The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.)   Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:13

Ca, c’était embêtant, il n’arrivait pas à lever la main vers elle, il n’arrivait pas ne fusse qui penser, il était totalement éprit de cette jeune femme, totalement sous le charme. Enfin il soupira, regardant a nouveau la prophétesse après avoir regardé ses mains, cette sensation était si douce, mais ca le rendait faible et il pouvait pas se le permettre, comme il ne pouvait pas permettre l’échec…

« Donc il existe en ce monde des choses que même nous, ne pouvons détruire ou contrôler… Drôle d’impression que voici… vraiment drôle… Bien, je te remercie Prophétesse… tu as gagné un certain soutient, crois moi… Il me reste plus qu’a trouver comment tourner tout cela en ma faveur… »
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.)   Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:17

Oh je doute pas de ta capacité à faire de mes infos des armes redoutables surtout que les visages tu les connais à present, n'hesite pas si tu as encore besoin d'aide, je suis là maintenant que j'ai la certitude que tu ne t'en prendras pas aux Halliwell dont j'ai une certaine sympathie, tu as aussi tout mon soutien.

Il avait l'air perdu sur ses sentiments, ca lui rappelait un peu elle
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.)   Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:26

Matthew avait peut être un visage d’ange, mais au fond, il était d’une cruauté sans faille et il avait besoin de se le prouver oui, vraiment besoin de cela, surtout depuis qu’Eve l’a touché, il doit avoué, auprès d’elle, l’idée de passer paria, de la suivre et non la guider à lui, lui avait frôlé l’esprit… Rhhha quel horreur… Comment pouvait-il tellement être envouté par une personne dont l’espérance de vie est diminuée ? Et il n’avait même pas tenté de tuer l’enfant en elle, c’était vraiment étrange…

« Merci… au faite j’avais oublié deux choses… l’enfant que porte Eve en son ventre est actuellement sous ma protection… et je pense que tu n’as pas besoin de me demander pourquoi…. Et la deuxième chose, qu’as-tu vu dans cet avenir pour être ainsi agressive à mon arrivé, que c’est il passé vu que ca avait l’air de me concerner… »
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.)   Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:31

Je me doutais bien que tu protégerais Colin, c'est excellent mais comme je te l'ai dit, j'ai des visions dont je ne suis pas obligé de faire part pour changer l'avenir, je pourrais te mentir mais je prefère ne rien dire et laissez le cours des choses faire son chemin, si j'étais si agressive c'est que pour la première fois depuis longtemps, je n'étais pas préparé à un tel chamboulement. Je m'en excuse.

Elle s'excuser, marque le ,grave le Matthew, ca n'arrivera plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.)   Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:43

Elle ne voulait pas en dire plus, hum était ce si particulier ? Où avait-elle peur qu’il change encore ce qu’elle a vu ? Enfin, peu importe, tant que… Oui en faite… Eve… Si elle a remarqué ce détail, c’est qu’alors son plan marcherait, enfin, de ce qu’il croit… Tsss trop sur de lui Matthew mais que voulez vous, un indice qui ne peut laisser de marbre. Bref, elle s’excusa, et il en était assez étonné, vraiment étonné…

« Je dois m’excuser aussi alors, car je t’ai traité comme un Laquais, et tu es loin de l’être… Très chère Prophétesse…. »

Dit il, des mots presque arrachés de sa gorge, oui ca le déchirait, mais c’était la moindre des choses, enfin passons à la suite…

« Puis je t’être agréable a quelque chose Prophétesse ? Sinon je pense que nous en avons fini pour cette fois…. »
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.)   Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:53

On me sous estime souvent pourtant beaucoup oublie que j'ai servi bien des Sources mais je ne t'en tiens pas rigueur.

Elle reflechi quelques instants, la curiosité la tiraillé.

Par qui vas tu commencé? Jeveux dire à qui va tu t'attaquer en premier
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.)   Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:59

Matthew avait fait comme beaucoup, penser que la Prophétesse servait juste de banque d’information, mais non, elle avait une logique, elle ne faisait pas que voir, mais comprendre et interpréter, relever les failles et les forces, un grand don de l’analyse, et quand elle vint demander par qui il allait commencer, Matthew avait déjà une idée.

« Et bien si je veux retourner dans le passé détruire cette famille… il faut que je sois sur que personne ne me suit, alors je vais attirer leur attention sur une mort abominable, lente, et déchirante…. Mais le nom de la personne, je te laisse la surprise… Par contre dis toi que les informations que tu m’as apporté la perdra, à jamais…. »
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.)   Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:03

La culpabilité ne fais pas partie integrante de moi, j'ai assez de mon passé pour ça, c'est son destin surement, mais tu es vil et surement que tu atteindras ton but.

Elle avait déjà une idée precise de la mort de cette personne, et quelque part elle espèrai que Phoebe ne remonte pas jusqu'à elle, son amitié comptait beaucoup pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.)   Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:16

Ho il comptait déjà que cela ne remonte pas jusqu'à lui, Eve ne devait rien savoir, donc tant que lui ne serait pas remarqué, Félina ne risquait rien du tout… En tout cas il était heureux de voir que la Prophétesse avait un cœur de glace pour ce genre de chose, et en plus elle venait le flatter, que demander de plus. Il regarda a nouveau vers elle avec ce sourire vicieux en coin.

« Mourir de l’intérieur, déchirée… Mmmm une vision qui te régalera surement… »

De plus une telle perte dans cette branche de la famille ferait surement un effet boule de neige d’après les paroles de la Prophétesse. Et si il sait s’en occuper à cette époque, dans le passé ce sera un jeu d’enfant, oui voila, comme un test.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.)   Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:20

Je ne suis pas un demon pour rien, la souffrance d'autrui m'a toujours fait rire mais comme tout les démons, j'ai moi aussi payer pour mes crimes, enfin je te souhaite bonne chance!

Elle souriat de façon purement et simplement mechante comme assoiffé de mort, sourire qu'elle ne sortait quasi jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.)   Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:49

Matthew se releva, caressant son trône du bout des doigts, rêvant déjà a la journée a venir, Mmmm ce sera un grand succès, oui vraiment un grand succès… Mais il n’oublia pas la Prophétesse, non, au contraire, il l’écouta attentivement, chaque mot, chaque parole, comme d’habitude, et il fit un signe de la tête pour remercier quand elle souhaita bonne chance. Mais quelque part une chose venait le taquiner, payer pour ses crimes ? Il ne voyait pas pourquoi on devrait payer pour nos crimes, c’est si bon.

« Bien, je pense que nous avons fini Prophétesse, si tu as besoin de moi tu sais ou me trouver, et tu pourras dire à la Source, que tu as confirmation de la fidélité d’au moins un des trois membres de la Triade… »
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.)   Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:56

Ne t'en fais pas,je ne manquerai pas de lui dire qu'il puisse compter la dessus. J'ai été ravie de cette entrevue, je sens que je vais adorer mes prochaines visions.

Elle souria et dans un clin d'oeil, disparut pour retourner dans son antre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.)   Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vient voir son fils
» Vient voir Phoebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: Les Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser