The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De service (Police)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dakota Joansen
Les Chasseurs de Vampires
Dakota Joansen


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Witches Character
Emploi: Lieutenant de police/ Tueuse de vampire
Pouvoirs: Sens hyper devellopé, force surhumaine.
Famille: Fiancée à Chris Perry

De service (Police) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:57

En la regardant attentivement, elle lui fit penser à elle, à ses débuts dans la police, elle aussi pouvait gaffer, elle souria doucement.

Y'a pas de quoi etre desolé, c'est pas machinal au début!
Revenir en haut Aller en bas
Paris Joansen Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Paris Joansen Halliwell


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Agent de Police
Pouvoirs: Télékinésie, Figer les molécules, Electrokinésie
Famille: Petite fille de Piper & Léo, Fille de Dakota & Chris, petite soeur de Perry et grande soeur de Peyton

De service (Police) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:11

Lui rend son sourir. c'est vrai que "inspecteur Joansen" il faudra qu'elle se le répète au moins une dizaine de fois dans sa tête sinon elle risquerait de sortir un "maman" sans le vouloir. Enfin elle réfléchissait toujours avant d'agir donc ca devrait aller.

Oui c'est vrai mais je m'y ferais au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Joansen
Les Chasseurs de Vampires
Dakota Joansen


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Witches Character
Emploi: Lieutenant de police/ Tueuse de vampire
Pouvoirs: Sens hyper devellopé, force surhumaine.
Famille: Fiancée à Chris Perry

De service (Police) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:03

Elle se leva, pris son arme de service, son badge. Et se diriga vers la porte

Bon y va à cette prise d'otages, je veux vous voir sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Paris Joansen Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Paris Joansen Halliwell


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Agent de Police
Pouvoirs: Télékinésie, Figer les molécules, Electrokinésie
Famille: Petite fille de Piper & Léo, Fille de Dakota & Chris, petite soeur de Perry et grande soeur de Peyton

De service (Police) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:45

Paris avait déja son arme qui se trouvait sous le bas de son haut coté droit. La suit en direction de la porte.

Très bien !

Sort et retourner sur les lieux du braquage en compagnie de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Joansen
Les Chasseurs de Vampires
Dakota Joansen


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Witches Character
Emploi: Lieutenant de police/ Tueuse de vampire
Pouvoirs: Sens hyper devellopé, force surhumaine.
Famille: Fiancée à Chris Perry

De service (Police) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:50

Elle mit son arme à la ceinture et mis sa veste en sortant, très vite et avec sa voiture elles se retrouvèrent sur les lieux. Dakota sortit et se dirigea vers un des agents.

Jim, qu'est-ce on a?

- Bonjour Patron, un homme armé qui s'est engouffré dans le magasin, il semble desesperer et à pris en otage une femme et deux enfants, il a blessé le gerant du magasin et menace de tuer tout le monde et lui après, un agent lui parle en ce moment même.

Elle hocha la tête et se diriga vers l'homme qui lui parler faisant signe à Paris de la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Paris Joansen Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Paris Joansen Halliwell


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Agent de Police
Pouvoirs: Télékinésie, Figer les molécules, Electrokinésie
Famille: Petite fille de Piper & Léo, Fille de Dakota & Chris, petite soeur de Perry et grande soeur de Peyton

De service (Police) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:12

Paris écouta un agent de police qui expliqua la situation. En voyant sa mère se diriger dans le magasin auprès de celui qui parlait à l'homme qui avait prit en otage le magasin et en voyant également qu'elle lui faisait signe, Paris la suivit. Entre dans le magasin avec Dakota, s'approchant doucement de l'homme en question.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Joansen
Les Chasseurs de Vampires
Dakota Joansen


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Witches Character
Emploi: Lieutenant de police/ Tueuse de vampire
Pouvoirs: Sens hyper devellopé, force surhumaine.
Famille: Fiancée à Chris Perry

De service (Police) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:21

A voir l'homme braqué l'arme sur elles, elle se mit devant Paris par reflexe, faisant signe à celle ci de poser son arme, elle le regarda et posa sa propre arme.

Okay, on respire, vous voyez je n'ai pas d'arme, ni cette agent, je veux juste parlez d'accord, vous les relachez et nous on reste, et on parle, pas de blessés pas de morts, juste une simple discussion.

L'homme pleurant de desespoir laissa sortir la femme et ses enfants, laissant lui même, le gerant blessé, Paris et elle, elle fit signe à Paris d'allez voir le blessé et resta face à l'homme, l'arme braqué sur elle.

Je suis le lieutenant Dakota Joansen et voici ma subordonné Paris Sanders, on veut juste vous aidez..

- Personne ne peut m'aidé

Elle fixa l'arme puis l'homme, se demandant combien temps il lui faudrait pour le desarmer sans que la balle ne parte
Revenir en haut Aller en bas
Paris Joansen Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Paris Joansen Halliwell


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Agent de Police
Pouvoirs: Télékinésie, Figer les molécules, Electrokinésie
Famille: Petite fille de Piper & Léo, Fille de Dakota & Chris, petite soeur de Perry et grande soeur de Peyton

De service (Police) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:43

En voyant sa mère lui passer devant pour la protéger Paris eut un sourir interieur, rependant à toutes les fois où sa mère avait risqué sa vie pour ses enfants lorsqu'ils étaient petit, Paris lui avait l'appareil en grandissant dans son présent à elle et elle allait le faire ici aussi sans être née. Pose son arme. A la demande de Dakota elle alla prêt du blessé qui agonisait, elle figea seulement la blessure qui pourrait lui être mortelle, pour lui permettre d'attendre l'ambulance sans mourir. Reporte son regard sur l'homme. Elle n'aimait pas voir une arme braqué sur sa mère mais là c'était un humain alors interdit d'utiliser ses pouvoirs. Elle se contenta de le regarder fixement.

Baissez votre arme, on ne vous fera pas de mal on veut juste vous parler ! Si vous tirez vous agraverez votre cas, votre seule alternative sera la prison tandis que si vous posez cette arme vous avez encore une chance de vous en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Joansen
Les Chasseurs de Vampires
Dakota Joansen


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Witches Character
Emploi: Lieutenant de police/ Tueuse de vampire
Pouvoirs: Sens hyper devellopé, force surhumaine.
Famille: Fiancée à Chris Perry

De service (Police) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:33

Elle a raison, vous voulez passez en jugement pour braquage à mains armés avec circonstances aggravantes! Mais dites vous bien une chose, si vous me tirez dessus, vous n'obtiendrez rien.

Mais l'homme braqua un peu plus son arme sur Dakota, ce qui fit sursauter le blessé, regardant fixement Paris, pour ne pas qu'elle ne bouge, elle regarda l'homme.

Vous voulez que je vous parle franchement, il y a trois tireurs d'élites sur les immeubles d'en face, un seul geste de moi, un coup tiré par vous et la suite se passera entre 4 planches pour vous. Je n'ai pas peur de la mort, je l'ai affronter bien des fois mais je suis sur, vu l'alliance à votre doigt que ce n'est pas le destin que vous souhaitez.

L'homme se remit à pleurer en regardant dehors, l'arme toujours braqué et Dakota qui lancait des coups d'oeil rapide sur la jeune femme et le blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Joansen Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Paris Joansen Halliwell


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Agent de Police
Pouvoirs: Télékinésie, Figer les molécules, Electrokinésie
Famille: Petite fille de Piper & Léo, Fille de Dakota & Chris, petite soeur de Perry et grande soeur de Peyton

De service (Police) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:03

Paris resta près du blessé, empêchant toujours le sang de couler par son pouvoir mais en ayant bien prit soin de mettre un chiffon sur la plaie qui s'était imbibé de sang. Au regard fixe de Dakota elle ne bougea pas, restant la main sur le chiffon sur le corps du blessé. En voyant l'homme braquer l'arme s ur sa mère elle mourrait d'envie d'envoyer l'arme balader après l'avoir figé. Expliquer ça à Dakota serait simple étant donné qu'elle conait l'existence de la magie mais expliquer ça aux tireurs et tout les autres seraient plus compliqué. Enfin elle pourrait toujours figer les personnes de dehors mais la balle serait déja tiré c'est pour ça qu'une de ses mains étaient prête à figer tout le monde dehors ne serait-ce quer pour quelques secondes. Elle regarda l'homme qui tenait l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Joansen
Les Chasseurs de Vampires
Dakota Joansen


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Witches Character
Emploi: Lieutenant de police/ Tueuse de vampire
Pouvoirs: Sens hyper devellopé, force surhumaine.
Famille: Fiancée à Chris Perry

De service (Police) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:17

Analysant encore la situation et se rendant compte qu'elle devrait intervenir très vite, elle refechit pour que Paris comprenne ce qu'elle ferait, et à travers un message codé, elle regarda l'homme devant elle.

Vous savez je suis fiancée un homme merveilleux et doux qui possède surement les ailes d'un ange, il m'a montré la lumière quand j'étais au bout du tunnel, j'espère seulement que quelqu'un lui dira si je dois pas sortir d'ici par votre faute, à quelque point il a fait de ma vie, le plus somptueux des rêves.

Elle fit un clin d'oeil à Paris et montrant que tout irait bien et brusquement elle se jeta sur l'homme, attrappant son poignet pour le desarmé mais un coup parti et dans le silence, Dakota balanca l'arme plus loin et mis les menottes à l'homme, laissant les autres agents s'occuper de tout le monde, elle s'effondra à terre, touché à l'abdomen.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Joansen Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Paris Joansen Halliwell


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Agent de Police
Pouvoirs: Télékinésie, Figer les molécules, Electrokinésie
Famille: Petite fille de Piper & Léo, Fille de Dakota & Chris, petite soeur de Perry et grande soeur de Peyton

De service (Police) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:01

Paris écouta ce qu'avait à dire Dakota, elle avait parfaitement compris le message codé qu'elle voulait lui faire passer. En voyant sa mère tenter de sésarmer l'homme, la jeune femme se leva brusquement, laissant le chiffon sur la plaie du blessé. En entendant le coup partir, elle ne vit pas que c'était sa mère qui était touché car elle n'avait rien fait sentir alors Paris croyait que c'était juste un coup en l'air. Lorsque Dakota mit les menottes à l'homme à présent désarmé, c'est là que Paris vit la blessure à l'abdomen et que sa mère s'effondra.

NON !

Levant les mains elle figea tout le monde, allant même jusqu'a figer les oiseaux tellement son pouvoir avait pris de l'ampleur sous ses émotions. Elle se jeta auprès de sa mère, pensant de suite à son père. Défigeant tout le monde, elle attrapa Dakota, l'emmenant dans une pièce où il n'y avait personne. PAris figea la blessure, l'empêchant d'agoniser et de la bas elle se téléporta à l'appart de Chris car si Dakota resortait de la pièce sans aucune égratignure cela deviendrait vite suspect. De l'appart de son père elle cria :

CHRIS !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Joansen
Les Chasseurs de Vampires
Dakota Joansen


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Witches Character
Emploi: Lieutenant de police/ Tueuse de vampire
Pouvoirs: Sens hyper devellopé, force surhumaine.
Famille: Fiancée à Chris Perry

De service (Police) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:13

Elle avait suivi tout le truc sans ce plaindre, consciente qu'elle
avait affaire affaire à un être magique, la douleur elle connaissait,
elle chopa le bras de la jeune femme, la respiration haletante.


Tu vas me ramenez sur les lieux du braquage, Chris ne pourra pas
m'aider, il n'est pas là, il...c'est compliqué mais ramene moi! C'est
un Ordre!


Si Paris defigea la blessure, Dakota ferait une hemorragie, elle regarda fixement la jeune femme, determiné à ce qu'elle ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Joansen Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Paris Joansen Halliwell


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Agent de Police
Pouvoirs: Télékinésie, Figer les molécules, Electrokinésie
Famille: Petite fille de Piper & Léo, Fille de Dakota & Chris, petite soeur de Perry et grande soeur de Peyton

De service (Police) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:05

Sentant sa mère choper son bras, elle la regarda droit dans les yeux.

Vous ramenez ? Mais pourquoi ? Vous croyez vraiment qu'une blessure figé fera bonen impression devant des inconnus et ne me demandez pas de la défigé j'ai pas envie de vous voir mourir !

En voyant sa détermination elle n'eut pu que se plier à sa volonté.


Très bien alors attendez deux secondes !

Elle courru dans la salle de bain prendre des chiffon et allant les mettre sur la blessure mais ils restaient intact alors Paris défigea rien qu'une seconde hsitoire d'imbibé de sang sans faire agoniser sa mère. Elle passa son bras autour de la taille de Dakota et se téléporta dans la pièce où il n'y avait personne
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Joansen
Les Chasseurs de Vampires
Dakota Joansen


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Witches Character
Emploi: Lieutenant de police/ Tueuse de vampire
Pouvoirs: Sens hyper devellopé, force surhumaine.
Famille: Fiancée à Chris Perry

De service (Police) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:14

Sa respiration était quasi brisée malgré la blessure figé, la sensation de douleur n'était pourtant pas éteinte.

Je suis le chef de la Police de San Francisco, je crois que c'est une raison suffisante!

Serrant contre son ventre, les bouts de chiffons sur son ventre qui était déjà rouge de sang et Dakota qui essayait de gardé un semblant de normalité, se sentait partir, ouvrant la porte du pied, elle manqua de s'effondrer. Elle commenca a verser quelques larmes et un rire nerveux s'echappa.


J'avais quelque chose d'important à annoncer à Chris, je crois que je vais y renoncer parce qu'avec une blessure pareil, j'ai perdu le bébé!


La même le soutien de Paris était innefficace, elle s'effondra à terre, consciente encore.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Joansen Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Paris Joansen Halliwell


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Agent de Police
Pouvoirs: Télékinésie, Figer les molécules, Electrokinésie
Famille: Petite fille de Piper & Léo, Fille de Dakota & Chris, petite soeur de Perry et grande soeur de Peyton

De service (Police) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:31

Paris stoppait seulement l'hémoragie, la douleur elle ne pouvait pas la maitriser même si elle l'aurait voulu. Tenant toujours sa mère par la taille, lorsqu'elle manqua de s'effondrer, Paris se forca à la maintenir debout. Caressant doucement ses cheveux, n'aimant pas voir Dakota dans cette état et son père qui ne répondait pas à ses appels. Elle fit de gros yeux en entendant qu'elle avait perdu le bébé. Perry ? C'est lui le premier et il était censé naitre et pas mourir.

Le...bébé ? Vous étiez enceinte ?

Tombant à terre avec elle parce qu'elle utilisait toute sa force pour la maintenir debout. Elle se mit à réfléchir, se demandant comment elle pourrait la sauver pusiqu'apparement tout les edl n'était pas décidé à répondre
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Joansen
Les Chasseurs de Vampires
Dakota Joansen


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Witches Character
Emploi: Lieutenant de police/ Tueuse de vampire
Pouvoirs: Sens hyper devellopé, force surhumaine.
Famille: Fiancée à Chris Perry

De service (Police) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:36

Elle se mit à trembler de froid mais elle ne pleurait pas, juste quelques larmes. Dakota même dans la douleur était trop fière, serrant le chiffon contre la blessure, elle regarda Paris en grimacant face à sa question. Elle hocha la tête pour dire oui.

Pas encore....C'était recent trop recent..J'ai perdu mon fils déjà...pas encore!...

Elle commenca à delirer, prononcant le nom de son fils mort née il y a des années. Tremblant plus violent en perdant du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Joansen Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Paris Joansen Halliwell


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Agent de Police
Pouvoirs: Télékinésie, Figer les molécules, Electrokinésie
Famille: Petite fille de Piper & Léo, Fille de Dakota & Chris, petite soeur de Perry et grande soeur de Peyton

De service (Police) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:46

Paris se leva et courru chercher des couvertures qu'elle posa sur Dakota une fois arrivé. Elle la voyait mourir à petit feu ce qu'elle ne pouvait supporter, réfléchissant à toutes les oslutions possibles poru la sauver mais rien n'était valable.

*Potion ? Nan nan pas le temps elle va mourir; Formule ? Pas assez efficace; j'ai aps le pouvoir de guérison, figer la blessure ne suffira pas longtemps et les êtres de lumières sont hors jeu. Mais qu'es ce que je fais moi ?*

Vous n'allez pas le perdre faites moi confiance, vous allez vous en sortir !

Oui parce qu'il fallait qu'elle trouve une solution pour sauver les deux. Une idée lui traversant l'esprit mais c'était l'extrême et belle et bien la dernière solution parait-il
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Joansen
Les Chasseurs de Vampires
Dakota Joansen


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Witches Character
Emploi: Lieutenant de police/ Tueuse de vampire
Pouvoirs: Sens hyper devellopé, force surhumaine.
Famille: Fiancée à Chris Perry

De service (Police) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:53

Elle avait plus en plus de mal à garder l'esprit clair et surtout à rester eveillé, continuant à delirer, elle regarda Paris fixement.

C'est déjà trop tard....Je me sens vide...je le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Paris Joansen Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Paris Joansen Halliwell


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Agent de Police
Pouvoirs: Télékinésie, Figer les molécules, Electrokinésie
Famille: Petite fille de Piper & Léo, Fille de Dakota & Chris, petite soeur de Perry et grande soeur de Peyton

De service (Police) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:07

Elle maintenu le regard de sa mère dans le sien

Plus pour longtemps ! Inutile de vous dire ce que je compte faire, vous ne vous en souviendriez plus !

Remonter le temps, c'est bien ce qu'elle comptait faire mais seule c'était impossible, même les trois soeurs Haliwell n'aviez pas pu le faire pour Piper, se souvenant de l'histoire que lui avait racont sa grand mère. Et à qui elles avaient fait appel ? A Tempus. C'était bien le derneir recours de la jeune femme qui ne comptait pas laisser sa mère et son frère mourir. Bien sûr elle savait qu'elle devrait quelque chose en échange mais elle était prête à tout
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Joansen
Les Chasseurs de Vampires
Dakota Joansen


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Witches Character
Emploi: Lieutenant de police/ Tueuse de vampire
Pouvoirs: Sens hyper devellopé, force surhumaine.
Famille: Fiancée à Chris Perry

De service (Police) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:15

Ce que Paris ignorait c'est que Dakota avait déjà perdu le bébé, c'est maintenant simplement sa vie qui ne tenait qu'à un fil,un fil qui ne tarderai pas à ceder, vu le sang qu'elle perdait et les tremblements qui la secouait.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Joansen Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Paris Joansen Halliwell


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Agent de Police
Pouvoirs: Télékinésie, Figer les molécules, Electrokinésie
Famille: Petite fille de Piper & Léo, Fille de Dakota & Chris, petite soeur de Perry et grande soeur de Peyton

De service (Police) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:28

Paris la regarda avec un air triste.

Je ne vais pas vous laissez comme ça, je suis une sorcière après tout ! Je dois y aller mais faites moi confiance, on se reverra très vite et tout sera rentré dans l'ordre !

Elle fit signe à un pompier de venir s'occuper de sa mère. Se levant elle ferma les yeux, défigeant la blessure puis elle s'en alla rapdiement dans la salle isolé, ne voulant pas voir sa mère mourir. Elle se téléporta en enfer, à l'entrée de l'antre de Tempus mais des gardes l'empêchait de passer.


Soit vous bougez de mon chemin soit vous finissez en paté pour chien !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Joansen
Les Chasseurs de Vampires
Dakota Joansen


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Witches Character
Emploi: Lieutenant de police/ Tueuse de vampire
Pouvoirs: Sens hyper devellopé, force surhumaine.
Famille: Fiancée à Chris Perry

De service (Police) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:39

Le pompier s'occupa d'elle, lui apportant les premiers secours, l'hemorragie ne s'arrêta pas. Elle fixa la jeune femme en ayant inquiète pour elle oui elle, presque à s'en fiche, elle s'inquiètait pour Paris, les constantes vitales de Dakota étant au plus bas, elle fut transporté d'urgence à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Joansen Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Paris Joansen Halliwell


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Agent de Police
Pouvoirs: Télékinésie, Figer les molécules, Electrokinésie
Famille: Petite fille de Piper & Léo, Fille de Dakota & Chris, petite soeur de Perry et grande soeur de Peyton

De service (Police) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:55

Tant pis vous l'aurez cherché !

Tuant par des éclairs les deux gardes. Arrivant dans l'antre de Tempus, il se retourna sur la sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Evans
Les Disciples de Tempus
Tayler Evans


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Autres Précisions : Charmé par Alexia Wilde Halliwell
Date d'inscription : 25/11/2007

Witches Character
Emploi: Disciple de Tempus
Pouvoirs: Modification temporelle, Arrêt du temps, Portail temporel
Famille: Aucune famille

De service (Police) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:02

Tayler était dans l’antre, normal il était un des Disciples de Tempus, un de ceux les plus avancés pour devenir l’héritier de ces lieux. Il vit la Sorcière entrée et les tas de cendres des deux gardes à terre… D’un geste de la main, il vint modifier le cours du temps, uniquement sur les deux tas de cendres, n’étant pas pour ce genre de gaspillage, et dans un cri de douleurs, les deux tas de cendres vinrent reformer les deux gardes qu’elle avait tué et Tayler, serein et calme vint s’adresser à eux.

« Laissez nous, si elle vient jusqu’ici, seule et déterminée, cela vaut la peine que je l’écoute… »

Et il regarda ensuite Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De service (Police) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De service (Police)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'apres midi (Police)
» Premier jour au Commissariat (Police)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser