The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 De démonville à Manoir [Alexia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tayler Evans
Les Disciples de Tempus
Tayler Evans


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Autres Précisions : Charmé par Alexia Wilde Halliwell
Date d'inscription : 25/11/2007

Witches Character
Emploi: Disciple de Tempus
Pouvoirs: Modification temporelle, Arrêt du temps, Portail temporel
Famille: Aucune famille

De démonville à Manoir [Alexia] Empty
MessageSujet: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:26

Alexia remercia pour la dague, ce qu’il trouvait naturel, pour lui c’était d’une grande simplicité, il pouvait même offrir la jeunesse éternelle à cette femme si elle voulait, c’était tellement simple maintenant pour lui de contrôler le temps. Quand elle vint se téléporter avec lui dans le Manoir, plus précisément dans le salon, Tayler regarda comme étonné, fixant les murs, les meubles, comprenant pas l’utilité de tout, et vint même sourire…

« Alors c’est ca une demeure à la Surface… »

Il marcha un peu et regarda par la fenêtre voyant la rue, des voitures, et ca le fit sourire de plus belle, avant qu’il regarda a nouveau vers Alexia…


« J’aime bien… Alors dis-moi… Je me suis toujours demandé… Pourquoi tu as suivit les enfers ? »


De la curiosité ? Oui, il voulait savoir ce qui avait fait changé Alexia, ne cherchant pas à la séduire, ce n’était pas dans ses compétences, même si il aurait aimé en être capable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Halliwell
Les Enfants Halliwell
Alexia Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Telekynésie orbing, éclipse et clonage
Famille: Fille de Paige Matthews Halliwell et Seth Wilde, petite soeur de Alex et grande soeur de Jesse

De démonville à Manoir [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:33

Alexia apparut avec Tayler dans le salon, enlevant sa veste et la jetant sur le sofa. Elle l'avait mit parce qu'il faisait assez froid dehors et qu'elle n'avait qu'un min haut qui laissait son nombril découvert mais maintenant qu'elle était au manoir elle n'en avait plus besoin. Elle hocha la tête à sa première remarque puis à sa question elle le regarda :

Je vais t'apprendre quelque chose, j'ai jamais été bénéfique mais neutre en attendant de faire mon choix ! Mon père est un démon et ma mère une mi-sorcière/mi-edl mais c'est vers le mal que j'ai toujours été attiré pourtant ma famille surtout mes cousines on tout tenté pour m'en empêcher mais rien à faire ! Quand je veux faire quelque chose personne peut m'en empêcher, je suis trop buté !

Sourit, c'est vrai que Alexia avait toujours fait sa vie en fonction d'elle et non des autres, ce qu'elle voulait elle l'obtenait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Evans
Les Disciples de Tempus
Tayler Evans


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Autres Précisions : Charmé par Alexia Wilde Halliwell
Date d'inscription : 25/11/2007

Witches Character
Emploi: Disciple de Tempus
Pouvoirs: Modification temporelle, Arrêt du temps, Portail temporel
Famille: Aucune famille

De démonville à Manoir [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:43

Tayler continua à regarder les lieux, venant même effleurer les murs du bout des doigts, il avait une immense connaissance des enfers, du mal, du temps, mais de la Surface, zéro… Il l’écouta expliquer sa situation, et n’avait jamais perçu cela ainsi, mais il en était que plus heureux, car maintenant elle était approchable, et même si il ne pourrait pas dévoiler ce qu’il ressent, il pourrait savourer sa présence. Quand il tourna le regard vers elle, il la vit allongé sur le sofa, dans une tenue plus légère, et directement détourna à nouveau le regard…

« C’est heu… Un gain pour les enfers, oui, ta présence ajoute surement bien du pouvoir à ce monde infernal… »

Dit il marchant lentement dans la pièce, ne tournant plus le regard vers Alexia, se demandant d’ailleurs pourquoi elle lui avait ouvert la parole ainsi, elle montrait pourtant pas de vrai respect pour les démons, alors que lui l’avait presque agressé de quelques mots pour reprocher son action.

« Ca fait longtemps que tu vis ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Halliwell
Les Enfants Halliwell
Alexia Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Telekynésie orbing, éclipse et clonage
Famille: Fille de Paige Matthews Halliwell et Seth Wilde, petite soeur de Alex et grande soeur de Jesse

De démonville à Manoir [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:49

Alexia le regardait faire le tour de la pièce, restant allongé sur le sofa. Elle un petit sourir en voyant que lorsqu'il posa le regard sur elle, il le détourna aussitot, preuve qu'il lui cachait quelque chose et elle commencait à comprendre quoi.

Merci beaucoup, c'est gentille !

Certes Alexia n'avait pas beaucoup de respect pour les démons mais elle savait reconnaitre un vrai démon d'un de seconde zone et cela elle ne les rejetait pas et encore moins Tayler, il y avait quelque chose différent avec lui.

Même pas une semaine !

Voyant qu'il ne tournait plus la tête pour la regarder et elle avait compris pourquoi, elle se leva, lui attrapa la main et elle l'attira sur le sofa avec elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Evans
Les Disciples de Tempus
Tayler Evans


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Autres Précisions : Charmé par Alexia Wilde Halliwell
Date d'inscription : 25/11/2007

Witches Character
Emploi: Disciple de Tempus
Pouvoirs: Modification temporelle, Arrêt du temps, Portail temporel
Famille: Aucune famille

De démonville à Manoir [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:58

Il faut dire qu’on apprend pas aux Disciples du Temps à exprimer ses émotions, quoi qu’il pourrait tout avouer, puis retourner en arrière, pratique ca non le Rewind ? Bref il sourit quand elle vint remercier, continuant a marcher. Alors ca faisait à peine une semaine qu’elle était ici, elle s’était bien vite installée.

« Ca change des grottes… »


Il fut d’un coup surpris quand la jeune femme lui prit la main, sentant un fin frisson l’envahir, et se laissa guider vers le Sofa, installé a coté d’elle, s’adossant au sofa, qui d’ailleurs était bien plus confortable que la pierre, oui vraiment plus agréable que la pierre, on pourrait presque s’endormir sur ce genre de confort, et il regarda ses mains… Laissant un moment de silence…


« J’avoue que ce genre de confort est agréable, plus agréable que la roche… Mais on n’est pas la pour parler de ca, j’aurai maintenant tout le temps pour découvrir la surface… »

Taylor était différent de bien des démons, normal, il avait apprit la sérénité, la patience, le calme, la maitrise de soi et des pouvoirs, ce n’était pas un laquais ou une chair à canon, c’était un Serviteur du temps, et il était respecté pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Halliwell
Les Enfants Halliwell
Alexia Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Telekynésie orbing, éclipse et clonage
Famille: Fille de Paige Matthews Halliwell et Seth Wilde, petite soeur de Alex et grande soeur de Jesse

De démonville à Manoir [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:06

Oui, c'est plus agréable de vivre dans le confort !

Niveau confort en enfer c'était pas ça du tout. Dormir sur de la pierre était impossible pour Alexia, la demoiselle avait besoin du confort d'un manoir, on peut dire qu'elle est un peu capricieuse. C'est surtout qu'elle n'a pas envie d'abimer sa jolie silhouete en dormant sur du dur, son dos en prendrait vite un coup.

Tu m'étones ! Je t'écoutes, tu veux qu'on parle de quoi ?

Alexia s'amusait à tortiller une mèche de cheveu qui était devant son visage, entre ses doigts. Ses airs de provocatrice elle les avaient toujours surtout devant les beaux garçons, c'était tellement habituelle qu'elle n'y faisait même plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Evans
Les Disciples de Tempus
Tayler Evans


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Autres Précisions : Charmé par Alexia Wilde Halliwell
Date d'inscription : 25/11/2007

Witches Character
Emploi: Disciple de Tempus
Pouvoirs: Modification temporelle, Arrêt du temps, Portail temporel
Famille: Aucune famille

De démonville à Manoir [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:13

Lui était vraiment pas capricieux du coté confort, il se contentait du minimum, un peu comme un prêtre, sauf qu’il avait rien d’un prêtre, heureusement. Il continua à regarder ses mains, préférant éviter pour l’instant le regard d’Alexia, recherchant une certaine concentration, une certaine paix intérieur pour se montrer insensible au charme de la jeune femme. Après tout, celle-ci devait surement avoir ce qu’elle souhaitait auprès d’elle, donc pas besoin de s’embarrasser d’un démon. Elle demandait de quoi il voulait parler, et a vrai dire il aurait préféré que ce soit l’inverse, qu’elle lance un sujet, il n’allait toute de même pas parler du temps avec la jeune femme.

« Parles moi de toi… Alexia… »

Voila un sujet intéressant, et dont chaque parole pourrait être comme une caresse à son oreille, alors autant en profiter un peu. Se tournant un instant vers elle, un très bref instant avant de revenir à ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Halliwell
Les Enfants Halliwell
Alexia Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Telekynésie orbing, éclipse et clonage
Famille: Fille de Paige Matthews Halliwell et Seth Wilde, petite soeur de Alex et grande soeur de Jesse

De démonville à Manoir [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:29

Parler d'elle ? Il n'y avait pas grand chose à dire hormis qu'elle a trahis toute sa famille en partant dans le mal, enfin elle n'était pas la seule, toute la lignée des Turner sauf les enfants de Eve et Julian, tous étaient dans le mal, pourquoi ? Ca elle se le demanderait toujours, c'est Phoebe qui devait être furax.

Et bien à part ce que tu sais déja sur moi, je compte toujours sauver ma mère des griffes de mon père, même si il est démoniaque je ne l'aime pas pour autant sinon aucun signe de vie de mon frère et de ma soeur !

Elle se demandait bien où Jesse et Alex étaient passé mais ce ne la préoccupait pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Evans
Les Disciples de Tempus
Tayler Evans


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Autres Précisions : Charmé par Alexia Wilde Halliwell
Date d'inscription : 25/11/2007

Witches Character
Emploi: Disciple de Tempus
Pouvoirs: Modification temporelle, Arrêt du temps, Portail temporel
Famille: Aucune famille

De démonville à Manoir [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:39

Il écouta Alexia avec un grand intérêt, inclinant un peu la tête de coté, se mordant même la lèvre en venant la regarder a nouveau. Alors elle venait pour sauver sa mère, sans avoir de nouvelles de sa famille proche, ca devait être dur, peut être une sensation de solitude.

« Je comprends, mais tu sais, c’est dangereux de jouer avec le temps, chaque changement que tu fais peut avoir des répercutions… Et ta mère est en danger alors ? »

Et elle, était elle en danger, il se le demanda du coup, c’est vrai, Alexia pourrait avoir des ennuis en tentant d’aider sa Mère. De plus savait-elle l’existence d’Alexia ?

« Mais tu feras attention à toi j’espère dans ta… Quête »
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Halliwell
Les Enfants Halliwell
Alexia Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Telekynésie orbing, éclipse et clonage
Famille: Fille de Paige Matthews Halliwell et Seth Wilde, petite soeur de Alex et grande soeur de Jesse

De démonville à Manoir [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:45

Rassure toi je ferais attention et oui ma mère est en très grand danger et par ma faute ! Du jorus de la découverte de mes pouvoirs jusqu'a mes 16 ans j'ai fais le mal aux coté de mon père et de mon frère Alex. Seulement Paige, ma mère, à su me faire revenir auprès d'elle ainsi qu'Alex et ça il a pas supporter parce qu'il voulait faire de nous de puissants démons. Il a envoyé une orde de démons pour nous tuer seulement ma mère s'est sacrifié pour nous sauver ! Il l'a tué et ça il va me le payer !

Sans le vouloir, le regard assassin, avec son pouvoir de télékinésie orbing elle fit exploser un vase
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Evans
Les Disciples de Tempus
Tayler Evans


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Autres Précisions : Charmé par Alexia Wilde Halliwell
Date d'inscription : 25/11/2007

Witches Character
Emploi: Disciple de Tempus
Pouvoirs: Modification temporelle, Arrêt du temps, Portail temporel
Famille: Aucune famille

De démonville à Manoir [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:59

Il fixa Alexia, comme perdu au début, et vint sursauter quand elle fit exploser le vase, se rendant compte qu’elle allait vraiment mal. Enfin, mal dans le sens pleine de rage… Et il fit un mouvement vers le vase, laissant chaque morceau revenir en arrière dans le temps et se reformer, redevenant le vase qu’il était juste avant qu’elle l’explose.

« Je t’aiderai si tu veux, mais je pense que tu devrais trouver une autre solution que tuer ton père… C’est sa nature de te pousser vers le mal… et puis tu es en partie démone… Il doit avoir d’autres solutions… »

Puis il vint la regarder dans les yeux en parlant, et il prit silence, se perdant dans ce regard si beau, en oubliant la suite de ses mots, restant ainsi quelques secondes, presque une minute avant de secouer la tête et regarder à nouveau ses mains…
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Halliwell
Les Enfants Halliwell
Alexia Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Telekynésie orbing, éclipse et clonage
Famille: Fille de Paige Matthews Halliwell et Seth Wilde, petite soeur de Alex et grande soeur de Jesse

De démonville à Manoir [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:10

Alexia fit un signe de tête pour le remercier pour le vase même si avec toutes les attaques qui allaient se passer ici il risquerait de casser de nouveau. Ce manoir ne serait pas calme très longtemps.
Elle secoua la tête, la seule chose qu'elle voulait c'était faire le plus de mal possible à son père.

C'est mon combat, je vais le faire tellement souffrir qu'il n'osera même pas toucher à un cheveux de ma mère ! Que je sois en partie démone ou non ca m'est égale ! J'ai vu mourir ma mère sous mes yeux par sa faute, il va payé !

Lorsqu'il la regarda dans les yeux elle soutenu ce regard un long moment. Elle le trouvait très mignon Tayler et lorsqu'il regarda de nouveau ses mains, elle souria avant de se rapprocher de lui
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Evans
Les Disciples de Tempus
Tayler Evans


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Autres Précisions : Charmé par Alexia Wilde Halliwell
Date d'inscription : 25/11/2007

Witches Character
Emploi: Disciple de Tempus
Pouvoirs: Modification temporelle, Arrêt du temps, Portail temporel
Famille: Aucune famille

De démonville à Manoir [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:20

Il écouta clairement Alexia, faisant un signe « de rien » de la main, après tout, ce n’était pas grand-chose, pas comme si on faisait reculer le temps dans son entièreté. Puis quand elle vint parler de son combat, il ferma les yeux un instant…

« Je ne veux pas t’offenser, je suis moi-même un démon, et je sais que la rage, la haine et la vengeance ne poussent qu’a la perdition, j’ai apprit a voir le monde avec recule, et il faut savoir faire abstraction de ce genre de sentiments, et agir les yeux ouverts, sinon tu deviendras comme lui… »

Quand elle se rapprocha, il était un peu, même beaucoup surpris, et il ne savait pas trop comment réagir, jouant un peu nerveusement avec ses doigts…

« Tu sais que tu es une femme ravissante… »
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Halliwell
Les Enfants Halliwell
Alexia Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Telekynésie orbing, éclipse et clonage
Famille: Fille de Paige Matthews Halliwell et Seth Wilde, petite soeur de Alex et grande soeur de Jesse

De démonville à Manoir [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:32

Je sais qui je suis et comment je dois agir fais moi confiance ! Personne ne connait mon existence à par mes cousins et cousines, quand il va voir de quoi sa chère petite fille est capable, il va tomber de haut ! Je me charge de lui faire comprendre que si il touche à ma mère il m'aura sur le dos jusqu'a la fin de ses jours ! Pour le moment je le laisse parce que Paige est heureuse mais si un jour je la vois pleurer par sa faute il verra ce qu'une sorcière/edl et mi démon peut faire !

Elle souria à sa remarque quand elle se rapprocha de lui, lui prenant sa main pour le mettre à l'aise

On me l'a déja dis mais ca me fait plaisir de l'entendre venant de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Evans
Les Disciples de Tempus
Tayler Evans


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Autres Précisions : Charmé par Alexia Wilde Halliwell
Date d'inscription : 25/11/2007

Witches Character
Emploi: Disciple de Tempus
Pouvoirs: Modification temporelle, Arrêt du temps, Portail temporel
Famille: Aucune famille

De démonville à Manoir [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:42

Il n’insista pas plus sur ses projets face à son géniteur. Il n’était pas un destructeur, non, mais il pouvait comprendre qu’elle en avait l’envie, même si quelque part la sensation de famille lui était inconnue. Il regarda toujours sa main sentant Alexia venir la lui prendre, ce qui le rendait très nerveux, bha oui, il était pas trop habitué de ce contact, si agréable. Puis la remarque l’étonna au point ou il regarda a nouveau Alexia dans les yeux…

« Pourquoi ca te fait plaisir venant de moi ? »

Oui il se demandait ce qu’il avait de particulier, c’est vrai si tout le monde lui disait, elle devait plutôt trouver cela normal.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Halliwell
Les Enfants Halliwell
Alexia Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Telekynésie orbing, éclipse et clonage
Famille: Fille de Paige Matthews Halliwell et Seth Wilde, petite soeur de Alex et grande soeur de Jesse

De démonville à Manoir [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:40

Alexia le sentait nerveux alors elle lui souria toujours. A sa question elle fit semblant de réfléchir ne mettant un doigt devant sa bouche à elle. Quand elle fait àa en général c'est qu'elle prépare quelque chose à coup sûr. Et bien oui c'est bien ce qu'elle fit, elle s'approcha du visage de Tayler, lui déposant un léger baiser assez rapide sur ses lèvres. Oui elle avait l'habitude de faire languir les mecs et de les aguicher avec sa façon d'agir. C'est ce qui fait son charme.

Ca te va comme réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Evans
Les Disciples de Tempus
Tayler Evans


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Autres Précisions : Charmé par Alexia Wilde Halliwell
Date d'inscription : 25/11/2007

Witches Character
Emploi: Disciple de Tempus
Pouvoirs: Modification temporelle, Arrêt du temps, Portail temporel
Famille: Aucune famille

De démonville à Manoir [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:47

La Tayler fut réellement surpris, comment ne pas l’être, après tout, il se crispa juste après ce baiser, puis vint se détendre lentement. Alors ainsi c’était ca sa réponse ? Elle appréciait que ces mots viennent de lui pour ca ? Puis il ne put retenir un petit sourire en venant caresser ses propres lèvres du bout des doigts.

« Mmmm je ne suis pas sur de bien avoir comprit la réponse… »

Dit il doucement, comme pour la provoquer a recommencer, enfin il ajouta même quelques mots.

« Peux-tu répéter ? »

Il vint sourire après, en lui offrant un petit regard, curieux de voir qu’elle serait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Halliwell
Les Enfants Halliwell
Alexia Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Telekynésie orbing, éclipse et clonage
Famille: Fille de Paige Matthews Halliwell et Seth Wilde, petite soeur de Alex et grande soeur de Jesse

De démonville à Manoir [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:54

Ah monsieur aime s'amuser on dirait. Ba avec Alexia il allait être servit. Elle souria, c'est comme si il l'incitait à recommencer alors elle n'allait surement pas se gêner et encore pire elle allait jouer ses provocatrices, elle était direct au moins, comme d'habitude. En s'appuyant d'une main sur le haut du sofa, elle passa au dessus de lui et elle s'asseya sur les genoux de Tayler face à lui, enroulant ses jambes autour de la taille de Tayler et elle se raprocha pour l'embrasser de nouveau mais plus longuement
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Evans
Les Disciples de Tempus
Tayler Evans


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Autres Précisions : Charmé par Alexia Wilde Halliwell
Date d'inscription : 25/11/2007

Witches Character
Emploi: Disciple de Tempus
Pouvoirs: Modification temporelle, Arrêt du temps, Portail temporel
Famille: Aucune famille

De démonville à Manoir [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:00

Houlà, il ne s’attendait pas à ce qu’elle se montre si entreprenante, il pensait qu’elle recommencerait mais pas au point de s’assoir ainsi sur ses genoux, d’ailleurs sous le stress au moment ou elle se rapprocha, le temps s’arrêta un instant… Juste un peu nerveux, il regarda le visage d’Alexia figé, et reprit une grande respiration avant de remettre le temps à avancer, et la il savoura le baiser qu’elle venait lui offrir, y répondant bien sur… C’était ses premiers baisers et ca lui faisait très drôle. Il avait pas l’habitude, et posa instinctivement les mains sur la taille d’Alexia, qui savait d’ailleurs ce qu’elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Halliwell
Les Enfants Halliwell
Alexia Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Telekynésie orbing, éclipse et clonage
Famille: Fille de Paige Matthews Halliwell et Seth Wilde, petite soeur de Alex et grande soeur de Jesse

De démonville à Manoir [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:11

Alexia sentit les mains de Tayler sur sa taille et elle prolongeait toujours le baiser, passant ses bras autour du cou du jeune homme. C'est clair qu'elle savait ce qu'elle voulait la jolie brune, surtout avec les hommes, ca c'était son point fort. Elle avait l'habitude on va dire^^Elle continua toujours à l'embrasser mais de plus en plus passionement, elle était loin d'être une fille coincé ca c'était clair au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Evans
Les Disciples de Tempus
Tayler Evans


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Autres Précisions : Charmé par Alexia Wilde Halliwell
Date d'inscription : 25/11/2007

Witches Character
Emploi: Disciple de Tempus
Pouvoirs: Modification temporelle, Arrêt du temps, Portail temporel
Famille: Aucune famille

De démonville à Manoir [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:18

Lui n’avait pas du tout l’habitude, loin de la, c’était un démon qui connaissait pas grand-chose hors du culte, mais il apprécia ce contact et savoura le baiser avec une réelle passion, y répondant en se laissant simplement entrainer par ce contact, par l’intensité du moment, gardant les mains sur la taille de la belle damoiselle, venant même en glisser une dans son dos pour la remonter jusqu'à sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Halliwell
Les Enfants Halliwell
Alexia Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Telekynésie orbing, éclipse et clonage
Famille: Fille de Paige Matthews Halliwell et Seth Wilde, petite soeur de Alex et grande soeur de Jesse

De démonville à Manoir [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:21

Alexia frissona légèrement en sentant la main de Tayler remonter dans son dos jusqu'a sa nuque. Elle l'embrassait toujours avec passion avant de s'arrêter doucement pour respirer. C'est qu'ils allaient finir par s'étouffer^^Elle le regarda dans les yeux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Evans
Les Disciples de Tempus
Tayler Evans


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Autres Précisions : Charmé par Alexia Wilde Halliwell
Date d'inscription : 25/11/2007

Witches Character
Emploi: Disciple de Tempus
Pouvoirs: Modification temporelle, Arrêt du temps, Portail temporel
Famille: Aucune famille

De démonville à Manoir [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:24

Quand elle s’arrêta après ce délicieux moment, il hésita a faire revenir le temps en arrière juste au début de ce baiser… Il venait d’imaginer ce qu’on appel abuser du temps… Et il regarda Alexia en ouvrant les yeux doucement.

« Cette fois je pense avoir comprit la réponse… »

Il continua a caresser la nuque d’Alexia doucement, la regardant toujours dans les yeux.

« J’attendais ca depuis un moment tu sais… »
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Halliwell
Les Enfants Halliwell
Alexia Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Telekynésie orbing, éclipse et clonage
Famille: Fille de Paige Matthews Halliwell et Seth Wilde, petite soeur de Alex et grande soeur de Jesse

De démonville à Manoir [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:32

Alexia eut un sourir en coin à sa première remarque. On pouvait pas être plus clair là. Elle haussa les sourcils en apprenant qu'il attendais ça depuis un moment, se demandant pourquoi il n'avait rien dis ou fait.

Pourquoi tu ne me l'a pas fais comprendre plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Evans
Les Disciples de Tempus
Tayler Evans


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Autres Précisions : Charmé par Alexia Wilde Halliwell
Date d'inscription : 25/11/2007

Witches Character
Emploi: Disciple de Tempus
Pouvoirs: Modification temporelle, Arrêt du temps, Portail temporel
Famille: Aucune famille

De démonville à Manoir [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:36

Pourquoi il avait rien dit plutôt, houlà, la question difficile, c’était vraiment complexe, enfin non, c’était facile a expliquer…

« Et bien j’étais toujours en formation, je ne sortais jamais des enfers… a l’époque tu n’avais pas rejoins le mal, puis même quand j’ai appris pour le Pouvoir des 3 Maléfiques, je me disais que tu étais une Halliwell, moi un Démon, et ca fait rarement bon ménage… L’histoire le prouve souvent, alors j’ai préféré taire ce que je ressentais, surtout que je ne pouvais pas savoir si cela était réciproque »…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De démonville à Manoir [Alexia] Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De démonville à Manoir [Alexia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres un long entrainement, Alexia (DemonVille)
» Arrive devant le manoir (manoir Parris)
» Alexia Montez
» Promenade matinale (DemonVille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: the manor of the three baleful
 :: Le Salon
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser