cotes.

« Promis, je pars plus, ca m’a trop manqué J, puis, Jamaïque c’est chouette, sur, mais bon, rien ne vaut la maison… et puis comme ca j’ai fais ma crise rebelle… »


Il eut un petit rire léger, très léger, en mettant le revers de sa mains devant sa bouche et retournant à sa place, houlà heureux d’être rentré oui, vraiment, mais maintenant il fallait manger, oui rhooo miam… Et il regarda avec faim ce que préparait J.

« Tu crois que M sera content de me revoir ? Pas trop furieux ? »

Ajouta t’il au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parris
La Famille Parris
Jenny Parris


Féminin Nombre de messages : 1205
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Propriétaire et gerante du Magic Bar
Pouvoirs: Lance des ondes de chocs par les mains, empathie superieure et aquakinésie
Famille: Petite soeur de Mac, grande soeur d'Ambre et T.J, mère de Kyle.

Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:08

Bon certes il va t'enguelé deux minutes mais il va être super heureux après tout il est pas papa poule pour rien! Tu lui as manqué autant qu'à moi, je suis sur qu'il avait terriblement besoin de son frère en rencontrant Ellie et tout ce qui lui es tombé dessus.

Elle fit cuire le bacon, en sortant les couverts et sourit.

Ta pas interet de repartir ou je m'enerve et j'envoie une onde de choc qui provoquera un tsunami sur SF! Et tu sais très bien qu'en colère j'en suis capable!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:48

M avait besoin de lui ? Comment ca ? Si TJ avait été la, y aurait jamais eut d’Ellie ou de Colin, tsss tsss, non non, jamais, il aurait été plutôt un poids pour eux qu’une aide, d’ailleurs en pensant à ca, au mariage… Mais si J se marie… elle va partir d’ici ? Ha non houlà, il doit gâcher ce mariage… ha mais non il ferait du mal à sa grande Sœur, pffff bon tanpis, il verra bien, puis un mariage c’est quand même charmant… oui TJ dans un costume de soie et satin blanc… très classe… Puis il sortit de ses pensées avec l’odeur du Bacon…

« M a eut des soucis ? »

Demanda t’il pour reprendre la conversation ou ils en étaient, sachant déjà très bien que si J s’énervait ca ira vachement mal pour lui, rhooo, elle serait capable de faire écraser son avion juste pour aller le chercher…. Non mauvaise idée de repartir, mais la question inverse lui trottait dans la tête…


« Dis, J, si tu te maries… ca veut dire que tu vas déménager ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parris
La Famille Parris
Jenny Parris


Féminin Nombre de messages : 1205
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Propriétaire et gerante du Magic Bar
Pouvoirs: Lance des ondes de chocs par les mains, empathie superieure et aquakinésie
Famille: Petite soeur de Mac, grande soeur d'Ambre et T.J, mère de Kyle.

Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:00

Oui Tj, si je me marie chose qui pour le moment est en suspens, je risque en effet de demenager mais ca m'empechera pas de taper l'incruste ici!

Après avoir sorti le lait pour son chocolat à elle, elle lui servit son bacon en souriant au grand gamin qu'il était et qu'il resterai.

Bah disons qu'en tombant amoureux d'une Halliwell je pense qu'il a du avoir des soucis, surtout que la Ellie en question est un aimant à probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:10

Pfff Super, J va déménager, même si elle reviendra de temps en temps, ca lui faisait mal de savoir qu’elle partirait ainsi, qu’un jour, la chambre de J se trouvera vide, qu’il pourra plus débarquer en pleine nuit, se jeter sur elle pour la réveiller, alors qu’elle se lève 2 heures après pour aller au boulot… Pffff oui il soupira un instant, même si d’un coup, il retrouva le sourire devant son assiette… Haaaaaaaaaaaaa Bacon, hop il prit directement les couverts… En écoutant la suite bien sur…

« Normal que c’est un aimant à problème, c’est une Ha… »

*La ferme TJ*

Oui il s’arrêta, il allait dire une Halliwell, mais J aussi maintenant est une corrompue, donc évitons de critiquer leur précieux Halliwell qui viennent lui voler sa famille, ca y est, il les déteste encore plus, la il se jura d’un jouer être meilleur que le meilleur des Halliwell… enfin on verra demain hein…

« Ouai, bha sache que je viendrai taper l’incruste chez toi et ton mari aussi, et sans prévenir… non mais… tu t’enfuiras pas comme ca…. »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parris
La Famille Parris
Jenny Parris


Féminin Nombre de messages : 1205
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Propriétaire et gerante du Magic Bar
Pouvoirs: Lance des ondes de chocs par les mains, empathie superieure et aquakinésie
Famille: Petite soeur de Mac, grande soeur d'Ambre et T.J, mère de Kyle.

Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:18

Je crois que je te ferais une chambre dans ma maison, tu seras pas depaysé mon chou et puis tu me derangeras jamais! Et puis je fuis,je te rappelle que je me fais vieille!

Elle ne preta pas attention à la remarque interrompu mais sourit à ça, le pauvre Mac et elle s'amouraché des ennemis de leur famille, ca doit fiche un sacré coup
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:47

Ha en voila une bonne idée, une chambre pour TJ chez eux, et si Colin veut pas, et bien il lui dira deux mots au creux de l’oreille… et il peut assurer que de l’autre oreille ce ne sera pas que du son qui en sortira… Pas besoin de dessin hein… HAHAHA, pardon, non bien sur il le fera pas même si il le pense, quoi que….Mais il sera moins tolérant avec M, car lui est le plus responsable… Enfin, juste avant de se jeter sur le Bacon pour le dévorer, il vint dire quand même un ptit mot à sa J.

« Toi, tu seras toujours l’éternelle jeunesse, ma J quand j’étais petit… même dans 60 ans… »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parris
La Famille Parris
Jenny Parris


Féminin Nombre de messages : 1205
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Propriétaire et gerante du Magic Bar
Pouvoirs: Lance des ondes de chocs par les mains, empathie superieure et aquakinésie
Famille: Petite soeur de Mac, grande soeur d'Ambre et T.J, mère de Kyle.

Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:11

Elle but son chocolat en le regardant devorer son Bacon, et ne put s'empecher de lacher un leger rire dont elle avait l'habitude en presence des frères Parris faisant une connerie. Pourtant discretement l'inquiètude de perdre Colin l'a pesé, certes il avait dit des choses horribles, des choses brisant son coeur mais on peut pas être faible devant un autre pour ça, lui parler paraissait necessaire mais l'idée d'affronter Baltazar plutôt que Colin l'effrayait au plus au point. Les paroles de son jeune frère vinre la tiré de ses pensées pour encore une fois la faire sourire, elle vint deposer un leger baiser sur son front.

Merci TJ, mais dans 60 ans je serais quand même vieille!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:12

J n’avait pas besoin qu’on hésite sur son avenir avec son mari, pour cela que TJ parlait comme si c’était une certitude ce mariage, ainsi, il montrait qu’il acceptait la situation, mais aussi quelque part qu’elle devrait ne pas s’inquiéter… Après tout, qui pourrait ne pas vouloir épouser J ? Elle est quand même la femme la plus ravissante de tout San Francisco, normal, c’est une Parris. Il eut un petit sourire au moment du baiser sur le front, il eut un petit sourire, suivit d’un petit rire aux paroles de J.

« Oui, tu seras peut être ridée, vieille, les cheveux blancs, toute tordue et desséchée, mais tu seras toujours aussi jeune dans ta tête J… Et moi je serai toujours moi, avec ma princesse et les 12 non 15 enfants…»

Et il se remit à rire à cette image, avant de prendre son verre et boire un peu pour se calmer et retrouver sa respiration ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parris
La Famille Parris
Jenny Parris


Féminin Nombre de messages : 1205
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Propriétaire et gerante du Magic Bar
Pouvoirs: Lance des ondes de chocs par les mains, empathie superieure et aquakinésie
Famille: Petite soeur de Mac, grande soeur d'Ambre et T.J, mère de Kyle.

Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:49

Eclate de rire, vraiment mais incorrigible ce petit frère, y'a pas à dire, il avait le don de lui changer les idées, certes elle avait un peu peur mais elle enfouierai cette histoire en elle et faire son possible pour que l'homme de sa vie soit heureux, c'est la seul pensée qui l'a traversa.

Dis 12 ou 15 enfants, ta futur princesse va pas être contente, je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:27

TJ se mit un peu a rire aussi avec sa Sœur, halala, incorrigible oui, mais au moins ca fait régner la bonne humeur a la maison non ? Enfin, quand elle vint dire que la future princesse ne serait pas contente avec autant d’enfant, il fit un sourire d’ange.

« Bha déjà 1 sera bien… »


Oui ou 2, ou 3, ou enfin stop, tout cela se verra en temps et en heure, rhaaa enfin si un jour il la trouve… MAIS bien sur qu’il va la trouver, c’est le Prince Parris, le grand l’unique, le superbe… D’ailleurs en y pensant d’un coup il se releva en passant une main dans les cheveux et prenant une pose princière… Et se rendant compte qu’il était partit dans son délire ainsi, il se mit a rire…

« Oups, j’étais dans les nuages… »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parris
La Famille Parris
Jenny Parris


Féminin Nombre de messages : 1205
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Propriétaire et gerante du Magic Bar
Pouvoirs: Lance des ondes de chocs par les mains, empathie superieure et aquakinésie
Famille: Petite soeur de Mac, grande soeur d'Ambre et T.J, mère de Kyle.

Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:39

Tu feras un formidable prince pour ta futur princesse, j'en doute pas, bon on te mettras une tape si tu chopes la grosse tête mais tu seras heureux, j'en suis sur monsieur nuage

Sourit légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:14

TJ ria légèrement a l’appellation de Monsieur Nuage, et pour ce qui était de la grosse tête, ca c’était déjà bien trop trop tard.

« C’est une évidence que je ferai un formidable Prince, je le suis déjà… »

Lâcha t’il avec un sourire des plus présents, avant de se relever et venir près de sa sœur la prendre dans ses bras.


« Et ca grâce à ma grande J et M, hein… Et d’ailleurs je serai toujours la pour ma famille… »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parris
La Famille Parris
Jenny Parris


Féminin Nombre de messages : 1205
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Propriétaire et gerante du Magic Bar
Pouvoirs: Lance des ondes de chocs par les mains, empathie superieure et aquakinésie
Famille: Petite soeur de Mac, grande soeur d'Ambre et T.J, mère de Kyle.

Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:03

Ah oui j'avais oublié que tu as déjà la grosse tête! Enfin à penser que tu es un Prince, tu vas vraiment finir par y croire.

Elle le regarda en souriant quand il l'a prit dans ses bras.

Tu étais un enfant roi mais on a tous fait pour que tu oublies qu'il n'y avait pas de parents à la maison. On a quand même fait su bon boulot avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:31

Bien sur que J et M avaient été parfait comme parents, jamais TJ n’avait sentit le besoin d’avoir ses parents, peu de personnes pouvaient se venter d’avoir eut une si belle vie, une si belle enfance… Enfin, doucement il se redressa, venant poser les mains sur les épaules de sa petite Sœur Chérie, chez qui surement bientôt il viendra chercher réconfort.

« Tu sais, c’est bête mais nos parents ne m’ont jamais manqué, pour moi toi et M vous étiez Ma sœur et mon frère, mais aussi quelque part ma mère et mon père, et je suis sur qu’un jour tu seras une merveilleuse Mère… »


Il disait cela tout doucement, se penchant sur Jenny la regarder dans les yeux, avec un grand sourire de gamin.

« Mais le pourrit pas comme moi hein, je risquerai d’être jaloux… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre au matin (manoir parris)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive devant le manoir (manoir Parris)
» Colin et Jenny (Manoir Parris)
» Fait ses valises (Manoir des Parris)
» Petite visite (Manoir Parris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: Les Logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser