The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les choses vont changé (antre de la source)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cameron
Invité




Les choses vont changé (antre de la source) Empty
MessageSujet: Les choses vont changé (antre de la source)   Les choses vont changé (antre de la source) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:16

Il était arrivé assez tôt dans son antre, il s'était installer sur son trône et il c'était mit a réfléchir a se qu'il devait faire. Il y passa toute la mâtiné a réfléchir soit assis sur son trône soit en se promenant dans son antre, il avait finit par conclure que la première chose qu'il devait faire été de rappelé ses démon qu'il n,avait pas vue depuis un moment. Cela ne risquait pas d,être long puisqu'il n'y avait qu'un démon qu'il devait voir ayant officiellement jeté Devon hors de son clan. Il savait que sa ne serait pas simple avec Seth mais il était déterminé a le rallier a nouveau. Il se dirigea vers l'entrée de son antre et il appela deux démon qui se trouvait tout prêt, les voyant se dirigé vers lui il retourna en direction de son trône mais il ne s'y assis pas. Il regarda les deux démon un court moment avant de pointé celui de droite.

-Toi va dire a Seth Wilde que je veux le voir et dépêche toi.

Il vit bien que le démon hésitait, Cameron ferma les yeux une seconde et quand il les rouvrit il avait viré au noir. Il fit un simple geste de la main, il lança une boule d'énergie vers le démon qui fut pratiquement instantanément transformé en petit tas de cendre. Il se tourna ensuite vers le deuxième démon qui était toujours vivant.

-Est-ce que je dois vraiment te dire se que je veux que tu fasse.

Le démon hocha rapidement négativement de la tête avant de disparaître. Cameron regarda un moment le tas de cendre avant de retourné s'asseoir dans son trône, il accota sa tête dans ses main, il baissa légèrement la tête et il ferma ses yeux attendant la venue de Seth ou plutôt il espérait que Seth allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wilde
Le Clan de la Source
Seth Wilde


Nombre de messages : 212
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Avocat
Pouvoirs: Energikynésie, contrôle du métal et Télékynésie
Famille: A un enfant avec Paige

Les choses vont changé (antre de la source) Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont changé (antre de la source)   Les choses vont changé (antre de la source) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:29

Seth était chez lui quand ce démon apparut, apeuré, pratiquement
tremblant. Seth, furieux qu'il puisse avoir peurde cette Source le
frappa au visage

Ne te plainds pas, je pourrai très bien te tuer! La peur n'a pas sa place en Enfer!

Mais la curiosité le titilla tant et si bien qu'il apparut dans l'antre de la Source. Dévisageant Cameron

Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




Les choses vont changé (antre de la source) Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont changé (antre de la source)   Les choses vont changé (antre de la source) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:03

Il attendait depuis très peu de temps quand quelqu'un apparut dans son antre, il ouvrit les yeux avant de lentement relevé la tête, il s'attendait a voir un simple démon mais il fut ravi de voir que c'était Seth.

-C'est assez surprenant de constaté que la mauviette que j'ai envoyé a ta recherche t'es trouvé, je croyait personnellement qu'il serait partie a l'autre bout du monde se caché.

Il avait dit sur un ton neutre fixant Seth simplement Seth avec ses yeux noir.

-J'imagine que si tu es la c'est que tu n'as pas tué le démon que j'avais envoyé a ta recherche??

Il se contre fichait un peu du démon mais il avait envie de savoir si il était encore quelque part a glandé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wilde
Le Clan de la Source
Seth Wilde


Nombre de messages : 212
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Avocat
Pouvoirs: Energikynésie, contrôle du métal et Télékynésie
Famille: A un enfant avec Paige

Les choses vont changé (antre de la source) Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont changé (antre de la source)   Les choses vont changé (antre de la source) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:12

Seth ne cilla pas en voyant le regard de Cameron



J'ai entendu dire que la Source détestait qu'on fasse du mal à ses démons. Si peu son dans son clan, on peut le comprendre!

Que me veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




Les choses vont changé (antre de la source) Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont changé (antre de la source)   Les choses vont changé (antre de la source) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:25

Il ne fit pas attention a la première réplique de Seth la trouvant simplement futile, il n'avait pas envie de plaisanté en fait il n'en avait simplement pas le temps.

-C'est très simple les chose change et je voulait savoir si tu était toujours avec moi ou pas?? C'est aussi simple que et je m'attend a une réponse simple et clair

Cameron ne savait pas le moins du monde se que Seth allait lui répondre mais il s'attendait a n'importe quel réponse venant de l'homme se trouvant a quelque mettre en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wilde
Le Clan de la Source
Seth Wilde


Nombre de messages : 212
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Avocat
Pouvoirs: Energikynésie, contrôle du métal et Télékynésie
Famille: A un enfant avec Paige

Les choses vont changé (antre de la source) Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont changé (antre de la source)   Les choses vont changé (antre de la source) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:45

Changer... j'ai une impression de déjà vu, donne moi la preuve que
c'est vrai cette fois, j'en ai marre de croire enfin au retour de la
source et de ne trouver qu'un pantin
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




Les choses vont changé (antre de la source) Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont changé (antre de la source)   Les choses vont changé (antre de la source) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:39

Cameron n'apprécia pas beaucoup que Seth doute ainsi de lui mais en même temps il ne pouvait pas vraiment le blâmer. Il réfléchit quelque seconde avant de dire quelque chose.

-Je savais que simplement te dire sa ne suffirait pas a te convaincre mais que dirais tu de me testé, un combat toi contre moi. A se moment la on saurait qui de nous deux avait raison, le gagnant avait raison et évidement le perdant a avait tord. Évidemment si tu a peur je n'y peu rien moi.

Il avait parlé sur un ton neutre du début a la fin, il ne voulait pas le contrarié ou lui faire peur simplement lui prouvé qu'il avait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wilde
Le Clan de la Source
Seth Wilde


Nombre de messages : 212
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Avocat
Pouvoirs: Energikynésie, contrôle du métal et Télékynésie
Famille: A un enfant avec Paige

Les choses vont changé (antre de la source) Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont changé (antre de la source)   Les choses vont changé (antre de la source) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:36

Sourit
Un combat... ca cache quelque chose et je ne suis pas aussi débile que tu le penses. Autant me dire la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




Les choses vont changé (antre de la source) Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont changé (antre de la source)   Les choses vont changé (antre de la source) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:29

-Je ne pense pas que tu sois débile mais j'aurais simplement aimé expérimenté mes nouvelle capacité. Enfin si tu préfère que je te dise simplement se qui a changé depuis hier je peux bien te le dire. Je suis rendu avec le meilleur conseillé du monde, mon père et ma prophétesse on implanté en moi l'âme de l'ancienne...

Il allait finalement tout dire a Seth quand une femme apparut dans son antre, il y avait bien une chose qu'il détestait être c'était bien d'être dérangé et cette femme avait très mal choisit son moment pour apparaître.

-Non vous ne me dérangeai pas voyons, vous interrompez simplement une très importante conversation que j'ai avec mon bras droit mais je ne comprend vraiment pas se qui pourrait vous faire pensez que vous me dérangez.

Il avait parlé sur un ton neutre avec Seth, mais quand il c'était adressé a la femme, il était passé de neutre a glacial, il ne connaissait pas cette femme mais il ne l'appréciait déjà pas.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




Les choses vont changé (antre de la source) Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont changé (antre de la source)   Les choses vont changé (antre de la source) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:35

Je vois... je voulais simplement vous parlais mais je crois que je repasserais plus tard...


Ayant comprit qu'il ne vallait mieux pas trainer quelques secondes de plus, elle s'évapora, plutôt vexer...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wilde
Le Clan de la Source
Seth Wilde


Nombre de messages : 212
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Avocat
Pouvoirs: Energikynésie, contrôle du métal et Télékynésie
Famille: A un enfant avec Paige

Les choses vont changé (antre de la source) Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont changé (antre de la source)   Les choses vont changé (antre de la source) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:20

Seth aurait bien tué l'inconnue pour son culot et son manque de politesse. Finalement revient sur Cameron.

Le combat ne sers à rien, ce n'est pas de la peur, au contraire. Mais c'est une perte de temps, tu peux t'être entrainé ou dieu sait quoi. Quelle sera ma prochaine mission?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




Les choses vont changé (antre de la source) Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont changé (antre de la source)   Les choses vont changé (antre de la source) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:45

Il fut légèrement surpris que Seth ne veuille pas en savoir plus mais il était plutôt satisfait de constaté qu'il n'avait rien dit a propos de son attitude face a la venu de l'inconnu. Mais voila le problème était qu'il n'avait pas vraiment de mission pour lui, il l'avait simplement appelé pour savoir si il avait toujours son soutien.

-Je n'en ai pas de précise mais je pense que ta mission la plus importante pour l'instant est de t'assurer que Paige va resté de notre coté quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wilde
Le Clan de la Source
Seth Wilde


Nombre de messages : 212
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Avocat
Pouvoirs: Energikynésie, contrôle du métal et Télékynésie
Famille: A un enfant avec Paige

Les choses vont changé (antre de la source) Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont changé (antre de la source)   Les choses vont changé (antre de la source) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:03

Mission pratiquement impossible, j'arrive déjà fort tard. Elle doute depuis que Phoebe a promis de tuer les chevaliers. La situation est critique à la Surface je pensais que tu le savais!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




Les choses vont changé (antre de la source) Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont changé (antre de la source)   Les choses vont changé (antre de la source) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:14

-C'est si désespéré.

Il n'était pas au courant pour les chevaliers alors il ne savait pas que Paige doutait en plus.

-Non je ne suis pas au courant, je suis légèrement déconnecté depuis que j'ai se truc en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wilde
Le Clan de la Source
Seth Wilde


Nombre de messages : 212
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Avocat
Pouvoirs: Energikynésie, contrôle du métal et Télékynésie
Famille: A un enfant avec Paige

Les choses vont changé (antre de la source) Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont changé (antre de la source)   Les choses vont changé (antre de la source) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:17

fronce les sourcils mais ne demande rien
Bon les chevaliers de l'apocalypse sont apparu pour visiblement anéantir ta famile, on en connait déjà deux, Parker qui est le diable et Gavin la guerre. Gavin a eu la malchance de tomber sur ta grand mère qui l'a dérouté grace à une forte puissance magique. Mais Parker a brulé Ellie très brutalement, il a également rendu aveugle Eve et ... il a tué Savannah
Pas que ca lui faisait du mal de parler de mort mais avec Cameron il ignorait toujours comment il réagirait
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




Les choses vont changé (antre de la source) Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont changé (antre de la source)   Les choses vont changé (antre de la source) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:25

Il ne sut pas comment réagir a la nouvelle, il n'avait jamais été proche de sa famille mais sa lui faisait tout de même mal. Il se déconnecta laissant la place a l'autre âme de prendre le contrôle, il savait que c'était dangereux de le laissé prendre le dessus mais il ne savait pas comment réagir. Cameron baissa légèrement la tête quand l'âme de l'ancienne source prit le dessus sur son corps, quand il releva la tête ses yeux était noir.

-Alors si c'est le cas, il va falloir se débarrassé d'eux, nous ne pouvons nous permettre de les laissé détruire sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wilde
Le Clan de la Source
Seth Wilde


Nombre de messages : 212
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Avocat
Pouvoirs: Energikynésie, contrôle du métal et Télékynésie
Famille: A un enfant avec Paige

Les choses vont changé (antre de la source) Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont changé (antre de la source)   Les choses vont changé (antre de la source) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:27

Seth redressa la tête quand il entendit 'sa famille'

Maitre, sauver les Halliwell à nous seul c'est impossible, il faudrait s'allier à leur camp...


grimace
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




Les choses vont changé (antre de la source) Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont changé (antre de la source)   Les choses vont changé (antre de la source) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:31

L'ancienne source resta de marbre face a se que dit Seth, il en était conscient mais il n'y avait pas d'autre choix.

-Alors c'est se que nous ferrons, je n'ai pas l'intention de disparaître a nouveau, si les cavalier veulent tuer sa famille alors ils auront sûrement l'intention de le tué lui aussi et je ne peux pas permettre que cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wilde
Le Clan de la Source
Seth Wilde


Nombre de messages : 212
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Avocat
Pouvoirs: Energikynésie, contrôle du métal et Télékynésie
Famille: A un enfant avec Paige

Les choses vont changé (antre de la source) Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont changé (antre de la source)   Les choses vont changé (antre de la source) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:33

Seth venait enfin de voir l'étendue du problème, ne comprend pas comment Cameron a pu avoir une idée si idiote mais soudain il se rendit compte que c'était bien le genre de Raven, tout faire pour sauver sa famille même si ca devient absurde et dangereux.
Seth s'inclina légérement

Bien Maitre
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




Les choses vont changé (antre de la source) Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont changé (antre de la source)   Les choses vont changé (antre de la source) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:30

-Je compte sur toi, ne me désappointe pas parce que si jamais je refait surface tu aura a faire a moi.

A se moment la Cameron baissa a nouveau la tête, il eu par contre cette fois la tête baissé plus longtemps comme si les deux âmes a l'intérieur se battait pour dominé. Cela durant quelque seconde avant que Cameron ne relève finalement la tête ses yeux avait repris leur couleurs normal.

-Désolé d'interrompre cette super conversation mais j'étais légèrement lassé de jouer les spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wilde
Le Clan de la Source
Seth Wilde


Nombre de messages : 212
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Avocat
Pouvoirs: Energikynésie, contrôle du métal et Télékynésie
Famille: A un enfant avec Paige

Les choses vont changé (antre de la source) Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont changé (antre de la source)   Les choses vont changé (antre de la source) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:00

Je n'en doute pas. Tu as de la chance pour l'instant de pouvoir

contenir sa force et ses pensées.

Et oui Seth n'appréciait pas Cameron mais par rapport à cette Source, il l'adorait
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




Les choses vont changé (antre de la source) Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont changé (antre de la source)   Les choses vont changé (antre de la source) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:23

-Je suis parfaitement capable de le contenir, j'ai simplement besoin de concentration, tu m'a déstabilisé en m'apprenant les attaque des cavaliers sur ma famille et la mort de Savannah, c'est tout.

Il avait horreur de sa mais il n,avait pas le choix, il devrait aller voir son père plus tôt que prévue.

-Alors va voir Paige et essaie de la gardé avec nous sa ne fonctionnera peut-être pas mais il vaux mieux essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wilde
Le Clan de la Source
Seth Wilde


Nombre de messages : 212
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Avocat
Pouvoirs: Energikynésie, contrôle du métal et Télékynésie
Famille: A un enfant avec Paige

Les choses vont changé (antre de la source) Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont changé (antre de la source)   Les choses vont changé (antre de la source) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:40

J'ai un moyen pour la faire rester, rassure toi, elle ne pourra pas refuser.



Sourit et baisse la tete en signe de salut
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




Les choses vont changé (antre de la source) Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont changé (antre de la source)   Les choses vont changé (antre de la source) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:57

Il lui faisait confiance contrairement a l'autre et si Seth disait qu'il réussirait a gardé Paige avec eux alors il le laisserais faire.

-Très bien si tu pense pouvoir la convaincre alors vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wilde
Le Clan de la Source
Seth Wilde


Nombre de messages : 212
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Avocat
Pouvoirs: Energikynésie, contrôle du métal et Télékynésie
Famille: A un enfant avec Paige

Les choses vont changé (antre de la source) Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont changé (antre de la source)   Les choses vont changé (antre de la source) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:13

Fait un signe de tête et disparait sans attendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choses vont changé (antre de la source) Empty
MessageSujet: Re: Les choses vont changé (antre de la source)   Les choses vont changé (antre de la source) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses vont changé (antre de la source)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apparait dans l'Antre de la Source (Antre de la Source)
» Rencontre avec la Source (antre de la source)
» A eu une vision 'La Source et le clan' (L'Antre de la Source
» Seul (L'Antre de la Source)
» Que de changements... (Antre de la Source)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: Les Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser