The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Balade dangeureuse ? Oui mais pour qui ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanne Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Roxanne Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Projection Astrale, Aquakynésie, Guérison, Cryokinésie
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan, Prue et Shane, soeur de Connor et jumelle de Lexy, compagne de Draven

Balade dangeureuse ? Oui mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Balade dangeureuse ? Oui mais pour qui ?   Balade dangeureuse ? Oui mais pour qui ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:25

Roxanne apparut, le regard blanc glacée mais pourtant elle était maître d'elle même contrairement à ce que l'on pouvait croire même lors de ses violentes colères. Les bras croisés et adossé au mur, elle attendait l'arrivé d'un démon pour pouvoir se défouler. Un démon croisa justement sa route, elle ne se gêna pas pour le glace et libérer sa tête histoire de le torturer.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres
Blake Thomson


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

Balade dangeureuse ? Oui mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Balade dangeureuse ? Oui mais pour qui ?   Balade dangeureuse ? Oui mais pour qui ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:23

Il apparut avec un air inexpressif puis scruta les environs avec un regard glacé. Pourquoi était-il là ? Maintenant qu'il avait trouvé l'amour, goûté au bonheur et avait la conviction d'avoir une place dans le monde, il n'avait plus de raison de se retourner vers son passé...Malheureusement ce n'était pas si simple, lorsqu'il était avec Paige il oubliait tout et était transporté dans un univers de bonheur mais sans elle il ne lui restait plus que de la culpabilité. Et il n'y avait qu'un seul endroit où cette culpabilité n'avait plus de raison d'être l'enfer. Trouver des informations sur son passé était secondaire, pour l'instant il venait se défouler, terrifier ces démons insignifiants qui grouillaient dans les souterrains et ainsi renforcer ses pouvoirs. Seulement il se rendit vite compte qu'il était loin d'être le seul à vouloir se défouler. En effet, il vit un pauvre démon enfermé dans une prison de glace, seule sa tête était libre. De la glace...S'il comptait bien ce serait la troisième fois qu'il verrait l'oeuvre d'un cryokinésiste. A croire qu'il avait le pouvoir de les repérer. Enfin de là où il était, il ne pouvait pas vraiment voir le bourreau de ce démon mais deviner sa présence. En parlant de présence, s'il voulait passer, il valait mieux que cette personne se doute de celle de Blake. Ou alors c'était une vague excuse pour justifier ce qu'il fit ensuite. Bien vite les bâtisses qui entouraient ces lieux furent la proie des flammes. C'était une façon comme une autre de se faire remarquer. Seulement voilà, il n'avait pas l'habitude d'utiliser ses pouvoirs à une si grande échelle donc ce cher Blake y gagna surtout un mal de crâne épouvantable. Et le pauvre était bien loin de se douter que ses ennuis commençaient seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Roxanne Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Projection Astrale, Aquakynésie, Guérison, Cryokinésie
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan, Prue et Shane, soeur de Connor et jumelle de Lexy, compagne de Draven

Balade dangeureuse ? Oui mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Balade dangeureuse ? Oui mais pour qui ?   Balade dangeureuse ? Oui mais pour qui ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:42

Roxanne apercut à les flammes sur les murs alors elle se retourna brusquement, le regard toujours blanc glaciale. La statue de glace du démon était toujours prêt d'elle avec seulement la tête de libre

Encore toi ? Tu tiens pas à la vie ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres
Blake Thomson


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

Balade dangeureuse ? Oui mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Balade dangeureuse ? Oui mais pour qui ?   Balade dangeureuse ? Oui mais pour qui ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:53

Ce ne fut que lorsqu'il entendit son commentaire qu'il réalisa ce qu'il venait de se passer. Il secoua la tête pour se remettre de son léger vertige et rétorqua.

Et bien, je me suis dit qu'il n'y avait rien de tel qu'un bon feu de camp pour te montrer à quel point je suis content de te revoir moi aussi.

Ce petit commentaire ironique fut accompagné d'un grand sourire. D'ailleurs il se surprenait sur cette réponse là. Il lui arrivait souvent d'avoir des pensées ironiques. Mais en général il les gardait pour lui. C'était presque comme si l'enfer exacerbait ses mauvais penchants. Enfin, il préférait croire qu'il faisait ça pour se créer une réputation parmi les démons. Après tout qui respecterait quelqu'un prêt à se faire ridiculiser pour préserver deux ou trois immeubles ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Roxanne Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Projection Astrale, Aquakynésie, Guérison, Cryokinésie
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan, Prue et Shane, soeur de Connor et jumelle de Lexy, compagne de Draven

Balade dangeureuse ? Oui mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Balade dangeureuse ? Oui mais pour qui ?   Balade dangeureuse ? Oui mais pour qui ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:05

C'est fou ce que t'es drôle ! T'as fais l'école du rire ?

Croisant les bras, elle regarda le démon qui commencait à s'impatienter

On se calme chérie sinon...

Elle lui brisa en main

...sinon je te casse en faisant en sorte que ta tête reste intact pour que tu souffre encore plus !

Se retourne vers Blake

Tu sais pas que les enfers c'est dangereux ?
Tu risquerais d'y perdre la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres
Blake Thomson


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

Balade dangeureuse ? Oui mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Balade dangeureuse ? Oui mais pour qui ?   Balade dangeureuse ? Oui mais pour qui ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:14

J'avoue que j'ai pensé à l'école du rire mais malheureusement ils m'ont refusé.

Il plongea les mains dans ses poches et pouffa légèrement jusqu'à ce qu'elle ne brise la main du pauvre démon qui commençait à s'impatienter. Il adressa ces quelques paroles à la victime.

A ta place je ferais ce qu'elle dit...C'est qu'elle est capable de le faire.

De nouveau, il sourit légèrement. Dangereux ou non, ce lieu c'était quand même chez lui et personne ne l'empêcherait d'y venir lorsqu'il le voudrait. De nouveau, il lui fit un commentaire.

Je ferai attention maman promis.

Il soupira légèrement. De toutes les personnes du monde et surtout de tous les démons des enfers il avait fallu qu'il tombe sur la plus grande hystérique qu'il n'ait jamais rencontré. Parce que oui démolir des magasins puis s'amuser à faire pleuvoir des morceaux de glace sur le premier pèlerin qui passe c'est de la folie pure et simple. Remarque, il n'avait plus vraiment toute sa tête lui non plus. Il n'y avait qu'à voir ces bâtiments se consumer lentement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Roxanne Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Projection Astrale, Aquakynésie, Guérison, Cryokinésie
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan, Prue et Shane, soeur de Connor et jumelle de Lexy, compagne de Draven

Balade dangeureuse ? Oui mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Balade dangeureuse ? Oui mais pour qui ?   Balade dangeureuse ? Oui mais pour qui ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:49

Oh mais dis moi, ce serait-il passer quelque chose entre temps ? Nan parce que du gentille petit sorcier qui m'a servit de cobaye comme un abruti, on dirait que tu es passé au stade un point moins débile !

Dit elle sur un ton sarcastique. Comme elle est méchante xD Mais elle le faisait exprès, fallait pas la saouler même un peu
Revenir en haut Aller en bas
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres
Blake Thomson


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

Balade dangeureuse ? Oui mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Balade dangeureuse ? Oui mais pour qui ?   Balade dangeureuse ? Oui mais pour qui ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:09

Blake haussa les épaules. C'était sa façon à lui de masquer que ce petit tacle avait fait son effet. C'était vrai qu'il y avait une grosse différence entre Blake Thomson, le gentil petit démon prêt à laisser un pilier de glace s'écraser sur sa tête pour sauver un magasin et...Blake, démon pyromane et amoureux de l'ironie. Paige était-elle pour quelque chose dans ce changement ? Indirectement...

Puisque tu veux tout savoir je vais te dire ce qu'il s'est passé.

Il rit légèrement et dit.

C'est simplement l'air de la maison qui m'a donné des ailes.

Oh ce qui avait changé était bien plus profond que ça. Il était dans un état d'esprit tout à fait différent. Lorsqu'il était en enfer, il n'y avait qu'une chose qui importait son côté démoniaque. Il ne supportait plus cette conscience qui ne faisait que le torturer jour après jour. Il ne pouvait plus se contenter de petits moments de répit éphémères. Et surtout il ne se sentait pas la force de vivre son histoire avec Paige en se disant qu'il insultait la mémoire de ses parents et il ne se voyait pas continuer à vivre sans elle non plus. Faire violence à cette conscience qui ne faisait que l'entraver était devenu une nécessité, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Andrews Halliwell
Les Petits-Enfants Halliwell
Roxanne Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 3022
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Projection Astrale, Aquakynésie, Guérison, Cryokinésie
Famille: Fille de Jack et d'Axelle, petite fille de Logan, Prue et Shane, soeur de Connor et jumelle de Lexy, compagne de Draven

Balade dangeureuse ? Oui mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Balade dangeureuse ? Oui mais pour qui ?   Balade dangeureuse ? Oui mais pour qui ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:19

Je suis pas là pour décripté et j'ai pas de décodeur sur moi alors si tu as quelque chose à me dire fais le et vite, j'ai pas de temps à perdre avec un indécis qui change de camp comme de chemise !

Pire qu'ingrate ? Ca c'est clair et ca s'empire, après son petit moment de calme avec Ethan qu'elle voulait aider, ses sentiments l'avait envahit encore plus fort que la dernière fois et elle ne faisait rien pour les contrer, au contraire ca l'arrangerais de faire passer sa colère aux gens ou plutot aux démons et sorciers trop collant
Revenir en haut Aller en bas
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres
Blake Thomson


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

Balade dangeureuse ? Oui mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Balade dangeureuse ? Oui mais pour qui ?   Balade dangeureuse ? Oui mais pour qui ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:50

Changer de camp comme de chemise ? Pour l'instant il faisait le jeu du bien même si ses motivations étaient un peu ambigües. S'il avait changé de camp il ne serait pas en enfer mais bien à la surface à chasser du sorcier. Oui, s'il se défoulait sur les démons c'était parce que ça le défoulait, mais il savait aussi que c'était surtout parce que personne ne lui reprocherait de tuer des démons. C'était le moyen de satisfaire aux exigences qui le déchiraient. Un moyen d'éviter le choix qui s'imposait à lui. Soit faire honneur à la mémoire de ceux qui l'avaient élevé soit suivre le chemin qui aurait dû être le sien depuis le départ.

Parce que tu crois qu'en tapant du pied, tu vas me faire peur ?

Taper du pied c'était un peu dur, il savait qu'il y avait quelque chose de plus profond à sa crise. Il l'avait vu à son air perdu et désemparé juste avant qu'elle ne le plante comme un pauvre idiot dans les rues mais il n'y pouvait rien elle venait de toucher un point sensible. Lui même se trouvait ridicule à flirter avec l'un et l'autre des deux camps sans faire de choix définitif.

Tu veux savoir ce qui a changé ? C'est que j'en ai assez tout simplement. Assez de courir après un camp ou l'autre. Assez d'attendre que quelqu'un me dise à qui je dois offrir ma fidélité. Assez de ces "innocents" qui voudraient nous condamner à combattre leurs démons et à vivre avec les notre. Et ce qui est insupportable c'est de regarder les délires d'une lunatique qui n'a d'yeux que pour ses petits malheurs alors que jours après jours je dois vivre avec cette saleté d'impression de n'être rien de plus que...

Il s'interrompit, il en avait trop dit. En une phrase, elle avait fait sortir toute la colère qu'il gardait en lui. La rancoeur qu'il avait envers ses parents qui le hantaient, les démons dont il jalousait l'absence d'émotions, les fondateurs qu'il haissait sans le savoir de l'avoir laissé dans l'ignorance jusqu'à ce qu'il ne commette l'irréparable. Sa colère serait d'autant plus grande s'il voyait des êtres de lumière se démener pour convaincre leurs protégés d'utiliser leurs pouvoirs avec précaution alors que lui n'avait pas eu le droit de se poser cette question avant d'avoir détruit ce qui avait compté le plus pour lui. Peut être avait-il eu des mots qu'il ne fallait pas mais à force d'agression elle avait fait remonter ce qui resterait sûrement de profondes cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dangeureuse ? Oui mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: Balade dangeureuse ? Oui mais pour qui ?   Balade dangeureuse ? Oui mais pour qui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dangeureuse ? Oui mais pour qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade Nocturne(libre)
» Balade "Ellie"
» Mais qu'est ce que je fais la? [Carla]
» Oh mais que vois-je ? (Ruelles Sombres)
» Pour de meilleurs Posts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Autres Lieux :: Les Enfers :: Les Souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser