The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rentre au matin (manoir parris)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Rentre au matin (manoir parris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:18

Quelques minutes passèrent, TJ raleur, était passé par la fenêtre de sa chambre, les lianes sortant du jardin pour doucement le faire descendre dans le jardin, puis souriant, de son mauvais coup a venir, il se dirigea vers la voiture de sa très chère sœur… Quoi fallait s’y attendre, genre têtu et faire ce qu’il veut, y a pas pire, enfin, il alla dans la voiture, venant doucement chipoter aux files quand d’un coup…….

« TUUUUT TUUUUT TUUUUT »

Et merde une alarme, et au plus vite il tenta d’étouffer le son avec l’audiokinésie.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parris
La Famille Parris
Jenny Parris


Féminin Nombre de messages : 1205
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Propriétaire et gerante du Magic Bar
Pouvoirs: Lance des ondes de chocs par les mains, empathie superieure et aquakinésie
Famille: Petite soeur de Mac, grande soeur d'Ambre et T.J, mère de Kyle.

Rentre au matin (manoir parris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:22

Se lève d'un bond en entendant l'alarme sonné, se dirige et ouvre la porte d'entrée violamment



TYLER JAMES PARRIS RAMENE TES FESSES D'IDIOT TOUT DE SUITE



Gele les roues de sa voiture et se dirige vers celle ci, attrape l'oreille de son frère et le fait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Rentre au matin (manoir parris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:26

Idiotie d’Alarme de m…. Voila J en colère et la ca allait surement barder, oui, aie aie aie, enfin elle hurla presque, venant le chercher de force…

« Oui attend je peux tout t’expliquer J, je vérifiai juste que tout allait bien a ta voiture, je ne comptais pas la prendre tu me connais non ? »

Aie aie aie, bon, prit la main dans le sac ce n’est pas facile, mais il sortit de la voiture, de force, retirant la main de J de son oreille… Faut pas déformer les belles choses…

« Avoue que ca t’a manqué, allez… »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parris
La Famille Parris
Jenny Parris


Féminin Nombre de messages : 1205
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Propriétaire et gerante du Magic Bar
Pouvoirs: Lance des ondes de chocs par les mains, empathie superieure et aquakinésie
Famille: Petite soeur de Mac, grande soeur d'Ambre et T.J, mère de Kyle.

Rentre au matin (manoir parris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:29

Non mais en plus tu te fiches de moi, 'je verifiais' non mais tu veux que je t'en mettes une! Ma voiture TJ, M-A, ok la mienne!
Referme la voiture en lui lancant un regard noir
Tu sais combien je l'ai payé, tu croyais vraiment qu'il n'y avait pas d'alarmes, tu es un crétin Tyler, un crétin!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Rentre au matin (manoir parris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:33

Houlà, elle était vraiment en colère, le regard, l’intonation, le Tyler, le cretin même, aie, mais elle irait presque a le gifler partie ainsi…

« J, je l’aurai pas abimée tu sais… je ne voudrai pas rendre ma grande J malheureuse…. »

Au moins tout cela lui faisait penser à autre chose qu’a Colin, une bonne nouvelle non ? Bon allez faut rattraper le coup, et TJ vint doucement près de J, le regard le plus trognon qu’il pouvait faire, vous savez le genre de regard figeant sur place tellement il est profond.

« Je suis désolé J, je tenterai plus ce genre de coups bas… Pardonne moi Grande Sœur… »

Et il vint lui faire un gros câlin en l’enlaçant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parris
La Famille Parris
Jenny Parris


Féminin Nombre de messages : 1205
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Propriétaire et gerante du Magic Bar
Pouvoirs: Lance des ondes de chocs par les mains, empathie superieure et aquakinésie
Famille: Petite soeur de Mac, grande soeur d'Ambre et T.J, mère de Kyle.

Rentre au matin (manoir parris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:37

Elle fondit en larmes dans les bras de son frère, bah oui les hormones commencant à la travailler au corps, enervé elle s'ecarta



Arrête TJ, ca me fait pas rire, je t'ai dis non et tu n'en fais toujours qu'à ta tête!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Rentre au matin (manoir parris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:41

Ho J pleurait, aie ca faisait mal ca, il n’aimait pas voir sa sœur pleurer, et il la reprit dans les bras, plus sincèrement après qu’elle s’écarta, venant lui caresser les cheveux doucement et poser la tête de J sur son épaule.

« Ha non, pleure pas, pas ca S’il te plait, je hais quand tu pleurs, je serai plus responsable, promis, mais pleure pas… Ma grande puce… »

Il la serra fort dans ses bras, il voulait pas la voir en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parris
La Famille Parris
Jenny Parris


Féminin Nombre de messages : 1205
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Propriétaire et gerante du Magic Bar
Pouvoirs: Lance des ondes de chocs par les mains, empathie superieure et aquakinésie
Famille: Petite soeur de Mac, grande soeur d'Ambre et T.J, mère de Kyle.

Rentre au matin (manoir parris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:47

Pourtant elle continua à pleurer avant de s'écarter à nouveau et de se diriger vers le manoir
Ma vie est un calvaire TJ, je suis censé me marier et à la place je
suis surement et definitivement enceinte d'un autre! Je vais devoir
renoncé au seul homme qui savait faire de ma vie un cadeau du ciel et
toi tu te contente de piquer ma bagnole, bah vas y prends là, je m'en
fous!

Lui balance les clés
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Rentre au matin (manoir parris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:51

Non la TJ s’en foutait des clefs et de la voiture, ce qui comptait s’était sa sœur, elle était malheureuse et… Enceinte, non tsss faut lui faire oublier tout cela, alors a son tour de montrer qu’il savait être la pour sa famille, et il bloqua la porte du manoir avec des lianes et vint directement, vers sa Sœur, posant ses mains sur ses épaules très doucement.

« J, arrête, je suis sur d’une chose, si cet homme, même si c’est un Halliwell, t’aime, et bien il sera comprendre, et si il veut pas t’écouter, que tu veuilles ou non, moi j’irai le voir, car personne, tu entends, personne peut rendre malheureuse ma J, tu es la plus merveilleuse des femmes, et j’espère un jour en trouver une qui soit que le 100eme de ce que tu es… »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parris
La Famille Parris
Jenny Parris


Féminin Nombre de messages : 1205
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Propriétaire et gerante du Magic Bar
Pouvoirs: Lance des ondes de chocs par les mains, empathie superieure et aquakinésie
Famille: Petite soeur de Mac, grande soeur d'Ambre et T.J, mère de Kyle.

Rentre au matin (manoir parris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:56

Comment veux tu qu'il comprenne, j'ai fait un truc horrible,
j'arrive pas à me pardonner comment il le pourrait lui, 'oh salut
cheri, je t'aime vraiment mais je suis enceinte d'un autre, on mange
quoi ce soir' non mais on est pas au cinoche! Je suis pas un modéle, à
moins que tu veuilles d'une femme adultère qui te rapporte un enfant
illégitime!


Regarde le sol

Il ne m'a pas rendu malheureuse, c'est ma faute, mon unique faute!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Rentre au matin (manoir parris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:02

Tj retourna sa sœur vers lui, relevant sa tête et la regardant dans les yeux, non mais qu’elle arrête, combien de femmes auraient sacrifiée tant de leur vie pour leur petit frère hein ?

« J, alors premièrement ca arrive a tout le monde un accident, deuxièmement, tu n’étais pas consciente de ce que tu as fait, tu étais malheureuse et ivre a cause de ce que lui a fait, troisièmement, si il t’aime il sera te pardonner, quatrièmement, crois moi une femme qui donne autant pour sa famille, c’est rare, et je suis sur qu’il sait qu’auprès de toi il serait heureux, et la plus grande des vertus est le pardon… Arrête de dire que c’est ta faute, tu as dérapé une fois, un soir, un seul et unique soir… Qui n’a jamais dérapé dans sa vie hein ? Tu ne vas pas me dire qu’un mec Halliwell ne peut pas comprendre ca quand même… »

Il vint la resserrer dans ses bras, de force, non mais….

« Ne baisse pas les bras… »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parris
La Famille Parris
Jenny Parris


Féminin Nombre de messages : 1205
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Propriétaire et gerante du Magic Bar
Pouvoirs: Lance des ondes de chocs par les mains, empathie superieure et aquakinésie
Famille: Petite soeur de Mac, grande soeur d'Ambre et T.J, mère de Kyle.

Rentre au matin (manoir parris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:06

J'ai déjà baissé les bras..

Elle avait écouté attentivement, ses sanglots se faisant plus fort
mais la simple idée de perdre Colin la rongé de l'interieur, impossible
de voir autre chose que ça. Tant qu'elle n'aurait pas le pardon de
Colin, ca servait à rien de la raisonner et tout les discours du monde
ne lui ferait pas changer d'avis.Le lache et rentre au manoir, se
dirige dans sa chambre completement paumée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler James Parris
La Famille Parris
Tyler James Parris


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Witches Character
Emploi: Chanteur et Recpetionniste à la Police
Pouvoirs: Audiokinésie, Regard envoutant, Controle de la végétation
Famille: Mari de l'étincellante Princesse Jaimie McCoy, Grande Soeur merveilleuse Jenny, Grand frère Paternel Mac, Grande Soeur que pour moi Ambre

Rentre au matin (manoir parris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:15

TJ regarda sa sœur se décrocher de ses bras, retournant a l’intérieur, et furieux, TJ alla déposer les clefs dans le Manoir pour repartir, à pied, et aller voir ce foutu Colin, il aurait quelques mots a entendre celui la, PERSONNE, ne rejette J, PERSONNE…

TJ s’en alla pour aller prendre le tramway et se diriger vers chez cet homme, la tête basse malgré tout car il était responsable aussi des dernières larmes de sa sœur, la pauvre, elle qui était si merveilleuse et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parris
La Famille Parris
Jenny Parris


Féminin Nombre de messages : 1205
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Propriétaire et gerante du Magic Bar
Pouvoirs: Lance des ondes de chocs par les mains, empathie superieure et aquakinésie
Famille: Petite soeur de Mac, grande soeur d'Ambre et T.J, mère de Kyle.

Rentre au matin (manoir parris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:18

Elle retourna dans sa chambre et se glissa sous les draps, comment
dire à Colin, qu'elle est enceinte d'un autre, elle ferma les yeux
posant une main sur son ventre en colère contre elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre au matin (manoir parris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au matin (manoir parris)   Rentre au matin (manoir parris) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre au matin (manoir parris)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Arrive devant le manoir (manoir Parris)
» Colin et Jenny (Manoir Parris)
» Fait ses valises (Manoir des Parris)
» Petite visite (Manoir Parris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: Les Logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser