The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se mettre dans le pétrin (La plage)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Nathan Andrews Halliwell


Masculin Nombre de messages : 825
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiant en Programmation
Pouvoirs: Accélération des molécules, Hydrokinésie, Hypnose
Famille: Arrière petit fils de Phoebe et Cole, petit fils d'Eve et Julian, fils de Shane et Savannah, frère de Scott et Phoebe, Demi Frère d'Axelle.

Se mettre dans le pétrin (La plage) Empty
MessageSujet: Se mettre dans le pétrin (La plage)   Se mettre dans le pétrin (La plage) Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:19

Nathan avait fait le con, enfin façon de parler, il avait été voir après Scott et avait été même jusqu’en enfer, au cas ou, et en se renseignant, bha il s’était mit deux démons à dos, en tentant de fuir, il incanta une formule pour revenir à la surface et arriva sur la plage, en pleine nuit heureusement, mais d’un coup il vit les deux démons…

La première réaction de Nathan était de venir attaquer le premier démon, lançant trois jet d’eau venant le fouetter alors que le quatrième entra dans la bouche du démon pour le noyer, mais d’un coup, il sentit son air diminuer, le démon utilisait son don de strangulation sur Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Phoebe Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante en medecine
Pouvoirs: Hydrokinésie, Electrokinésie, et contrôle de la météo
Famille: Arrière petite fille de Phoebe et Cole, petite fille d'Eve et Julian, fille de Savannah et Shane, soeur de Scott et Nathan. Demi soeur d'Axelle.

Se mettre dans le pétrin (La plage) Empty
MessageSujet: Re: Se mettre dans le pétrin (La plage)   Se mettre dans le pétrin (La plage) Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:27

Elle apparut dans un éclair derrière les démons, masquant son visage à la vue de son frère, elle avait sentie le danger. Eléctrocutant les deux démons, elle se servit de l'hydrokinésie pour les achever. Puis se recula de façon à ce que son frère ne la voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Nathan Andrews Halliwell


Masculin Nombre de messages : 825
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiant en Programmation
Pouvoirs: Accélération des molécules, Hydrokinésie, Hypnose
Famille: Arrière petit fils de Phoebe et Cole, petit fils d'Eve et Julian, fils de Shane et Savannah, frère de Scott et Phoebe, Demi Frère d'Axelle.

Se mettre dans le pétrin (La plage) Empty
MessageSujet: Re: Se mettre dans le pétrin (La plage)   Se mettre dans le pétrin (La plage) Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:37

D’un coup la pression sur la gorge s’arrêta et il se pencha en avant, toussant en tentant de récupérer son souffle. Il se doutait pas que c’était sa sœur, d’ailleurs, il espérait qu’elle soit heureuse à son époque, surement qu’il aurait préféré ne pas la voir en ce temps. Pas qu’il l’adorait pas, bien au contraire, même si il était distant à chercher toujours à être meilleurs, juste qu’il espérait que sa sœur ait une vie normale. Bref, il était la a toussé et se redressa étonné de plus voir les démons…. Cherchant du regard qui aurait pu l’aider, ou ce qu’il s’était passé…

« Y a quelqu’un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Phoebe Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante en medecine
Pouvoirs: Hydrokinésie, Electrokinésie, et contrôle de la météo
Famille: Arrière petite fille de Phoebe et Cole, petite fille d'Eve et Julian, fille de Savannah et Shane, soeur de Scott et Nathan. Demi soeur d'Axelle.

Se mettre dans le pétrin (La plage) Empty
MessageSujet: Re: Se mettre dans le pétrin (La plage)   Se mettre dans le pétrin (La plage) Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:44

Mais encore une fois, elle se recula dans l'ombre, qu'elle soit heureuse, voir ses deux frères l'ignorait tellement que c'est par mail qu'elle avait su leur départ, heureuse d'avoir une mère morte, il fallait arrêter de vivre dans le pays des bisounours, elle n'était pas heureuse mais elle était en vie et determiné, c'est tout ce qui importait pour elle. Elle declencha le brouillard pour mieu la dissimuler, pas question qu'il la voit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Nathan Andrews Halliwell


Masculin Nombre de messages : 825
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiant en Programmation
Pouvoirs: Accélération des molécules, Hydrokinésie, Hypnose
Famille: Arrière petit fils de Phoebe et Cole, petit fils d'Eve et Julian, fils de Shane et Savannah, frère de Scott et Phoebe, Demi Frère d'Axelle.

Se mettre dans le pétrin (La plage) Empty
MessageSujet: Re: Se mettre dans le pétrin (La plage)   Se mettre dans le pétrin (La plage) Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:51

Il faut avouer qu’il aurait pu la prévenir autrement, mais ayant vu son frère partir, il l’avait tenté de le suivre directement, même si pour l’instant, il l’avait perdu de vue. Par contre voir sa mère et son père l’avait frappé. Enfin revenons a l’affaire présente, il était la, sans voir personne et pourtant ce n’était pas lui qui s’était occupé des démons.

« Heu… Scott ? Carla ?.... »

Il n’aimait pas trop ce coté mystère, regardant toujours et avançant de quelques pas… Il devait bien y avoir quelqu'un, s'était pas son esprit qui avait vaincu ces monstres.

« Je deviens dingue ou quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Phoebe Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante en medecine
Pouvoirs: Hydrokinésie, Electrokinésie, et contrôle de la météo
Famille: Arrière petite fille de Phoebe et Cole, petite fille d'Eve et Julian, fille de Savannah et Shane, soeur de Scott et Nathan. Demi soeur d'Axelle.

Se mettre dans le pétrin (La plage) Empty
MessageSujet: Re: Se mettre dans le pétrin (La plage)   Se mettre dans le pétrin (La plage) Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:57

Si ces frères venaient protéger leurs parents et qu'ils finiraient pas reveler leur identité un jour ou l'autre, elle, elle n'interviendrai pas dans la vie de ses parents et ne leur dirais rien sur elle, sa mission était de protéger ses frères et rien d'autre. Et elle avait decidé de changer d'identité et de travaillé à la Surnatural pour veillé de près sur Scott et Nathan, qui rejoindrai surement leur père à l'agence. Il fallait qu'elle trouve une parade pour que son frère ne l'a reconnaisse pas, et la petit brune, devint blonde au yeux bleux, l'allure plus grande et la voix plus aigue à l'aide d'une formule temporaire, elle sortit du brouillard.

Non tu n'es pas dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Nathan Andrews Halliwell


Masculin Nombre de messages : 825
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiant en Programmation
Pouvoirs: Accélération des molécules, Hydrokinésie, Hypnose
Famille: Arrière petit fils de Phoebe et Cole, petit fils d'Eve et Julian, fils de Shane et Savannah, frère de Scott et Phoebe, Demi Frère d'Axelle.

Se mettre dans le pétrin (La plage) Empty
MessageSujet: Re: Se mettre dans le pétrin (La plage)   Se mettre dans le pétrin (La plage) Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:02

Il se retourna d’un coup vers la voix, voyant un visage qui pouvait sembler familier, mais sans plus, et gêné il baissa un peu la tête.

« Merci pour votre aide, vraiment… »

Nathan s’était déjà incrusté a l’agence, pour refaire leur système informatique, il avait aussi déjà un peu changé le cours des choses, essayant de convaincre Savannah de plus céder au monde de la magie quand elle serait mère, enfin essayant pour l’instant de convaincre Shane d’empêcher sa compagne de le faire.

« Je ne sais comment vous remercier… je… heu je vous dois beaucoup… je ne suis pas assez prudent…. Heu je m’appel Nathan, mais je préfère Nate… à qui dois je une vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Phoebe Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante en medecine
Pouvoirs: Hydrokinésie, Electrokinésie, et contrôle de la météo
Famille: Arrière petite fille de Phoebe et Cole, petite fille d'Eve et Julian, fille de Savannah et Shane, soeur de Scott et Nathan. Demi soeur d'Axelle.

Se mettre dans le pétrin (La plage) Empty
MessageSujet: Re: Se mettre dans le pétrin (La plage)   Se mettre dans le pétrin (La plage) Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:09

A Sam, tu dois ta vie à Samantha, mais ce n'est rien Nathan, je me trouvais dans le coin et chanceux, je possède des dons très interressant! Et certes tu devrais être plus prudent.

Son visage était froid mais rien de deplaisant, elle resta neutre dire de dissimuler completement qu'il est, si son frère avait déjà fait son chemin dans l'agence, elle, elle ne se ferait passer que pour une nouvelle alliée. Sans plus, elle ne cherchait pas le contact avec sa mère qui pour elle était morte, la femme qui se trouvait ici n'était pas la sienne et ni avec son père, elle ne voulait rien brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Nathan Andrews Halliwell


Masculin Nombre de messages : 825
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiant en Programmation
Pouvoirs: Accélération des molécules, Hydrokinésie, Hypnose
Famille: Arrière petit fils de Phoebe et Cole, petit fils d'Eve et Julian, fils de Shane et Savannah, frère de Scott et Phoebe, Demi Frère d'Axelle.

Se mettre dans le pétrin (La plage) Empty
MessageSujet: Re: Se mettre dans le pétrin (La plage)   Se mettre dans le pétrin (La plage) Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:15

Il regarda la jeune femme un instant, puis baissa encore la tête un peu gêné, normal, il devait surement passer pour un con ou un incompétent de se faire avoir si bêtement, il est pourtant connu en plus que les grimlocks viennent étrangler les êtres bons avec leur aura… Enfin, il soupira d’ailleurs en pensant à cette bêtise…

« Encore merci Samantha… et… et que puis je faire pour vous remercier ? »

Demanda t’il d’une faible voix, la tête toujours un peu baissé passant sa main dans sa propre chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Phoebe Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante en medecine
Pouvoirs: Hydrokinésie, Electrokinésie, et contrôle de la météo
Famille: Arrière petite fille de Phoebe et Cole, petite fille d'Eve et Julian, fille de Savannah et Shane, soeur de Scott et Nathan. Demi soeur d'Axelle.

Se mettre dans le pétrin (La plage) Empty
MessageSujet: Re: Se mettre dans le pétrin (La plage)   Se mettre dans le pétrin (La plage) Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:21

Son frère resterai à jamais un grand timide de nature et surtout un gars qui ne réflechit pas avant d'agir, le regard un peu vague, elle sourit faiblement et poliment.

Rien mais evite de te retrouvez encore une fois nez à nez avec ce genre de démons si tu n'es pas préparer!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Nathan Andrews Halliwell


Masculin Nombre de messages : 825
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiant en Programmation
Pouvoirs: Accélération des molécules, Hydrokinésie, Hypnose
Famille: Arrière petit fils de Phoebe et Cole, petit fils d'Eve et Julian, fils de Shane et Savannah, frère de Scott et Phoebe, Demi Frère d'Axelle.

Se mettre dans le pétrin (La plage) Empty
MessageSujet: Re: Se mettre dans le pétrin (La plage)   Se mettre dans le pétrin (La plage) Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:26

Timide toujours, les premiers contacts pour Nathan sont toujours très difficile, et même après, avec son propre père il réussissait jamais a lui parler en tête à tête, toujours peur de le déranger, le voyant comme un titan et se sentant presque pas assez digne pour son père. Son grand frère s’était son idole, il agissait souvent tête baissé pour se montrer courageux, faire comme lui, sauf que Scott était plus doué et Nathan plus maladroit. Et Phoebe, disons qu’il pensait a elle, mais qu’il ne voulait vraiment pas la mêler à tout ca, et puis, il a jamais trouvé un moyen de lui parler simplement, toujours a se concentrer sur Scott.

Quand elle dit d’éviter de se retrouver nez à nez avec ce genre de démons il grimaça un peu…


« Malheureusement, je dois retourner en enfer… je… je suis venu en ville de loin… et c’était en suivant mon… heu frère mais… je l’ai perdu de vue… »

Il avait peur même de s’être trompé d’époque depuis que Savannah lui avait parlé de son fils Scott qui était venu et repartit, renvoyé en son temps par l’ange du destin.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Phoebe Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante en medecine
Pouvoirs: Hydrokinésie, Electrokinésie, et contrôle de la météo
Famille: Arrière petite fille de Phoebe et Cole, petite fille d'Eve et Julian, fille de Savannah et Shane, soeur de Scott et Nathan. Demi soeur d'Axelle.

Se mettre dans le pétrin (La plage) Empty
MessageSujet: Re: Se mettre dans le pétrin (La plage)   Se mettre dans le pétrin (La plage) Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:02

Scott est un être puissant et elle l'a toujours su, tout comme elle a toujours remarqué cette tendance un peu agacante de Nathan essayant d'être comme lui mais malgré tout ces efforts Nathan ne serait jamais Scott, son grand fère savait tenir tête à leur père alors que Nate ne pouvait meme pas le regarder dans les yeux. Pourtant Nate à tellement de potentiel, enfin elle se reconcentra sur son mensonge.

Je peux t'accompagner en Enfer, je peux être d'une grande aide! En attendant son frère bien sur

Si il avait su qui elle était, elle n'aurait même pas fait la proposition, Nathan aurait dit non et serait parti rejoindre Scott et apparament il n'était pas bien renseigné, elle savait que Scott était déjà venu mais c'était un autre Scott d'un autre espace temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Nathan Andrews Halliwell


Masculin Nombre de messages : 825
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiant en Programmation
Pouvoirs: Accélération des molécules, Hydrokinésie, Hypnose
Famille: Arrière petit fils de Phoebe et Cole, petit fils d'Eve et Julian, fils de Shane et Savannah, frère de Scott et Phoebe, Demi Frère d'Axelle.

Se mettre dans le pétrin (La plage) Empty
MessageSujet: Re: Se mettre dans le pétrin (La plage)   Se mettre dans le pétrin (La plage) Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:12

Nate aurait du potentiel si il agissait autrement, de façon plus réfléchit, en restant lui même surtout et s’acceptant, mais avec tant de doute sur lui même, un peu dire de se montrer à la hauteur. Et si il avait sur que c’était bibi, bien sur il aurait refusé qu’elle vienne avec lui en enfer, ne fusse que pour la protéger, mais d’ailleurs, il allait refuser avec la damoiselle aussi, tout simplement pour les mêmes raisons, ne pas mettre quelqu’un d’autre que lui en danger.

« Ha heu… Mer… merci mais je ne préfère pas… si vous, enfin, si vous devriez être blessée, je m’en voudrai… Mais c’est vraiment… gentil… »


Puis il releva le regard vers Sam, juste un instant, puis rabaissa la tête comme par habitude, il lui fallait toujours un moment d’adaptation avant de se relâcher un peu et arrêter de se sentir mal à l’aise. Jouant de ses doigts nerveusement.

« Heu je peux… par contre… vous inviter boire verre pour remercier…. Enfin vous inviter a boire un verre pour vous remercier… »


En plus il avait besoin de pouvoir parler avec quelqu’un de tout et de rien, comme ca, surtout qu’il se sentait perdu dans ce monde aux technologies informatique obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Phoebe Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante en medecine
Pouvoirs: Hydrokinésie, Electrokinésie, et contrôle de la météo
Famille: Arrière petite fille de Phoebe et Cole, petite fille d'Eve et Julian, fille de Savannah et Shane, soeur de Scott et Nathan. Demi soeur d'Axelle.

Se mettre dans le pétrin (La plage) Empty
MessageSujet: Re: Se mettre dans le pétrin (La plage)   Se mettre dans le pétrin (La plage) Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:24

Si elle avait été en BiBi, son comportement l'aurait fait rire mais là elle essaya de garder son serieu, chose difficile tout de même, sa timidité le rendait attendrissant.

Vous savez des deux, je crois que je serais la plus à même à te protéger, si j'ai pu faire face à deux grimlocks, je dois pas être si en sucre que tu le crois, enfin...

Elle sourit faiblement encore

Euh d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Nathan Andrews Halliwell


Masculin Nombre de messages : 825
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiant en Programmation
Pouvoirs: Accélération des molécules, Hydrokinésie, Hypnose
Famille: Arrière petit fils de Phoebe et Cole, petit fils d'Eve et Julian, fils de Shane et Savannah, frère de Scott et Phoebe, Demi Frère d'Axelle.

Se mettre dans le pétrin (La plage) Empty
MessageSujet: Re: Se mettre dans le pétrin (La plage)   Se mettre dans le pétrin (La plage) Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:50

Il écouta les paroles de la jeune femme, et baissa un peu la tête, ca lui faisait penser à Mam, oui elle était une très puissante sorcière, et pourtant, elle avait trouvé plus fort qu’elle, même si elle aussi disait pas être en sucre. Il suffit d’une fois…

« Justement, si vous devez me protéger… c’est, heu comment dire, je serai un … Boulet, et vous… vous prendrez des… des risques inutiles, et non je ne peux pas… accepter… »


Puis reprenant parole directement en se disant que parlant ainsi, c’était un peu comme sous estimer la jeune femme, il se rattrapa.


« Pas que je crois pas en votre puissance hein… mais heu, disons que même si vous étiez de ma propre heu… famille, je ne préfère pas… pas faire prendre de risque aux autres… »


Quelque part, Nate était un timide maladif au grand cœur, qui arrivait rarement à se faire comprendre, ou à se comprendre lui même. Et quand il perdait sa nervosité, enfin les fois ou il l’était pas, c’est en tentant de se masquer d’un faux courage pour imiter Scott, ce qui finalement l’aidait pas car il se voyait pas comme lui même, mais comme une doublure de son frère. Complexe non ?

Puis doucement il prit marche pour quitter la plage, regardant ses pieds.


« Heu, je crois qu’il y a un bon café assez agréable… pas loin »
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Phoebe Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante en medecine
Pouvoirs: Hydrokinésie, Electrokinésie, et contrôle de la météo
Famille: Arrière petite fille de Phoebe et Cole, petite fille d'Eve et Julian, fille de Savannah et Shane, soeur de Scott et Nathan. Demi soeur d'Axelle.

Se mettre dans le pétrin (La plage) Empty
MessageSujet: Re: Se mettre dans le pétrin (La plage)   Se mettre dans le pétrin (La plage) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:02

Le voir nerveux l'amusé franchement, elle ne dissimulerai pas qu'il
était, elle lui aurait déjà filé un coup de coude pour le reveillé un
peu mais elle ne laissa rien paraitre de son amusement.

Un boulet? C'est un grand mot quand même mais bon comme tu veux,
je n'insiste pas, mais si tu as besoin d'aide, tu sais sur qui compté!

Elle le suivit, elle mourrait d'enviie de lui relever la tête et de lui
hurler, vas y marche la tête haute, tu es Nate un futur grand sorcier
pas la pale copie de Scott mais elle ne fit rien, ce contentant de le
suivre.


Ok, et bien allons y!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Nathan Andrews Halliwell


Masculin Nombre de messages : 825
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiant en Programmation
Pouvoirs: Accélération des molécules, Hydrokinésie, Hypnose
Famille: Arrière petit fils de Phoebe et Cole, petit fils d'Eve et Julian, fils de Shane et Savannah, frère de Scott et Phoebe, Demi Frère d'Axelle.

Se mettre dans le pétrin (La plage) Empty
MessageSujet: Re: Se mettre dans le pétrin (La plage)   Se mettre dans le pétrin (La plage) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:58

Boulet est pas vraiment un grand mot, peut être même le contraire. C’est vrai, même des fois pour attirer l’attention de ses parents il faisait des bêtises, il a même été jusqu'à provoqué un démon plus jeune, et si Scott n’avait pas été la, Nate ne serait pas la en ce moment.

« Pourquoi ? Je veux dire… pourquoi m’aider ? »

C’est vrai, elle le sauvait, elle proposait de l’aider en enfer, et maintenant elle précisait que si besoin d’aide, il pouvait compter sur elle. C’était presque étrange, enfin non, c’était étrange. Soit, il continua a marcher quittant la plage, plantant les mains dans les poches, la tête basse, traversant la rue pour marcher sur le trottoir en face.

« C’est pas l… loin… mais… heu dites moi, vous… vous aidez souvent les petits sorciers en… danger ? »
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Phoebe Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante en medecine
Pouvoirs: Hydrokinésie, Electrokinésie, et contrôle de la météo
Famille: Arrière petite fille de Phoebe et Cole, petite fille d'Eve et Julian, fille de Savannah et Shane, soeur de Scott et Nathan. Demi soeur d'Axelle.

Se mettre dans le pétrin (La plage) Empty
MessageSujet: Re: Se mettre dans le pétrin (La plage)   Se mettre dans le pétrin (La plage) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:45

Aidez est dans ma nature, c'est dans mes gènes aussi, je t'ai vu en danger et je suis intervenu c'est tout! Et puis si je t'offre mon aide, c'est simplement pour m'occupez l'esprit c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Nathan Andrews Halliwell


Masculin Nombre de messages : 825
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiant en Programmation
Pouvoirs: Accélération des molécules, Hydrokinésie, Hypnose
Famille: Arrière petit fils de Phoebe et Cole, petit fils d'Eve et Julian, fils de Shane et Savannah, frère de Scott et Phoebe, Demi Frère d'Axelle.

Se mettre dans le pétrin (La plage) Empty
MessageSujet: Re: Se mettre dans le pétrin (La plage)   Se mettre dans le pétrin (La plage) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:18

Il l’écouta en marchant, la regardant de temps en temps, mais détournant assez vite son regard sur autre chose…

« Je connais ca… Mon frère est comme ca aussi en quelque sort, il a tout hérité de mes parents, la force, le courage, la détermination…. Il aide aussi les gens, d’ailleurs il m’a souvent aidé… »

Dit il avec une pointe de passion, comme si il parlait d’une idole, ce qui était un peu le cas en faite, puis il soupira.


« Moi j’arrive pas à sa cheville… J’ai aussi une petite sœur qui est très douée dans le genre… mais j’aimerai tellement pouvoir l’éloigner de ce monde… je suis pas assez bon pour la protéger, et je n’ai pas envie qu’il lui arrive la même chose qu’a… »

Puis il s’arrêta en baissant la tête à nouveau, pensant à sa mère, et soupirant… Arrivant au café et entrant…

« Enfin, vais pas vous ennuyer avec les histoires de famille… »
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Phoebe Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante en medecine
Pouvoirs: Hydrokinésie, Electrokinésie, et contrôle de la météo
Famille: Arrière petite fille de Phoebe et Cole, petite fille d'Eve et Julian, fille de Savannah et Shane, soeur de Scott et Nathan. Demi soeur d'Axelle.

Se mettre dans le pétrin (La plage) Empty
MessageSujet: Re: Se mettre dans le pétrin (La plage)   Se mettre dans le pétrin (La plage) Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:06

Alalal Scott par ci, Scott par là, c'était un peu énervant à la longue et malgré le changement d'époque, ça, ca n'avait pas changé.

Ton frère doit être quelqu'un de très vu comme tu en parles, j'en doute pas.

Elle le regarda du coin de l'oeil, un leger sourire

Et tu sais, l'éloigner du monde de la magie ne sert à rien pour ta petite soeur, c'est en elle autant que ton frère et toi, se battre fait aussi parti de sa nature, l'encourageai serai mieu! Et tu ne m'ennuie pas, je t'assure!

Et elle savait de quoi elle causait, elle parlait d'elle même
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Nathan Andrews Halliwell


Masculin Nombre de messages : 825
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiant en Programmation
Pouvoirs: Accélération des molécules, Hydrokinésie, Hypnose
Famille: Arrière petit fils de Phoebe et Cole, petit fils d'Eve et Julian, fils de Shane et Savannah, frère de Scott et Phoebe, Demi Frère d'Axelle.

Se mettre dans le pétrin (La plage) Empty
MessageSujet: Re: Se mettre dans le pétrin (La plage)   Se mettre dans le pétrin (La plage) Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:24

Quand elle vint dire que c’était quelqu’un de très bien, il opina rapidement, souriant un peu…

« Oui, vraiment, j’aimerai tellement être le dixième de ce qu’il est… »


Puis il soupira, se disant que ce n’était pas prêt d’arriver. Et quand elle parla de sa petite sœur, disant au passage que ca l’ennuyait pas de parler, il releva la tête vers la jeune femme. Sans savoir qu’il s’adressait à sa sœur justement.


« Non, je… je veux qu’elle soit, pré..servée de cette… vie… »

Dit il toujours nerveux, venant s’installer à une table.

« Je veux… je ne veux pas qu’il lui… arrive quelque chose, et… disons que dans la famille… il y a souvent des malheurs… d’ailleurs quand… quand suis partit de chez nous… j’ai juste laissé un Mail, car… j’avais peur qu’elle nous suive, elle mérite une vie normale… »
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Phoebe Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante en medecine
Pouvoirs: Hydrokinésie, Electrokinésie, et contrôle de la météo
Famille: Arrière petite fille de Phoebe et Cole, petite fille d'Eve et Julian, fille de Savannah et Shane, soeur de Scott et Nathan. Demi soeur d'Axelle.

Se mettre dans le pétrin (La plage) Empty
MessageSujet: Re: Se mettre dans le pétrin (La plage)   Se mettre dans le pétrin (La plage) Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:11

Elle se tut en l'écoutant, se rendant compte à qu'elle point son frère l'ignore à cause de Scott, il ne l'a connait en rien, preservée de cette vie,qui est-il pour decidé de cela. Elle est puissante et elle le sait, Nathan semblait tout ignorait d'elle vraiment tout. S'installant à son tour.

Vous connaissez vraiment votre soeur? Lui envoyer un mail, on dirais qu'elle habite au Nepal!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Nathan Andrews Halliwell


Masculin Nombre de messages : 825
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiant en Programmation
Pouvoirs: Accélération des molécules, Hydrokinésie, Hypnose
Famille: Arrière petit fils de Phoebe et Cole, petit fils d'Eve et Julian, fils de Shane et Savannah, frère de Scott et Phoebe, Demi Frère d'Axelle.

Se mettre dans le pétrin (La plage) Empty
MessageSujet: Re: Se mettre dans le pétrin (La plage)   Se mettre dans le pétrin (La plage) Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:31

Quand elle demanda si il connaissait vraiment sa sœur, il baissa la tête un peu honteux, en soupirant. C’est vrai qu’il savait finalement peu de choses sur Phoebe, il passait tout son temps avec Scott.

« Bha en faite… heu disons que, j’ai préféré envoyé un mail… plus facile pour parler, parce qu’en face… enfin je ne sais pas si… j’aurai pu dire ce qu’on allait faire… Puis a vrai dire… a par mon frère, j’ai… heu j’ai très difficile avec le contact familial… »

Puis remarquant que ce qu’il disait pouvait être mal interprété, il se reprit directement…

« Pas que je n’aime pas ma famille hein, je veux dire, j’adore mon père, c’est un homme grand, puissant et sans peur, qui m’intimide beaucoup, et ma Sœur est vraiment une petite damoiselle fantastique… mais en faite… bha je crois que… que ma famille est trop bien pour moi…. Alors voila, je préfère être un peu distant, et comme ca suis pas une gêne… »
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Phoebe Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante en medecine
Pouvoirs: Hydrokinésie, Electrokinésie, et contrôle de la météo
Famille: Arrière petite fille de Phoebe et Cole, petite fille d'Eve et Julian, fille de Savannah et Shane, soeur de Scott et Nathan. Demi soeur d'Axelle.

Se mettre dans le pétrin (La plage) Empty
MessageSujet: Re: Se mettre dans le pétrin (La plage)   Se mettre dans le pétrin (La plage) Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:00

Elle se retint de lever les yeux aux ciel, il ignorait tellement de
choses sur elle même le plus critique tant il n'avait jamais été là
pour elle ainsi que Scott et dire qu'il l'aurai juste fallu frapper
chez elle et parler, expliqué elle aurait compris.

Oui c'est vrai qu'un mail, c'est toujours mieu..

L'agacement se lisait dans son regard mais vu qu'elle detournait
légèrement les yeux, rien ne se voyait, son frère devrait se reprendre
et sortir de l'ombre de Scott, il y a tout un monde à decouvrir.


Pourquoi tu penses être une gène?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Nathan Andrews Halliwell


Masculin Nombre de messages : 825
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiant en Programmation
Pouvoirs: Accélération des molécules, Hydrokinésie, Hypnose
Famille: Arrière petit fils de Phoebe et Cole, petit fils d'Eve et Julian, fils de Shane et Savannah, frère de Scott et Phoebe, Demi Frère d'Axelle.

Se mettre dans le pétrin (La plage) Empty
MessageSujet: Re: Se mettre dans le pétrin (La plage)   Se mettre dans le pétrin (La plage) Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:38

Ce n’était pas que c’était mieux, mais c’était le seul moyen pour Nate de la prévenir, puis frapper chez elle, comment voulez vous qu’il y arrive, c’était bien trop difficile pour lui de s’ouvrir ainsi, surtout depuis tout ce temps. Non il reviendra voir sa sœur après sa mission, et quand il en sera digne. Ne répondant pas aux mails, il fit signe au serveur qui tardait a venir, pour que celui vienne prendre commande, quand la jeune femme demanda pourquoi il pensait être une gêne, et la il répondit sans réfléchir.

« Et bien suis… d’une grande famille, et, comment dire… suis un peu le… maladroit de cette famille, le moins doué… et quelque part je dois me montrer plus… plus digne, plus fort… Que mon père soit fier, que Scott soit fier, et que je puisse… défendre ma petite Sœur… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se mettre dans le pétrin (La plage) Empty
MessageSujet: Re: Se mettre dans le pétrin (La plage)   Se mettre dans le pétrin (La plage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se mettre dans le pétrin (La plage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prend l'air (plage)
» Assise au bord de l'eau (la plage)
» Retrouvailles powaaaaaaaa (plage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: Les Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser