The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 De démonville à Manoir [Alexia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexia Halliwell
Les Enfants Halliwell
Alexia Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Telekynésie orbing, éclipse et clonage
Famille: Fille de Paige Matthews Halliwell et Seth Wilde, petite soeur de Alex et grande soeur de Jesse

De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:43

Alexia écouta attentivement la réponse de Tayler et elle hocha la tête, elle comprenait ses raisons.

En ce qui concerne mon nom il ne dirigera jamais ma vie !
D'autre part faut dire que je ne laisse jamais paraitre ce que je resens ou non ! L'amour, la tristesse et tout ce qui resemble c'est plus fort que moi, je laisse seulement voir la joie et la colère en ce qui concerne mon père seulement !
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Evans
Les Disciples de Tempus
Tayler Evans


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Autres Précisions : Charmé par Alexia Wilde Halliwell
Date d'inscription : 25/11/2007

Witches Character
Emploi: Disciple de Tempus
Pouvoirs: Modification temporelle, Arrêt du temps, Portail temporel
Famille: Aucune famille

De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:51

Il déposa un fin baiser sur les lèvres d’Alexia en première réponse. Puis la regardant toujours dans les yeux, il vint lui apporter alors sa question, enfin c’était la même qu’elle mais il était curieux.

« Et toi ? Pourquoi tu ne m’as jamais montré que je te plaisais… »

Il continua a caresser la nuque d’Alexia, appréciant cette position particulière, très particulière en faite.

« Si je me retenais pas je remonterai le temps pour changer cela et te le dire plutôt… »
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Halliwell
Les Enfants Halliwell
Alexia Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Telekynésie orbing, éclipse et clonage
Famille: Fille de Paige Matthews Halliwell et Seth Wilde, petite soeur de Alex et grande soeur de Jesse

De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:57

Alexia souria à sa façon de répondre

Je te l'ai dis je suis pas très expressif à ce niveau puis j'ai trop prit l'habitude de briser le coeur de pauvre petit démon et j'avais pas envie de faire pareil avec toi !

Se laissant caresser la nuque, elle ria à sa remarque

Plus besoin maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Evans
Les Disciples de Tempus
Tayler Evans


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Autres Précisions : Charmé par Alexia Wilde Halliwell
Date d'inscription : 25/11/2007

Witches Character
Emploi: Disciple de Tempus
Pouvoirs: Modification temporelle, Arrêt du temps, Portail temporel
Famille: Aucune famille

De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:11

Ho ca c’était vraiment touchant ce qu’elle venait de dire, elle n’avait pas envie de briser son cœur comme elle le fait avec tous les autres démons, alors elle tenait à lui plus que pour jouer ?

« Je te remercie alors d’épargner mon cœur »

Il avait un petit sourire en disant cela, rajoutant directement quelques mots…

« Ca veut donc dire que je suis particulier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Halliwell
Les Enfants Halliwell
Alexia Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Telekynésie orbing, éclipse et clonage
Famille: Fille de Paige Matthews Halliwell et Seth Wilde, petite soeur de Alex et grande soeur de Jesse

De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:27

Alexia secoua doucement la tête en souriant à sa première remarque, la remiercier pour ça c'était vraiment pas la peine. A sa question elle lui mit un petit coup d'épaule en souriant, elle n'avait pas trop envie de s'expliquer à ca sujet.

Arrête tu sais bien que c'est trop difficile pour moi de m'étendre sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Evans
Les Disciples de Tempus
Tayler Evans


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Autres Précisions : Charmé par Alexia Wilde Halliwell
Date d'inscription : 25/11/2007

Witches Character
Emploi: Disciple de Tempus
Pouvoirs: Modification temporelle, Arrêt du temps, Portail temporel
Famille: Aucune famille

De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:31

Il eut un petit sourire aux paroles de celle-ci après son coup d’épaule, et vint simplement l’enlacer tout contre lui pour bien sentir cette présence. Il se doutait bien que ce serait éphémère et qu’elle partira pour un démon ou un sorcier plus intéressant, mais en attendant, il comptait bien profiter de cette présence.

« D’accord d’accord, je ne dirai rien la dessus, même si ca va me trotter en tête un moment… »

Et il passa la main sur la joue d’Alexia, puis les doigts sur ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Halliwell
Les Enfants Halliwell
Alexia Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Telekynésie orbing, éclipse et clonage
Famille: Fille de Paige Matthews Halliwell et Seth Wilde, petite soeur de Alex et grande soeur de Jesse

De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:36

Et ba que ça te trotte dans la tête, je garde une partie de moi mystérieuse !

Frole les lèvres de Tayler
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Evans
Les Disciples de Tempus
Tayler Evans


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Autres Précisions : Charmé par Alexia Wilde Halliwell
Date d'inscription : 25/11/2007

Witches Character
Emploi: Disciple de Tempus
Pouvoirs: Modification temporelle, Arrêt du temps, Portail temporel
Famille: Aucune famille

De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:45

Il ne pouvait qu’apprécier cette part de mystère, venant sentir les lèvres le frôler, et Tayler passa la main dans les cheveux d’Alexia, délicatement, la regardant toujours droit dans les yeux.

« Tu sais que cette relation sera mal vue ? »

Puis il préféra pas y penser, venant embrasser Alexia avec fougue, ne pouvant résister a la jeune femme et l’envie de l’embrasser, la serrant fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Halliwell
Les Enfants Halliwell
Alexia Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Telekynésie orbing, éclipse et clonage
Famille: Fille de Paige Matthews Halliwell et Seth Wilde, petite soeur de Alex et grande soeur de Jesse

De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:53

Et ca m'est complétement égale, le jours où quelqu'un régira ma vie n'est pas près d'arrivé, je te le garantis !

Alexia prolongea fougueusement le baiser, restant serré contre lui. L'avi des autres lui importait peu. Que quelqu'un se mette en travers de son chemin et elle le tuera


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Evans
Les Disciples de Tempus
Tayler Evans


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Autres Précisions : Charmé par Alexia Wilde Halliwell
Date d'inscription : 25/11/2007

Witches Character
Emploi: Disciple de Tempus
Pouvoirs: Modification temporelle, Arrêt du temps, Portail temporel
Famille: Aucune famille

De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:02

Il la serra toujours dans ses bras, profitant du baiser, souriant intérieurement et imaginant le pauvre taré qui se mettrait sur la route de la jeune femme et qui se ferait massacrer comme un rien…

« Je vais te faire un cadeau Alexia… »

Dit il avec un sourire diabolique en caressant la joue de celle-ci, encore timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Halliwell
Les Enfants Halliwell
Alexia Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Telekynésie orbing, éclipse et clonage
Famille: Fille de Paige Matthews Halliwell et Seth Wilde, petite soeur de Alex et grande soeur de Jesse

De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:54

Alexia resta contre lui, souriant à ses caresses sur sa joue.

Un cadeau ? Interessant ! Je t'écoute !


Elle se demandait bien ce que cela pouvait être, pressé de le savoir enfin. C'est vrai qu'elle n'était pas très patiente la jolie brune. Elle le regarda, attendant de savoir c'était quoi ce cadeau qu'il allait lui faire, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Evans
Les Disciples de Tempus
Tayler Evans


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Autres Précisions : Charmé par Alexia Wilde Halliwell
Date d'inscription : 25/11/2007

Witches Character
Emploi: Disciple de Tempus
Pouvoirs: Modification temporelle, Arrêt du temps, Portail temporel
Famille: Aucune famille

De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:08

Elle avait l’air impatiente, vraiment, ce qui le fit sourire. Il continua a lui caresser la joue doucement. Alexia était en partie humaine, donc même si sa durée et vie était bien rallongée, elle subirait un certain vieillissement, et c’est la qu’il vint sourire en pensant à cela.

« La jeunesse et la beauté éternelle… Ca te tente Alexia ? Le temps n’agirait plus sur toi… »

Dit il très sérieusement, même si ce genre de choses étaient mal vue, il en était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Halliwell
Les Enfants Halliwell
Alexia Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Telekynésie orbing, éclipse et clonage
Famille: Fille de Paige Matthews Halliwell et Seth Wilde, petite soeur de Alex et grande soeur de Jesse

De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:39

Alexia haussa les sourcils, plus que surprise par sa proposition. Certes elle dirait bien oui mais vis à vis des autres de sa famille à qui elle était attaché, elle ne voulait les voirs vieillir en restant elle même intact, ca lui ferait trop bizarre

Je t'aurais bien dis oui mais...vis à vis de certaines personnes je ne peux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Evans
Les Disciples de Tempus
Tayler Evans


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Autres Précisions : Charmé par Alexia Wilde Halliwell
Date d'inscription : 25/11/2007

Witches Character
Emploi: Disciple de Tempus
Pouvoirs: Modification temporelle, Arrêt du temps, Portail temporel
Famille: Aucune famille

De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:23

Il passa doucement la main sur la joue d’Alexia, vraiment très étonné du refus de celle-ci. Plus d’un être tuerait pour avoir l’eternel Jeunesse, même pire que tuer pour cela.

« Je ne comprends pas trop, mais si tel est ton choix… tu sais que mon offre reste valable quelque soit l’époque… »


Dit il avant de venir glisser la main dans sa nuque et l’attirer contre lui, l’embrasser d’une nouvelle fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Halliwell
Les Enfants Halliwell
Alexia Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Telekynésie orbing, éclipse et clonage
Famille: Fille de Paige Matthews Halliwell et Seth Wilde, petite soeur de Alex et grande soeur de Jesse

De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:28

Tu peux pas comprendre mon choix c'est clair !

Elle même le comprenait pas trop mais bon, peut être se ravisera-t-elle plus tard mai vis à vis de Jesse et Alex elle ne le voulait pas. Alexia prlongea le baiser fougeusement
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Evans
Les Disciples de Tempus
Tayler Evans


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Autres Précisions : Charmé par Alexia Wilde Halliwell
Date d'inscription : 25/11/2007

Witches Character
Emploi: Disciple de Tempus
Pouvoirs: Modification temporelle, Arrêt du temps, Portail temporel
Famille: Aucune famille

De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:43

Il ne comptait pas insister, ce n’était pas son genre, loin de la, elle savait que si avec le temps, avec l’arrivé des rides, elle pourrait toujours lui demander un lifting de quelques années, sauf qu’avec lui, ce n’était pas qu’une illusion. Il prolongea le baiser de plus en plus fougueux, Alexia était occupée a refaire sortir les instincts démoniaque de l’être avec qui elle jouait. Il se décolla ensuite des lèvres d’Alexia, un petit sourire en coin, des flammes dans le regard…

« C’est très agréable ca… oui vraiment… »

Il reposa les deux mains plus fermement sur la taille d’Alexia pour la coller bien contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Halliwell
Les Enfants Halliwell
Alexia Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Telekynésie orbing, éclipse et clonage
Famille: Fille de Paige Matthews Halliwell et Seth Wilde, petite soeur de Alex et grande soeur de Jesse

De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:55

Des rides ? Elle n'était pas prête d'en avoir et encore heureux. Elle prolongea le baiser avant qu'il se décolle doucement. Elle souria à sa remarque et en voyant ses yeux de feu.

Alors je vais continuer !

Elle le poussa sur le canapé pour qu'il se retrouve allongé, elle se mit sur lui et elle l'embrassa passionement
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Evans
Les Disciples de Tempus
Tayler Evans


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Autres Précisions : Charmé par Alexia Wilde Halliwell
Date d'inscription : 25/11/2007

Witches Character
Emploi: Disciple de Tempus
Pouvoirs: Modification temporelle, Arrêt du temps, Portail temporel
Famille: Aucune famille

De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:01

Il eut un sourire coquin, sisi, quand elle vint l’allonger sur le canapé, la petite Alexia était occupée a faire ressortir les instincts démoniaque chez Tayler, tsss pas bien de bouleverser ainsi sa sérénité… Enfin il vint passer la main dans la nuque d’Alexia, répondant au baiser avec la même passion, et sans aucune gêne, il vint poser l’autre main sur le magnifique fessier de cette femme. Bha quoi, Tayler est pas un ange, et il appréciait ce qui ce passait. Venant même d’un coup quitter les lèvres pour lui mordiller le cou…
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Halliwell
Les Enfants Halliwell
Alexia Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Telekynésie orbing, éclipse et clonage
Famille: Fille de Paige Matthews Halliwell et Seth Wilde, petite soeur de Alex et grande soeur de Jesse

De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:24

Et ba si c'est bien de bouleverser sa sérénité, de toute façon Alexia bouleverse tout le monde^^Magnifique fessiers ? Normale elle s'occupe de trop de son corps la jolie brune. Lorsqu'il lui mordilla le cou, elle souria, se laissant faire. Elle aussi appreciait ce moment passé avec son chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Evans
Les Disciples de Tempus
Tayler Evans


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Autres Précisions : Charmé par Alexia Wilde Halliwell
Date d'inscription : 25/11/2007

Witches Character
Emploi: Disciple de Tempus
Pouvoirs: Modification temporelle, Arrêt du temps, Portail temporel
Famille: Aucune famille

De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:28

Il continua a lui mordiller le cou, puis l’oreille, venant murmurer quelques mots en la serrant un peu plus contre lui, dégustant ce moment avec cette femme qu’il a attendu avec patience.

« Tu sais magnifique Alexia, tu es la seule personne n’étant pas née des enfers que je laisserai me toucher… »

En temps normal, un Disciple de Tempus évite le plus possible les contacts avec les sorciers, normal, ce ne sont pas des personnes très appréciés, craintes souvent pour ce grand pouvoir qu’ils ont entre leur mains. Mais depuis qu’Alexia était passé du coté des enfers et du pouvoir des 3 Maléfique, il ne comptait plus éviter de venir à elle, non, maintenant il était soulagé de savoir que l’être qui lui a montré qu’il a un cœur est de son coté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Halliwell
Les Enfants Halliwell
Alexia Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Telekynésie orbing, éclipse et clonage
Famille: Fille de Paige Matthews Halliwell et Seth Wilde, petite soeur de Alex et grande soeur de Jesse

De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:39

Alexia se laissa faire, souriant à sa remarque

Mais quel honneur !

Répondit elle en souriant. Que le couple Alexia et Tayler soit mal vu, elle s'en fiche royalement, l'avi des autres ne compte pas pour elle sauf celui de sa mère mais comme Paige ne savait pas qu'elle avait une fille pour le moment, il n'y avait aucun risque
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Evans
Les Disciples de Tempus
Tayler Evans


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Autres Précisions : Charmé par Alexia Wilde Halliwell
Date d'inscription : 25/11/2007

Witches Character
Emploi: Disciple de Tempus
Pouvoirs: Modification temporelle, Arrêt du temps, Portail temporel
Famille: Aucune famille

De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:59

Le premier qui vient oser dire une remarque au sujet d’Alexia, que c’est une mauvaise idée, ou même une petite critique, il l’envoie direct dans la préhistoire. Enfin, il regarda sa belle Alexia, se disant qu’il en avait bien de la chance. Peu de démon pourrait dire trouver une damoiselle comme elle… enfin aucun démon pouvait le dire. Et doucement il revint l’embrasser, un baiser qui devint très vite plus fougueux, et murmurant entre deux caresses des lèvres, quelques mots.

« C’est moi qui suis honoré d’avoir ton attention »
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Halliwell
Les Enfants Halliwell
Alexia Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Telekynésie orbing, éclipse et clonage
Famille: Fille de Paige Matthews Halliwell et Seth Wilde, petite soeur de Alex et grande soeur de Jesse

De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:41

Dans la préhistoire ? Avec les dinosaures et tout ? Mais c'est que ça fait loin quand même totu ça. Elle prolongea doucement ce baiser fougueux et aux paroles de Tayler elle souria, reprenant lentement le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Evans
Les Disciples de Tempus
Tayler Evans


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Autres Précisions : Charmé par Alexia Wilde Halliwell
Date d'inscription : 25/11/2007

Witches Character
Emploi: Disciple de Tempus
Pouvoirs: Modification temporelle, Arrêt du temps, Portail temporel
Famille: Aucune famille

De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:20

Ouai avec les dinosaures, juste voir si le mec qui ennuie Alexia fera tout autant le fier devant un T Rex, ou une meute de Velociraptor. Enfin, il pensa déjà plus à cela, savourant le contact des lèvres de cette femme qu’il a tant désiré avoir à ses cotés, prolongeant même cet instant, en profitant avec bonheur et joie. Tayler est un vrai démon, il aurait jamais changé de camp pour un amour, mais ici, la question ne se posait même plus, et il en était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Halliwell
Les Enfants Halliwell
Alexia Halliwell


Nombre de messages : 397
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Telekynésie orbing, éclipse et clonage
Famille: Fille de Paige Matthews Halliwell et Seth Wilde, petite soeur de Alex et grande soeur de Jesse

De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:28

Eh ba le pauvre, il ne résistera pas longtemps aux bêtes de la préhistoire c'est certain. Alexia prolongea le baiser lentement et avec passion. Depuis son changement de camp la vie était belle pour elle, elle s'amusait comme par exemple : embêter son cousin Raven, s'éclater avec sa cousine Alexia, détruire de pov' gens avec le pouvoir des trois maléfiques et pleins d'autres encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De démonville à Manoir [Alexia]   De démonville à Manoir [Alexia] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De démonville à Manoir [Alexia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres un long entrainement, Alexia (DemonVille)
» Arrive devant le manoir (manoir Parris)
» Alexia Montez
» Cherche un objet (DemonVille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: the manor of the three baleful
 :: Le Salon
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser