The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Balade Nocturne(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Sanders
Les Sorciers et Etres Bénéfiques
Kelly Sanders


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante à l'école de Magie
Pouvoirs: Télékinésie,Clonage,Eclipse
Famille: Un père à New York

Balade Nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Balade Nocturne(libre)   Balade Nocturne(libre) Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:54

Minuit:Une heure que seule les gens qui ont quelque chose en tete,se promène dehors dans les rues de San Fransisco,c'est justement pour cette raison que Kelly se promenait seule en pleine nuit:elle chercher des démons(vous direz qu'elle est folle car elle est encore une novice,mais non-elle avait déjà 3 pouvoirs actifs et 1 mois d'éxpérience xD)enfin,esperons que si elle tombe sur un démon se sera un minuscule chasseur de prime où qu'au pire des cas un etre de lumière entende son appel et vienne la guérir(ce que pour l'instant elle ne savait pas c'est qu'il existe des etre de lumière!)
Enfin bref,revenons-en à nos moutons(ou nos démons si ous preferrez^^)Kelly avait enfilerune tenue en cuir pour eviter au mieux les boulles de feu et avec ça 2 couteaux et 2 potions(pas grand chose,mais de quoi se déffendre,au cas où...)

Il y a quelq'un?

La jeune femme cria à pleine gorge pour qu'on l'entende...
Revenir en haut Aller en bas
Neela Lee Iz
Mi Sorcier/ Mi Démon
Neela Lee Iz


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante en Criminologie
Pouvoirs: 1 - Télékinesie (peu maitrisé)
Famille: Nobody'...

Balade Nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne(libre)   Balade Nocturne(libre) Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:44

Neela se baladait tranquilement, elle n'arretait pas de penser a sa nouvelle nature, une sorciére, pourquoi elle ? pourquoi maintenant ? et pourquoi ses parents ne lui avaient rien dit ? que de questions sans reponses, et elles n'ent aurront jamais...
Les rues de la ville etaient calmes, personne aux alentours, enfin presque...Neela entendit une voix, feminine...qu'importe elle ne devait pas s'adressé a elle...
Elle continua d'avancé quand deux démon apparurent devant elle, Neela s'arreta sur place, figé par la peur, que faire ?
*Au secour, il y a deux gros démons devant moi...qu'est-ce que doit faire, je maitrise pas mon pouvoir !*
Elle le pensa si fort qu'elle ne se rendit pas compte qu'elle venait d'utiliser son pouvoir de télépathie et que la personne qui criait alait recevoir son appel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-winstead.net
Kelly Sanders
Les Sorciers et Etres Bénéfiques
Kelly Sanders


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante à l'école de Magie
Pouvoirs: Télékinésie,Clonage,Eclipse
Famille: Un père à New York

Balade Nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne(libre)   Balade Nocturne(libre) Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:05

Kelly s'attendait d'entendre ou d'arriver un démon,mais au lieu de ça une sorcière qui apparament n'avait aucune idée comment utiliser ses pouvoirs,Kellys'avança vers elle:

Bonjour je suis Kelly,une sorcière...et puis zut,pas le temps de vous expliquez,attention au démon!

L'appel de Kelly avait fait venir encore un démon,celle-ci prit par la main la jeune femme et s'éclipsa pour eviter la boulle de feux,les deux jeunes femmes réapparurent 2 segondes après:

Venez vite,on va se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Neela Lee Iz
Mi Sorcier/ Mi Démon
Neela Lee Iz


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante en Criminologie
Pouvoirs: 1 - Télékinesie (peu maitrisé)
Famille: Nobody'...

Balade Nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne(libre)   Balade Nocturne(libre) Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:21

Neela ne comprena rien, la seule personne dans la rue...etait elle aussi une sorciére, de quoi devenir parano, puis celle-ci vena en aide a notre petite novice du monde de la magie, elle fit disparaitre Neela et elle et elles reaparurent quelque seconde aprés, Neela ne savait pas quoi faire, ni dire, ele etait completement paumé...
La jeune fille dicta a Neela de la suivre...sans probléme en courant même !
- Je vous suis !
Neela regarda les demons et tenta une nouvelle fois d'utilisé son pouvoir, elle mit son bras en arriére en fit un geste de lancer, comme si elle lansait une balle de baseball, une boule de feu sorta de sa main et alla sur un des demons qui explosa...
- Du feu ? moi ? ca veux dire quoi ca ? la télékinesie...le feu...ca va s'arreté quand ?
Neela suivit la jeune fille, mieux valait ne pas la perdre de vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-winstead.net
Kelly Sanders
Les Sorciers et Etres Bénéfiques
Kelly Sanders


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante à l'école de Magie
Pouvoirs: Télékinésie,Clonage,Eclipse
Famille: Un père à New York

Balade Nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne(libre)   Balade Nocturne(libre) Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:44

Kelly sentait que cette jeune femme n'avait guère le pouvoir de se proteger,mais elle remarqua qu'elle était prometteuse:

Bien...viens,cache-toi là!

Kelly tira par la main la jeune femme,elle lui srouia lorsque celle-ci vit jaillir du feu de ses mains:

Je suppose que tu es une sorcière très prometteuse si tu peux faire jaillir du feu de tes mains...

Kelly savait que la jeune sorcière ne se rendit pas compte de ce qu'il se passait:

Ne vous inquetez pas vous saurez les controlés un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Neela Lee Iz
Mi Sorcier/ Mi Démon
Neela Lee Iz


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante en Criminologie
Pouvoirs: 1 - Télékinesie (peu maitrisé)
Famille: Nobody'...

Balade Nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne(libre)   Balade Nocturne(libre) Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:49

Neela se cacha la ou la jeune fille l'avait conseillé, mais un démon apparu deriére elle, prés a la tuer, Neela remarqua alors sa présence et en voulant crier elle fit jaillir du feu par sa bouche, telle un dragon...
- Whoa...comment j'ai fait ca ? vaut mieux pas que je m'enerve devant des humains, sinon ca promet un barbecue gigantesque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-winstead.net
Kelly Sanders
Les Sorciers et Etres Bénéfiques
Kelly Sanders


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante à l'école de Magie
Pouvoirs: Télékinésie,Clonage,Eclipse
Famille: Un père à New York

Balade Nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne(libre)   Balade Nocturne(libre) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:18

Kelly sursauta lors de la jetée de feu de la jeune femme,ellle n'aimait pas trop le feu,et avait comme une phobie,elle regarda la jeune femme amusée:

Pas mal du tout pour une débutante dis donc^^Enfin bref,tu as un endroit sur ou aller...je te dépose si tu veux?

Kelly souria à la jeune femme,avec amitié,elle la comprenait...

Revenir en haut Aller en bas
Neela Lee Iz
Mi Sorcier/ Mi Démon
Neela Lee Iz


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante en Criminologie
Pouvoirs: 1 - Télékinesie (peu maitrisé)
Famille: Nobody'...

Balade Nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne(libre)   Balade Nocturne(libre) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:18

Neela souriat, amusée de ses nouveaux pouvoirs...
- Chez moi ? chez toi ? ca depends si tu veux qu'on discute ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-winstead.net
Contenu sponsorisé





Balade Nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne(libre)   Balade Nocturne(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Nocturne(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade nocturne
» Balade dangeureuse ? Oui mais pour qui ?
» Au p3[libre]
» HeLp mE__* [LiBrE]
» Surprise !!! |-libre-|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: La Ville :: Les Rues de San Francisco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser