The Witches Of Charm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avec Félina (Appart. de Cameron)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cameron
Invité




Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avec Félina (Appart. de Cameron)   Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:24

Il fut un peu surpris quand Félina se blottit subitement contre lui, il ne c'était pas attendut a se qu'elle réagisse ainsi afin il ne c'était attendit a rien. Il finit par passé ses bras autour du corps de sa Félina essayent toujours de lui remonté le morale.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avec Félina (Appart. de Cameron)   Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:54

Dans ses bras, elle finit par ne plus y penser et se mit à sourire, son coeur se remettant à battre à la chamade, elle embrassa son cou, consciente qu'il ne devait rien comprendre à sa manière de réagir.Mais elle était comme ça, jamais là où on l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avec Félina (Appart. de Cameron)   Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:18

Il avait été supris quand elle c'était blotti contre lui mais il fut encore plus surpris quand elle commenca a l'embrassé dans le cou, a se moment la il ne comprenait simplement plus rien alors il ne bougea pas, ne sachant pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avec Félina (Appart. de Cameron)   Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:42

Je sais que je suis imprévisible, tu peux le dire tu sais, j'en suis parfaitement consciente mais je suis capable de passer d'une émotion à une autre en très peu de temps, je sais que c'est destabilisant. Et j'en suis désolé.

Le regarde un instant avant de baisser les yeux, légèrement géné.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avec Félina (Appart. de Cameron)   Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:50

-Ce qui est vraiment destabilisant c'est pluto le fait qu'il y a quelque minute j'avait l'impression que tu me détestait et que maintenant sa ne semble plus etre le cas. Je ne sais simplement pas comment réagir mais sa ne me dérange pas, alors arrete de t'en faire, j'adore moi ne pas savoir comment je suis sensé réagir face a se que tu fait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avec Félina (Appart. de Cameron)   Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:53

Cameron, je suis incapable de te detester, bon c'est vrai j'en donne l'impression parfois, mais je vais te dire un truc, ce n'est jamais le cas! Je suis lunatique et imprévisible mais je ferais des efforts pour que tu ne sois pas trop perdu et que tu ne te demandes pas comment réagir avec moi.


Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avec Félina (Appart. de Cameron)   Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:53

Il l'embrassa sur le front.

-J'en demande pas t'en que sa j'aime bien quand tu es imprivible, je ne veux pas que tu change, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avec Félina (Appart. de Cameron)   Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:55

Se met à califourchon sur lui en souriant et hausse un sourcil les bras croisés

Vraiment? Non parce que tu viendras pas te plaindre après!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avec Félina (Appart. de Cameron)   Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:51

Il sourit en entendant se que dit Félina.

-Ne t'inquiète pas mon chaton je ne me plaindrai jamais a cause que tu es étrange, de toute facon je t'aime trop pour me plaindre.

Il fit une pause avant de dire autre chose.

-Je dois vraiment etre rendu fou.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avec Félina (Appart. de Cameron)   Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:46

Mon coeur, tu as toujours les mots pour que ton chaton t'aime encore plus!

Pendant qu'il fit sa pause, elle se pencha au dessus de lui en souriant.

Oui fou! Comme moi je suis folle de toi!

L'embrasse du bout des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avec Félina (Appart. de Cameron)   Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:50

-C'est parce que je suis le meilleur pour dire se que tu veux entendre, voila tout.

Il ne dit rien quand elle dit qu'elle était folle de lui, il l'embrassa bien quand elle l'embrassa mais sans plus. Il se recula légerement plutot essayant de faire taire l'ame de la source en lui qui tentait de se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avec Félina (Appart. de Cameron)   Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:32

Se retire doucement d'au dessous de lui, sentant que quelque chose n'allait pas.

Elle t'empeche de profiter pleinement de moi, pas vrai? L'ame de l'ancienne Source.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avec Félina (Appart. de Cameron)   Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:54

Il ferma une seconde les yeux avant de les ré-ouvrir afin de regardé Félina.

-Plus ou moins, il aime pas trop les moment affectif alors il en a un peu marre mais sa va j'arrive a le contenir, il me tape simplement parfois sur les nerfs c'est tout.

Il lui sourit voulant lui prouvé qu'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avec Félina (Appart. de Cameron)   Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:58

C'est ma faute Cameron, c'est moi qui est mis ça en toi, des fois je regrette parce que je sais qu'il te pourri la vie.

Sourit faiblement à son tour, elle n'aimait pas le voir comme ça, après tout elle l'aimait, normal qu'elle s'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avec Félina (Appart. de Cameron)   Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:02

-Si c'est bien toi qui a mis l'âme de l'ancienne source en moi mais je ne t'en veux pas, en fait je t'en suis très reconnaissant il est d'une très grande aide, il est parfois emmerdant mais je suis capable de survivre a ses petite colère.

Il était vraiment sincère, il ne lui en voulait vraiment pas la seul personne qu'il détestait quand l'âme de la source devenait trop emmerdante c'était Raven et seulement lui.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avec Félina (Appart. de Cameron)   Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:48

Se recouche dans le lit en le regardant, elle ressentait qu'il était sincère et quelque part ça la rassuré.

Je l'ai fait parce que je t'aime et que je ne veux pas te voir mort. J'y survivra pas si ca arrivai.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avec Félina (Appart. de Cameron)   Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 7:38

-Tu n'a vraiment pas a t'en faire avec lui dans ma tete, il y a peu de chance que je ne meurt...

Il s'arreta en plein millieu de sa phrase se rendant compre de quelque chose.

-A moin bien sur que tu n'es vue que j'allait mourir meme avec lui, bien sur. Tu es ma prophétesse après tout, tu es mieux placé que quiconque pour sa voir si je vais bientot mourir ou pas et j'imagine que si tu t'inquiète c'est que je suis toujours menacé, c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avec Félina (Appart. de Cameron)   Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:13

Tu sais le pire Cameron, c'est quand étant ta petite amie je dois subir les visions de mort de la Prophétesse, j'ai peur pour toi, parce que à nouveau je t'ai vu mourir avec cette chose dans ta tête, et ça un rapport direct avec les cavaliers.

Baisse les yeux tristement
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avec Félina (Appart. de Cameron)   Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:25

-Je ne vais pas mourir se n'est pas parce que tu en a eu la vision que sa va arrivé, je sais que sa dois etre dur mais quoi qu'il arrive je serais toujours menacé de mort je suis la source du mal, tout le monde veux me tuer et se sera toujours ainsi mais sa ne veux pas dire pour autant qu'ils vont y arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avec Félina (Appart. de Cameron)   Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:45

Pourtant moi je le vois, et mes visions ne ressemblaient à aucunes autres auparavant parce qu'en plus d'y voir, j'y est ressenti la douleur de te perdre, chose qui m'était jamais encore arrivé, je me suis vu ne rien faire et te regarder mourir et me laisser envahir par la souffrance de t'avoir perdu!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avec Félina (Appart. de Cameron)   Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:34

Il baissa la tete au parole de Félina.

-Je suis désolé que tu doive enduré sa mais je n'y peux rien.

Il ne savait pas vraiment quoi dire d'autre, elle souffrait par sa faute et il ne pouvait pas faire grabd chose pour changer sa.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avec Félina (Appart. de Cameron)   Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:26

Je sais bien Cameron, simplement quand tu ne coures aucun risque, ne te lance pas dans la bataille pour rien, tu n'es plus seul, si il t'arrivai quelques choses, tu laisserais des gens derrière toi.

Passe une main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avec Félina (Appart. de Cameron)   Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:50

-Oui je sais mais j'aime bien avoir des problème, en fait non se n'est pas vrai mais je suis un idiot quand tout va bien je fait toujours se qui ne faut pas, je ne fait pas exprès parce que je ne veux définitivement pas te laissé seule.
Revenir en haut Aller en bas
Félina Sawyer
Le Clan de la Source
Félina Sawyer


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Witches Character
Emploi: Prophétesse/Prof de divination
Pouvoirs: Lire l'avenir, empathie, télékynésie, energikinésie
Famille: Fiancée à Donovan McKlein, mère de Deva et Farrell

Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avec Félina (Appart. de Cameron)   Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:55

L'entendre le lui dire la fit sourire pleinement, de toute manière si il l'a laissé, elle s'enfermerai dans un couvent pour vivre recluse.

Tu es idiot oui mais un idiot que j'aime, ça change tout, je te laisserai pas faire ce qu'il ne faut pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiastylagency.forum-actif.net/index.htm
Cameron
Invité




Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avec Félina (Appart. de Cameron)   Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:51

-J'espère bien que tu va m'empêcher de faire l'idiot, tu es probablement la seul qui peut me sauvé de mon idiotie.

Cameron se demandait vraiment se qu'il ferrait sans Félina, mais quand il y pensait il se disait qu'il serait probablement déjà mort et oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avec Félina (Appart. de Cameron)   Avec Félina (Appart. de Cameron) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Félina (Appart. de Cameron)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient discuter avec son Fils (Appart de Cameron)
» Depuis un certain temps (Appart de Cameron)
» Avec Andrew (Appart. de Callie Allensen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: Administration :: Grimoire :: Les Logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser