The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Se mettre dans le pétrin (La plage)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phoebe Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Phoebe Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante en medecine
Pouvoirs: Hydrokinésie, Electrokinésie, et contrôle de la météo
Famille: Arrière petite fille de Phoebe et Cole, petite fille d'Eve et Julian, fille de Savannah et Shane, soeur de Scott et Nathan. Demi soeur d'Axelle.

Se mettre dans le pétrin (La plage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se mettre dans le pétrin (La plage)   Se mettre dans le pétrin (La plage) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:48

Defendre sa petite soeur... Faudrait déjà qu'il apprenne à ce defendre seul, parce que pour le moment en combat contre lui, elle lui fout la paté

Excuse moi de te le dire mais tu as du chemin à faire, je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Nathan Andrews Halliwell


Masculin Nombre de messages : 825
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiant en Programmation
Pouvoirs: Accélération des molécules, Hydrokinésie, Hypnose
Famille: Arrière petit fils de Phoebe et Cole, petit fils d'Eve et Julian, fils de Shane et Savannah, frère de Scott et Phoebe, Demi Frère d'Axelle.

Se mettre dans le pétrin (La plage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se mettre dans le pétrin (La plage)   Se mettre dans le pétrin (La plage) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:04

Il haussa un sourcil en écoutant la jeune femme, se demandant bien de quoi elle disait ca… c’est vrai, pourquoi parlait-elle ainsi ? Elle ne pouvait ni le connaitre, ni connaitre sa petite Sœur.

« Comment pourriez vous le savoir… Quand je reviendrai, je serai digne d’elle, et elle pourra être fier de son frère, comme je pourrai la défendre… »

Lâcha t’il un peu sèchement, en oubliant même de bafouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Phoebe Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante en medecine
Pouvoirs: Hydrokinésie, Electrokinésie, et contrôle de la météo
Famille: Arrière petite fille de Phoebe et Cole, petite fille d'Eve et Julian, fille de Savannah et Shane, soeur de Scott et Nathan. Demi soeur d'Axelle.

Se mettre dans le pétrin (La plage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se mettre dans le pétrin (La plage)   Se mettre dans le pétrin (La plage) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:08

Et se fichant qu'on la voye,elle repris son apparence, le fusillant du regard.

Quand ta petite soeur arrêtera de sauver tes fesses de sorcier, tu pourras causé!

Elle se leva sechement elle aussi et sortit du café.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Nathan Andrews Halliwell


Masculin Nombre de messages : 825
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiant en Programmation
Pouvoirs: Accélération des molécules, Hydrokinésie, Hypnose
Famille: Arrière petit fils de Phoebe et Cole, petit fils d'Eve et Julian, fils de Shane et Savannah, frère de Scott et Phoebe, Demi Frère d'Axelle.

Se mettre dans le pétrin (La plage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se mettre dans le pétrin (La plage)   Se mettre dans le pétrin (La plage) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:14

Phoebe ? Non c’est pas vrai, mais que faisait elle ici ? En la voyant se relever pour sortir il se releva aussi, en y renversant la table, bha vi Maladroit le petit… Et vint attraper le bras de sa sœur…

« Bibi ? Qu’est ce que tu fous ici… Tu n’aurais pas du venir… »


Lâcha-t-il en la regardant en oubliant totalement la conversation de base.

« Heu… et… je… ne voulais pas te…. Parler sèchement… je savais pas que toi… enfin que c’était toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Phoebe Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante en medecine
Pouvoirs: Hydrokinésie, Electrokinésie, et contrôle de la météo
Famille: Arrière petite fille de Phoebe et Cole, petite fille d'Eve et Julian, fille de Savannah et Shane, soeur de Scott et Nathan. Demi soeur d'Axelle.

Se mettre dans le pétrin (La plage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se mettre dans le pétrin (La plage)   Se mettre dans le pétrin (La plage) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:19

Elle reprit son bras violemment, fronca les sourcils, le même regard noir que leur père quand il s'enerve.

Qu'est-ce que Bibi fout ici, tu veux que je te le dise, je viens reparer tes conneries et celle de l'immense et intouchable Scott elevé au rang de Dieu vivant! Un mail Nate, un mail tu me prends pour qui la voisine du dessus à qui on laisse une lettre pour lui dire de prendre le courier, c'est ça que je suis! Et j'ai le droit d'être ici, tu ne sais rien de moi, j'en ai eu la preuve!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Nathan Andrews Halliwell


Masculin Nombre de messages : 825
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiant en Programmation
Pouvoirs: Accélération des molécules, Hydrokinésie, Hypnose
Famille: Arrière petit fils de Phoebe et Cole, petit fils d'Eve et Julian, fils de Shane et Savannah, frère de Scott et Phoebe, Demi Frère d'Axelle.

Se mettre dans le pétrin (La plage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se mettre dans le pétrin (La plage)   Se mettre dans le pétrin (La plage) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:27

Il baissa la tête, bha oui, le mail c’était mieux que rien, il aurait jamais pu lui dire en face et il ne voulait pas partir sans rien dire, a la base c’était une bonne attention. Pour lui c’est toujours le meilleur moyen un ordinateur. Et puis comment aurait il pu prévenir, il a apprit le départ de Scott au dernier moment.

« En attendant Scott il aurait pas eu…. Besoin de ton… aide… »

Dit il la tête baissé, en relaissant son bras tomber le long de son corps. Ne relevant pas plus le faite qu’elle venait réparer les conneries, prenant plutôt cela pour un manque de confiance envers lui, ce qui était normal après tout, il était si… con.

« Je… voulais juste te prévenir… pour pas que tu t’inquiète… désol….é »

Et il fit demi tour pour aller remettre la table en place et la laisser partir, ce serait mieux pour elle que de trainer avec lui. Sachant maintenant qu'aux Yeux de sa soeur, il serait jamais digne.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Phoebe Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante en medecine
Pouvoirs: Hydrokinésie, Electrokinésie, et contrôle de la météo
Famille: Arrière petite fille de Phoebe et Cole, petite fille d'Eve et Julian, fille de Savannah et Shane, soeur de Scott et Nathan. Demi soeur d'Axelle.

Se mettre dans le pétrin (La plage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se mettre dans le pétrin (La plage)   Se mettre dans le pétrin (La plage) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:32

Tu n'as vraiment aucune dignité Nathan, tu t'abaisses encore comme si tu n'étais que de la merde mais à finir par le faire croire aux autres, on va effectivement te traiter comme de la merde!

Elle se tut un instant quand sa montre se mit à sonner violamment, elle fronca les sourcils et le regarda.

Scott n'es pas infaillible, pour ca que je suis ici et cesse de le sur estimer et de me sous estimer, j'ai rien à lui envier et toi non plus! Je vais surement travaillé avec papa si tu t'avises de dire quoi que ce soit à maman ou à lui, je te ferais voir ce que les Enfers ont de plus terribles et je rigole pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Nathan Andrews Halliwell


Masculin Nombre de messages : 825
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiant en Programmation
Pouvoirs: Accélération des molécules, Hydrokinésie, Hypnose
Famille: Arrière petit fils de Phoebe et Cole, petit fils d'Eve et Julian, fils de Shane et Savannah, frère de Scott et Phoebe, Demi Frère d'Axelle.

Se mettre dans le pétrin (La plage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se mettre dans le pétrin (La plage)   Se mettre dans le pétrin (La plage) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:42

Il soupira, sans répondre, il était fixé maintenant, et bien il irait lui prouver, il irait en enfer prouver à Bibi qui il est… Et quand elle parla de Savannah et Shane, il soupira a nouveau…

« Tu ne seras pas le cacher… j’ai du manipuler l’esprit de Maman pour lui faire croire que j’étais un ami à Carla… N’oublie pas qu’elle est Empathe… »

Lâcha t’il simplement en ramassant ce qu’il avait cassé en renversant la table, puis se préparant a partir, s’arrêtant juste un instant a coté d’elle.

« J’ai tout à envier à Scott… Il est comme notre père… et si tu me connaissais un peu, tu serais que je te sous estime pas, mais que je t’adore, et si je suis ici, c’est pour que tu n’ais pas le même sort que notre Mère… Car toi, comme même Scott ou n’importe qui, il y a toujours plus fort… Et puisque tu veux que je te montre que je suis assez bon pour te protéger, je sais ce que j’ai affaire… »

Et il se mit à marcher après avoir laissé des billets au garçon…

« Aurevoir Phoebe… et pour père, je créerai un faux dossier dans la base de donnée… »
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Phoebe Andrews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiante en medecine
Pouvoirs: Hydrokinésie, Electrokinésie, et contrôle de la météo
Famille: Arrière petite fille de Phoebe et Cole, petite fille d'Eve et Julian, fille de Savannah et Shane, soeur de Scott et Nathan. Demi soeur d'Axelle.

Se mettre dans le pétrin (La plage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se mettre dans le pétrin (La plage)   Se mettre dans le pétrin (La plage) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:43

Elle ne se laissa pas impressionné et le regarda soupirai.

Si j'ai manipulé ton propre esprit, jusqu'à te faire croire sans peine que je n'était pas ta soeur, crois bien que je réussirai à me dissimiler à notre mère que je compte pas croiser, je suis pas ici pour ça, que je ne suis pas sa fille!

Son regard devint perçant à ses paroles et un orage se preparait sur la ville

Tu m'adores, ouai tu parles quand tu le veux bien, pareil pour Scott lui je suis sa soeur quand il a besoin de moi, le reste du temps je peux crever, on m'enverra un mail pour me dire comment ça va! Tu ne pourras pas me protéger Nate, je n'ai pas besoin de toi, occupe toi de toi avant tout!

Elle ferma les yeux, prise de vertige et fit enfin taire sa montre en tournant les talons.

On se verra à l'agence et fais comme si tu ne me connaissait pas, sur ce à bientôt!

Et elle partit en direction du studio qu'elle avait réussi à obtenir
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell
Nathan Andrews Halliwell


Masculin Nombre de messages : 825
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2007

Witches Character
Emploi: Etudiant en Programmation
Pouvoirs: Accélération des molécules, Hydrokinésie, Hypnose
Famille: Arrière petit fils de Phoebe et Cole, petit fils d'Eve et Julian, fils de Shane et Savannah, frère de Scott et Phoebe, Demi Frère d'Axelle.

Se mettre dans le pétrin (La plage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se mettre dans le pétrin (La plage)   Se mettre dans le pétrin (La plage) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:27

Les premières paroles de Phoebe étaient étonnante, surtout le « je ne suis pas sa fille », comment pouvait elle renier sa mère ainsi, Savannah était vraiment une bonne mère. Mais ce qui faisait mal c’était la suite « Ouai tu parles » Nate ne s’en apercevait pas encore, mais déjà la il baissa la tête, et l’eau des égouts de la ville montait. « Le reste du temps je peux crever », ca faisait mal aussi, car il ne voulait justement pas qu’il lui arrive quelque chose, et il baissa la tête, alors que le niveau de la mer montait, anormalement, puis vint le « tu ne pourras pas me protéger », prouvant que sa sœur la considérait vraiment comme un nul, donc que tout ce qu’il avait fait jusqu’ici, autant sa discussion avec Carla, que celle avec Aly et Jaimie à son arrivé étaient des choses inutiles et il serra les poings, et les égouts commençaient à déborder, comme si quelque part, il y avait une grosse fuite d’eau, plutôt une déviation. Quand elle ajouta qu’elle n’avait pas besoin de lui, le petit coup de grâce, voyant a quel point Phoebe ne ressentait rien pour son frère, il la regarda partir tristement, et les bouches à incendie vinrent exploser dans les alentours laissant l’eau partir comme si il y avait eut une surpression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se mettre dans le pétrin (La plage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se mettre dans le pétrin (La plage)   Se mettre dans le pétrin (La plage) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se mettre dans le pétrin (La plage)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prend l'air (plage)
» Assise au bord de l'eau (la plage)
» Retrouvailles powaaaaaaaa (plage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: Les Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser