The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Empty
MessageSujet: Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.)   Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:36

Apparait au milieu de l'antre, ayant fait de multiples recherches
sur les Halliwell mais surtout après avoir vu l'avenir
brusquement changé, elle fut reprise par une vision et ses orbites
devinrent blanc, voyant les sons et les images clairement, elle était
seule et surement que Matthew arriverait pendant sa vision
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.)   Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:46

Matthew avait passé un moment a chercher quelques démons précis, ceux dont avait parlé Eve, ceux qui pourraient enlever son futur fils Colin, juste voir quelle faction pourrait déjà engendrer le projet de kidnapper un enfant, mais cela devait être trop tôt, les démons étaient surement pas assez organisés pour déjà penser à cela, enfin, il rentra à son repaire, tranquillement, une épée, son épée, en bandoulière, rangée dans son fourreau, et quand il arriva dans son Antre, il vit la Prophétesse en transe, alors sans chercher à la faire sortir de son état, il retira, son épée et vint l’accrocher au mur, au dessus de son siège. Et il la regarda, restant debout, et posant la main sur le dossier de ce siège justement, se demandant ce qu’elle était occupée à voir, mais bon, bonne nouvelle, il avait plus besoin de lui demander ce qui trottait dans sa tête, il avait comprit grâce à Eve, mais il avait autre chose à savoir, qui sont les démons qui enlèveraient Colin.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.)   Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:55

Sort soudainement de son état de lethargie à bout de souffle, sa
vision avait été d'une rare violence, elle sentit la presence de
Matthew et lui lanca un regard des plus noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.)   Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:10

Il regarda la Prophétesse, pas dérangé par ce regard si noir, après tout, c’était le genre de regard qu’on lance à la Triade dans beaucoup de cas… Enfin, il caressa le dossier de son siège, l’air très sérieux, et la fixa toujours intensément.

« Bonjour Prophétesse… Une vision agréable on dirait vu votre visage…. »

Ajouta t’il, en souriant un peu en coin avant de faire un signe de l’autre main pour qu’elle s’installe tranquillement et simplement.

« Alors, je suppose que vous avez ce que je souhaite…. Très Chère et que vous venez chercher votre puissance…»

Ajouta t’il, toujours aussi sur de lui qu’avant, très simple, un sourire en coin, sans aucune impression d’être troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.)   Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:16

Eve Turner Halliwell, vous ne pouviez pas choisir quelqu'un d'autre, non? Y'a fallu que vous tombiez amoureux d'elle!



Elle ne comptait pas s'assoir, son regard était toujours aussi noir et
puissant, elle aurait eu des fusils à la place des yeux, il serai déjà
mort



Je me suis demenai comme pas possible pour trouver les dernières news chez les Halliwell et aaaa..



Elle était completement exasperé

Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.)   Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:36

La d’un coup, Matthew vint perdre toute sa patience, il n’avait pas apprécié que la Prophétesse sorte ainsi du sujet pour venir sur Eve Turner Halliwell, non c’était l’écart en trop, de quoi ce mêle t’elle pour le juger, lui Matthew Miller, il fit un geste de haine vers elle, façon de dire que c’était des mots en trop qui pourraient nuire à leur entente, oui elle pouvait voir de sa main partir des centaines de ferlons de lueur noir qui passaient près d’elle autour d’elle, la frôlant presque a découper un peu de sa tenue, venant passer a travers la paroi derrière elle et la transpercer comme du beurre, un regard d’une noirceur total, on en voyait plus rien dans ces yeux ténébreux.

« Je ne vous autorise pas Prophétesse, à juger de mes choix… Eve Turner Halliwell sera un jour des nôtres…Ultime pouvoir du bien ou non… Alors maintenant j’espère que ce chapitre est réglé et clos, car je ne reviendrai pas la dessus… et me poussez pas à utiliser le principe d’aucun témoin avec vous… Suis-je clair Prophétesse ? »
Il parlait avec une autorité violente et une grande froideur, la fixant toujours ainsi.


« Maintenant asseyez vous, on a à parler… Et J’ai un message pour Cameron Halliwell à vous donner aussi… alors vous voulez qu’on continue à s’entendre, oui… ou Non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.)   Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:42

D'un geste de la main et par un formule de magie noir puissant, elle
fit disparaitre ses frelons qui la frolait d'un peu trop près, il ne
savait vraiment pas à qui il avait affaire
.



C'est mon problème quand ca bouleverse l'avenir! Je suis pas
Prophetesse pour rien. Et je ne suis pas votre chose, vous ne
connaissez pas l'étendu du pouvoir d'une empathe, alors ne me provoquez
pas avec vos parasites et ne me dites pas ce que j'ai à faire



Sa voix se fit plus violente et d'une même autorité, parlant sans peur, non mais pour qui il se prenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.)   Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:52

Il la fixa toujours avec la même rage, il s’en foutait totalement de l’avenir, il s’intéressait qu’a ses projets et aux jours présent et si il bouleversait l’avenir, et bien tant mieux, c’est que tout ce passe pour le mieux.

« Tu es peut être Empathe mais tu es mortelle, oublis pas Prophétesse, et comme eux tu as bien des faiblesses… et oublis pas non plus à qui tu parles… »

Lâcha t’il sèchement, lui qui supportait pas les insubordinations, mais comme il avait déjà dit avant il avait besoin de la prophétesse pour ses projets, alors surtout ne pas la tuer, ne pas se laisser a lui, car lui ca le dérangerait pas de se téléporter avec elle près d’un Volcan… ou dans un feu violent, il en renaitrait après d’atroces souffrances, mais qui lui remettront les idées en place.

« Je me fous du destin du monde, je ne me mêle pas de votre vie privée, alors faites de même, nous sommes ici pour des raisons précises, et non pour commencer à parler des affaires autres… Je veux ce dossier, vous voulez la puissance… Je veux les démons qui kidnapperont Colin Ligger Halliwell et vous aurez ce que vous comptiez surement me demander… Que ce soit envers vous, vos protégés ou autre…. »
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.)   Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:05

Une seule chose que tu ignores sur moi, je suis ne suis pas une
mortelle, tu ne peux pas me tuer comme tu le souhaites moi qui pensez
que la Triade savait tous, le seule moyen de me tuer, je l'ai en ma
possession! Tu peux me menacer, je n'ai pas peur de toi, je ne suis
faillible qu'à ma propre magie!



Elle haussa le ton devant tant d'arrogance, puis reprit son air si froid au nom de Colin.



L'enfant qui possède Baltazar en lui, se sont les Chevaliers qui l'ont
kidnappés à son époque, le laissant errer avec des demons de seconde
zone.

Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.)   Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:18

Bien sur qu’il était arrogant et prétentieux, c’est normal, elle voyait bien qui était en face d’elle non ? Enfin, il serra un point, se retenant de rire à ses paroles, elle venait de faire une erreur assez imposante, il savait qu’elle n’était pas infaillible.

« Si tu étais seulement affectée que par ta magie Prophétesse, tu ne m’aurais pas demandé de la puissance… Je connais les êtres des enfers… et comme tous tu as tes faiblesses que ce soit par toi-même ou par autrui, alors cesse ton jeu… »

Puis après ses paroles pour Colin, enfin il se calma, il avait déjà eut ce qu’il voulait, presque gratuitement vu qu’elle avait lâché ca ainsi. Les Chevaliers, il n’en existe pas vraiment beaucoup, les Chevaliers de l’Apocalypse, bien, il sait quoi faire alors.

« Bien maintenant assieds toi, avant que ca tourne mal, ce serait dommage de gâcher une si bonne entente pour une femme Non ? »

Oui il a encore besoin d’elle en vie, et même surement plus qu’elle pourrait croire.

« Je m’en fous du Colin adulte, je m’intéresse qu’au Fœtus… une promesse, et ma parole est d’or… »

Oui Colin croyait en la loyauté, seulement quand on la donne a quelqu’un, il ne trahirait jamais une parole donnée, pour ca qu’il l’a donne pas facilement aussi.

« Et je suppose que tu sais ou est actuellement l’âme de Balthazar, je parle de l’âme de cette époque…. »

Dit il en plus, venant près du puits de l’Antre de la Triade, ce pseudo puits ou Cole avait tué une ancienne Triade et il tendit la main au dessus en commençant à lâcher quelques mots dans une ancienne langue infernale pour qu’une puissance quitte se puits et commence à se former au creux de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.)   Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:35

Tu ne connais rien à la magie qui m'entoure! Je ne suis pas comme tout tes démons!



Elle eclata de rire litteralement, non mais il fallait l'entendre,
elle finit par s'assoir, cette fois c'est elle qui était arrogante




L'ame de Baltazar est dans le corps de Colin adulte, un Colin
tellement mal en point qu'il laissera le demon prendre le dessus.
L'histoire des Halliwell est plus interessante qu'une serie télé
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.)   Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:49

Matthew avait un petit sourire aux lèvres, elle le défiait, bien, il se promettait qu’un jour il serait dans la position, ou il aurait la vie de Félina entre ses doigts, par qui que ce soit, la fixant toujours avec cette énergie dans le creux de sa main, avec un tout petit sourire a nouveau, oui une seconde fois en coin.

« Oui mais je suppose, très chère, qu’a un moment, quand naitra le Colin du présent, celui que porte Eve en son ventre, les chevaliers devront le kidnapper, sinon celui adulte sera libre… Ou alors l’avenir de l’enfant pas encore née est sans danger…. »

Question précise, oui, il devait avoir le plus d’information possible, mais il savait déjà a peu près la réponse, et ce qu’il allait faire, enfin, le plus important est d’avoir aussi en main ce dossier qui lui permettra d’éliminer les autres Halliwell, ceux qui ne sont pas les enfants d’Eve, les héritiers de Piper, Prue et Paige, Eliminer assez d’Halliwell pour tuer le Pouvoir des 3… et trouver comme amener Eve à lui, en Enfer, quitte a tuer Revan… Ho oui il avait des projets, mais surtout il voulait chaque faiblesse de chaque vie…

Mais en attendant, il avait un prix à payer, et il voulait le faire d’une façon un peu violente, enfin, sans délicatesse, pour cela qu’il balança la boule d’énergie qu’il avait amené dans sa main sur la Prophétesse, tel que l’accord l’avait souhaité.

« Qu’à l’être dont les visions
M’ont apporté instruction
Soit remit cette puissance
Et ceux sans sentence
Que par ce seul geste
Ce pacte à jamais reste »


Incanta t’il en laissant cette puissance nouvelle prit du puits s’imprégner dans Felina…
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.)   Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:42

L''histoire du Colin enfant n'aura aucune influence sur celle du Colin adulte, vu que celui n'est plus dans son époque..



Elle s'arrêta quand elle le vit se servir du formule, quand elle ressut
la boule d'energie, une violente douleur traversa son corps mais elle
resta impassible, jeune elle avait subi plus grosse douleur, certes ca
faisait mal mais elle ne lui ferai pas le plaisir de hurler, elle
accueilla cette nouvelle puissance sans rechigner, le regardant droit
dans les yeux.




Beaucoup...beaucoup de changement chez Les Halliwell, de la première
génération les soeurs donc à la quatrième, les arrières petits enfants,
une seule representante pour cette génération-ci, est tous sont réunis
à cette époque. Par quelle branche des soeurs je commence?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.)   Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:59

Matthew vint enfin s’assoir après avoir « Payé » la Prophétesse, et vint croiser ses deux mains juste sous son menton, très concentré sur la discussion à venir, heureux de savoir qu’il pourra protéger Colin sans changer celui qui se trouve présent actuellement, au moins cela ne changera pas l’équilibre en la faveur du bien. Puis avant de répondre à la question de la Prophétesse, il posa sa question principale liée à cette recherche…

« Avant de passer aux détails, je voulais savoir une chose importante… d’où cette recherche, mais avec une modification qui t’arrangera surement… vu que tu es l’alliée de la Source… »

Dit il calmement en la regardant dans les yeux.« A quel moment, quelle époque je peux annihiler la famille Halliwell, quel moment elles sont les plus faibles pour que je puisse détruire cette famille, sans toucher a la branche des Turner Halliwell… détruire cette famille en permettant à Revan, Cameron et Eve de survivre… »

Oui il était assez clair, a la base il voulait connaitre l’époque ou éliminer totalement l’existence de cette famille, d’où le coté information sur le « passé », mais maintenant la donne avait changé..

« Et sinon, peux tu commencer, Chère Prophétesse, par la lignée de Phoebe, Halliwell… »
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.)   Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:09

Elle se sentit beaucoup mieu après quelques minutes, l'écoutant parlé, elle se souvint de ses visions peu à peu.

A l'époque où le mari de Prue était la Source, si tu empeches Prue
de revenir près de Logan donc tu met à mort Jack et sa descendance
ainsi que l'actuel pouvoir des trois, à cette époque, elles ont
rencontrés Paige, tu peux l'écartait et donc plus de descendance parce
que c'est quelques part grace à ses soeurs qu'elle a rencontré l'actuel
père de ses enfants par contre pour Piper c'est un autre problème.


Elle fut heureuse qu'il ne veuille pas s'attaquer au Turner
Halliwell dans ces cas là pas question de l'aider mais heureusement
pour elle, ce n'était pas son but.

Je connais très bien cette branche pour être très amie avec la
principale interressé que j'ai sauvé en la transformant en démon et
dont j'ai aidé à mettre au monde sa cadette, elle a été detruite par la
soi disant mort de Cole et a trouvé l'amour chez un être dont les
relations sont interdites, je parle de l'Ange de le mort. Raven est
depressif parce que il ne peut être dans la même pièce que sa soeur
Eve, or on sait que des jumeaux ne peuvent être separés, de plus sa
femme semble ne plus le soutenir...


Elle marqua une pause pour rassemblé ses idées, ne pas se tromper sur qui et qui
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.)   Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:18

Matthew était vraiment attentif, très attentif, chaque mot se gravait en lui, en son esprit, ne rien oublié, et quand elle parla de Prue et Logan, ca le fit sourire, oui en effet, ce serait merveilleux de se débarrasser de cette peste de Sorcière, un grand plaisir de la voir périr en première… De plus si il empêche Paige de rejoindre Piper et Phoebe, plus jamais de pouvoir des Trois, de mieux en mieux, d’ailleurs a cette époque, Paige n’était même pas consciente normalement de sa puissance… Pour Piper, il trouvera, mais seule, elle ne doit rien avoir de vraiment utile pour le combattre, enfin dans le sens qu’elle sera plus facilement désemparée… Un sourire des plus cruels venaient se former sur le visage de Matthew, le regard sombre comme les ténèbres, oui il était bien heureux de ces nouvelles… Il ne lui restait que trouver comment retourner en arrière… Dans le passé… Surement profiter du jour d’Halloween…

Enfin, il ne vint pas interrompre la Prophétesse, écoutant chaque parole sur chaque être, Phoebe et l’ange de la Mort, amusant, très amusant, mais savoir Revan dépressif lui donnait un certain plaisir, si il pouvait, avec l’aide de Revan, trouver un moyen de retirer cette chose bénéfique en Eve, les jumeaux pourront se retrouver… En Enfer…


« Hum, continue tout cela me passionne… et n’ait aucune Crainte… je n’utiliserai rien de tout ce que tu diras contre La Source… tu as ma parole… »

Oui après tout il avait pas encore eut d’ennui avec la Source actuelle, et puis, Eve sans le vouloir lui avait dit assez pour qu’il comprenne la faiblesse de la Source, et quelque part, sans toute cette famille Halliwell, Cameron en sera que plus fort…
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.)   Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:30

Eve, et bien je te passe les détails, elle aussi pense beaucoup
à son frère et à son fils adulte Colin qui ne s'est jamais remis de
l'enfance horrible qu'il a eu mais j'y reviendrai. Ellie la petite
dernière s'est entiché du chef de clan de la famille rivale des
Halliwell, les Parris, elle a failli mourir et s'est mis à dos son
frère, elle ne parle plus vraiment à sa soeur, elle semble être neutre
pourtant c'est une Turner Halliwell, force à ne pas negligé.


Sa promesse quelques part la rassura, elle aimait profondement Cameron, pas moyen qu'elle le mette en danger.


Passons au petits enfants, les deux ainés Savannah qui elle semble
carrement se detourner de la magie à perdu le fils qu'elle aurait avec
le justicier de la ville, elle vient de rescucité après avoir été
momentanément
tué par les Chevaliers, Cameron il est la Source du mal et je viens de
mettre en lui sous les ordres de Raven, l'âme de
l'ancienne Source des Enfers, celle qui fut la plus puissante avant
Logan et Cole. Colin, donc Baltazar lui s'est amouraché d'une fille
Parris, il est censé se marier prochainement mais Baltazar et encore
moins le destin compte le laisser en paix, l'avoir près de nous, ne
serait que prolifique. La jeune Aly, l'une des jumelles son avenir est
desormais incertain mais son temperament de feu pourait en étonner plusd'un. Pour cette branche ci, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.)   Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:42

Matthew écoutait attentivement, et malgré son coté très prétentieux, et surement l’envie de certains de ses confrères a virer Cameron, quelque part, si l’enfer devait devenir une vraie puissance sans faille, la Source était la meilleur solution… 3 Siècle d’emprisonnement l’aurait rendu sage ? Qui sait… Enfin il écouta toujours jusqu’au bout la Prophétesse, sur toute la lignée, sur Eve avec un peu plus d’intérêt, comme une étincelle dans le regard… Puis une fois qu’elle ait finit, PAF, la question…

« Et sur quel point pourrai je toucher Eve pour retirer ce qui sommeil en elle… cette force opposée à Revan ? Unir le frère et la Sœur… En Enfer… »

La question était sérieuse, il cherchait vraiment a rassembler toutes les informations les plus utiles possible sur les différents sujet qu’il possédait en sa mémoire, se rendant compte d’une chose, il y avait que très peu d’Héritier de Phoebe qui étaient tournés vers la lumière en faite…
« Parle moi, je te prie, de la ligne de Piper ensuite… je suis sur que le sujet doit être intéressant… »


Il avait en tête déjà plusieurs plans en plus de la base, des plans qui se formèrent pour pouvoir avoir une roue de secours à chaque coup, voulant bien être près, pouvoir prédire chaque action pour avoir un coup d’avance, et si il trouve comment occuper toute la famille, aucun ne ferait attention quand lui ira frapper ou ca fait mal…
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.)   Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:54

La question qu'il posa sur Eve, la fit serieusement reflechir, elle
pensa au fils qu'elle portait en elle, surement la clé vu cette
puissance démoniaque en elle, la separé de Julian, force bénéfique.


Sers toi de l'enfant qu'elle porte en elle, il n'est pas le petit fils
de Cole pour rien, je ne vois pour le moment que ça, si tu arrives à
manipuler
l'enfant, l'éloigner de Julian aussi, je pense que tu peux faire
basculer Eve et la rendre enfin à son frère. Passons à Piper, la force
tranquille de cette famille, elle attends son troisième enfant, une
petite fille. Elle semble parfaitement heureuse avec son mari, il élève
leurs deux fils tranquillement.


Elle marqua une pause avant de passer aux enfants de Piper, mine à problèmes eux aussi.


C'est pas exactement le cas pour l'ainé de ses fils, Wyatt puissance
qui s'ignore à lui tout seul, detenteur du pouvoir des trois, il est
tombé amoureux d'une démone, il en faudrait peu pour qu'il pète un
cable
et abandonne tout pour son passé de démon destructeur. Chris, lui est
encore ici incognito, il se fait passer pour l'être de lumière Alex du
nouveau pouvoir mais il a fait une enorme connerie qui pourrait causer
sa perte, il a fauter avec la fiancée de Colin, un enfant va naitre de
cette union, un enfant à avoir dans notre camps pour son don de
discorde incroyable, Kyle personne ne connait son existence mais il
s'est déjà fait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.)   Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:02

Matthew se rendit compte qu’il avait vraiment sous-estimé le don de la prophétesse, oui, il s’attendait a avoir une liste avec deux trois détails, mais ces précisions étaient assez clairs, bien, ca lui ferait mal à son ego démesuré, mais il devra l’admettre, elle est douée, très douée… La Source a vraiment une alliée puissante, peut être même trop… Enfin un sourire était grandement dessiné sur les lèvres de Matthew, pour Julian il avait déjà pensé aux démons Traqueurs, mais l’aide qu’il doit apporter à Colin sous la demande d’Eve, sera une arme parfaite pour posséder la Sorcière…

« Mmmm intéressant, très intéressant… »

Il écouta parler de la famille de Piper, alors comme ca le pêché envahissait la chair des Halliwell, les fautes aussi, des esprits instables et faibles, bien, très bien, vraiment très bien… Il écouta toujours à écouter avec un sérieux hors norme, le regard planté dans celui de son interlocutrice.

« Je suppose que tu connais aussi chaque visage, ca me sera utile… Et… Avant de continuer, sache que j’admets t’avoir sous-estimé, tu es très douée… Continue je te prie… »
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.)   Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:25

Elle s'inclina légèrement en signe de merci, et envoyant par onde télépathique tout les visages des Halliwell de manière à ce qu'il sache qui est qui.

Merci, je suis très surprenante comme prophetesse. Passons à Paige,cette cher demi soeur delaissé, elle ne fait pas parti du pouvoir, les soeurs ne l'ont jamais vraiment accepter et elle s'est tourner vers le mal en tombant amoureuse de Seth, le bras droit de la Source, elle est enceinte de son première enfant Alex, et sa fille Alexia est une des detentrice du pouvoir des trois maléfique, sa fille peut être une allié de choix, c'est une Halliwell purement maléfique après tout.


Elle s'assit pour continuer sa tirade qui prendrait bientôt fin.


Rien d'autre d'interressant dans cette branche, mais passons à Prue surement la plus prolifique des femmes de cette famille. Elle a beaucoup de mal à gerer le problème de Logan qui ne tolère plus son statue d'edl et qui semble vouloir retourner en Enfer, son fils Jack est fiancé à une femme Axelle qui n'a rien du quelconque sorcière pour être la fille du justicier de la ville, elle porte en elle leur premier enfant une forte puissante Connor dont elle veut brider les pouvoirs chose folle vu le potentiel enorme de cette enfant. Ses trois enfants sont arrivées du futur Connor, Lexy et Roxanne, les jumelles. Connor est touché par un sort dont j'ignore tout, Roxanne est en couple avec le chef du clan des vampires de la ville, sa soeur Lexy elle est aussi est la compagne d''un vampire puissant doté d'une âme mais le plus interressant est dans l'enfant qu'elle a mis au monde Lilly, cette enfant est unique mi vampire et mi sorcière, rien que d'imaginer les dégats d'une telle force est inimaginable mais cette enfant est surprotéger pour le moment impossible de l'approcher, elle est protéger par l'armée d'ancètre de cette epoque pourtant la combinaison de Colin, Connor et Lilly serait une force de frappe enorme. N'oublions pas Brianna le deuxième enfant de Logan et Prue qui au contraire de son frère à embrasser le mal et detient comme Raven et Alexia le pouvoir des trois maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.)   Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:40

Ho oui, ces visages, une vision très agréable, maintenant il savait qui et ou attaquer, et pourrait prendre par surprise, certains ne s’attendraient surement pas à cela, qu’il en sache tant et qu’il sache que faire surtout… Tout ce dont parlait la Prophétesse devenait vraiment intéressant, la seule chose, c’est que c’était dommage qu’un jour la plus grande partie de ces êtres disparaissent, mais peut on vraiment corrompre tous les Halliwell ? Non, alors autant éliminer le problème, laisser juste la branche des Turner devait être gérable, surtout si il peut amener à lui Eve.

Enfin, il se releva après tout cela, regardant le puits et se posant divers question à lui même, comme par ou commencer, avec qui… Mais une autre chose devait encore être fait, une simple chose, comment voyager dans le temps, il n’irait surement pas voir le livre des ombres, non, trop risqué… Il fallait une méthode digne des enfers… Tempus ? non celui-ci devait surement être mort…. Alors encore une fois il se tourna vers cette Prophétesse aux grandes capacités…


« Bien, deux petites dernières questions, étant donné que Tempus n’existe plus, savez vous qui a la capacité de m’envoyer dans le passé, quand le Mari de Prue était la Source ? »

Demanda t’il très sérieusement, laissant clairement comprendre qu’il comptait agir bientôt, puis il rajouta sa deuxième question, une simple question qu’il pourrait surement répondre tout seul, mais ce sentiment si récent est trop difficile pour son esprit à analyser, et trop récent.

« Et la deuxième question est simple… Pourquoi Eve me fait cet effet la ? Un démon est censé ne pas savoir aimer, ne pas avoir de cœur… »
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.)   Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:46

Elle sourit légèrement aux deux questions

Pour ce qui est de remonter le temps, il suffit d'invoquer un portail du temps ou trouver le demon que Tempus avait à sa charge et qui possède maintenant ce don, ou attendre le jour d'Halloween. Pour ce qui est d'Eve, c'est l'amour moi aussi j'ai été perdu car je suis démon comme toi mais l'amour est neutre, il ne s'explique pas, il se vit, ne cherches pas des reponses là où il n'y en a pas. Les démons sont censés faire beaucoup de choses c'est pas pour autant que c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.)   Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:56

Matthew allait donc devoir trouver un disciple de Tempus, bien ca devrait être possible, le jour d’Halloween sera parfait, un jour pour fêter un début de cauchemars et pas pour des bonbons, non au contraire… Presque dommage qu’il ne peut pas relever les morts, sinon il se serait totalement amusé… Enfin il ne releva pas plus, il avait sa réponse, mais les propos sur l’amour le dérangeait un peu, on ne sait jamais, ce sentiment lui donnait l’impression d’être faible, oui quand il était avec Eve la première fois, au soir, il avait plus cette haine en lui, plus cette soif de destruction, comment pourrait il réussir quelque chose, si des qu’elle est la, elle a un tel pouvoir sur lui, une telle capacité à le faire fléchir… Sans relever que la Prophétesse éprouvait ca pour quelqu’un, après tout, elle avait sa vie…

« Et comment peut on faire abstraction de ce sentiment ? Je parle pas de le détruire, mais de pouvoir a certains moment l’ignorer… »
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.)   Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:59

Ca on ne peut pas, tu crois bien que si c'était possible, tout le monde le ferais, l'amour est un sentiment incontrolable, le seule où la magie n'a de réelles emprise. Je suis désolé, je ne peux pas t'aider avec ça. J'aimerai vraiment mais c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.)   Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir son fils
» Vient voir Phoebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: Les Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser