The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 S'amuse (Le bar démoniaque)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:22

La volonté, ca aiderait pas vraiment, le problème de Matthew était pas vraiment le sentiment, mais le faite qu’il connaissait rien en ce sentiment, et c’était si nouveau, qu’il n’avait aucun contrôle dessus, il ne savait pas comment le gérer, et ca l’empêchait de faire du mal à Eve ou certains proches de celle-ci, ennuyeux non ? Bref il ne répondit rien, clôturant ce sujet écoutant celle-ci dire de lui faire confiance… Attention, il a pas dit avoir deux amis, mais deux personnes avec qui il s’entendait bien, l’amitié c’est pour l’instant Zéro, même avec ses collègues de la Triade, sont peut être soudé, mais la confiance mutuelle est nulle…

« Je veux bien croire, sinon tu serais pas occupée à me parler, mais tu serais plutôt comme lui à terre… »

Matthew n’aimait pas beaucoup d’être en faite, il ne supportait pas les vivants, ni les démons de pacotilles, ni les morts vivants d’ailleurs, ca aide pas d’un point de vue contact social.


« Ca te dirait de continuer la conversation dans un endroit plus agréable, et moins infesté de cloportes… »
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 35
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:40

Et là il avait raison, encore une fois, elle ne serait pas là à lui parler si elle n'avait rien à faire de lui.

Exact !

Elle non plus n'appréciait pas beaucoup de monde, elle respectait que ses parents, son jumeau et les grands démones, c'est tout. Elle ria en entendant "cloporte"

Avec joie mister le démon !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:46

Bref, il allait tenter de faire confiance aux paroles de celle-ci, après tout il serait surement bientôt fixé sur la nature de la jeune femme et sur le pourquoi il s’entendrait ou s’entendait bien avec, et quand elle accepta d’une étrange façon après un rire de changer de lieu, une lueur noir vint entourer les deux démons, ainsi que la table et les chaises pour les emmener ailleurs, oui, Matthew téléportait une zone et arriva dans un recoin des enfers qu’il appréciait, sur une genre de corniche d’une pente rocheuse ou la seule lumière venait d’une coulée de lave bien plus bas, ce qui donnait un reflet rouge a la roche, et apportait une forte chaleur aux lieux… Ca faisait un moment qu’il n’était pas venu ici, pourtant, venir ici et aux bords des volcans, c’était un peu comme une spécialité pour ce démon.

« Ce lieu est tellement plus agréable… »


D’un geste léger il se releva pour s’approcher du bord de la corniche et se délecter de la chaleur que la pierre en fusion laissait échapper…
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 35
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:56

Deva disparut avec Matthew, c'était lui même qui les avaient téléporté au bors des volcans. Elle hocha la tête à sa remarque, il avait bien raison cette endroit était vraiment superbe mais allez demandez ça à un bénéfique je crois pas qu'il sera du même avie. Elle regarda autour d'elle, sentant la chaleur mais elle le supportait justement très bien. Oui elle a le sang chaud c'est pas une démone pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:02

Un être bénéfique ici ? Matthew l’aurait déjà poussé dans la lave, ca lui aurait bien fait rire... Autant la chute que l’atterrissage, enfin si on peut dire cela comme ca… Il resta posé un instant près du bord, regardant le vide en silence un instant, puis se retourna vers la jeune démone, se demandant toujours qu’elle secret vivait autour d’elle, et pourquoi étrangement il avait l’impression qu’elle était franche en disant qu’ils s’entendaient bien.

« Dis-moi Deva, quel est cet être qui te pose soucis ? »

Il demandait cela, se disant que cela pouvait surement lui apporter plus de détails, et d’information sur la nature de la jeune femme, enfin pas sa nature mais son arbre généalogique. Et que voulait faire cet être d’ailleurs pour qu’elle le pourchasse. Puis il tendit la main vers elle…

« Ne reste pas seule assise, approches, je vais pas te pousser… »
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 35
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:12

Deva aussi aurait bien pousser un bénéfique dans la lave, l'idée lui vint même d'aller chercher une bonne sorcière pour la faire cramer mais elle passa au dessus de ça pour le moment. A sa question elle leva les yeux pour le regarder

Evan, le fils de Donovan et Ellie ! Il a faillit me tuer et a fait souffrir mon frère jumeau lui et moi étant lié, c'est ce qui me fou le plus en rogne !

Elle donnait pas mal d'indice là quand même. En voyant sa main et entendant sa remarque elle ria doucement avant de lui attraper la main et de s'approcher

Je le sais bien t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:24

Ho, Matthew avait déjà fait cela, se téléporter en emportant une sorcière, étrangement a l’arrivé, elle n’était pas sur la corniche, c’est dommage hein ? Il haussa un sourcil aux paroles de cette jeune femme, Ellie et Donovan… un fils…

« Je crois qu’Eve m’a empêché de regarder l’évolution du monde… Je pensais qu’Ellie Halliwell était avec un Parris ? »

Quand il disait que Eve l’avait empêché, il parlait de son obsession qu’il avait eut envers elle ces temps si. Alors cet être leur a fait du mal, enfin à elle ce qui a affecté son frère, du mal au point de presque la tuer… Hum, il continua a réfléchir le temps qu’elle vienne, malgré tout étonné qu’elle prenne sa main aussi facilement, et il l’attira à ses cotés, près du bord…

« Bien si je peux t’aider à te débarrasser de ce démon… Quoi qu’il suffit de tuer la mère ou le père pour régler le problème… Si il est pas encore conçu…»

Bha il ne pensait pas qu’elle était la fille de Donovan, de plus, il ne connaissait pas encore Donovan, juste de nom comme tous les démons, mais sans plus. Restant a fixer cette démone dans les yeux, la fixant toujours, il aimait regarder les yeux de ses interlocuteurs.

« Vous avez ou loger ? j’ai un Manoir vide sur Prescott Street… »
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 35
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:31

Oui elle l'était mais mademoiselle à fait sa rebellion, Briana est morte donc la Turner a remplacé la Leery au sein du pouvoir ! Elle a refait sa vie et a mit le grappin sur Donovan !

Deva aimait bien faire durer le suspens un peu plus longtemps mais elle comptait bientot lui dire qui elle était réellement. Pour le moment si il faisait le lien avec le fait qu'elle avait dit que celui qui voulait la tuer était son demi-frère et que cette enfant venait de Ellie et Donovan il aurait un doute sur son père car si Ellie était sa mère elle serait une mi-sorcière. Elle fut tiré à ses cotés et elle resta avec lui près du bord, elle avait entièrement confiance en Matthew de part son présent.

Je ne sais pas si il est concu par contre tuer la mère serait une bonne idée en revanche tuer le père ca l'est moins !

Elle le regarda elle aussi dans les yeux et souria à sa proposition

C'est très gentille, j'en parlerai avec mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:49

Matthew écouta chaque parole de la jeune démone, alors ainsi les choses ont bougé et lui n’avait rien vu, trop occupé à penser à Eve, quel idiot… Mais quel Idiot… Enfin, heureusement Deva venait de remettre les pendules à l’heure, ce qui était une bonne chose, ca lui permettrait d’un peu mieux suivre, et surement de modifier deux trois petites choses dans ses projets. Quand elle vint dire que tuer la mère était une bonne idée, mais pas le père, la il savait maintenant qu’elle était la fille de Donovan, oui son ennemi était son demi frère, un des parents était le sien, elle ne tuerait pas sa mère avant sa naissance… Par contre il n’imaginerait pas Félina, pensant que celle-ci est toujours folle de son Cameron Halliwell.

« Je vois, la fille de Donovan… Deva McKlein… Enchanté de te connaitre et de voir au moins une personne en enfer qui n’est pas souillée du sang des Halliwell…»

Il était aussi étonné quelque part de voir a quel point elle lui faisait confiance, ce n’était pas courant, surtout chez les démons, et c’était au point même qu’il avait envie de la tester, mais il ne le ferait pas, continuant a la fixer droit dans les yeux, calmement. Quand elle vint dire que son acte, enfin sa proposition était gentil, il eut un fin sourire amusé…

« Ce n’est pas gentil, c’est juste que si ce que tu dis est vrai, il est normal que je tends la main, en plus ca mettra de la vie dans une demeure morte… Et puis j’ai l’impression que ta compagnie sera agréable…»
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 35
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:48

Et oui il avait deviné, c'était bien la fille de Donovan mais maintenant trouverait-il qui est sa mère ? Elle avait hate de le savoir mais elle le laissait chercher pour le moment, de toute façon elel comptait lui dire si il ne trouvait pas maintenant qu'il avait dit qui était son père.

C'est exact ! De même et plutot mourir que d'être une Halliwell !

Elle aimerait bien que cette famill soit en voie d'extinction mais ca ne risquait pas d'arriver, enfin pour le moment, faudrait tuer les 4 soeurs pour ça et c'était casi mission impossible de massacrer les 4.

Ca me plairait d'être en cohabition avec toi mais avec mon jumeau on est des vrais piles électriques, c'est marrant à voir ! On est inseparable et unique


HJ : désolé si je met 50 ans à répondre mais ma conex elle se coupe toute les 5 minutes je galère de trop là
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:56

Matthew ne put retenir un sourire aux paroles de Deva, c’est vrai qu’a part Eve il ne supportait aucun Halliwell, et chaque contact avait été difficile, ou lourd, mais bon, il allait s’occuper d’exterminer 3 des 4 Sœurs dans le passé, oui, il était sur que cette fois si ce serait le bon choix a faire, après tout, il avait plus rien a perdre maintenant qu’il savait pour Eve.

« Je suis sur que les Halliwell seront bientôt en voie d’extinction… »

Puis il se tourna a nouveau vers elle, cherchant toujours dans sa tête qui pourrait être sa mère, ce n’était pas vraiment facile a deviner, surtout avec le détail sur cette mère, il ne ferait jamais le lien entre elle et Donovan, puis quand elle parla de la cohabitation, il eut un petit rire, malgré tout, avec une grande froideur dedans…

« Ca me changera du calme et du vide continue, en plus le Manoir n’est pas loin de celui des Halliwell… Je l’avais aménagé dans un Espoir stupide qu’Eve m’y rejoigne, alors autant que vous profitiez de cet aménagement, tant que vous touchez ni a mon épée, ni a mon armure… »

Il soupira juste un instant après, en repensant d’ailleurs à ce Manoir…

[Ne t’excuse pas]
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 35
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:05

En entendant ça un sourir des plus mauvais s'afficha sur son visage, c'était le rêve de totu le monde voir les Halliwell disparaire ou mourir à petit feu et Deva se serait bien occupait de 1 ou 2 mais sur toute une famille c'est rien c'est pour ça qu'elle ne s'en occupait pas.

Ce serait super !

Elle se faisait déja une joie de les voirs être exterminé, en plus ca ferait beaucoup d'appart et de manoirs de libres^^ Ils prennent trop de place dans cette ville et même dans les soutterains. Elle souria à son rire.

Promis qu'on y touchera pas, enfin si mon frère accepte ! Tu sais le lien qu'on a est bien plus fort que tout les jumeaux de cette planète, il tue tout les mecs qui m'approche, il ne veut pas me partager comme je ne veux pas le partager avec une autre fille ! Mais bon avec toi c'est différent et il le sait alors je ne pense pas qu'il refuse, enfin je verrais ça avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:18

Matthew la regarda étonné, et la il commençait à plus rien comprendre, alors ainsi le frère de la jeune femme était le genre possessif et jaloux, ne voulant qu’aucun homme ne l’approche, mais lui c’était différent ? Pourquoi ? Il trouvait ca étrange de parler a une presque inconnue qui connaissait tant de choses sur lui et qui savait comment réagir…

« En quoi suis-je différent ? »


Matthew se posait la question, c’est normal après tout, il ne savait pas ce qui lui, dans l’avenir, l’unissait à ces deux démons, surtout qu’il ne connaissait pas le père spécialement, donc ca pouvait pas être une amitié « familiale ». Et il a surement pas été leur mentor, il a bien une envie de paternité, mais pas au point d’éduquer deux démons, il aurait pas la patience pour ca… En tout cas il était satisfait de la promesse, son armure, il la portait y a 350 ans quand il combattait et son épée avait été forgée pour tuer les démons les plus résistant à la magie.

« Puis je savoir comment ce fait il que je sois… Dans ton présent, si proche de vous… J’ai passé plus de temps dans la solitude et le noir que tout autre, et je suis pas vraiment d’une compagnie agréable… Et surtout comment aurai je pu côtoyer une démone de ton genre, sans céder au pêché si Eve était loin de moi?»
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 35
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:26

On te connait depuis longtemps, on te fais confiance parce qu'on s'est déja entraidé plusieurs fois si je puis-dire ! Je sais c'es troublant de voir à quel point je te connais hein ? Enfin pour t'éviter d'être dans le flou je suis la fille de Felina !

Deva lui fit un petit sourir, c'est sûr que cela devenait limite perturbant pour lui d'apprendre totu ça c'est pour ça qu'elle s'arrêtera sans doute à ça, histoire de ne pas l'effrayer même si c'était pratiquement mission impossible d'effrayer un démin dans son genre

Faut croire que tout le monde change enfin on était pas souvent ensemble mais le peu de fois qu'on se voyait en s'entendait plutot bien ! Pour céder au pêché je ne peux rien te dire la dessus, toi seul le sait !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:33

Entre aidé ? Houlà, c’est qu’il avait quelque chose a gagner, c’est rare qu’il tend sa main sans raison, et tout cela le troublait de plus en plus a vrai dire, même pire, comment était ce possible ? Puis d’un coup, elle vint dire qui était sa mère, et il manqua de s’étouffer, Felina Mère ? Il se retenait d’exploser de rire, pas pour se moquer, mais c’est vraiment la dernière qu’il verrait porter un enfant…

« Et Cameron ? »

Oui c’est vrai, la dernière fois ca avait l’air d’être le grand amour, enfin, elle avait montré un grand instinct de protection envers la Source, et d’une façon plus intime. Puis il écouta la suite, alors ainsi ils s’entendaient, ca fait quand même bizarre d’entendre parler de soi sur une partie de sa propre vie qu’il ne connaissait pas encore…

« Pour ce qui est de ne pas avoir céder, je ne serai pas répondre, je te connais pas assez… »


Dit il en riant, puis de plus la, il avait toujours Eve dans sa tête et son cœur, et ca l’étonnerait, venant de lui même, qu’il traite une personne qu’il apprécie comme une simple démone de Luxure… Il était Loyal pour ceux proches de lui, quand il y en avait donc… Il haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 35
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:41

A la dèche le Cameron, en ce moment même elle est en couple avec Donovan et enceinte de Farrell et moi ! Maintenant tu sais tout !

En disant ça Deva avait un grand sourir, elle ne pouvait pas se le voir Cameron, comme Source il est vraiment nul et vivement qu'il se face détronner par Raven avec l'aide de Logan, au moins les Enfers reprendront du poil de la bête parce que là c'est vraiment pitoyable

Je te connais bien Matthew Miller, tu ne cède pas facilement et tant que tu aura Eve en tête, aucune autre fille ne t'interessera !

Deva était revenu 19 ans en arrière alors que Matthew réagisse comme ça cela ne l'étonnait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:51

Matthew avait un petit sourire au coin des lèvres, alors peut être que du coup, sa promesse envers Felina de ne rien faire contre Cameron pourra sauter, il devrait en parler avec elle, et ce sera un plaisir pour lui d’aider Raven a prendre le contrôle des enfers, un très grand plaisir en faite…. Enfin, il verra cela avec Felina, après tout, ca fait un moment qu’il n’avait pas prit de nouvelles d’elle.

« Quelque part ca me fait plaisir comme nouvelle, mais il faudra surveiller tes parents, je ne suis pas sur que Cameron le voit du même œil… »


Puis doucement il vint sourire, de nouveau amusé par ce que lui disait la jeune femme, elle avait tout a fait raison, tant qu’Eve était dans sa tête, personne d’autre ne l’intéresserait car toutes les autres personnes devenaient futiles… Enfin peut être pas toutes, mais personne ne pourrait rivaliser avec Eve en son cœur… Un démon avec un cœur, mais quel horreur…

« Oui, Eve ne quitte pas mon esprit, je vois que tu me connais bien… Mais a première vu, quelque soit le chemin que je prendrai, Eve et moi ne pourrons jamais être ensemble… »
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 35
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:08

Ca c'est certain pour Cameron il voudra se venger de mes parents et Evan compte bien faire du mal à ma mère parce qu'elle a prit Donovan à Ellie mais qu'ils essayent de toucher ne serait-ce qu'a un cheveux d'eux, je causerais avec Farrell leur perte de la façon la plus atroce qui soit au monde !

Dans ses yeux défilèrent des éclairs, rien que d'imaginer qu'on puisse faire du mal à sa famille, ca lui donnait des envies de tuer. Déja qu'être séparé de son jumeau plus d'une heure est un supplice alors le perdre lui ou ses parents, elle n'y survivrait pas de totue façon. Ses yeux redevinrent normal peu de temps après, reprenant le sujet sur Eve.

C'est une Halliwell Matthew, encore tu m'aurais dis une Parris ou autre ca aurait pu passer mais les Halliwell c'est la pire famille qui puisse exister sur terre ! Si Eve était démoniaque j'aurais rien dis mais elle est le bien intégral, c'est pas une simple bénéfique comme les autres femmes de la famille ! Ah l'amour, j'espère ne jamais tomber amoureuse au moins j'aurais pas de problème et avec mon coeur de marbre difficile de succomber, quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:17

Ca commençait a faire beaucoup d’ennemis ca, Cameron, Ellie, Evan, et bien, ca rendra tout cela que plus amusant, oui, vraiment plus amusant…. Alors il vint la regarder, toujours souriant, même si elle avait un regard meurtrier.

« Je crois que la Triade verrait la chute de Cameron avec profit, et la Prophétesse est trop importante pour que quelqu’un lui fasse du mal, donc vous ne serez pas seule, toi et ton frère, dans ce combat pour veiller sur Félina… »

Quand le sujet revint sur Eve, il soupira, c’est sur qu’il n’avait pas visé quelqu’un de corrompu ou une Sorcière de bas étage, Non, Eve Turner Halliwell, La bonté et la Pureté réincarnée, avec déjà une grande famille, ce qui lui faisait encore plus de mal, mais à la fin de la phrase de Deva, il eut un petit sourire et posa son doigts a la hauteur du cœur de celle-ci.

« Deva, je suis un démon de plus de trois Siècles, et je suis tombé dans le piège de l’amour, tes parents a vue d’œil aussi… Alors méfis toi, car ta mère elle même m’a dit que l’on s’y attend pas quand ca nous tombe dessus… »

Et il retira son doigt lentement, la regardant toujours dans les yeux, avec un sourire en coin, puis il ajouta quelques mots…

« Toi qui me connait, fille d’une Prophétesse en prime, tu ne connais pas un moyen pour retirer Eve de mon cœur, ou remettre celui-ci de pierre que je perde cette faiblesse qu’elle crée en moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 35
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:27

Merci, je suis contente d'apprendre qu'on est pas seule ! J'ai la chance de provenir d'une famille plus qu'uni, ca existe pas une famille comme la notre même les Halliwell ! Qui pourrait me dire que tellement deux êtres sont fusionnels qu'ils ont transmis à leur enfants plus précisemment deux jumeaux l'osmose ? Personne.

Oui elle était fier de sa famille c'est certain c'est pour ça qu'ils ne valait mieux pas les approcher, Deva peut vite devenir votre pire cauchemard.

Ca c'est moche parce le seul homme de ma vie c'est mon jumeau et je n'ai pas envie d'être séparé de lui sous pretexte que je suis amoureuse !

A sa question elle réfléchit un instant, cherchant une solution mais c'était dur, l'amour est quelque chose de tellement compliqué


La seule solution c'est qu'elle meurt dans le combat contre Raven ! Une fois morte tu te fera une raison mais je suis sûr que tu ne voudra pas la laisser mourir alors laissem oi un peu de temps, je trouverais bien une solution !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:37

Oui, il était sur d’une chose, c’est que si deux êtres étaient unis au point de se partager même la vie comme elle et son frère, c’est que ce qui devait les unir avait une puissance inimaginable… Bref, il vint simplement répondre par quelques mots…

« Et dire que cette union si parfaite est démoniaque, une belle leçon pour les Cieux… »

Oui ironique non ? Un amour parfait, et en enfer, ca devait faire râler plus d’un fondateur ca, vraiment râler. Quand elle vint parler de l’amour et de son frère, il eut un petit rire, voyant qu’elle n’avait pas tout envisagé, et il la regarda toujours dans les yeux…

« Je pense, si je peux me permettre, que si un jour tu es amoureuse, c’est d’un être qui ne te séparera jamais de ton frère et que lui même acceptera, comme le jour ou ca lui arrivera a lui, tu accepteras, tant que cet être accepte votre Osmose, et comprend que jamais il ne devra être jaloux de votre lien… Alors je pense que tu n’as pas a avoir peur pour ton Jumeau et ce qui vous unis… Après tout, si vous êtes réellement en Osmose, ton frère ne pourra que aimer l’homme qui aura ton cœur, et vice versa, vu qu’il ressentira ce que tu ressentiras…»

A partir du moment ou deux êtres partagent tout ainsi, pour lui c’était logique que ces deux êtres se comprenaient, peut être même pour ca leur jalousie envers ceux qui s’approchent d’eux, car ils sentent que ce n’est pas sérieux et que ca vaut pas la peine… Quand elle vint par contre parler de la solution pour Eve, a un moment il sera les dents…

« Raven devra me tuer avant de toucher Eve, car tant qu’elle est ainsi inscrite en moi, jamais je laisserai quelqu’un lui faire du mal… Alors si tu trouves une autre solution, je suis preneur oui… »


[bon me leve dans 2h30 je te dis bonne nuit]
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 35
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:53

Tout à fais d'accord avec toi, preuve qu'il n'y a pas que les bénéfiques qui peuvent avoir une famille parfaite !

C'est certains que les fondateurs ne devaient pas être contents et c'était tant mieux d'ailleurs. Elle l'écouta attentivement :

Oui mais jusqu'a maintenant jamais personne ne sait interposer entre nous deux même moi si je suis amoureuse, chose qu iest imrpobable pour le moment, je me vois mal passer mes journées avec celui que j'aime au lieu de mon frère, on est 24/24 ensemble. Personne n'acceptera le fait que je ne puisse pas me détacher de mon jumeau, trop possessif les mecs ! Je m'en fiche, il accepte sinon c'est terminé, mon frère passe et passera toujours en premier, c'est comme ça on ne me changera pas !

L'amour ca lui prenait trop la tête à elle, elle préférait être seule au moins pas d'histoire. Par contre sur le fait que si elle aimait quelqu'un son frère l'apprécierait puisqu'il sont en osmose, là il avait raison. Son frère tuait ceux qu'elle draguait parce que c'était pas sérieux, c'était juste pour s'amuser et après voir son frère les tuer.

Et effacer de ton esprit Eve à l'aide de la magie serait possible mais le problème c'est que si tu la recroise l'amour que tu as pour elle risque de se raviver !

[D'accord bonne nuit]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:33

Matthew acquiesça, au moins une démone qui arrivait a être d’accord avec lui, ca change des êtres qui ne cessent de vouloir le contredire ou le contrarier. L’écoutant parler de sa famille, et souriant a nouveau, oui, quelque pas c’était amusant de l’entendre car au début elle disait que personne n’accepterait cette situation, pourtant, les êtres sont près a accepter beaucoup de chose, il en est la preuve avec Eve.

« Les Hommes, sont souvent jaloux oui, ou stupides, mais ne sous estime pas ce que peut faire un homme par amour… Je voulais devenir un simple humain à la vie Ephémère pour Eve… »

Il avait l’impression de défendre quelque chose qu’il détestait, oui après tout, il aurait préféré garder un cœur de pierre, une âme noir, mais non, maintenant y avait un peu de lumière en lui, et il vint sourire encore une fois aux parole de Deva, qui apportait bien des bonnes nouvelles.

« Il faudra prendre le risque, je me sentirai surement plus fort sans elle en mon esprit… et puis, a quoi bon garder souvenir d’une souffrance inutile ? »

Et il glissa les doigts sur la joue de Deva, juste amicalement, avec un petit sourire en coin.

« Tu serais faire ce genre de magie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 35
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:51

C'est vrai que l'histoire de eve et Matthew prouvait bien que par amour on pouvait accepter bien des choses! Deva eut un petit sourir en le regardant.

Je vois ça, au moins j'ai un exemple plausible, enfin je verrais ça plus tard parce que pour moi l'amour c'est pas maintenant !

En 19 ans elle n'a jamais succomber à un homme alors ce n'est pas maintenant que cela arrivera mais peut être un jour qui sait ? Enfin pour gagner son coeur ça sera très difficile tout de même.
Deva écouta Matthew, laissant glisser les dougts de Matthew sur sa joue, elle savait bien que c'était juste amical. Elle réfléchit un instant à sa question avant de répondre :

Bien sûr mais pas avec mes pouvoirs. Ma mère l'a enseigné l'art de faire des potions depuis petite donc une potion pour l'effacer de ton esprit je peux le faire oui !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:54

Il s’en doutait bien que pour elle ce n’était pas maintenant, et peut être qu’heureusement, car il savait aussi que ce sentiment poussait à la faute, à l’erreur, il l’avait déjà vécu et le vivrait encore. Qu’est ce que Matthew donnerait pas pour pouvoir voir l’avenir, c’est sur que c’est un don qu’il souhaiterait acquérir, ne fusse que pour traduire l’avenir et les événements liés à celui-ci. Bref, chaque geste qu’il avait eut était purement amical, aucune autre attention envers elle. Quand elle parla de ses pouvoirs et de son enseignement pour faire des potions, il vint lâcher un petit sourire.

« Alors nous pourrons faire cela plus tard… Mais dis-moi, où est ton frère ? »

Il retourna son regard vers la coulée de Lave, souriant toujours…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuse (Le bar démoniaque)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: Les Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser