The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De service (Police)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paris Joansen Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Paris Joansen Halliwell


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Agent de Police
Pouvoirs: Télékinésie, Figer les molécules, Electrokinésie
Famille: Petite fille de Piper & Léo, Fille de Dakota & Chris, petite soeur de Perry et grande soeur de Peyton

De service (Police) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:06

Paris hocha la tête pour dire un léger merci au disciple de Tempus après sa remarque.

Ma mère est en train de mourir et le bébé qu'elle aussi si ce n'est pas déja trop tard, c'était pas sa destinée de mourir aujourd'hui sinon mon frère, ma soeur et moi n'aurions jamais existé. Je dois remonter le temps pour les sauver !

Elle avait le regard sérieux et déterminé
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Evans
Les Disciples de Tempus
Tayler Evans


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Autres Précisions : Charmé par Alexia Wilde Halliwell
Date d'inscription : 25/11/2007

Witches Character
Emploi: Disciple de Tempus
Pouvoirs: Modification temporelle, Arrêt du temps, Portail temporel
Famille: Aucune famille

De service (Police) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:24

Il regarda très sérieusement Paris. Tayler était pas du genre a accepter comme ca juste sur un coup de tête, le temps est une chose très sérieuse, et lui est un démon sérieux aussi. Le faite justement est que la Sagesse doit passer avant l’impulsivité dans ce genre de cas et même si c’est une Halliwell comme Alexia, c’est une Halliwell qui ne respecte pas le cours des choses…

« Connaissez vous le principe de l’effet papillon… le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? Votre présence dans ce temps est une anomalie dans l’espace temps… Cela a changé la destiné de votre mère… et peut être que votre présence à pour cause sa mort… »

Il avança très calmement dans la pièce, regardant Paris dans les yeux, très sérieusement, il voulait connaitre la Sorcière, savoir si il pouvait l’aider, car ce genre de chose ne se fait pas juste sur un coup de tête.

« À cause du clou, le fer fut perdu
À cause du fer, le cheval fut perdu.
À cause du cheval, le cavalier fut perdu.
À cause du cavalier, la bataille fut perdue.
À cause de la bataille, la guerre fut perdue.
À cause de la guerre, la liberté fut perdue.

Tout cela pour un simple clou, qui me dit que vous n’êtes pas ce clou qui a perdu votre mère… Si vous me prouvez que votre intention de retourner en arrière la sauver est basée sur une réelle sagesse, et non simplement l’impulsivité du lien du sang qui vous unis, alors je vous ouvrirai le portail pour que vous arrivez au bon moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Paris Joansen Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Paris Joansen Halliwell


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Agent de Police
Pouvoirs: Télékinésie, Figer les molécules, Electrokinésie
Famille: Petite fille de Piper & Léo, Fille de Dakota & Chris, petite soeur de Perry et grande soeur de Peyton

De service (Police) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:38

Ba voyons je serais responsable de sa mort ? Je suis désolé mais je ne suis pas venu à cette époque par plaisir mais parce que mon ainée est impulsive et que je compte l'empêcher de dévoiler certaines choses !

L'écoutant elle haussa les sourcils. Sauver sa mère était loin d'être de l'impulsivité.


Comment voulez vous que je vous le prouve ? Elle n'était pas censé mourir aujourd'hui, si on ne fait rien, si elle ne revient pas à la vie, énormément de choses vont être bouleversés, pas seulement la naissance de ses enfants. C'est une chasseuse de vampire et un lieutenant de police, elle a encore de grandes choses à accomplir, des choses qui vont de la survie de certaines personnes ! Tout ça sera perdu pour une simple balle si on ne fait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Evans
Les Disciples de Tempus
Tayler Evans


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Autres Précisions : Charmé par Alexia Wilde Halliwell
Date d'inscription : 25/11/2007

Witches Character
Emploi: Disciple de Tempus
Pouvoirs: Modification temporelle, Arrêt du temps, Portail temporel
Famille: Aucune famille

De service (Police) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:53

« Je suis le temps, Paris, si Kyle n’était pas en ce temps, il n’aurait pas été arrêté, si vous n’étiez pas dans ce temps, vous ne l’auriez pas aidé, Dakota n’aurait pas été curieuse en vous voyant tendre la main à son beau fils, elle ne se serait pas trouvé la ou vous étiez avec elle après et n’aurait pas prit cette balle, donc indirectement, vous et Kyle êtes responsable de sa mort… »

Tayler était un démon oui, mais pour le temps, il est neutre, car le temps n’est ni mal ni bien, mais trop de fois il a été bafoué par la famille Halliwell. Comme a cause d’une d’entre elle, Matthew avait faillit outrepasser ses droits en forçant les Disciples du temps a ouvrir une faille, comme après une Halliwell l’a empêché de la franchir.

« Changer le temps à un Prix Paris… Si vous voulez changer l’avenir de votre mère, a nouveau, et la sauver… Cela aura vraiment un très grand prix. »

Dit il très sérieusement, marchant calmement dans l’antre, regardant Paris une nouvelle fois.

« Es tu prête à sacrifier la vie de Perry pour sauver celle de Dakota ? »
Revenir en haut Aller en bas
Paris Joansen Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Paris Joansen Halliwell


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Agent de Police
Pouvoirs: Télékinésie, Figer les molécules, Electrokinésie
Famille: Petite fille de Piper & Léo, Fille de Dakota & Chris, petite soeur de Perry et grande soeur de Peyton

De service (Police) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:03

J'ai pas demandé ce qui c'est passé et je sais que notre arrivé à des conséquences mais je n'avais pas le choix !

Paris aurait empêché Perry de traverser le portail si cela avait eu comme conséquence le décès de sa mère. Elle l'écouta et à sa dernière question elle fit de gros yeux, ne pouvant accepter ni l'un ni l'autre.


Si on remonte le temps, Perry vivra puisqu'elle est enceinte, vous n'allez pas lui enlever ça totu de même ? Mais si la suivante c'est à dire moi, doit être sacrifié...alors j'accepte sans hésiter ! Prenez moi mais pas mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Evans
Les Disciples de Tempus
Tayler Evans


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Autres Précisions : Charmé par Alexia Wilde Halliwell
Date d'inscription : 25/11/2007

Witches Character
Emploi: Disciple de Tempus
Pouvoirs: Modification temporelle, Arrêt du temps, Portail temporel
Famille: Aucune famille

De service (Police) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:15

Il écouta Paris, restant toujours calme, toujours aussi neutre… Jouer avec le temps coute cher, que ce soit pour elle, pour un autre, ou même la Source. Le temps est bien la chose la plus puissante mais aussi la plus dangereuse qui existe.

« Non, je crois que vous n’avez pas comprit Paris… Si j’ouvre un portail, tu vas te recroiser dans le passé, et ca je ne peux accepter, cela fragiliserait encore plus l’espace temps… Par contre je peux faire reculer le temps et modifier celui-ci pour que la balle ne touche que la vie que porte Dakota… c’est le prix pour modifier le temps sans fragiliser l’espace quantique. »

Il avança vers Paris, sans aucune agressivité, au contraire il est même très calme.

« Chaque fois qu’un des vôtres arrive, l’espace temps et l’équilibre est menacé, l’équilibre vient s’auto réguler d’elle même… d’où cette balle surement qui a frappé ta mère… j’accepte de modifier le temps et la sauver, mais elle prendra quand même la balle, cette balle ne lui prendra pas la vie, mais celle de Perry uniquement… Ce sont les conditions… Ta vie futur n’est pas dans cette époque, mais bien celle de Perry… Alors maintenant choisit, croire en la médecine et les laisser tenter de sauver ta mère, et l’enfant qu’elle porte, en prenant le risque de les perdre tous les deux… Chose dont j’ai déjà la réponse… Ou alors j’accepte ta requête pour sauver ta mère, avec le prix que ca en coute… »
Revenir en haut Aller en bas
Paris Joansen Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Paris Joansen Halliwell


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Agent de Police
Pouvoirs: Télékinésie, Figer les molécules, Electrokinésie
Famille: Petite fille de Piper & Léo, Fille de Dakota & Chris, petite soeur de Perry et grande soeur de Peyton

De service (Police) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:26

Comment voulez vous que je choisisse entre la vie de mon frère
et celle de ma mère ? Je ne peux pas, ils sont ma famille, je ne
peux pas en sacrifier un ! Mais moi je comptais me retrouver dans
le corps de la Paris qui était présente avant que la balle soit tiré
comme des Halliwell l'ont fait autrefois !


Sachant pertinemment que sa mère et le bébé mourrait si elle croyait en la médecine
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Evans
Les Disciples de Tempus
Tayler Evans


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Autres Précisions : Charmé par Alexia Wilde Halliwell
Date d'inscription : 25/11/2007

Witches Character
Emploi: Disciple de Tempus
Pouvoirs: Modification temporelle, Arrêt du temps, Portail temporel
Famille: Aucune famille

De service (Police) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:45

Il regarda Paris calmement, sachant bien ce que les Sœurs ont déjà faite, mais a plusieurs reprises, elles en ont payé le prix, elles ont faillit perdre plus qu’elles y ont gagné en jouant ainsi avec l’espace temps.

« Est-ce parce que certains membres de votre famille ont fait des choses totalement interdites, ou qui auraient pu mettre l’avenir dans une balance négative, que ce genre de choses peuvent se reproduire. »

Il prit une grande inspiration.

« Je vais être plus clair, je peux modifier le temps, oui, mais il y a un nom sur la liste de la Mort, si je sauve ta mère et ton frère, un autre nom sera sur la liste, et peut être a nouveau ta mère qui perdra la vie juste après… Alors pour laisser l’équilibre des choses et du temps, un nom doit rester sur la liste de la mort… Maintenant prend ta décision, tu dois choisir de sacrifier la vie de ton frère… ou laisser le temps faire sa propre destinée… »
Revenir en haut Aller en bas
Paris Joansen Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Paris Joansen Halliwell


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Agent de Police
Pouvoirs: Télékinésie, Figer les molécules, Electrokinésie
Famille: Petite fille de Piper & Léo, Fille de Dakota & Chris, petite soeur de Perry et grande soeur de Peyton

De service (Police) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:51

Paris eut un regard mauvais, refusant de sacrifier sa mère ou son frère, choix trop dur.

Et bien alors que l'ange de la mort vienne, si il veut un nom sur sa
liste il l'aura mais ce ne sera pas celui de mon frère ou de ma mère !

Ce choix était impossible, si elle choisissait de sauver son frère, elle sera
responsable de la mort de sa mère et c'était pareil dans le cas inverse,
elle se reprocherait la mort de son frère. Il fallait trouver une auter solution
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Evans
Les Disciples de Tempus
Tayler Evans


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Autres Précisions : Charmé par Alexia Wilde Halliwell
Date d'inscription : 25/11/2007

Witches Character
Emploi: Disciple de Tempus
Pouvoirs: Modification temporelle, Arrêt du temps, Portail temporel
Famille: Aucune famille

De service (Police) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:02

Il fit un geste négatif de la tête.

« Je ne crois pas que Matthew pourra venir, surtout vu son lien avec Phoebe, lui aussi a commit des erreurs, et il ne pourra plus en commettre, si un autre nom doit être sur la liste, ce ne sera pas lui qui décidera, mais le destin, et si c’est a nouveau le nom de Dakota, la tu ne pourras plus rien changer Paris… »

Il vint face à elle, malgré le regard mauvais.

« Si cela tenait qu’a mes sentiments propres, pour Alexia je sauverai ta mère et ton frère, mais les lois sont faites autrement, votre famille a trop joué d’elle, et surement un signe du destin que cette balle qu’a prise Dakota, une façon de vous dire que la tolérance commence a craquer… Le temps ne changera point pour Dakota a moins que tu en acceptes le prix, et crois moi Paris, vu la situation actuel, c’est déjà un grand cadeau que je te fais… et je devrai surement moi-même payer le prix de cette intervention… »
Revenir en haut Aller en bas
Paris Joansen Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Paris Joansen Halliwell


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Agent de Police
Pouvoirs: Télékinésie, Figer les molécules, Electrokinésie
Famille: Petite fille de Piper & Léo, Fille de Dakota & Chris, petite soeur de Perry et grande soeur de Peyton

De service (Police) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:12

Paris avait du mal à accepter tout ça, elle ne voulait pas sacrifier son frère mais sa mère elle ne le pouvait pas sinon c'est toute la famille qu'elle condamnait. Pour Alexia ? Ils étaient ensemble ? Comme c'est mignon. Enfin elle ne s'attarda pas sur ce sujet. Elle soupira, reprenant son regard normal.

Puisque je n'ai pas vraiment le choix alors...je sauve ma mère !

Ca lui fit un coup de poignard en plein coeur que de sacrifier son frère, elle le tuait et elle n'arrivait pas à le supporter
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Evans
Les Disciples de Tempus
Tayler Evans


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Autres Précisions : Charmé par Alexia Wilde Halliwell
Date d'inscription : 25/11/2007

Witches Character
Emploi: Disciple de Tempus
Pouvoirs: Modification temporelle, Arrêt du temps, Portail temporel
Famille: Aucune famille

De service (Police) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:35

Il savait très bien que cette famille trouverait une solution plus tard pour ramener Perry à la vie, mais il fallait qu’ils comprennent aussi que tout n’était pas acquis, qu’il y avait des lois dans le monde magique, et qu’ils devaient être plus méthodiques, qu’ils devaient arrêter de se croire invincible et que soit disant tout leur était permis. Elle accepta le prix et Tayler se détourna de Paris en silence, sachant que ca faisait mal à la jeune femme, mais au moins ils allaient comprendre que tout n’était pas un jeu, et qu’ils y avaient pas de Replay infini. Il fit apparaitre un Sablier qu’il prit entre ses mains en commençant à incanter, le sable s’arrêtant de couler en celui-ci.

L’ensemble de l’antre devint d’une façon imagée, un écran géant sur le passé, remontant sur la scène ou la balle frappa Dakota, Paris pouvait voir en marche arrière les images de ce moment, puis redevenir normal, la balle se déviant légèrement pour frapper Dakota en plein ventre. Puis Il arrêta.


« En ce moment, Dakota est toujours a l’hôpital, mais sa vie n’est plus en danger, mais celle de Perry n’est plus… Tu as fait le bon choix Paris, va retrouver ta mère… »
Revenir en haut Aller en bas
Paris Joansen Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Paris Joansen Halliwell


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Agent de Police
Pouvoirs: Télékinésie, Figer les molécules, Electrokinésie
Famille: Petite fille de Piper & Léo, Fille de Dakota & Chris, petite soeur de Perry et grande soeur de Peyton

De service (Police) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:40

Tout ça Paris l'avait bien compris et le savait déja, elle était loin d'être idiote, au contraire elle avait beaucoup plus de jugeote que pas mal de Halliwell. Regardant les images defiler devant elle, elle ne rajouta rien. Aux paroles de Tayler elle le remercia rapidement, ne voulant plus s'attarder ici, ayant la mort de Perry sur les épaules. Elle se téléporta à l'hopital et se dirigea dans la chambre de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Joansen
Les Chasseurs de Vampires
Dakota Joansen


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Witches Character
Emploi: Lieutenant de police/ Tueuse de vampire
Pouvoirs: Sens hyper devellopé, force surhumaine.
Famille: Fiancée à Chris Perry

De service (Police) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:10

Dakota était dans le coma, ces jours n'étaient plus en danger mais elle avait perdu le bébé. De tuyaux autour du lit, Dakota semblait dormir paisiblement, pourtant quand elle se reveillerai la douleur d'avoir à nouveau perdu son enfant serait vivace car pour elle perdre un enfant ce n'était malheureusement pas nouveau, 6 ans c'est l'âge qu'aurais Kyle Joansen, si les vampires ne lui avait pas brisé sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
Paris Joansen Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Paris Joansen Halliwell


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Agent de Police
Pouvoirs: Télékinésie, Figer les molécules, Electrokinésie
Famille: Petite fille de Piper & Léo, Fille de Dakota & Chris, petite soeur de Perry et grande soeur de Peyton

De service (Police) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:15

Paris alla s'assoir sur une chaise prêt du lit de sa mère. Elle était pleine de remord et elle avait mal, pour elle elle venait de tuer son propre frère. N'arrivant plus à supporter la douleur de l'avoir perdu, elle sortit doucement de la chambre, se dirigeant vers les toilettes et elle fondit en larmes en se laissant glisser contre la porte. En plus de ça elle allait faire souffrir sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Joansen
Les Chasseurs de Vampires
Dakota Joansen


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Witches Character
Emploi: Lieutenant de police/ Tueuse de vampire
Pouvoirs: Sens hyper devellopé, force surhumaine.
Famille: Fiancée à Chris Perry

De service (Police) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:30

Dakota qui ne cessait de cauchemarder, ne sentit pas sa presence mais ces doigts se mirent à bouger légèrement, le sort s'acharnait sur elle, à croire que rien ne pourrait un jour la rendre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Joansen Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Paris Joansen Halliwell


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Agent de Police
Pouvoirs: Télékinésie, Figer les molécules, Electrokinésie
Famille: Petite fille de Piper & Léo, Fille de Dakota & Chris, petite soeur de Perry et grande soeur de Peyton

De service (Police) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:15

Passant de l'eau sur son visage, elle sortit des toilettes et retourna près de sa mère

*Je suis désolé, vraiment désolé*

Elle s'en voulait vraiment, ayant remarqué les doigts de sa mère bouger légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Joansen
Les Chasseurs de Vampires
Dakota Joansen


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Witches Character
Emploi: Lieutenant de police/ Tueuse de vampire
Pouvoirs: Sens hyper devellopé, force surhumaine.
Famille: Fiancée à Chris Perry

De service (Police) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:08

Elle bougea un peu plus les doigts, et sa première pensée clair, c'était savoir si Paris allait bien.

Paris!?
Revenir en haut Aller en bas
Paris Joansen Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Paris Joansen Halliwell


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Agent de Police
Pouvoirs: Télékinésie, Figer les molécules, Electrokinésie
Famille: Petite fille de Piper & Léo, Fille de Dakota & Chris, petite soeur de Perry et grande soeur de Peyton

De service (Police) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:30

Elle prit la main de sa mère lui serrant doucement, lui faisant sentir qu'elel était présente

Je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Joansen
Les Chasseurs de Vampires
Dakota Joansen


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Witches Character
Emploi: Lieutenant de police/ Tueuse de vampire
Pouvoirs: Sens hyper devellopé, force surhumaine.
Famille: Fiancée à Chris Perry

De service (Police) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:35

Elle ouvra totalement les yeux et plongea son regard dans celui de sa fille, ses idées devenus plus clair, elle regarda la jeune femme.

Mon bébé, j'ai..j'ai perdu mon bébé, n'est-ce...pas?
Revenir en haut Aller en bas
Paris Joansen Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Paris Joansen Halliwell


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Agent de Police
Pouvoirs: Télékinésie, Figer les molécules, Electrokinésie
Famille: Petite fille de Piper & Léo, Fille de Dakota & Chris, petite soeur de Perry et grande soeur de Peyton

De service (Police) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:38

Elle maintenu son regard dans celui de sa mère. A sa question son coeur s'accelera, ayant peur de lui dire la vérité. Elle eut le regard triste, ne lui cachant rien

Je suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Joansen
Les Chasseurs de Vampires
Dakota Joansen


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Witches Character
Emploi: Lieutenant de police/ Tueuse de vampire
Pouvoirs: Sens hyper devellopé, force surhumaine.
Famille: Fiancée à Chris Perry

De service (Police) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:04

Et en voyant son regard Dakota serra les dents pour s'empecher de hurler, le destin s'acharnait, encore une fois son coeur se brisa.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Joansen Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Paris Joansen Halliwell


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Agent de Police
Pouvoirs: Télékinésie, Figer les molécules, Electrokinésie
Famille: Petite fille de Piper & Léo, Fille de Dakota & Chris, petite soeur de Perry et grande soeur de Peyton

De service (Police) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:07

Paris ne supportait pas de voir sa mère comme ça, lui serrant la main.

Criez, hurlez, mais ne restez pas comme ainsi ça me rend malade de vous voir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Joansen
Les Chasseurs de Vampires
Dakota Joansen


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Witches Character
Emploi: Lieutenant de police/ Tueuse de vampire
Pouvoirs: Sens hyper devellopé, force surhumaine.
Famille: Fiancée à Chris Perry

De service (Police) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:51

Mais Dakota ne fonctionnait pas ainsi, elle était incapable de faire quoi ce soit, crispé et hurlant mais interieurement sa douleur, elle regarda Paris, le visage defiguré par la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Joansen Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Paris Joansen Halliwell


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Agent de Police
Pouvoirs: Télékinésie, Figer les molécules, Electrokinésie
Famille: Petite fille de Piper & Léo, Fille de Dakota & Chris, petite soeur de Perry et grande soeur de Peyton

De service (Police) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:33

Paris était comme sa mère, elle souffrait en silence, refusant de craquer devant Dakota c'est de l'interieur qu'elle avait mal, si elle pleurait c'était seule. Voyant le visage de sa mère cela lui fit encore plus mal, c'est l'existence de sa mère qu'elle avait bouleversé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De service (Police) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De service (Police)   De service (Police) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De service (Police)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'apres midi (Police)
» Premier jour au Commissariat (Police)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser