The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S'amuse (Le bar démoniaque)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 35
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:07

Il est au P3 avec Lily ! Pourquoi ?

Deva était plongé dans le regard de son
frère pour voir ce qu'il voyait et elle voyait la scène et Lily. A chaque instant elle resentait et voyait tout ce que son frère lui voyait et resentait, en osmose parfaite. Ce pouvoir elle l'adorait plus que n'importe quel autre car si elle était déchiré de l'interieur elle savait que son frère était blessé, ce qui lui permettait de rapliquer aussitot, elle sentait aussi si il était en danger et du coté de Farrell c'était pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:30

Matthew aurait surement trouvé ce genre de don très intense, oui c’est un beau cadeau de leur parents, peut être dangereux, c’est vrai, si l’un souffre, l’autre aussi alors ? Mais en tout cas, ca ne pouvait que les rendre plus fort, et surtout plus intéressant. Quand elle demanda pourquoi, il vint sourire et répondre simplement.

« Curiosité… »

Et il la regarda a nouveau, de haut en bas un instant, c’est vrai qu’elle ressemblait à sa mère, oui, elle avait le même traits, cette même beauté infernale, si elle devait avoir le même caractère ca doit être dangereux…

« Je sens avec votre présence que les enfers vont retrouver de leur gloire… »
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 35
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:42

Lorsqu'il lui dit que c'était pa curiosité Deva hocha la tête. A sa dernière remarque un sourir mauvais s'esquissa doucement sur ses lèvres. C'était certain que les enfers allait remonter parce que pour le moment elle s'engouffrait avec une Source incapable et avec les jumeaux ca allait bouger. Le mal ils allaient en faire et beaucoup, ca avait déja même commencé, avec Lily elle avait tué des humains en forêt.

Je peux te l'assurer, les enfers ne resteront pas longtemps ce qu'elles sont fais moi confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:28

Cameron était pas tellement plus incapable que Cole l’a été, après tout, actuellement la Source qui a vraiment été la plus efficace, était celle qui l’avait enfermé, un comble non ? Bref, il était confiant, en plus il savait quelque part qu’il pouvait faire confiance en cette démone, ou alors elle était bonne comédienne pour même inspirer cette sincérité.

« Parfait alors… »

Puis il repensa au début de leur rencontre, comment elle s’était installée et venait complimenter sur les beaux démons, et il eut un petit rire…

« Au faite, tu dragues souvent des démons ? »

Oui il se disait qu’elle avait abordée comme une succube, peut être moins direct, mais cela restait dans le même genre, et quand il repensa aux paroles échangées, il se disait que Farrell devait voir rouge quand elle jouait à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 35
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:35

A la question de Matthew elle ria. Il est vrai que Deva faisait souvent ça oui, ca l'amusait de voir de beaux démons lui tourner autour et elle faisait ça aussi pour voir son Farrell les tué ensuite mais là il s'agissait de Matthew donc elle n'allait rien faire et son frère le savait sinon il aurait déja débarqué depuis longtemps.

Souvent oui, j'aime bien m'amuser !

S'amuser dans tout les sens du terme que ce soit draguer ou tuer des innocents, elle avait une grande joie de vivre que personne n'arrivait à lui retirer même pas Evan qui avait voulu la tuer, en la regardant on dirait pas qu'elle aurait pu mourir, tout simplement parce qu'elle n'ira pas le crier sur les toits et qu'elle ne laissait rien paraitre à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:41

Matthew avait des jeux différents, tester les gens, poser des dilemmes, tuer des innocents, mais il faut avouer que la séduction n’était pas son fort, loin de la, il était plutôt du genre destructeur, peut être aussi pour ca qu’il n’arrivait pas a conquérir Eve, il ne faisait pas le poids face à un être humain qui éprouvait des sensations depuis longtemps. Qui comprenait mieux ce qu’il ressentait.

« Il est dangereux pour les démons de te côtoyer… »


Il disait cela avec une pointe d’humour, laissant le regard sur elle, imaginant celle-ci charmé des pauvres démons, et son frère, enfin, imaginant un être débarquer pour massacrer les pauvres démons en question… Et vu sa ressemblance avec Félina, cette beauté, elle devait surement bien s’amuser, comme avec des mortels…

« Simple question, je sais je suis curieux… Mais possèdes tu l’extraordinaire don de ta Mère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 35
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:10

Deva souria à sa première remarque, il avait raison en plus, dangereux pour les démons de la fréquenter parce qu'il y avait le jumeau derrière. Il l'a protégeait du monde entier et la traitait comme une princesse, elle adorait ça et elle voulait lui rendre l'appareil.

Ca dépend qui mais si c'est des démons de seconde zone oui c'est certain !

Oui Deva s'amusait bien c'est clair mais surtout avec les démons parce que les mecs humains pour elle c'est pas des hommes mais des potiches qui se croient supérieur. A sa question elle secoua la tête, non elle ne l'avait pas encore ce pouvoir.

Les visions ? Pas pour le moment mais je l'aurais un de ces jours c'est censé être mon prochain pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:20

Il se demandait un instant si elle était aussi capricieuse que Félina, c’est vrai, il parait que toutes les Prophétesses ont des caprices… Il la regarda répondre, souriant toujours et serein, sans répondre cette fois si, par contre ce qui vint l’intéressa grandement, alors la damoiselle n’avait pas encore ce don, mais il viendra, elle devrait se méfier, c’est une capacité grandement convoité, oui qui n’aimerait pas voir l’avenir ?

« Et bien, un don très convoité, tu devras te méfier de ceux qui le désirent… et tu devras en faire un bon usage… »

Il regarda a nouveau les profondeurs devant lui et la coulée de lave, puis repassant à des choses plus sérieuses, il reprit la parole, curieux…


« Comment Evan t’a… Blessé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 35
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:30

Capricieuse ? Ah ca oui elle l'était mais moins avec ses proches, seulement avec les gens qu'elles traitent comme ses chiens là elle l'est vraiment, elle allait très loin même mais c'était encore une fois pour s'amuser. A sa remarque sur le do nde voir l'avenir elle hocha la tête, c'est vrai que seules les prophétesse avait ce don.

T'inquiète pas pour ça mon pouvoir ne me servira pas à savoir les chiffres du lotos !

Lui sourit ironiquement avant de prendre le sujet sur Evan, il l'énervait au plus haut point le gamin de Ellie, en touchant à Deva il avait touché Farrell et il payerait pour ça.

Il a réussit à m'atteindre en rendant mon pire cauchemars réel avec son pouvoirs ! J'ai toujours eu une peur atroce que si on me tuait mon frère me suive dans la mort à cause de notre osmose, qu'il meurt par ma faute quoi ! Grace à ma peur il m'a fais recevoir une balle qui sortait d'on ne sait où près du coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:52

Matthew trouvait amusant la façon dont elle prenait cela, ne pas utiliser ce don pour le Loto, il ne voyait pas de mal en ca, après tout, il se gênait pas pour se servir lui. Mais très vite il perdit son sourire en écoutant ce qui lui était arrivé, alors ainsi le Evan avait manipulé la jeune femme pour la tétaniser et la blesser avec une arme a projectile ? C’était lâche, oui une technique très lâche, quand on combat, on combat de face. Mais les paroles de la jeune femme lui fit comprendre aussi a quel point elle et son frère était lié, sa peur était que sa propre mort tue son frère, comme si elle en serait responsable…

« Il ne t’aura pas deux fois de la même façon… Et puis si ton cauchemar est ta faiblesse, il te faut combattre cette peur… Puis quelque part dit toi que ton osmose peut te permettre aussi de sauver la vie de ton frère… »

Il se retourna totalement vers elle, en la regardant avec plus de sérieux, et se demandait bien, pourquoi il avait utilisé une balle… Bref, il plantait son regard dans celui de la jeune femme et vint libérer quelques paroles a nouveau.


« Si tu veux, je vous entrainerai au combat, autant de corps à corps que distance… »

Oui Matthew était un Maitre d’Arme avec son épée, pour l’instant il ne l’avait jamais utilisé depuis son retour, mais souvent il s’entrainait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 35
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:11

Oui c'était lache, c'était son pouvoir de cauchemards réels qui avait crée la balle pour tenter de tuer Deva, il n'y avait jamais eu d'arme de présente lors de l'affrontement. Elle écouta Matthew. Surmonter cette peur elle en aurait vraiment du mal mais si c'était la seule solution pour sauver son frère et elle, elle ferait de gros efforts. Oui l'osmose pouvait sauver la vie de son frère et elle le savait parce que c'était son frère qui l'avait maintenu en vie après avoir recu la balle.

Je compte bien la combattre et la faire disparaitre vite cette peur seulement c'est la peur de Farrell qu'il risque d'utiliser maintenant, depuis ce qui s'est passé il s'inquiète pour moi mais à totu les deux on passera au dessus de tout ça j'en suis sûr !

A sa proposition elle posa son regard sur lui avant de lui répondre.

Le combat c'est pas ce qui nous pose problème, c'est plutot les coups en traitre de Evan mais il va payé ! C'est notre envie de vengence qui va nous rendre puissant mon frère et moi, on a déja vécu l'experience !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:27

Il regarda toujours la jeune femme, il ne penserait pas que le pouvoir de rendre réel les cauchemars soit aussi fort, au point d’apporter des blessures réels, il n’avait jamais eut affaire à ce genre de capacités. Elle craignait que ce soit son frère qui soit victime de ce pouvoir et juste ces paroles prouvaient qu’elle était encore facilement victime contre ce genre de dons…

« Tant que vous avez une peur, vous serez prit dans ce pouvoir, mais a vous deux, ensembles, vous pourrez surement passer outre toutes peurs…. »

Puis il écouta la suite et vint faire un signe de tête négatif, oui la vengeance rendait fort, mais la vengeance poussait a commettre des erreurs, il faut savoir resté serein devant de telles pensées, devant de telles actions et sensations.

« Non, La vengeance ne doit pas vous guider ou vous ferez une erreur, vous devez puiser votre force dedans mais garder l’esprit clair… La vengeance pousse à sous estimer un ennemi, et il ne faut surtout pas, il faut qu’on contraire, vous soyez devant celui-ci en pensant clairement que le combat sera rude, que votre union, et votre confiance mutuelle sera votre meilleure arme… Si en vous battant vous vous inquiétez l’un pour l’autre, vous rendez la tache de votre ennemi facile… »
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 35
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:45

Il devait avoir rusé pour arriver à la blesser grace à son pouvoir, c'est poas censé blessé une personne mais peut être qu'il y avait encore quelque chose derrière tout ça et que Deva l'apprendrait plus tard. Elel hocha la tête à sa première remarque, c'est certain qu'a deux ils y arriveront.

Je m'en doute mais c'est plus facile à dire qu'a faire ! De toute façon lui comme moi savons de quoi on est capable mais je te rassure on est pas basé sur la vengence uniquement, on veut le tuer et on le rattera pas je peux te l'assurer !

Son frère et elle savait exactement comment s'y prendre, il n'était pas venu ici à l'aveuglette bien au contraire, ils savaient très bien à quoi s'attendre et leur peur certe persistaient mais elles seraient facile à balayer pour deux démons comme eux. Tout ce que disait Matthew était vrai et elle le savait mais elle comptait bien agir comme ça, tout était prévu d'avance.

En ce qui concerne ma peur j'ai commencé depuis longtemps à m'en débarasser, je ne compte pas faire deux fois les mêmes erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:03

Matthew connaissait bien ca les paroles plus facile à dire qu’a faire, oui, il vivait cela même souvent en faite, il était facile pour lui de penser faire certaines choses, mais devant la personne concernée, paf, c’était foutu, enfin il était heureux de voir qu’elle avait comprit ce qu’il voulait dire, mais encore plus qu’elle comptait agir ainsi, alors il acquiesça, souriant toujours.

« J’y compte bien, ce serait dommage que je perde une personne qui a l’air de m’apprécier… »

Matthew continua a fixer la coulée de lave, reperdu dans ses pensées, réfléchissant à bien des choses en faite, cette histoire, leur entente, Evan, mais aussi à Eve, à ce qu’il devait faire, et cet avenir si noir… Bref, rien de bien joyeux dans tout cela, puis il soupira…

« Il faudra que tu ailles voir ta mère, cela sert à rien de lui cacher ta présence, elle est la plus douée des Prophétesses, elle le sera quand même assez vite, et je suis sur qu’elle sera heureuse de voir sa fille… »
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 35
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:07

Deva lui fit un clin d'oeil en souriant, il était hors de question qu'elle meurt, elle avait faillit mourir une fois mais ce serait bien l'unique fois où ca vie était en danger. La belle brune était une vrai obstiné, une archané, quand elle voulait quelque chose il fallait qu'elle l'ai, tout le portrait de sa mère.

Personne me perdra c'est sûr !

Elle le remarqua pensif alors elle ne dit rien, regardant la coulée de lave mais elle tourna de nouveau la tête vers lui lorsqu'il lui parla. Pour sa mère elle hésitait encore un peu mais les paroles de Matthew l'incita à aller la voir.

Oui j'irai mais avec Farrell !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:23

Elle avait vraiment pas intérêt a mourir, sinon il en connaissait une qui se taperait une crise qui ferait s’écrouler les cieux. Oui, quelque part il était presque sur que Félina devait être très proche de ses enfants, mais il n’allait plus trop poser de questions sur le futur, et quand elle vint dire que personne la perdrait il fit un clin d’œil comme elle en réponse.

« Y a intérêt, sinon je viendrai te rechercher dans les limbes juste pour t’engueuler… »

Et il se mit à rire sous sa propre remarque, puis après ce petit moment d’égarement, il fait faire un signe de tête positif aux paroles de Deva, oui aller voir Felina avec son frère serait une bonne chose, peut être pas voir Donovan, mais Félina voyant tout, elle serait vexée si ses enfants ne viennent pas à elle, enfin, c’est ce qu’il pense en tout cas.

« C’est mieux ainsi… Puis je suis sur qu’elle sait déjà votre présence… »
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 35
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:32

Dans les lymbes pour l'engueler ? Et ba il est motivé le Matthew là^^De toute façon mourir c'était pas dans ses plans et encore heureux, elle avait pas envie de mourir elle tenait trop à la vie pour ça

Oh ba j'ai pas interêt à mourir alors !

Dit elle d'un petit air moqueur. En ce qui concernait sa mère elle comptait aller la voir très vite avec Farrell, en plus elle mourrait d'envie de voir Felina avec 19 ans en moins et même Donovan tiens mais pour lui valait mieux attendre qu'il se face à l'idée qu'il allait être père de jumeaux.

Oui j'en doute pas, on ne peut rien lui cacher !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:45

Ouai motivé Matthew, bha au moins ca lui changeait les idées. Quand elle vint dire qu’elle n’avait pas intérêt de mourir, il acquiesça, avec un petit sourire sadique. Puis quand elle ajoura qu’on pouvait rien caché à sa mère, il eut un nouveau sourire, oui, il était amusé par autre chose, il venait d’imaginer Deva toute petite et Félina l’engueuler pour une bétise qu’elle n’avait pas encore faire…

« Ca devait être dur enfant de faire quelque chose en cachette… Elle devait tout deviner a l’avance… »
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 35
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:50

Deva ria en voyant l'air sadique de Matthew. A sa remarque elle souria, c'est vrai qu'elle devinait tout à l'avance mais les jumeaux arrivaient toujours à faire des bêtises sans que Felina ne le sache grace à ses visions. Et oui Farrell et Deva en on du plomb dans la cervelle

Ouai presque ! Mais on s'amusait à bloquer nos émotions, nos pensées et tout le reste pour qu'elle ne sache rien de nos intention !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:55

La pauvre, elle a du en baver avec deux petits monstres pareils, surtout si en plus ils commençaient a faire ce genre de blocage, ca devait lui donner des cheveux gris, mais a la fois, ca lui donnait vraiment un bel entrainement, car se protéger ainsi les pensées lui permettrait de combattre plus facilement les ennemis spécialisés dans le combat mental.

«De vrais petits démons, j’espère que vous ne l’avez pas rendu totalement dingue… »
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 35
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:23

C'est sûr qu'avec les jumeaux Felina en a baver mais elle les aime quand même ses deux petits monstres. Pour le blocage oui elle fait ça depuis petit c'est bien pour ça qu'aujourd'hui elle le fait à la perfection sans que ce soit détectable. Niveau magie elle maitrisait ses pouvoirs depuis petite.

Je pense pas quand même, enfin on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:25

Ha ca avec une mère comme Félina, elle avait dut en subir des formations en magie, après tout, elle était une Démone, et pas n’importe laquelle, elle savait les menaces du monde. Enfin cessons de penser magie, combat, conflit, et pensant vie. Il avait toujours un sourire amusé quand elle vint dire « on sait jamais », et il imaginait Félina, les cheveux gris et criant dans tous les sens.

« Elle a de la chance, des héritiers, c’est un peu comme une immortalité… »
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 35
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:44

Justement en parlant d'une Felina en colère, Deva repensait aux moments où elle courrait partout dans la maison pour les retrouver alors que les jumeaux avaient prit la tengente pour s'amuser en enfer avec les démons. C'était marrant parce que c'était bien les seuls enfants accepté par les démons mais ils savaient maitriser leurs pouvoirs donc nos deux petits jumeaux étaient déja une menace si on les énervait.

C'est certain, et par n'importe quel héritier en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Miller
La Triade Maléfique
Matthew Miller


Nombre de messages : 1291
Age : 39
Autres Précisions : Il a tendu une main, vous l'avez repoussée, maintenant vous allez payer...
Date d'inscription : 16/10/2007

Witches Character
Emploi: Medecin
Pouvoirs: Fléau, téléportation de Zone, Réssurection (Pouvoir offert à Eve), Fouet d'ombre (Ne maitrise pas)
Famille: Sa seule famille est la puissance du feu des Enfers

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:57

Non, elle avait deux héritiers qui devaient être plus particulier que leur Osmose, vu la puissance des parents, et que Matthew a su les apprécier dans le futur, ils devaient vraiment être très particuliers en plus d’être Unique. Puis regardant vers les cieux, enfin, vers le haut de ce volcan, il resta un moment dans ses pensées…

« Je vais y aller Deva, je suis sur qu’on se reverra bientôt, mais j’ai un plan a mettre en route… »

Oui, il devait maintenant changer le temps, comme il avait confirmation que tout était perdu avec son aimée, alors plus rien ne le retenait…

« On se reverra surement bientôt, et tiens moi au courant pour le Manoir et pour l’évolution de ta quête… Veux tu que je te dépose quelque part ? »
Revenir en haut Aller en bas
Deva Sawyer McKlein
Enfant de Donovan et Félina / Le Clan McKlein
Deva Sawyer McKlein


Nombre de messages : 385
Age : 35
Autres Précisions : La plus grande des terreurs du monde souterrain
Date d'inscription : 23/11/2007

Witches Character
Emploi: //
Pouvoirs: Phéromone, Electrokinésie, Osmose
Famille: Fille de Felina et Donovan, jumelle de Farrell, futur femme de Matthew & futur belle soeur de Saphire

S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:42

Oui Deva et Farrell étaient très particuliers, ils savaient s'imposer en enfer comme sur terre. Sur terre beaucoup de pauvres innocents mourraient de leurs mains et ca plaisait aux jumeaux. A sa première remarque elle hocha la tête.

D'accord fais bien attention à pas tomber dans un piège !

Elle entendant par là que Eve le manipulerait pour l'empêcher de tuer sa famille. Elle hocha la tête de nouveau en guise de réponse positive.

Non ca ira merci, je vais aller me balader à la surface histoire de rajouter des victimes à mon tableau ! A plus tard alors !


Lui fait un clin d'oeil et disparait dans un éclairs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse (Le bar démoniaque)   S'amuse (Le bar démoniaque) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuse (Le bar démoniaque)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: Les Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser