The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mise au point avec la Triade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parker
Les Chevaliers de l'Apocalypse
Parker


Nombre de messages : 173
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Le chevalier blanc en symbole des fausses innocences et de la paix, son cheval porte une selle blanche et son pelage est blanc. Il apporte l'existence de l'Antéchrist, Le Faux Christ, Fausse Religion.
Famille: Les trois autres chevaliers de son ordre

Mise au point avec la Triade Empty
MessageSujet: Mise au point avec la Triade   Mise au point avec la Triade Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:28

Parker avait entendu parler du grand retour de la Triade et il n'allait pas les laisser faire cette fois, les Halliwell étaient aux Chevaliers et il fallait que ça soit clair
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Mise au point avec la Triade Empty
MessageSujet: Re: Mise au point avec la Triade   Mise au point avec la Triade Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:42

Matthew s’était déjà occupé de Piper, bien sur, il avait tout fait pour pas que cela se sache qu’il y avait été ni qu’il était lié, la seule personne actuellement à le savoir, car elle l’a vu, c’était la Prophétesse Felina, suite a une nouvelle « amitié » si on peut dire… Enfin, il s’en foutait un peu du reste pour l’instant autre chose le préoccupait, des répercutions imprévues sur un changement imprévu de son propre être, plus la présence de Sophia Halliwell, alors qu’il avait retiré lui même sa vie dans le ventre de sa mère.

Enfin il arriva dans son entre, entouré d’un globe de lumière noire, qui vint se dissiper, s’étant téléporté directement sur son siège de pierre, posant le coude sur celui-ci et la tête sur son poing, en regardant le démon présent. Le regarde de Matthew était remplit de haine, reflétant les flammes des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Les Chevaliers de l'Apocalypse
Parker


Nombre de messages : 173
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Le chevalier blanc en symbole des fausses innocences et de la paix, son cheval porte une selle blanche et son pelage est blanc. Il apporte l'existence de l'Antéchrist, Le Faux Christ, Fausse Religion.
Famille: Les trois autres chevaliers de son ordre

Mise au point avec la Triade Empty
MessageSujet: Re: Mise au point avec la Triade   Mise au point avec la Triade Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:04

Le chevalier se tenait devant lui, sans ciller sur la colère dece membre
Je ne viens pas chercher la guerre, sans Triade les enfers ne seraient rien. Mais autant te le dire, évite de toucher aux Halliwell, car tu pourrais provoquer votre perte.
La réputation macabre des chevaliers n'étaient plus à faire et quand ils avaient une proie en vue, ils arrivaient à l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Mise au point avec la Triade Empty
MessageSujet: Re: Mise au point avec la Triade   Mise au point avec la Triade Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:25

Matthew regarda Parker, faisant un signe de la main vers un des sièges, oui, ce n’était pas vraiment le bon jour pour venir parler des Halliwell… Enfin, il prit la parole, calmement, même si dans la voix se laissant entendre la grande froideur qui montait en lui.

« Si je me souviens, les Chevaliers ont pour bute d’apporter la guerre, la famine, la mort et la maladie… dans le monde, pas juste sur une famille… Mais soit si ca t’amuse de jouer avec eux… Personnellement je te les laisse volontiers… »

Matthew n’avait plus besoin pour l’instant de s’en prendre aux Halliwell du présent, non, par contre malgré ce qui c’était passé, il y avait une chose qu’il tenait a cœur.


« Par contre… pour avoir eut droit à quelques visions, et par rapport a bien des Halliwell auprès des enfers…. Je te déconseille de toucher a la lignée des Turner… »
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Les Chevaliers de l'Apocalypse
Parker


Nombre de messages : 173
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Le chevalier blanc en symbole des fausses innocences et de la paix, son cheval porte une selle blanche et son pelage est blanc. Il apporte l'existence de l'Antéchrist, Le Faux Christ, Fausse Religion.
Famille: Les trois autres chevaliers de son ordre

Mise au point avec la Triade Empty
MessageSujet: Re: Mise au point avec la Triade   Mise au point avec la Triade Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:26

Parker se frotta les mains en souriant
Turner Halliwell, je ne peux pas te l'accorder, cette branche m'attire plus que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Mise au point avec la Triade Empty
MessageSujet: Re: Mise au point avec la Triade   Mise au point avec la Triade Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:35

Matthew vint fixer Parker droit dans les yeux, ne comptant pas vraiment donner le choix sur cette option…

« Dois je rappeler, que la plus grande partie de cette branche est des nôtres… Même l’un étant notre « supérieur »… De plus bien des projets sont autours de cette branche… Et ce sont les seuls a m’intéresser… Mais tu ne manques pas de jouets, depuis la mort de Piper, bien sont devenus plus facile a atteindre… En plus la fille de celle-ci est même arrivée a notre époque… et puis, y a Prudence… et son très cher Logan qui a quelques soucis a rester du coté de la lumière… »


Oui la seule chose ou Matthew serait formelle c’est la Branche Halliwell Turner, enfin pour être plus précis, Eve et ses enfants… Mais c'est vrai que Raven, Colin avec Balthazar, Cameron la Source, ceux ci sont du coté des enfers.... même si ce Colin serait attaché à une Parris...
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Les Chevaliers de l'Apocalypse
Parker


Nombre de messages : 173
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Le chevalier blanc en symbole des fausses innocences et de la paix, son cheval porte une selle blanche et son pelage est blanc. Il apporte l'existence de l'Antéchrist, Le Faux Christ, Fausse Religion.
Famille: Les trois autres chevaliers de son ordre

Mise au point avec la Triade Empty
MessageSujet: Re: Mise au point avec la Triade   Mise au point avec la Triade Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:38

Et je te rappelle que les Chevaliers n'ont pas de supérieurs. Tu t'entiches d'un Turner Halliwell, c'est ton problème mais ils périront tous!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

Mise au point avec la Triade Empty
MessageSujet: Re: Mise au point avec la Triade   Mise au point avec la Triade Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:55

Matthew vint finalement se redresser, avançant de quelques pas dans cet antre, voulant juste faire un léger rapport de situation à Parker…

« Les Chevaliers servent la fin du monde humain, le mal… Alors si je me souviens bien… La lignée Turner, est celle qui est le plus proche de ce bute… Raven, un être possédant une grande puissance maléfique… surement supérieur a la Triade ou même aux Chevaliers… Cameron, la Source… Colin, dont les Chevaliers, dans un futur proche, ont enfermés l’âme de Balthazar… Maintenant… réfléchis, veux tu vraiment que les Chevaliers se mettent a dos, les plus grandes puissances des Enfers ? »

Il ne parlait même pas de lui, mais il avait bien vu avec la mort de Piper que même maléfiques, les Halliwell se soutenaient, alors la lignée direct, rien de pire…

« Tous les Halliwell périront un jour… Sauf ceux qui sont imprégnées de la corruption des enfers… Pour ce qui est des autres… Ils n’ont aucune raison de vivre… surtout avec leur si grande faiblesse… »

Il continua a marcher dans la pièce profitant de la connaissance qu’on lui avait livré, même si celle-ci finalement était trop pour Matthew, trop de tentations…

« Mais si ca peut te rassurer, a part la ligner de Cole Turner… je ne m’intéresse pas aux Halliwell, les Parris m’attirent plus pour le moment… »

Matthew se rappela des paroles au sujet de l’enfant illégitime, mais aussi du rapport entre Colin et une Parris, ainsi qu’une autre Halliwell et un Parris…


« Je te parle ouvertement, car je n’ai aucune raison de vouloir intervenir dans les projets des Chevaliers, bien au contraire… Mais tout le monde à ses butes… Tu es assez clair sur les tiens, je le suis sur les miens… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point avec la Triade Empty
MessageSujet: Re: Mise au point avec la Triade   Mise au point avec la Triade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point avec la Triade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point (Appart Dakota & Chris)
» Apparait dans le repaire de la triade
» Vient voir Matthew (R. de la Triade Mal.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: Les Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser